Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 23:12 
2 000 000 Berrys

J'adore quand on commence les nouveaux arcs avec les découvertes et toutes les théories qu'on peut y faire.

Ce qui me déplaît dans ce chapitre, c'est la facilité avec laquelle les mugi se font capturer sur le sunny. Un petit coup de gaz et hop !! Franchement, ça devrait être une tactique que la marine devrait employer à chaque abordage de navire pirate.

A part ce petit bémol. Chapitre super. Plein de nouvelles énigmes. La théorie de Law est la première qui vient à l'esprit comme beaucoup l'ont dit avant moi. Mais pour moi aussi c'est trop gros.
Ma théorie farfelu de chez farfelu, et si Vegapunk qui semble en connaître gros sur les fruits du démon a fait une expérience en ayant réussi à reproduire le pouvoir de Law ? Le problème c'est qu'à priori, c'est un Schichibukai qui a fait ça à Mr Jambe, je vois mal Vegapunk être Schichi.

Pour le combat contre le dragon, dommage que ce soit Zoro qui fasse le finish him, j'aurais préféré Luffy. Mais c'est une question de goût.

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 23:19 
85 000 000 Berrys

Doflamingo (Z) a écrit:
Et peut-être que celui qui les a appelé est le haut du corps de cette chose ? Après tout, ça me semble possible qu'il demande l'aide de quelqu'un pour qu'il puisse retrouver l'usage de son corps à 100 %.
Nope. Le pauvre gars qui a lancé son appel au secours sur son escargophone était justement poursuivi par les samourais. Et puis, je ne pense pas que cela cadrerait avec l'existence du "boss". En plus, Luffy aurait reconnu sa voix, et vice-versa. Donc, nein, ni, no et non.

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 23:58 
1 Berry

Très bon chapitre , je pense aussi que Mr jambe a êtes victime du FDD de law car dans le chapitre 505 la tête du marine ressent les brulures de sont corps . Donc il se pourrai que le haut du corps de Mr jambe soit sur le cote froid de l'île . Je pensai que le dragon serai un adversaire plus redoutable mais il semble que le level up des mugis soit plus important que je ne le pensais ^^ .
Vivement le prochain chapitre

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 00:37 
3 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
Donc, nein, ni, no et non.

Comment tu t'acharnes sur lui >< Le pauvre, il t'a rien fait !
:Luffy hilare:

Den Den Mushi a écrit:
Ce qui me gêne, c'est que Punk Hazard est une île condamnée depuis un mystérieux incident 4 ans auparavant, soit avant même que Luffy prenne la mer (si mes calculs sont bons...). Si l'île était sous le contrôle d'un quelconque CC, Smoker serait au courant non ? Et même si Law n'est pas CC mais entré sur l'île illégalement (dans quel but, là je me demande), la Marine serait sans doute là encore au courant...

Je vois ce que tu veux dire.
Mais prenons l'hypothèse la plus probable : la mienne :Ussop vantard:
Bon, c'est décidé, je suis sérieux. Donc prenons l'hypothèse que Law est Shichibukai. Un Shichibukai reste AVANT TOUT un pirate ; quand le Gouvernement a besoin de lui, il répond présent, et il permet de peser de l'autre côté de la balance (la balance des forces de OP, s'entend : GM/Pirates/Révo) ; mais il ne faut pas oublier que c'est un criminel. Rappelle-toi de Crocodile qui tente de renverser un Royaume, de Moria qui fait son business d'ombres sans que le Gouvernement ne regarde de trop près... Un Shichibukai a donc une certaine liberté ; pour la marine, la fin justifie les moyens, donc tant que les Capitaines Corsaires ne font pas de troubles publics, elle les laisse à leurs magouilles. Donc, que Smoker, ainsi que le Gouvernement ne soit pas au courant des faits et gestes de Law n'est pas étonnant.
Et ensuite, qui a dit que l'île était sous contrôle d'un Shichibukai ? Sa présence n'indique pas forcément un contrôle sur le territoire. Peut-être est-il juste de passage... Peut-être rend-il visite à quelqu'un qui réside sur l'île (Végapunk ?), peut-être un de ses labos s'y trouve (chose suggérée par les personnages en tenue anti-gaz). Mais le mot contrôle implique à mon sens quelque chose d'officiel, alors que les activités qui ont l'air de s'y dérouler me paraissent plutôt officieuses...

