Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA]
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 18:33 
4 000 000 Berrys

Le fameux Kaido "aux milles bêtes" vient du fait qu'il est aux commandes d'une "armée" de zoan, c'est bien ça ?

Sinon, j'adore la phrase surlaquelle termine Luffy : "Je vais tous les battre."

Dernière édition par Popgreen! le Ven 25 Jan 2013 18:38, édité 3 fois.

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 19:05 
2 000 000 Berrys

ce qui fait que le manga devient de plus en plus intéressant (et c'est a mon avis ce qui manque a naruto/bleach/HxH) c'est que on nous présente les personnages les plus fort de l'univers du manga depuis le début (shibukai avec mihawk et shanks pour les yonko) Oda a créer de l'attente la dessu depuis le début et on sent qu'on est sur le point de les rencontrer (je parle des yonko) du coup c'est de plus en plus excitant !

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 19:07 
1 000 Berrys

@popgreen

Kaidou "has used smile to make an army of fruit users that counts several hundred men"
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 19:55 
1 000 000 Berrys

J avais oublier un ptit point ( j'ai pas tout lu peut etre ça été dit dsl ^^)

Maintenant qu'on sait que Kaido est à la tete d'une armée de Zoan, cela renforce la théorie que Kaido est lui meme un Zoan.
En effet pour etre capitaine d'une armée d Zoan , il faut aimer les zoan, et donc logiquement le capitaine devrait etre un zoan. Mais attention ce n'est pas un Zoan ordinaire, dans le regne animal c'est les plus gros et les plus fort qui sont au sommet de la chaine alimentaire et qui ce font craindre de tout le monde.

Kaido doit donc avoir un Zoan monstreux, une Bete mythique, ou antique.

"Un Zoan pour les gouverner tous !" :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 20:05 
1 Berry

Je rejoins Azep et Redge, je n'pense pas et j'espère pas que le personnage caché soit Aokiji. Pourquoi ? Parce que je pense que c'est quelqu'un d'autre et que la présence d'Aokiji à ce moment là me déplairait. De plus, Oda nous a déjà fait le coup avec Vergo et ses chaussures ressemblant grandement à celles d'Aokiji.. Pour être précis, le personnage mystère est pour moi Jack, mentionné quelques chapitres plus tôt. En effet, dans le chapitre 692 , il y a deux personnages cachés dans l'ombre, ayant cette discussion :
-" Dis-le à Jack "
- " Ca va ? Ca risque de mal finir tout ça ! "

Peut être que ce Jack ayant été prévenu, il partit à Punk Hazard dans un but que je n'saurais expliqué si cette hypothèse ce confirme. Peut être serait il étroitement lié à Doflamingo ( allié ? ) et/ou Kaido ( fait parti de son équipage ? ) et y verrait des buts personnels et/ou communs ( si liés à kaido et/ou Doflamingo ) à se déplacer ?

Mais l'hypothèse d'Aokiji reste probable dans la mesure où :
- Aokiji est déja allez sur cette île d'où le " c'est par où déjà "
- Le personnage mystère à le même comportement qu'Aokiji.
- Aokiji est mentionné dans l'arc, d'où l'opportunité pour Oda de l'amener à ce moment la .. Mais je suis pas pour.
Aussi :

http://209.44.102.79/~espacepe/tchat/ch ... 695/17.jpg

A l'avant dernière image, on ne voit pas les yeux du personnage mystère. Ainsi, peut être qu'ils sont cachés par un masque de sommeil, qui conforterait l'idée qu'il soit Aokiji puisqu'il en a toujours un sur son front.

http://i.imgur.com/3RacZ.jpg

Sur cette image, la coupe est ressemble avec Aokiji.

Mais l'hypothèse est contrable dans la mesure où :
- Pas sa bicyclette. Peut être a t il opté pour une sorte de mouette pour un meilleur confort.
- " Aaahhh " au lieu de ' ahlalala "

Sinon , je n'pense pas que ce soit un amiral. Smoker dit avoir contacté la base du G-5 et affirme qu'ils n'ont plus qu'a attendre un navire. Or, le personnage mystère se déplace avec un embarquement très petit, insuffisant pour transporter les enfants. Je n'vois pas pourquoi il se déplacerait alors que des unités ont été prévenu pour venir ( où du moins il serait sur le navire avec tout les autres ).

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 20:34 
100 000 Berrys

je ne pense pas être aveugle loin de la mais Kikooo sur l'image tu dis que la coupe correspond tu m'excusera mais moi je vois quelqu’un avec le visage assez carré et le dos du crâne plat au possible tout le contraire de ao-kiji qui a un visage allongé et une coupe afro.
Tous ça pour dire non ce n'est pas ao-kiji je parie tous ce que j'ai.

Image

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 21:30 
225 000 000 Berrys

Kikooo a écrit:
Pourquoi ? Parce que je pense que c'est quelqu'un d'autre et que la présence d'Aokiji à ce moment là me déplairait.

