Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 659
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 22:57 
85 000 000 Berrys

Acebrow a écrit:
Vous avez remarqué que brook maitrise maintenant le aubade coup droit comme le samourai a thriller bark ?

Il maitrisait déjà cette technique. Le samouraï zombie contenait son ombre, dons nécessairement il avait les mêmes attaques. D'ailleurs, il a utilisé lui aussi l'aubade contre Odz, lors d'une des attaques combinées de l'équipage.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 23:21 
30 000 000 Berrys

Il y un problème.
Un problème de cohérence (d'après moi)

Ce n'est pas Law.

Il a quand même apporté 100 coeurs au GM pour être nommé Shichibukai! Et il se montre pour l'instant comme la personne la plus cruelle du manga. Je ne me souviens d'un autre fait d'armes aussi important. Mais on peut toujours répondre, Law est un pirate. C'est un manga de pirates, c'est cruel. Et je trouve que ça annonce que le Nouveau Monde, ça va pas être de la rigolade...

Donc il aurait apporté 100 coeurs au GM pour devenir shichibukai. Il le fait parce qu'il a obligatoirement besoin de quelque chose que le GM peut lui apporter. Et Vegapunk et ses recherches pourraient l'interesser.

Donc j'ai dit précédemment que ce n'est pas Law. Pourquoi avoir apporter 100 coeurs au GM? Je pense que rien que sa renommée aurait suffit à ce qu'il devienne shichibukai, de plus avec la "désertation" de corsaires. Mais pourquoi on n'aurait pas eu un aperçu de sa cruauté à Shabondy. Il paraissait même le moins violent entre Luffy et Kid, lorsqu'il se battait contre les Marines. Ce n'était pas un meurtrier. Et pourquoi une personne aussi cruelle aurait sauvé Luffy à Marinford?

Donc mon problème, c'est la mentalité de Law avant et après l'ellipse. Soit, il nous cachait sa véritable nature à Shabondy (dans quel interet?) soit ce n'est pas Law. Pas exactement.

Et une dernière question sans réponse pour l'instant, pourquoi Law est à Punk Hazard, surtout que d'après les dires de Smoker il n'aurait pas besoin d'être Shichibukai pour y avoir accès?

Law m'intrigue, soit je m'étais complètement trompé sur lui dès le début, soit il est manipulé ou tout autres hypothèse farfelues.
En tout cas ça annonce du lourd pour la suite.

PS: Le samourai m'étonne. Ou Brook me déçoit. Il n'arrive pas à battre un samourai à une jambe, Brook était surement surpris est effrayé et ne s'était pas vraiment battu mais voilà...

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 23:21 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Bon alors premièrement: ENORME CE CHAPITRE !! De plus en plus de questions avec quelques super réponses à travers . . . J'adore !!

Malheureusement, ce que je pensais (comme beaucoup de personnes): Law est bien lié à tout ce qu'il se passe sur l'île ! Il est devenu sichibukai royal (ceci ne m'étonne pas trop) mais il a une prime de ouf !! :Ace Oulala: :Ace Oulala:

D'un côté, je suis content de revoir ce personnage (il fait partie de mes préférés) mais d'un autre côté ce que je redoutais peut de plus en plus arriver: ce type est un psychopathe qui va devenir un méchant ennemi de Luffy ! Il va lui faire un coup foireux dès qu'il pourra (la seule raison pour laquelle il l'a sauvé à Marine Ford est qu'il attend quelque chose de Luffy en retour ou bien qu'il compte se servir de lui !). En plus vous avez vu la tête qu'il fait et l'aura maléfique qu'il dégage ? (oui je peux sentir les auras à travers les mangas...) mais bon son manteau est classe !

Bien sûr, il reste encore un espoir :Luffy hilare: : Law n'a rien à voir (ou du moins n'en est pas le responsable) avec ces atrocités commises sur l'île (les enfants, les gaz toxiques, et l'enlèvement des mugis). Pour le samouraï découpé ça parait normal il se serait juste défendu. Mais bon, il n'y a qu'une chance sur 100 pour que ceci se réalise ! Surtout après avoir envoyé 100 cœurs au GM (c'est dégoutant !). Bien sûr, Law n'a peut-être que cette partie de l'ile comme "maison de vacances" (cette expression m'a fait rire !) mais il n'est quand même pas dupe ! Il sait forcément ce qui se trame sur l'île !

