Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 665
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 12:15 
1 000 000 Berrys

kanpai a écrit:
||SosoAyo|| a écrit:
Zoro ne c’était pas fait une promesse de ne plus jamais perdre? :Zoro lunette etonne:

La réponse à ta question se trouve ici

En effet, j'allais rajouter de plus qu'il s'est fait poutrer par Ener

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 12:53 
20 000 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
kanpai a écrit:
||SosoAyo|| a écrit:
Zoro ne c’était pas fait une promesse de ne plus jamais perdre? :Zoro lunette etonne:

La réponse à ta question se trouve ici

En effet, j'allais rajouter de plus qu'il s'est fait poutrer par Ener

Je pense qu'il dit ça plus en rapport avec les bretteurs, vu que c'est son objectif, la défaite face à Ener ne compte pas (surtout qu'il avait aucune chance)

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 17:05 
1 000 000 Berrys

Sa doit etre que quand il mais son bandana. :Zoro nargueur:

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 17:38 
3 000 000 Berrys

Et si l'un avait manger le zoan mythique du yéti et l'autre celui du big foot.Et je pense qu'en réalité sanji,zoro et brook on remarquer les 2 personnages,Brook(et peut-être zoro) voulait les combattre (donc il a sortit sont épée) et sanji a dû leur dire de faire les morts car il ne voulait pas abîmer le corps de nami. :Sanji amoureu:

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 18:20 
4 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Et si l'un avait manger le zoan mythique du yéti et l'autre celui du big foot.Et je pense qu'en réalité sanji,zoro et brook on remarquer les 2 personnages,Brook(et peut-être zoro) voulait les combattre (donc il a sortit sont épée) et sanji a dû leur dire de faire les morts car il ne voulait pas abîmer le corps de nami. :Sanji amoureu:

J'ai comme une impression de déjà-vu dans ton message, mot pour mot... mais pour te répondre, il ne faut pas oublier que leur boss est celui-là même qui a drogué les gosses, donc je trouverai logique que leur apparence (surtout leur taille démesurée) résulte de cette prise de drogue sur le long terme, et non d'autre chose.

Quant à Zoro qui feint un combat intéressant pour satisfaire le cuistot, j'y crois moyen. Sur le plan éloigné, on voit que les traces de pas des 2 inconnus sont continues, pas comme s'ils avaient livré un combat. Au vu de la scène, il est même plus probable que ces traces aient été laissées avant l'arrivée de nos mugis, donc ils ne se seraient même pas croisés. Après, à quoi serait dû cette perte de connaissance de nos 3 compères? Je sais pas, je suis pas devin, pas encore :/...

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 13:26 
10 000 Berrys

Je pense plutôt que nos 3 mugis ce sont fait surprendre ce qui explique pourquoi ils sont dans les vapes car ils n'ont pas pu se défendre.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 13:33 
8 000 000 Berrys

Yujo D Ryu-ai a écrit:
Je pense plutôt que nos 3 mugis ce sont fait surprendre ce qui explique pourquoi ils sont dans les vapes car ils n'ont pas pu se défendre.

Surprendre par quoi ? Une attaque ? Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas d'indices qui laissent penser à un combat. D'après ce que l'on peut voir, les 3 mugis n'ont pas l'air blessés et comme Crisis Core l'a dit, les traces des Yétis sont continues, donc peu de chances qu'il y ait eu combat.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 14:12 
10 000 Berrys

J'ai tout à fait conscience que ça ne peut pas etre des clones d'Ao Kiji xD j'ai juste eu l'impression de le reconnaitre dans la silouhette, c'est tout! :D

Pour le trio KO, j'ai aussi pensé qu'ils auraient pu être surpris, par quoi que ce soit... qu'ils se soient fait écrasé par un des deux géants, que les brothers dégagent un gaz qui endort, ou n'importe quoi, ça colle pas, tout simplement parce que Brook n'aurai pas dégainé son sabre s'il avait été surpris...

Pour moi, la grosse énigme de l'arc pour le moment, c'est le rapport Law/CC... j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre s'ils sont allié ou autres...

Et en sous couche, qu'est ce que Law a à récupérer par rapport à Luffy? et qu'est ce que Luffy doit récupérer auprès de Law? (éventuellement le switch des personnalités de l'équipage)

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 14:15 
10 000 Berrys

J'ai trouvé ce chapitre original . Beaucoup de lecture dans les bulles pour expliquer que les enfants géants soient drogués . Chopper nous explique qu'il leur faut une dose quotidienne . Comme beaucoup je pense que Chopper s'occupera personnellement de Clown ( ça va être dur , il a une prime de 300 000 000 berrys ) et il est très bien entouré . On voit Luffy se faire frapper par un enfant géant ,sa prouve qu'ils ont les symptômes . Bon et sinon grosse surprise que Brook et cie se fassent dégommer par 2 chasseurs , sans blessures apparentes ! Je pense que Luffy va avoir des difficultés en s'en débarrasser , et j'espère que le rendez vous fixé par Law tient toujours !