ça c'est de l'argument !

Citation:
- Aokiji est mentionné dans l'arc, d'où l'opportunité pour Oda de l'amener à ce moment la ..

Justement non. Dans l'arc on ne parle jamais de Kuzan, de Akainu, ni de leur combat. Robin aurait pu faire le lien en corrélant ce qu'avait dit Jinbe et le climat de PH, mais là toujours rien.

@ Kikooo : ah ben voilà ! n'arrivant pas à mettre la doigt sur ce p..... de passage où il est fait allusion à ce combat, j'en avais conclu que je l'avait rêvé ! Merci Kikooo ;)

Dernière édition par cold le Ven 25 Jan 2013 09:35, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 22:31 
1 Berry

Citation:
ça c'est de l'argument !

Effectivement. ( la justification est après tout de même ^^ )

Citation:
Justement non. Dans l'arc on ne parle jamais de Kuzan, de Akainu, ni de leur combat. Robin aurait pu faire le lien en corrélant ce qu'avait dit Jinbe et le climat de PH, mais là toujours rien.

Rappelle-toi.
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/661/6/

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 23:48 
1 000 Berrys

Salut tout le monde

Alors pour moi ce chapitre est très bon comme d'habitude ! On en apprends beaucoup contrairement à ce que beaucoup pensent

Tout d'abord :

- Le gaz de CC ne pétrifie pas totalement les personnes qui en sont victimes, il est donc possible que les soldats restant du G5 aille chercher le reste de leurs troupes ce qui présage que l'arc n'est pas totalement fini

- On y comprend que l'empereur à éclater est Kaido au Cent Bêtes pour commencer la prime de ce mec est de 850 Millions de berrys ce qui laisse présager d'une certaines puissance et qui place sa dangerosité au plus haut, comme dit ci-dessus par une personne dont j'ai oublier le nom il est très probable qu'en temps que Capitaine d'un équipage de Zoan qu'il est un Zoan d'une puissance rare un animal qui soit au sommet du règne animal

- Law comprend (malgré lui) que cette alliance avec un gars aussi têtu et insouciant que Luffy ne sera pas de tout repos

- Et la phrase de Luffy à la fin du chapitre ainsi que les multiple alliance que les Supernova ont conclu laisse présager de futur combat au sommet car les rookies veulent leur part du gâteau et sont déterminé à cela, une nouvelle ère arrive à grand pas ! Et les 4 empereurs ainsi que la Marine vont avoir du pain sur la planche

Et pour finir je ne pense pas qu'il y auras un combat Barbe Noire vs Shanks mais plutôt un 2v1 avec Luffy du coté de Shanks

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 00:09 
5 000 000 Berrys

oui pour le gaz, c clair que ça va rallonger l'arc d'un ou deux chapitres, surtout si on revoit les Yeti Cool Brothers, qui manquaient à cerains et dont l'apparition était éphémère.
pour la prime de 850 M de Kaido, tu l'as vu où?
t'as juste pronostiqué?
sinon je sais pas pourquoi t'en parle^^ mais ce serzit trop bien un 2 Vs. 1 Shanks et Luffy contre BN. je suis pour, ce serait un des summum du manga, limite une scène culte des mangas.

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 00:23 
1 000 Berrys

La prime de Kaido je l'ai vu ici

Image

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 00:34 
100 000 Berrys

Cela s'appelle un fake fait par un fan........
Actuellement la prime la plus haute connue et celle de ace avec 550 millions de berry

Image

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 00:46 
1 000 Berrys

Ah d'accord je ne savait pas désoler :/

Mais bon l’essentiel c'est que ce soit l'un des quatre empereurs dont la force doit être surement inouïe d'ailleurs le conseil des cinq étoiles à indiquée qu'il était une des rares personnes capable de tuer Barbe Noire

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 00:53 
100 000 Berrys

Daïrignekhal a écrit:
- On y comprend que l'empereur à éclater est Kaido au Cent Bêtes pour commencer la prime de ce mec est de 850 Millions de berrys ce qui laisse présager d'une certaines puissance et qui place sa dangerosité au plus haut, comme dit ci-dessus par une personne dont j'ai oublier le nom il est très probable qu'en temps que Capitaine d'un équipage de Zoan qu'il est un Zoan d'une puissance rare un animal qui soit au sommet du règne animal

Bien sûr comme vient de le dire lukilux13, cette prime est un fake comme on en trouve des milliers sur le web...
Et puis comme c'est l'un des 4 Empereurs je pense qu'on a pas besoin de voir sa prime pour comprendre qu'il est l'un des gars les plus puissants et redoutables de l'univers de One Piece ^^.