Autre chose de bizarre: Les gars en combinaison appellent l'Homme-gaz "maître" , et ce dernier dit qu'il ne va pas sortir, ce n'est donc pas Law. Il y aurait donc sur cette île un supérieur de Law ? N'est-il pas censé juste être capitaine des Heart-pirates ? Ou bien cet homme serait-il le maître des hommes en combinaison et Law serait encore en dessus ? a voir ...
Bon voilà, c'est fini pour ce post, désolé de m'être concentré sur Law mais il me perturbe beaucoup !

PS: Moi la silhouette du méga centaure me fait penser à broggy :Luffy hilare: ça doit être un géant ^^
PPS: Smoker gère trop !!

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 23:29 
100 000 Berrys

Super chapitre, je revois mon supernova préféré, ensuite pour moi aussi la silhouette me fait pensé à barbe rousse mais bon on peut penser que c'est des yeux en haut du crâne, ensuite j'ai une petite hyphothése soit Law ce bat avec Smoker car il le rappelle bien que le gouvernement ne protége en rien sur cette île, et ma 2ème Hyphothèse pourquoi pas Magellan le Maître, la seul personne que je connaise en toxique, il connaît smoker et surtout on a pas de nouvelle depuis , je dirai donc un Law vs Smoker , Luffy vs Magellan ( revanche si ma théorie est juste ) et enfin Boss vs Zorro.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 23:34 
2 000 000 Berrys

Je me demande si à part Law il y a eu d'autres changements chez les Schichibukai.

M'enfin bref, pour en revenir à ce chapitre, que fout Law sur cette île ? Il recherche des trucs de Vegapunk ? Et est-il un ennemi de l'homme gaz et des centaures ?

La silhouette du boss des centaures me fait penser à un des géants d'Elbaf, mais j'y crois pas.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 23:43 
1 000 Berrys

J'ai vraiment eu droit à un super chapitre cette semaine, je le qualifierai même d'énorme !!!!!!!!!

Bon la présence de Law ne me surprend pas en ayant vu le possible futur nakama des Mugis...Mais j'ai été surpris par la manière dont il est devenu shichibukai: il a fait preuve d'une énorme cruauté ce qui me surprend de sa part quand on voit le personnage qu'il était sur Shabondy il y a 2 ans MAIS il est toujours classe et la tension qu'il y a entre lui et Smoker annonce quelque chose de lourd !!!!!!!!!!!!!! Un affrontement entre les 2 ne me déplairait pas :luffy langue:

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 23:52 
9 000 000 Berrys

Très bon chapitre, ça fait redondance de dire ça toutes les semaines mais il faut quand même le souligner.

Je vais pas m'attarder sur l'analyse car globalement je suis d'accord avec vous sauf pour l'histoire des moutons. Pour moi ce sont simplement des êtres cornus, peut-être un peuple à part comme pour les longs-bras, mais pas de moutons au sens propre du terme. C'est simplement que celui le plus proche de Sanji à une chevelure blanche frisée mais si vous regardez les 2 autres ils ont juste les cornes. Et des cornus on en a déjà un bon paquet dans le manga. Et d'ailleurs les cornes ne seraient-ce pas une partie de leur combinaison ?

Ensuite, Law : Il n'est pas Capitaine Corsaire, il est Capitaine Corsaire Royal ! Je ne sais pas ce que ça change mais peut-être que ce n'est pas le même groupe que les 7 CC que l'on connait ? Cela a certainement un rapport avec les nobles de ce monde. Alors on nous dit qu'il a offert 100 ...

Image

...au gouvernement mondial (et pardonnez la blague j'ai pas pu résister). Cependant pour avoir épargner Luffy ?