Si on récapitule la chronologie :

-le Gouvernement contrôle l'île (base)

-incident dû à on-ne-sait-quoi, maybe Vegapunk, qui a sans doute créé ce climat si particulier (peut-être avant l'île était déjà hivernale, mais sans doute que la partie en feu n'est pas naturelle vu que les bâtiments ne sont pas prévus pour)

-l'endroit devient désert de marines - peut-être quelqu'un d'autre s'y est installé (Vegapunk ? Samouraïs ? Dragon(s) ?)

-2 ans se déroulent : on arrive à la bataille de Marineford et l'ellipse

-x temps après l'ellipse, y temps avant l'arrivée de Luffy : arrivée du Shichibukai - sans doute Law (comme il a été cité plus haut, peut-être que Shichibukai et Law signifient deux personnes distinctes - dans ce cas-là, Doflamingo ?)

-incident avec un Samouraï (pour l'instant la trad française du chap 655 en signale un seul : je pense qu'il n'y en a pas d'autres, mais on sait jamais) et un équipage/groupe (de Law/Doflamingo/autre Shichi ? D'un groupe de pirates lambda qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment ? D'éventuels résidents de l'île (peu probable) ?) qui se fait décimer par celui-ci. Au même moment : les Mugiwara arrivent.

-Un groupe de Mugiwara débarque, voit un squelette de super-géant, rencontre un dragon, tue le dragon, découvre une moitié de Samouraï collé au dragon (oui ça devient compliqué ici). Ce Samouraï correspond au décimeur cité plus haut (certitude : 95% - conforte dans la théorie qu'il n'y a qu'un seul Samouraï). Le Samouraï parle d'une cible et d'un Shichibukai - est-ce que la cible et le Shichi sont une seule et même personne ? Dans ce cas-là, le Samouraï n'habite sans doute pas l'île mais vient de dehors et a un objectif : la tête du Shichi, ou la tête de quelqu'un sous la protection du Shichi, à la limite.

-Pendant ce temps-là, le reste des Mugi se fait capturer par un groupe (= groupe qui se faisait décimer ?/= équipage de Law/Doflamingo ?/= personnel de Vegapunk ?)

Je n'ai pas ajouté à tout ça la variable : race de super-géants du genre Oz habitant sur l'île, parce que ça me paraît peu probable qu'ils aient cohabité avec le Gouvernement. Mais du coup, je suis à court de théories pour expliquer le panneau devant l'entrée de Punk Hazard.

Je vous prie, si vous trouvez de quoi, de copier/coller cette chronologie en ajoutant et/ou modifiant des éléments que j'aurais oublié ou qui seraient faux.

Voila, j'espère que ça aide un peu à y voir plus clair. En me relisant, je trouve qu'en fait ça complique presque le tout >< Mais bon... peut-être que ça aidera quand même.

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 01:13 
1 Berry

HOUAAAAAAAA QUELLE CHAPITRE !!!!!!!

tous que j'aime dans one piece. d'abord tous ceux qui panse que ce law a l’origine de l’êta de ce samouraï je panse que vous fondement sont pas asses solide pour affirme que c'est bien law oki ca rassemble a son fruit c'est tout vous oublier tous qui le concerne c'est rêve ça personnalité et tous ça je panser que law voulez devenir rdp tout comme luffy ou encore kid je panse pas que en devenant shishiboukai ça l'aide vrément a part ci il a un plan dans le genre bn mes ça m'étonnerai pour voler le bon trône comme il dit post-ellipse accoster sur punk hazard ca l'aidera pas beaucoup et c'est pas son genre

bon revenons au chapitre

je disais on retrouve tous qui nous a fait aime one piece l'humour de l'action avec un dragon résistant pour tenir face a zorro et luffy mode sage dommage que robin et ussop on pas participer ou l'inverse ça aura été sympa je me demande dans quelle état ce trouve brook es-que il a été infecter part le gaz ça m'étonnerais pas de poumon ci j'ai bien raison comment va t'il réagir face a la situation

va t'il attendra le reste de l’équipage ?
va t'il prendre les devant en suivant les agresseur ou les combattre ou paniquer comme il a l'habitude de faire ?

on va laisser maître oda nous répondre

merci d'avoir lu

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 02:00 
450 000 000 Berrys

Très bon chapitre comme d'hab ! Aujourd'hui j'ai trois hypothèses à proposer :

Sur l'île de Bulgemore, Vegapunk avait commencé un projet visant à changer le climat de l'île. Peut-être a-t-il continué ses recherches sur cette île pour terminer son projet "d'enfance". Et dans ce cas, l'île elle-même serait un lieu d'expérimentation : changer le climat d'une île hivernale en la rendant plus chaude.
Toujours en spéculant, Son expérimentation aurait peut-être mal tourné provoquant en conséquence la perte du champ magnétique de l'île, une mer de flamme et un brasier calorifique continuel sur l'île.