Sinon sur l'hypothèse disant que c'est un Zoan, ça se pourrait en effet et ça serait logique, on verrait alors une maîtrise ultime d'un Zoan (sûrement antique ou mythologique comme ça a été dit) et encore dix fois meilleure que celle de Lucci, qui était déjà énorme ! :Ussop gloups:

Image

MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 01:27 
450 000 000 Berrys

RED a écrit:
Law a raison de demander aux autres de se grouiller pour quitter les lieux et cela se justifiera lorsque Dofla arrivera à mon avis, car j'attends beaucoup du Joker, au minimum un niveau d'Amiral, et c'est là que la présence d'Ao Kiji me parait pertinente. En effet l'ancien Amiral sera celui qui sauvera toute l'équipe de cet arc des griffes (ou plutôt des fils) de Dofla (qui emportera avec lui soit Ceasar soit le SAD tank voire les deux).
Il n'est pas impossible comme ça été dit que les mugis et Law soient déjà parti quand DF arrivera. Du coup, on peut penser que l'altercation aura lieu avec la troupette du G5 seulement. C'est dans cette configuration-là qu'une intervention de Kuzan serait la plus intéressante je pense. Je n'ai pas vu le dernier film où Kuzan apparaît, mais de cette façon on évite toute interaction entre lui et les mugis. Ce qui limite toute contradiction avec le film tout en nous offrant une situation potable : Kuzan prend conscience du plan de Law au travers de ce que sait Smoker, il rencontre DF, défend la troupette du G5 contre ce dernier et en plus nous offre un approfondissement de la relation entre Smoker et Kuzan (+ situation de Kuzan même si apparemment développé dans le film).

skalpeurman a écrit:
moi je pense pas que DF soit de niveau amiral. [...] tout flamand rose qu'il soit il a aucune chance en solo face a Luffy et ces muguiwara, Law, Smoker et le G5.
RED a écrit:
mais malgré cela il fonce seul avec son regard de malade, c'est qu'il doit y avoir quelque chose et perso je pense que cela dénote d’un niveau très élevé

Pour la force de DF, je ne sais pas si le niveau d'un empereur peut lui correspondre, mais de toute façon il déjà bien assez monstrueux comme ça : il a coupé la jambe d'Odz Jr, il a maîtrisé Joz ainsi que deux officiers importants de la Marine et il a tenu tête à Crocodile.
Quant au fait qu'il vienne seul, je pense que c'est parce qu'il est sûr de lui. J'ai dans l'idée en effet que DF est plus efficace contre les groupes d'ennemis que contre un individu isolé. Avec plusieurs cibles, il peut les manipuler pour servir ses objectifs (diviser les forces ennemis si trop importantes pour lui en créant des combats annexes avec des personnes manipulées, pouvoir prendre un ou des otages pour faire pression sur le groupe ennemi (par exemple prendre en otage un mugi pour ensuite l'échanger contre CC), se servir de bouclier humain, faire diversion, faire combattre des corps inanimés, ...). Il a tout un panel de stratégies qui sont rudement efficace contre les groupes.

Kikooo a écrit:
A l'avant dernière image, on ne voit pas les yeux du personnage mystère. Ainsi, peut être qu'ils sont cachés par un masque de sommeil, qui conforterait l'idée qu'il soit Aokiji puisqu'il en a toujours un sur son front.
Je trouvais jusqu'à présent le nez bizarre (trop angulaire). Le masque pourrait bien en effet être la solution du mystère.

RED a écrit:
Grosso modo il me semble que l'on va avoir les trois fronts suivants pour la suite dans le Nouveau Monde :

Trio de Luffy --> Vs Kaido.
Trio de Kidd --> Vs Big Mom (vu qu'il lui a déjà détruit 2 bateaux).
Barbe Noire --> Vs Shanks (il faut bien que quelqu'un s'attaque au Roux, et ce serait assez probable connaissant le passé secret et commun des deux sans oublier le petit échange sur Marine Ford).
Et tu fais quoi de Capone Bege, de Urouge et de Jewelry Bonney ?
D'ailleurs en passant, j'espère voir Capone bientôt. Quand on parle autant de mafia et de monde sous-terrain sans que lui apparaisse ça ne tient pas (il a certes était enlevé par un OVNI mais bon, les chances de le revoir bientôt ne sont pas nulles. D'ailleurs, peut-être que le prochain arc sera liée à cette étrange masse volante qui l'a aspirée).

Baggy38 a écrit:
Maintenant qu'on sait que Kaido est à la tete d'une armée de Zoan, cela renforce la théorie que Kaido est lui meme un Zoan.
En effet pour etre capitaine d'une armée d Zoan , il faut aimer les zoan, et donc logiquement le capitaine devrait etre un zoan. Mais attention ce n'est pas un Zoan ordinaire, dans le regne animal c'est les plus gros et les plus fort qui sont au sommet de la chaine alimentaire et qui ce font craindre de tout le monde.
Ton raisonnement ne tient pas. Avoir sous ses ordre une armée de zoan ne veut pas forcément dire que le chef est lui-même un zoan. Un exemple pour t'illustrer ça. Ener a sous ses ordres une armée de robots, mais est-il lui-même un robot ? Non.
Bref, c'est pas un argument.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]