Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 23:00 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
que la prime soit pour sogeking et pas directement usopp, est-ce que ça laisserait entendre que usopp est le seul qui puisse encore voyager incognito (sanji est plutot reperable a cause de son sourcil), ou alors va-t-il se dégonfler et rentrer dans l'équipage en tant que sogeking ???
sinon j'ai bien hate de voir la tronche du nouveau bateau invincible ! et celles des chasseurs de primes qui s'attaqueront à chopper !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 23:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ouaaais, chap traduit
C'est bien ma Nami de prendre la pose sur la photo :Sanji amoureu: , de toutes les affiches de mise à prix que j'ai pu voir, c'est la plus spleeeeeendide!
Elle est Sandy ont certainement réussit à griller le photographe enflammée de la marine, sauf que Sandy soit il l'a soit kické, soit il s'est planqué, dans les deux cas, il a mal fait ^^
Niveau prime, je suis content de celle de luffy, celle de Zorro et Sandy me satisfont, et le surnom de Sandy est l'une des meilleure surprise du chap pour moi, c'était tellement bête, et c'est tellement classe "Sandy aux jambes noires".
Chopper, je pense qu'il devient ainsi une arme caché de l'équipage, quand à Nami je trouve que 16M ( ou 18, 'sais plus ) c'est peu, c'est du niveau de Creek ou Baggy, et pour moi, latté Kalifa et affronté le Buster Call, ça vaut plus, enfin Oda avait ses raisons, là dessus j'ai confiance, il pouvait pas satisfaire tout le monde non plus.
Je pense qu'aokiji a influé sur la prime de Robin, s'est pas possible qu'elle augmente d'un million, à croire qu'Oda a voulu arrondir la prime..

Prochaine surprise : la bateau, construit par les deux dicsiples de Tom, réalisé par Franky, aidé par Paulee, Tailston et Lulu, pas mal! Joli CV pour un bateau.
Et enfin Oda nous laisse sur un cliffhanger qui confirme enfin l'intégration de Franky, d'ailleurs j'ai apprécié que Paulee lui file un coup de main pour la bateau.

A part ça j'ai plutôt bien rigoler, surtout quand Luffy s'est fait une ènième fois tabassé par Nami, le gars valant à présent 300 000 000 de berrys ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 23:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006
Messages: 59
Localisation: DANS TON ***
Je viens de remarquer la superbe expression d'effroi Nami/Chopper lorsque Kokoro parle des bateaux qui disparaissent ! M'étonnerai pas que ça devienne un avatar !

Franky : Bien, que je sois un Frankystes (on se refait pas !). Je dis ne nous emballons pas ! On a toujours pas son avis sur la situation ! Et puis, il y a la FF. Oda peut TOUJOURS nous surprendre ! ça m'étonnerait que Luffy laisse entrer aussi facilement dans son équipage un mec qui a frappé son équipier. Peut être lui demandera t il de s'excuser devant Usopp ? Verra t on un démantelement de la FF (comme lors du départ d'usopp) ? Pas sûr après tout... Un futur empereur n'a t il pas besoin d'un équipage important ? Dans ce cas, rien n'empêche que Paulee se joigne à eux (même si on a aucune idée de son rêve. Donnée essentielle pour faire partie de l'équipage.)... J'attends de voir le bateau car s'il est truffé de canons, par exemple, il faudra bien un paquet de moussaillons pour s'en occuper.

Le Bateau : Je crois qu'on est tous impatients de le voir :Luffy hilare: ! Comme je le dis plus haut, en le voyant, on va enfin savoir si Oda compte garder le principe de l'équipage réduit avec une caravelle ou un bateau dans le genre, ou si on part sur le principe d'un équipage qui est carrément une armée (style empereur !).

Le 3ème sabre : Zoro récupèrera sans doute un 3ème sabre durant le prochain arc, mais, en attendant ??? Comment va t il se battre ? S'il se retrouve face à un puissant ennemi il pourrait bien avoir besoin d'aide. Va t on assister à un nouvelle relation Sanjy/Zoro ? Si le Davy Back Fight prouvait qu'il devait s'entraider, il se pourrait bien que le prochain arc (que j'imagine plus comme un mini arc d'ailleurs. Je vois bien le passage de la frontière comme une succession de petits défis. Mais bon après c'est que fabulations!) Que le prochain Arc donc, montre comment Sanjy peut AIDER Zorro. Entre l'entraide et l'aide, il y a un pas qui ferait du mal à la fierté de Zoro (mais Sanjy contre Kalifa y a pas de quoi être fier non plus... Ils auraient pu perdre Robin à cause de ça...) Bref, je trouverais intéressant qu'Oda nous fasse quelque chose là dessus... (Même si j'adore Zoro!)

