Law, quel classe !
Scotty-2-Hottest a écrit:
Sinon, petite théorie, on sait qu'il a arraché le coeurs de 100 pirates (et probablement pas des brêles) pour les mettre au service de GM en guise de moyen de pression, si ça se trouve, il a volé celui de Luffy sans que celui-ci s'en rende compte, avec l'énorme cicatrice qu'il a désormais. Et ça expliquerait le fait qu'il soit venu le "sauver" à Marineford. Mais alors, là, ça voudrait dire qu'il aurait tout planifié depuis le début, un cerveau brillantissime, même machiavélique, un Kuro puissance 100000 !!
J'approuve à 100% cette théorie ! Oda a tellement appuyé sur sa sinistre réputation et il est tellement mystérieux en plus d'être calculateur que ça me parait totalement possible et même plus, normal !
Monkey D. Théo, il faut te faire à l'idée que Law est cruel, sadique et même peut-être malsain. Oda n'a jamais dit que Law était un ange. Au contraire, il a appuyé très lourdement sur sa sinistre réputation de sorte que même Kidd qui n'est pourtant pas un enfant de coeur l'a reconnu comme type dangereux. De plus il a été montré que Law est un calculateur, il prévoit et exécute son plan. Sur ce plan là, il est l'égal de BN : un calculateur et un rêveur. Il faut te faire une raison, l'encadré a signé l'officialité de la chose et l'encadré ne ment jamais.
Sinon, à la recherche des détails qui n'ont pas été relevés :
_ Il n'y aura pas Vegapunk dans cet arc, il s'agit bien d'un de ses établissements de recherche mais c'est un ancien. Il a donc été abandonné.
_ Brook et le samouraï font plus ou moins jeu égal. Néanmoins Law a à priori réussi à découper le samouraï. Il a donc un meilleur maniement du sabre que le samouraï et Brook.
_ La ligne de séparation entre la partie chaude et la partie froide de l'île se situe exactement dans l'axe Sud-Est/Nord-Ouest.
_ Luffy et co sont arrivés au lac qui se situe au centre de l'île. Ils ont donc parcouru une distance égale au rayon de l'île.
_
les centaures seraient au départ un équipage (cf appel à l'aide via escargophone "les membres de l'équipage ... sont tués les uns après les autres ... !!").
Sinon petite remarque : La présence de Law qui est médecin et les enfants dit "malades". Il y a nue certaine coïncidence ...
Je ne suis pas fan de la théorie des expériences. On a trop de personnes dont le corps est composés de différentes parties animales. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, toutes ces apparences n'ont pas de liens entre elles. Les centaures ont maintenant une origine, on sait qu'initialement ces pirates n'étaient pas là au début. De plus, ils n'ont pas l'air acclimatés aux températures extrême, déjà parce que les centaures qu'on a vu étaient composés d’animaux vivant dans des endroits chauds et puis parce que le pauvre type qui appelé à l'aide se plaignait du froid (et non ce n'est pas la peur). De la même façon, ils sont regroupés du côté froid de l'île, il aurait été plus logique de les rencontrer dans la partie chaude d'autant plus que les jambes du gars qui semble les avoir massacrés est du côté chaud. Je doute de plus en plus à une quelconque expérience sur eux. Le dragon me semble clairement être étranger à cette île (
voir théorie dragon). Quant à la femme et aux hommes-moutons je persiste à dire que la première aurait mangé un FDD et que les seconds seraient une nouvelle race.