Sinon l'hypothèse que ce n'est pas le vrai Law est très fondée mais je n'y adhère pas pour le samourai découpé plusieurs parties et pour les chimères. Cependant je me demande bien ce qu'a pu devenir son équipage. D'autant plus qu'on connaissait une bonne partie de ses membres : Bepo, Jean Bart, Penguin et le collègue de Penguin. Est-ce qu'il sont toujours avec Law ou l'attendent t-ils quelque part ? Se sont-ils séparés ou comptent-ils dans ces fameux coeurs de pirates (pour un infidèle) ?

Ensuite je te rejoins king D.zanza pour barbe brune. Quel intérêt de masqué le visage si ce n'est pas pour nous montrer un personnage déjà vu. Et si on compare les 2 images, il n'y a que des similitudes.

Par contre le maître semble être un logia du gaz, connait Smoker et a peur de lui. Vu que cette île est un rendez-vous de people et à la façon de cacher sa véritable apparence, je me dis que c'est certainement un personnage que l'on connait déjà mais qui n'avait pas encore de FDD avant.

En tout cas Smoker risque d'être le big boss de cette île malgré lui, c'est plutôt insolite.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 00:12 
80 000 000 Berrys

EN TOUT CAS
Image
Les vêtements correspondent.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 00:18 
35 000 000 Berrys

Pour rappel, royal schichibukai c'est la même chose que le titre de schichibukai, Oda à changer, pour une raison encore inconnue, le nom de l'entitée.

De plus, Law n'a jamais été un enfant de choeur, son surnom est même le "chirurgien de la mort". Et puis atteindre les 200, puis les 400 millions en dit long sur les actes. (Réponse pour MDT.)

Sinon, rien à déclarer sur ce chapitre, sinon que je sens bien cet arc.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 00:38 
450 000 000 Berrys

Law, quel classe ! :Sanji amoureu:

Scotty-2-Hottest a écrit:
Sinon, petite théorie, on sait qu'il a arraché le coeurs de 100 pirates (et probablement pas des brêles) pour les mettre au service de GM en guise de moyen de pression, si ça se trouve, il a volé celui de Luffy sans que celui-ci s'en rende compte, avec l'énorme cicatrice qu'il a désormais. Et ça expliquerait le fait qu'il soit venu le "sauver" à Marineford. Mais alors, là, ça voudrait dire qu'il aurait tout planifié depuis le début, un cerveau brillantissime, même machiavélique, un Kuro puissance 100000 !!
J'approuve à 100% cette théorie ! Oda a tellement appuyé sur sa sinistre réputation et il est tellement mystérieux en plus d'être calculateur que ça me parait totalement possible et même plus, normal !

Monkey D. Théo, il faut te faire à l'idée que Law est cruel, sadique et même peut-être malsain. Oda n'a jamais dit que Law était un ange. Au contraire, il a appuyé très lourdement sur sa sinistre réputation de sorte que même Kidd qui n'est pourtant pas un enfant de coeur l'a reconnu comme type dangereux. De plus il a été montré que Law est un calculateur, il prévoit et exécute son plan. Sur ce plan là, il est l'égal de BN : un calculateur et un rêveur. Il faut te faire une raison, l'encadré a signé l'officialité de la chose et l'encadré ne ment jamais.

Sinon, à la recherche des détails qui n'ont pas été relevés :

_ Il n'y aura pas Vegapunk dans cet arc, il s'agit bien d'un de ses établissements de recherche mais c'est un ancien. Il a donc été abandonné.
_ Brook et le samouraï font plus ou moins jeu égal. Néanmoins Law a à priori réussi à découper le samouraï. Il a donc un meilleur maniement du sabre que le samouraï et Brook.
_ La ligne de séparation entre la partie chaude et la partie froide de l'île se situe exactement dans l'axe Sud-Est/Nord-Ouest.
_ Luffy et co sont arrivés au lac qui se situe au centre de l'île. Ils ont donc parcouru une distance égale au rayon de l'île.
_ les centaures seraient au départ un équipage (cf appel à l'aide via escargophone "les membres de l'équipage ... sont tués les uns après les autres ... !!").

Sinon petite remarque : La présence de Law qui est médecin et les enfants dit "malades". Il y a nue certaine coïncidence ...