Maintenant la deuxième théorie :

J'ai aussi une idée pour les hommes masqués arborant les initiales PH, ce seraient des "exterminateurs". Ils chasseraient les dragons de l'île. Smoker a bien l'air de parler de Dragons quand il fait référence à des créatures. En plus, vu le matériel dont disposent les hommes aux combinaisons le gaz ne doit pas être fait comme moyen de d'attaque mais plutôt comme moyen de capture. D'ailleurs n'est-ce pas ce qu'il font avec les mugis ? Alors ensuite pourquoi capturer des dragons ? Des expériences ? Une régulation ?

Et pour finir la troisième :

Les dragons n'habiteraient pas initialement sur l'île.

Evidemment j'ai des arguments pour appuyer toute cette hypothèse. L'accident a eu lieu il y a 4 ans or la "chasse" au dragon existe depuis des sciècle (cf Ryuma). Mais cette acte de bravoure de la part de Ryuma aurait-il eu lieu à PH ? Je ne pense pas. Brook a mentionné que l'île d'où vienne les samuraï est très repliée sur elle-même. Il est donc assez inimaginable qu'un samouraï aille tuer un dragon en dehors de sa patrie et ce d'autant plus qu'une fois en dehors de l'île la constitution d'une légende devient difficile. Donc l'acte n'a pas eu lieu à PH.
Pour continuer, on sait que le climat de l'île n'a pas toujours été comme cela. De la même manière on sait par déduction que jamais elle ne se serait installée sur île infestée de dragons. Une base de Marine est un lieu de déploiement, de repos, d'entraînement, peut-être même un lieu logistique, il faut donc que le lieu où elle s'établisse ne soit pas dangereux. Les dragons sont arrivés après l’installation de la base de la Marine. Est-ce que les deux ont cohabité ? Ça parait difficilement concevable. Je pense donc à une arrivée de dragons (car oui je pense qu'il y en a d'autres, celui-là ne se serait pas fait battre aussi rapidement) après le départ des marines et donc après l'accident survenus il y a 4 ans.
Pour finir, pourquoi les dragons seraient-ils venus s'installés sur l'île ? Je pense tout d'abord que s'ils se sont installés sur l'île ils sont dans un premier temps partis de quelque part. Mais d'où et pourquoi ? j'ai bien quelques idée mais je retomberai dans la pure spéculation. Mais quoi qu'il en soit, la raison de l'installation semble évidente : un paradis pour dragons. Il y règne une chaleur infernale et il y a beaucoup de flammes.

Donc pour récapituler les 3 hypothèses :

_ Expérience de Vegapunk ayant mal tournée visant au départ à produire un climat chaud à partir d'un climat froid.
_ Les hommes aux combinaisons seraient des chasseurs ayant pour but de capturer des dragons.
_ Les dragons ne seraient pas originaire de cette île mais serait arrivés après l'incident survenus il y a 4 ans.

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 08:02 
100 000 000 Berrys

J'ai bien aimé le chapitre et j'ai aussi envie de parier sur "celui qui est derrière tout ça" je ne vois pas Law ... Je veux dire, il me semble qu'il n'était pas non plus entré dans le NM pendant les 2 ans, donc à moins qu"il soit rapide (possible s'il est CC de passer par le haut je pense) je le vois mal dans ce rôle. Il a également dit que sa stratégie était d'attendre, dans ce cas, je le vois plus comme en train de jouer les discret le temps que les autres lui indique la route du One piece et d'agir en conséquence plutôt que de débarquer direct.
Doflamingo à les capacités je pense pour pouvoir faire cela, celui là on le suit depuis trop longtemps pour le laisser tranquille. On est loin de connaitre les réelles capacités de son fruit du démon.
Enfin pour moi Baggy n'est pas non plus à exclure, on imaginait depuis un bout de temps qu'il avait recu la lettre du gouvernement mondial dans le but de devenir CC, mais cela ne nous a pas été dit directement non plus ... son fruit du démon pourrait avoir évolué en 2 ans.