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 14:50 
3 000 000 Berrys

AlexandreDuffau a écrit:
Bon et sinon grosse surprise que Brook et cie se fassent dégommer par 2 chasseurs , sans blessures apparentes ! Je pense que Luffy va avoir des difficultés en s'en débarrasser , et j'espère que le rendez vous fixé par Law tient toujours !

Encore une fois faut arreter des voir des choses qu'il n'y a pas. On ne voit pas de combat, on ne voit rien ils ne se font pas "dégommer" :)
On ne sait meme pas si ils les ont croisé ou si les chasseurs passent juste sur leur chemin pour se rendre au meme endroit sans se soucier d'eux qui ont simplement l'air endormi.
Et Luffy n'est pas non plus la pour montrer qu'il claque tout le monde il est pas seul dans l'équipage il ne peut pas affronter tout le monde a chaque fois surtout quand les autres se font juste endormir... Zorro découpe un dragon d'un coup et il se ferai "dégommer" comme ca ?

Un combat entre Chopper et CC ca me branche bien comme idée ca nous laisserai des surprises du ptit renne :p

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 16:46 
35 000 000 Berrys

Oh, absence ce week end + sortie inattendue d'un chapitre un samedi oO = plusieurs jours de retard dans ma lecture ^^

Donc au commencement, re séparation du goupe: finalement les Mugis, bien que très loin de faire un équipage de taille ( surtout comparé aux flottes de Barbe Blanche ou de Shanks ) ne peuvent pas rester ensemble pour un combat du genre celui contre Oz. Peut être que ça devient un peu difficile pour Oda de tout gérer. Ca multiplie les intrigues. Pour le côté twist et zapping, c'est pas mal, mais du coup ça ralentit l'arrivée des infos...

Enfin on a quand même plusieurs choses à se mettre sous la dent:

D'abord, les enfants et leurs bonbons. Ils sont donc drogués avec une certaine molécule dont les médecins se servent rarement - d'ailleurs peu de médecins y ont accès, mais Kureha pouvait, hum... - et qui utilisé normalement ne provoque pas d'addiction.
Cette molécule sert à la croissance, et avec la révélation des enfants: "nous ne sommes pas des géants", 1ère info de taille ( le jeu de mt est involontaire ) => Crown cherche à créer des géants, ou tout du moins il fait des expériences ayant rapport avec la croissance. Dans quel but? Se créer une armée de géants?
2ème info: les enfants sont devenus dépendants. Ils ne peuvent donc pas partir. Et à long terme, ils sont donc plus ou moins rendus à l'état d'esclaves de Crown: s'ils veulent leur dose, ils ont intérêt à être très obéissants.
3ème info, et ça je pense que peu de gens l'ont remarqué, ou tout du moins se sont attardés sur ce fait lors de leurs posts: en état de manque, les enfants deviennent ultra violent et très puissants. Il suffirait donc à Crown de provoquer un état de manque chez des enfants shootés à la molécule de croissance pour avoir une armée dévastatrice.

Et là j'ai envie de faire une pause. On pensait avoir atteint les bas fonds de l'ignominie en ayant affaire à des esclavagistes à Sabaondy, mais là on est descendu encore plus bas: se servir d'enfants comme cobaye, les rendre dépendants à une drogue, et donc asservis au "fournisseur", et finalement pouvoir peut être s'en servir pour se battre.
Sauf que nous ne sommes qu'au tout début du Nouveau Monde. J'ai l'impression que plus on va avancer, plus on va découvrir les agissements de certains protagonistes ( le gouvernement? ) et plus on va s'enfoncer. J'avoue que malgré une bonne imagination, j'ai du mal à envisager qu'on puisse descendre encore plus bas.

2ème partie de l'histoire, Law a gentiment donné sa "prise" à Crown, mais vu la tête qu'il fait, je pense de plus en plus que notre pirate éprouve du dégoût pour son associé et que leur partenariat est quelque peu forcé. Pour l'instant on en sait pas plus.

3ème partie de l'histoire: Sanji Zoro et Brook K.O. dans la neige. Au moment de cette histoire, j'ai eu un gros moment d'hésitation, légèrement destabilisée par cette image tellement soudaine. A priori, Brook s'est battu mais Zoro non. Ok. A mon avis, pour qu'on ait pas le début de l'histoire, c'est qu'il y a un gros truc derrière, comme si Oda avait voulu nous faire croire qu'ils avaient déjà rencontré les yéti brothers, mais qu'en réalité ce n'est pas ça. Ils peuvent également être en train de simuler, ou bien ils ont été mis K.O. par quelqu'un d'autre ( le samouraï qui a retrouvé son torse? Une avalanche? ). Ou bien Oda garde précieusement une info capitale du style une super technique des frères yétis qu'il ne dévoilera qu'au moment du big fight... mais là, ça voudrait dire qu'ils sont super balèzes, car ce n'est pas donné à tout le monde de mettre Zoro à terre.