Je ne suis pas fan de la théorie des expériences. On a trop de personnes dont le corps est composés de différentes parties animales. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, toutes ces apparences n'ont pas de liens entre elles. Les centaures ont maintenant une origine, on sait qu'initialement ces pirates n'étaient pas là au début. De plus, ils n'ont pas l'air acclimatés aux températures extrême, déjà parce que les centaures qu'on a vu étaient composés d’animaux vivant dans des endroits chauds et puis parce que le pauvre type qui appelé à l'aide se plaignait du froid (et non ce n'est pas la peur). De la même façon, ils sont regroupés du côté froid de l'île, il aurait été plus logique de les rencontrer dans la partie chaude d'autant plus que les jambes du gars qui semble les avoir massacrés est du côté chaud. Je doute de plus en plus à une quelconque expérience sur eux. Le dragon me semble clairement être étranger à cette île (voir théorie dragon). Quant à la femme et aux hommes-moutons je persiste à dire que la première aurait mangé un FDD et que les seconds seraient une nouvelle race.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 00:52 
3 000 000 Berrys

La prime en dit long sur les actes, oui c'est vrai mais... Luffy est déjà à 400 millions sans pour autant avoir offert 100 coeur de pirates au GM =)

Super chapitre, même si l'équipage est un peu trop séparé à mon goût (ça fera des tonnes de chap' pour savoir ce qu'ils font chacun de leur côtés, et ça arrivera toujours au meilleur moment, genre pendant les bastons).

Sur le cas Law, tout le monde avait à peu près raison, c'est bien lui le CC qui se cache derrière cette île. J'suis assez étonné des réactions d'ailleurs vis-à-vis de Law: après tout, Drake dit de lui qu'il est réputé pour sa CRUAUTE et son surnom et le chirurgien de la MORT. On acquiert pas ce genre de renommée par hasard quand même =) Depuis son intervention MF j'me suis toujours demandé pourquoi diable il avait sauvé Luffy, si ce n'est pour pouvoir avoir un avantage sur lui.

Law est un pirate, et tous les pirates ne sont pas des gens sympa avec tout le monde, c'est même plutôt l'inverse (c'est pas le monde des bisounours hein^^)

Après pour le reste du chapitre, c'est assez plaisant (euh sur un dessin de la carte de l'île Oda écrit "hot" à droite pour la partie feu et "cool" à gauche pour la partie glace, y'a que moi qui pense qu'il s'est trompé? C'pas plutôt cold qu'il aurait du écrire?). Brook est toujours autant amusant, j'adore ses réactions quand il voit quelque chose d'"inhumain" (alors que lui même est un squelette^^).

Zoro est pris pour un samouraï, si on le cherche, je sens qu'il va découpé du centaure la! Vivement la semaine prochaine!

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 01:01 
85 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
Scotty-2-Hottest a écrit:
Sinon, petite théorie, on sait qu'il a arraché le coeurs de 100 pirates (et probablement pas des brêles) pour les mettre au service de GM en guise de moyen de pression, si ça se trouve, il a volé celui de Luffy sans que celui-ci s'en rende compte, avec l'énorme cicatrice qu'il a désormais. Et ça expliquerait le fait qu'il soit venu le "sauver" à Marineford. Mais alors, là, ça voudrait dire qu'il aurait tout planifié depuis le début, un cerveau brillantissime, même machiavélique, un Kuro puissance 100000 !!
J'approuve à 100% cette théorie ! Oda a tellement appuyé sur sa sinistre réputation et il est tellement mystérieux en plus d'être calculateur que ça me parait totalement possible et même plus, normal !
Excellent, en effet! Reste à savoir ce qu'il a à la place du coeur. Ben oui: sans coeur, on meurt, même quand on s'appelle Luffy.

Enitu a écrit:
_ Brook et le samouraï font plus ou moins jeu égal. Néanmoins Law a à priori réussi à découper le samouraï. Il a donc un meilleur maniement du sabre que le samouraï et Brook.
Et il est aussi au moins du niveau du dragon! Il a pu y accrocher Leggy sans dommages. Par contre, si le samouraï de l'île de Wa arrive à tenir la dragée haute face à Brook sans tête et sans jambes, il est clair qu'en temps normal, il le surclasserai. Et j'ajouterai que Law n'est peut-être pas aussi fort (au niveau maniement du sabre) que le samouraï, mais qu'il a seulement joué sur l'effet de surprise lié à son pouvoir.