J'exclus Law et je garde "3" suspects:
- Doflamingo
- Baggy
- Inconnu

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 09:02 
1 Berry

Je pencherai pour Baggy, je m'explique:
-Son Fruit
- Baggy avec un gros power up, qui pour impressionné ces pote, à décidé d’affronté le dragon, mais c'est échapper juste avent avec la moitier de lui..
- Son équipage appelle son capitaine

Je pense que Law, deviendra un jour ou l'autre un ennemis de Luffy et le battera (Mini bombe dans le corps de luffy, ou technique pour faire souffrir un jour ou l'autre le mec qui soigne), et comme ça Zoro sera obliger de l'affronté au sabre pour sauvé son capitaine, pour ce rapprocher un peux plus du titre qu'il convoite ..

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 11:37 
375 000 000 Berrys

Law : Particularité de son fruit, les morceaux dispatchés se collent ailleurs
Baggy : Si ses morceaux à lui se collent quelque part ailleurs qu'entre eux je serais gré à toute personne qui pourra se rappeler un exemple de ce détail, en cas contraire c'est soit un power Up qui nous induit en erreur volontairement (mais là faut vraiment chercher loin) soit l'évidence penche pour Law.

La probabilité que Baggy ai une quelconque raison de se mettre en style samouraï (ce qui est encore un idée qui va chercher loin pour nous induire en erreur) est plus que faible après ce qu'on nous a dit sur les rencontres possibles le chapitre d'avant.
La probabilité aussi que Baggy se soit tiré loin à la seule force de ses mains, donc sans voler et sans ces pieds (le bas du corps les a actuellement, les pieds) est encore plus faible donc pas sûr que ce soit Baggy non plus, en tout cas pas par lui-même.

Les premières analyses sur la possibilité que ce soit Law sont plus que fondées mais bon on est dans One Piece hein. Il reste toujours des "petites" Blagounettes mais là même si l'évidence semble trop évidente, le twiste "inattendu" lui, semble trop capilo-tracté; je penche pour Law aussi du coup.

...

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 14:23 
30 000 000 Berrys

Non, Baggy est exclu, les jambes sont trop grandes pour faire partie de son corps(les jambes font la taille d'un homme normal et baggy(entier) n'est pas plu grand que Luffy)

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 14:35 
100 000 000 Berrys

Mais que vois-je, un oiseau, un avion, non un homme coupé en deux :Luffy hilare:

Luffy: "Rejoint mon équipage" :Luffy hilare:

Ralala, le dragon suivi d'un homme coupé en deux, quel délire Oda nous concocte-il encore ^^.

Donc cet homme mystère nous parle de shishibukaï, lequel est capable de ça [réflexion ON] ben je vois pas car, les seuls qui découpent sont Donflamingo et Mihawk mais il serait mort, donc ...[réflexion OFF], deux solutions me viennent à l'esprit:

- L'homme mystère n'est autre que Baggy, et effectivement si il est découpé, il ne meurt pas.
- Second supposition, ce pouvoir pourrait-être celui de Trafalgar Law, donc ça signifierait qu'il est devenu shishibukaï. Mais ça semble peu probable, à moins qu'il utilise ce titre un peu comme Barbe Noire pour un autre objectif ?..
- Ou autre chose...

Conclusion cette affaire d'homme découpé est en lien avec un personnage que l'on connait. A moins bien sûr, comme sait très bien le faire Oda, il nous met sur une fausse piste ...

Ensuite le reste de l'équipage se fait endormir par un gaz. Un peu perplexe quand même, je trouve dommage qu'ils se fassent avoir si facilement, surtout avec Sanji qui est sur-entrainé et Franky qui doit bien avoir une sorte de filtrage dans son corps pour ce genre de situation ... Curieux de voir le développement, car ça me laisse un mauvais goût dans la bouche, et une frustration de voir l'équipage se faire avoir comme ça. Bon d'un autre côté, on est sur le nouveau monde, donc ça peut justifier le fait qu'ils se font avoir.

Sinon pour en revenir à Luffy and co, le dragon est bien un vrai, pas un fruit du démon, ni une machine. Donc ça c'est fait, une créature légendaire de battu, un peu facilement, mais au moins ça prouve la force de l'équipage.