Petit rajout pour dire que comme une grosse fan girl que je suis, j'ai adoré le sleeping star d'Usopp... J'aime tellement quand il nous sort un gadget pas trop porteninwak ( bah quoi, les plantes soporifiques, ça existe , et c'est déjà plus crédible que les barques-bananes ) qui est super utile et sauve la mise.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 21:11 
10 000 Berrys

Encore une fois faut arreter des voir des choses qu'il n'y a pas. On ne voit pas de combat, on ne voit rien ils ne se font pas "dégommer" :)
On ne sait meme pas si ils les ont croisé ou si les chasseurs passent juste sur leur chemin pour se rendre au meme endroit sans se soucier d'eux qui ont simplement l'air endormi.
Et Luffy n'est pas non plus la pour montrer qu'il claque tout le monde il est pas seul dans l'équipage il ne peut pas affronter tout le monde a chaque fois surtout quand les autres se font juste endormir... Zorro découpe un dragon d'un coup et il se ferai "dégommer" comme ca ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense qu'ils se sont fait avoir , si dégommer c'est un peu fort pour toi, ils sont inconscient donc HORS-Jeu pour le moment puisqu'ils sont par terre .
Et non , si Zorro ne peut rien faire , y'a que Luffy qui peut s'en sortir , puisque les autres sont moins forts , dans tous les arcs c'est lui qui fait le plus gros boulot , a quelques exceptions près . Donc je veux bien qu'on me reprenne de volée , mais là c'est pas justifiée

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 22:24 
100 000 Berrys

Chapitre très intéressant,
Comme quelqu'un avant moi, je pense que crown forme une armée de géant dépendant d'une drogue, pour ensuite les lâcher dans la nature. Il semble vouloir créer des armes très puissantes dans le but de conquérir le monde (ou juste le nouveau monde).
J'ai également une théorie très loufoque concernant zorro, sandy/robin et brook
Il semble peut logique qu'ils aient combattu, tout le monde a bien dit qu'il n'y avait pas de trace de combat. Et je ne pense pas non plus qu'ils fassent les morts, c'est pas le genre de zorro...
Les deux yétis ont l'air très grand, vu la trace de leur pas qui sont plus grande que brook...
On a vu que ceasar crown utilisait des substances pour modifier la taille des gens, alors attention les yeux : en fait, c'est pas les yétis qui sont grands, c'est les trois mugis qui se sont fait miniaturiser par les yétis, et c'est pour ça qu'ils ont perdu connaissance (suite au choc subi par leur corps)
Autre hypothèse : les yétis sont bien géants, et ils les ont endormi... mais ça m'a l'air un peu simple

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 22:32 
3 000 000 Berrys

AlexandreDuffau a écrit:
Je pense qu'ils se sont fait avoir , si dégommer c'est un peu fort pour toi, ils sont inconscient donc HORS-Jeu pour le moment puisqu'ils sont par terre .
Et non , si Zorro ne peut rien faire , y'a que Luffy qui peut s'en sortir , puisque les autres sont moins forts , dans tous les arcs c'est lui qui fait le plus gros boulot , a quelques exceptions près . Donc je veux bien qu'on me reprenne de volée , mais là c'est pas justifiée

Rien d'agressif dans ce que je dis bien évidemment, mais Luffy ne peut pas tout gérer, il a des adversaires qu'il ne vaincra pas et que Zorro vaincra, parce qu'ils ont des aptitudes différentes, des faiblesse et des forces qui leur permettent de battre tel adversaire ou non, comme Sanji et d'autres de l'équipage meme si en dehors de ces 3 la ils sont bien moins fort c'est vrai. En se qui concerne les chasseurs n'oublions pas que Zorro est un chasseur de pirates donc c'est son domaine, la ou je veux donc en venir c'est qu'il n'y a pas pu avoir confrontation direct en sa présence.

Le facteur force ne suffit pas dans One Piece il y a un équilibre entre les classes si je puis dire.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 23:22 
5 000 000 Berrys

Petite hypothèse concernant la drogue donnée aux enfants :

Comme ça leur confère une grande force et une grande taille, il m'est venu l'idée que CC, étant un ancien collègue de Vegapunk, fabrique des pacifistas grâce à cette drogue. Je m'explique : il enlève des enfants, les drogues pour les rendre énormes et surpuissants (comme les pacifistas) puis Vegapunk les robotises.

Qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]