Enitu a écrit:
_ les centaures seraient au départ un équipage (cf appel à l'aide via escargophone "les membres de l'équipage ... sont tués les uns après les autres ... !!").
Pourquoi pas simplement celui de Law?

Enitu a écrit:
Je ne suis pas fan de la théorie des expériences. On a trop de personnes dont le corps est composés de différentes parties animales. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, toutes ces apparences n'ont pas de liens entre elles. Les centaures ont maintenant une origine, on sait qu'initialement ces pirates n'étaient pas là au début. De plus, ils n'ont pas l'air acclimatés aux températures extrême, déjà parce que les centaures qu'on a vu étaient composés d’animaux vivant dans des endroits chauds et puis parce que le pauvre type qui appelé à l'aide se plaignait du froid (et non ce n'est pas la peur). De la même façon, ils sont regroupés du côté froid de l'île, il aurait été plus logique de les rencontrer dans la partie chaude d'autant plus que les jambes du gars qui semble les avoir massacrés est du côté chaud. Je doute de plus en plus à une quelconque expérience sur eux. Le dragon me semble clairement être étranger à cette île (voir théorie dragon). Quant à la femme et aux hommes-moutons je persiste à dire que la première aurait mangé un FDD et que les seconds seraient une nouvelle race.
Tu te compliques la vie, man. Des créatures mi-humaines mi-animales, plus un laboratoire pas si abandonné qu'il en a l'air, plus un "Chirurgien de la Mort qui tue", égalent des des opérations à la Hogback sur l'équipage de Law; pas la peine de chercher plus loin.

Jeffou a écrit:
sur un dessin de la carte de l'île Oda écrit "hot" à droite pour la partie feu et "cool" à gauche pour la partie glace, y'a que moi qui pense qu'il s'est trompé? C'pas plutôt cold qu'il aurait du écrire?
"Cool" peut être traduit par "frais" ou "froid". Un euphémisme, il est vrai.

Une question effleure mon esprit: comment les trois parties du samouraï se sont-elles retrouvées dispersées sur l'île?

Et comment se fait-il que les jambes pouvaient communiquer, alors que le corps en est incapable?

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 01:17 
1 000 Berrys

Law a vraiment la classe sadique maiss classe comme méme

Je vais rien sur le chapitre pour ma part tout a éte dit par D'autre donc on va parle de Law

Beaucoup sont Decu car il aurais changer de mentalite pendant ces 2 ans mais rappelons nous comment Oda la introniser dans le manga
il dit clairement que cette homme est special et quille 'ya de nombreuse chose suspect qui tour autour de lui !
On na tous penser que cetais un gentil pirate comme luffy apres quille les sauve mais non il reste lui meme et reste a la 1er description
Pour moi et comme pour d'autre law a un sacres charisme et quille faite un pirate a suivre et mintenant devenue capitaine corsaire sa annonce du lourd pour sa prochaine rencontre avec luffy

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 01:33 
500 000 Berrys

Même si on ne connait pas le déroulement de l'adhésion de Law au corps des CC, je voyais plutôt les supernovas comme pirates têtes brûlés et contre toutes forces officielles. J'ai l'impression cependant que Law profite de ce statut pour faire des expériences scientifiques mais je ne préfère pas m'avancer.

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 04:31 
10 000 Berrys

Suis-je le seul qui trouve incoherent le fait que Leggy sait parler mais pas torso? Et j'ai toujours cette impression que les centaurs, la harpie et le dragon ne Sont pas le fruit d'experience de Law ou du "master", Mais plutot des tantatives ratées de Vegapunk qui tentait de recréer les pouvoirs zoan. Il aurait seulement reussit a créer des "centaurs" et non pas des "hybrids" parfait comme le deviennent les zoan... Et le dragon serait un clone :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]