De toute façon, j'aime bien l'entrée en matière de cet Arc, une île de feu hostile, un premier combat du niveau du nouveau monde face à une créature mythique, un homme mystère coupé en deux, et un groupe de personnages mystérieux qui "enlèvent" l'équipage. Tout ça donne pas mal de situations intéressantes, un contexte digne du nouveau monde, et un lot de combat épique en vu, un Arc qui commence sur un rythme élevé, et surement des évènements qui vont je l'espère faire avancer l'histoire ou simplement faire une bonne introduction de la mer la plus dangereuse de l'univers de OP.

Vivement la suite :teach:

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 14:41 
100 000 000 Berrys

Bon alors tout d'abord, bon chap mais je vais pas redire ce qui a été dit juste apporter quelque chose qui a été soit mentionné mais oublier soit carrement pas mentionner...

Tout d'abord

papaille a écrit:
Ce qui me déplaît dans ce chapitre, c'est la facilité avec laquelle les mugi se font capturer sur le sunny. Un petit coup de gaz et hop !! Franchement, ça devrait être une tactique que la marine devrait employer à chaque abordage de navire pirate.

Je supploie, cher amis, des "super" pirates qui se font capturer comme sa c'est un peut ridicule surout que c'est pas la premiere fois que sa leur arrive, ils se font capturer a alabasta, TB, et là PAF là redite...c'est limite abusé ( quand on voit que BB foutait sa mine a ace alors qu'il était endormi ^^')

caldrissian a écrit:
Ensuite le reste de l'équipage se fait endormir par un gaz. Un peu perplexe quand même, je trouve dommage qu'ils se fassent avoir si facilement, surtout avec Sanji qui est sur-entrainé et Franky qui doit bien avoir une sorte de filtrage dans son corps pour ce genre de situation ... Curieux de voir le développement, car ça me laisse un mauvais goût dans la bouche, et une frustration de voir l'équipage se faire avoir comme ça. Bon d'un autre côté, on est sur le nouveau monde, donc ça peut justifier le fait qu'ils se font avoir.

Ensuite je ne crois absolument pas que notre "bon" law est corsaire car il dit lui meme qu'il sauve luffy pour : Prendre le bon trone "

caldrissian a écrit:
Second supposition, ce pouvoir pourrait-être celui de Trafalgar Law, donc ça signifierait qu'il est devenu shishibukaï. Mais ça semble peu probable, à moins qu'il utilise ce titre un peu comme Barbe Noire pour un autre objectif ?..
- Ou autre chose...

Conclusion cette affaire d'homme découpé est en lien avec un personnage que l'on connait. A moins bien sûr, comme sait très bien le faire Oda, il nous met sur une fausse piste ...

Merci de me plussoier caldrissian!

Cidolfus a écrit:
-Un samurai, qui a décimé la moitié de l'équipage de law avant de se faire neutraliser. La raison de sa présence à Punk Hazard reste un mystère. Peut etre qu'il s'est fait embarqué pour etre cobaye comme les mugis, et qu'il a réussi à s'échapper ?

papaille a écrit:
La théorie de Law est la première qui vient à l'esprit comme beaucoup l'ont dit avant moi. Mais pour moi aussi c'est trop gros.
Ma théorie farfelu de chez farfelu, et si Vegapunk qui semble en connaître gros sur les fruits du démon a fait une expérience en ayant réussi à reproduire le pouvoir de Law ?

Voilà voilà ils ont tous dit ^_^

Enitu a écrit:

Sur l'île de Bulgemore, Vegapunk avait commencé un projet visant à changer le climat de l'île. Peut-être a-t-il continué ses recherches sur cette île pour terminer son projet "d'enfance". Et dans ce cas, l'île elle-même serait un lieu d'expérimentation : changer le climat d'une île hivernale en la rendant plus chaude.
Toujours en spéculant, Son expérimentation aurait peut-être mal tourné provoquant en conséquence la perte du champ magnétique de l'île, une mer de flamme et un brasier calorifique continuel sur l'île.

azep a écrit:

Personnellement je pense plutot que cet ile va etre un "mini arc" a part pour detendre un peu les lecteur que nous sommes, quand au fait que cette ile est brulante, je pense plus a une ile hivernale où il y aurait eut une "catastrophe " comme le dit tashigi (peut etre meme que cette catastrophe aurait un lien avec vegapunk mais on en est pas encore là... quoique
juge_D_02 a écrit:
moi sa me fait penser au système de réchauffement pour son ile hivernale natale.

