RED a écrit:
Law a raison de demander aux autres de se grouiller pour quitter les lieux et cela se justifiera lorsque Dofla arrivera à mon avis, car j'attends beaucoup du Joker, au minimum un niveau d'Amiral, et c'est là que la présence d'Ao Kiji me parait pertinente. En effet l'ancien Amiral sera celui qui sauvera toute l'équipe de cet arc des griffes (ou plutôt des fils) de Dofla (qui emportera avec lui soit Ceasar soit le SAD tank voire les deux).
Il n'est pas impossible comme ça été dit que les mugis et Law soient déjà parti quand DF arrivera. Du coup, on peut penser que l'altercation aura lieu avec la troupette du G5 seulement. C'est dans cette configuration-là qu'une intervention de Kuzan serait la plus intéressante je pense. Je n'ai pas vu le dernier film où Kuzan apparaît, mais de cette façon on évite toute interaction entre lui et les mugis. Ce qui limite toute contradiction avec le film tout en nous offrant une situation potable : Kuzan prend conscience du plan de Law au travers de ce que sait Smoker, il rencontre DF, défend la troupette du G5 contre ce dernier et en plus nous offre un approfondissement de la relation entre Smoker et Kuzan (+ situation de Kuzan même si apparemment développé dans le film).
skalpeurman a écrit:
moi je pense pas que DF soit de niveau amiral. [...] tout flamand rose qu'il soit il a aucune chance en solo face a Luffy et ces muguiwara, Law, Smoker et le G5.
RED a écrit:
mais malgré cela il fonce seul avec son regard de malade, c'est qu'il doit y avoir quelque chose et perso je pense que cela dénote d’un niveau très élevé
Pour la force de DF, je ne sais pas si le niveau d'un empereur peut lui correspondre, mais de toute façon il déjà bien assez monstrueux comme ça : il a coupé la jambe d'Odz Jr, il a maîtrisé Joz ainsi que deux officiers importants de la Marine et il a tenu tête à Crocodile.
Quant au fait qu'il vienne seul, je pense que c'est parce qu'il est sûr de lui. J'ai dans l'idée en effet que DF est plus efficace contre les groupes d'ennemis que contre un individu isolé. Avec plusieurs cibles, il peut les manipuler pour servir ses objectifs (diviser les forces ennemis si trop importantes pour lui en créant des combats annexes avec des personnes manipulées, pouvoir prendre un ou des otages pour faire pression sur le groupe ennemi (par exemple prendre en otage un mugi pour ensuite l'échanger contre CC), se servir de bouclier humain, faire diversion, faire combattre des corps inanimés, ...). Il a tout un panel de stratégies qui sont rudement efficace contre les groupes.
Kikooo a écrit:
A l'avant dernière image, on ne voit pas les yeux du personnage mystère. Ainsi, peut être qu'ils sont cachés par un masque de sommeil, qui conforterait l'idée qu'il soit Aokiji puisqu'il en a toujours un sur son front.
Je trouvais jusqu'à présent le nez bizarre (trop angulaire). Le masque pourrait bien en effet être la solution du mystère.
RED a écrit:
Grosso modo il me semble que l'on va avoir les trois fronts suivants pour la suite dans le Nouveau Monde :
Trio de Luffy --> Vs Kaido.
Trio de Kidd --> Vs Big Mom (vu qu'il lui a déjà détruit 2 bateaux).
Barbe Noire --> Vs Shanks (il faut bien que quelqu'un s'attaque au Roux, et ce serait assez probable connaissant le passé secret et commun des deux sans oublier le petit échange sur Marine Ford).
Et tu fais quoi de Capone Bege, de Urouge et de Jewelry Bonney ?
D'ailleurs en passant, j'espère voir Capone bientôt. Quand on parle autant de mafia et de monde sous-terrain sans que lui apparaisse ça ne tient pas (il a certes était enlevé par un OVNI mais bon, les chances de le revoir bientôt ne sont pas nulles. D'ailleurs, peut-être que le prochain arc sera liée à cette étrange masse volante qui l'a aspirée).
Baggy38 a écrit:
Maintenant qu'on sait que Kaido est à la tete d'une armée de Zoan, cela renforce la théorie que Kaido est lui meme un Zoan.
En effet pour etre capitaine d'une armée d Zoan , il faut aimer les zoan, et donc logiquement le capitaine devrait etre un zoan. Mais attention ce n'est pas un Zoan ordinaire, dans le regne animal c'est les plus gros et les plus fort qui sont au sommet de la chaine alimentaire et qui ce font craindre de tout le monde.
Ton raisonnement ne tient pas. Avoir sous ses ordre une armée de zoan ne veut pas forcément dire que le chef est lui-même un zoan. Un exemple pour t'illustrer ça. Ener a sous ses ordres une armée de robots, mais est-il lui-même un robot ? Non.
Bref, c'est pas un argument.