Ah bah tiens, il pense la meme chose! ^^ merci judge!) qui fait qu'à la SURFACE de cette ile il y ait un veritable brasier mais qu'il existerait un sorte de ville souterraine ou en tout cas un niveau plus en amont de l'ile et où là il ferait trés froid.

Enitu a écrit:
Je pense donc à une arrivée de dragons (car oui je pense qu'il y en a d'autres, celui-là ne se serait pas fait battre aussi rapidement) après le départ des marines et donc après l'accident survenus il y a 4 ans.
Pour finir, pourquoi les dragons seraient-ils venus s'installés sur l'île ? Je pense tout d'abord que s'ils se sont installés sur l'île ils sont dans un premier temps partis de quelque part. Mais d'où et pourquoi ? j'ai bien quelques idée mais je retomberai dans la pure spéculation. Mais quoi qu'il en soit, la raison de l'installation semble évidente : un paradis pour dragons. Il y règne une chaleur infernale et il y a beaucoup de flammes.

azep a écrit:

Ryusama a écrit:
Hypothèse fondée avec beaucoup d'imagination :
Cette ïle est ...l'île des (super) géants du type Oars ou Oars Jr.

Argument 1 : Je m'explique, je trouve que le panneau d'attention affiché sur la porte ressemble étrangement avec la tête des géants :

Image
Image
Image

Je trouve que sa représente bien les cornes "montées" vers le haut.

Argument 2 : D'autant plus que après, Ussop dit que la tête de mort est plus gros que celle d'un géant !

Argument 3 : Moria dit qu'il a retrouvé le corps de Oz dans une île glaciale ET cette île semble être aussi une île glaciale !

C'est trés bien pensez en plus tu as apporter des arguments, j'y avait moi meme pensez mais je l'avais pas approfondi

Concerant le samourai cul de jatte a l'envers, il me fait pensez a gaimon, d'ailleurs j'avais émis l'hypothése d'un mini arc a la gaimon au dernier chap' et là on voit l'antagoniste de gaimon plutot fun non?

Paku Jagger a écrit:
Ensuite, Le type-Jambe qui prend le chaud pour du froid: ça me laisse perplexe. On dirait un parallèle à L'homme qui était bloqué dans un coffre, Gaimon je crois. Eh ben. Les persos qui lancent l'intrigue ont un don pour le ridicule on dirait.

Cidolfus a écrit:
Enfin dernière question, et pas des moindres: Le "Join my crew" doit il être interpreté comme un simple running gag, ou est ce qu'on tient là un truc sérieux ??

Ahahahahahah ! ...ahahahhah!.... Tu déconne ?
Attend on demande leurs avis (surtout celui d l'ami Mister K, sa va être drôle
!
mister K a écrit:
Ha ha ha le "Join my crew", c'est cadeau xD

Rahl a écrit:
Pour le "Join my crew", je suis d'avis qu'il ne faut pas le prendre au sérieux. Rappelez-vous qu'il avait aussi invité un arbre et une licorne sur Thriller Bark. Vu le ton général de l'épisode (comme je l'ai déjà dit, Luffy n'est pas sérieux un seul moment) et les étoiles qu'il a dans les yeux, je ne pense pas que ce soit une vraie invitation.

caldrissian a écrit:
Luffy: "Rejoint mon équipage" :Luffy hilare:

Reste a savoir qui est le shichibukai? et qui est le master ? ou, est-ce la même personne?

wait & see...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 17:50 
2 000 000 Berrys

Au fait Mister jambe entend-il les mugiwara ? J'ai beau relire, je n'arrive pas à le savoir.

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 19:25 
3 000 000 Berrys

papaille a écrit:
Au fait Mister jambe entend-il les mugiwara ? J'ai beau relire, je n'arrive pas à le savoir.

Il dit qu'il peut les "sentir", faisant très certainement référence au Haki de l'observation.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 19:28 
50 000 000 Berrys

Seika a écrit:
papaille a écrit:

Il dit qu'il peut les "sentir", faisant très certainement référence au Haki de l'observation.

Non il ne les entend pas, il les sent, peut être grâce à un entrainement, peut être grâce au Haki de l'observation, va savoir, mais il les ressent .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]