êt comme d'hab', VIVEMENT LE PROCHAIN CHAP ! :Sandji gueul: :Nami pleur et cour: :Luffy halucine trop carrement: :bo yeux:

_________________
"Personne n'est jamais arrivé à résoudre cette contradiction qu'il y a à vouloir défendre un idéal humain en compagnie des hommes." Romain Gary


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 23:53 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
Dark Sol a écrit:
Heu chopp3r, la prime de Chopper n'est pas de 50 millions de Berry, mais de 50 Berry. Tout le monde est déçu, et Chopper aussi. on le vois bien sur une image, Nami, Sandy et Chopper sont dégoutés pour des raisons différentes.


impossible!!! erreur de trad non? des primes de moins du millions ça existe? eh ben ils en inventent des trucs la marine en ce momment
j'ai plutôt considéré la réaction de chopper comme une surprise^^ le mec qui pouvait pas croire qu'il vallait autant^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 23:54 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
En fait ce pauvre petit Chopper est considéré comme l'animal de compagnie de Luffy^^...
Ceci j'vois pas comment t'as pu faire l'erreur, y'a 3 trads et 40 commentaires sur la prime du ch'tit renne^^...

M'allez on va pas en faire un fromage>_>

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 00:08 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Je viens de penser a un truc... Cette histoire de "triangle des bermudes" me rapelle bizarrement quelque chose... Kokoro dit que soit les navires disparraissent soi c'est l'équipage que l'on retrouve plus! Il y'a quelques années aprés que Cutty Flam est tanté de stopper le Puffing Tom il a découvert un bateau sans aucun équipage dessus! Les deux histoires seraient elle liés?? En effet on peux aisément suposer que c'est un navire qui a dérrivé de cette zone! Je me demande alors si Franky aurait pas quelques infos sur le sujet... ce serait peut étre l'occasion 'en apprendre plus sur sa cybornétisation en pensant que cela a un lien!

Citation:
impossible!!! erreur de trad non? des primes de moins du millions ça existe? eh ben ils en inventent des trucs la marine en ce momment
j'ai plutôt considéré la réaction de chopper comme une surprise^^ le mec qui pouvait pas croire qu'il vallait autant^^


Si si c'est sur et certain Chopper n'a que 50 berry de primes! C'est ta trad qui est fausse!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 00:13 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
Sol D Gasol a écrit:
En fait ce pauvre petit Chopper est considéré comme l'animal de compagnie de Luffy^^...
Ceci j'vois pas comment t'as pu faire l'erreur, y'a 3 trads et 40 commentaires sur la prime du ch'tit renne^^...

M'allez on va pas en faire un fromage>_>


donc la marine s'amuse maintenant à mettre une prime sur tous les membres d'un équipage même si celle ci est ridicule? c'est vraiment super bizarre comme truc je trouve :Luffy hilare:
enfin là au moins je comprend le pourquoi du surnom :luffy langue:
bon on verra bien au prochain chapitre :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 00:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 805
Localisation: Paris, France
Hmm pas con Eru ! On voit bien le mec qui connaît le flash-back de Franky par coeur... ^^
Non mais sérieux, cette histoire de bateau dérivant m'a toujours mis la puce à l'oreille. En plus, l'accident de Franky arrive sur le chemin entre Water Seven et Enies Lobby ; on sait qu'Enies Lobby n'est pas sur le chemin du Log Pose, mais peut-être qu'Enies Lobby est située pas très loin du Triangle, qui lui est sur le Log ! Un bateau aurait pu s'échapper du Triangle, et Franky serait tombé dessus. Bien bien j'aime bien...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 00:47 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Bon voilà, j'ai enfin fini de tout lire (ça ne devrait pas être permis de poster tant que je n'ai pas pris connaissance du nouveau chapitre ^^).
Je dois dire que j'ai plutôt apprécié ce chapitre , car il permet de respirer un peu entre deux révélations énormes et cela en rigolant un bon coup.

Pour passer vite fait sur les primes, bin voilà je les trouve logique, y'a pas de grosse surprise (je les voyais beaucoup plus basses au début de Eneas Lobby mais à part ça...). Par contre j'étais littéralement mort de rire (je suis revenu à la vie me disant que je n'avais pas encore posté ici) en découvant la prime de Choppy et la tête qu'il tire, le pauvre...
Voilà, ce sera tout pour les primes, pas grand chose de plus intéressant à dire de plus là dessus que ce qu'a dit Seleniel.

Ensuite, je passe à Franky. Personnellement, comme la fois où il propose de construire le bateau y'a des petites contradictions. Déjà, le fait de faire intervenir ENCORE une histoire de filiation, ça commence à faire beaucoup, et que l'on ne me dise pas que ce n'est pas à vraiment prendre en compte : en général on ne fait pas une accroche sur un truc de ce genre si ça ne l'est pas...
Puis pour en revenir à la demande de Zanbaï je la trouve un peu légère. D'abord parce que ce serait le premier au monde à réussir à forcer la main à Luffy en ce qui concerne ce qu'il doit faire, et puis parce que Luffy n'a encore jamais été intéressé par Franky en tant que membre de son équipage et que ce dernier n'a jamais manifesté la moindre envie d'en faire partie... (puis à l'heure actuelle y'a qu'à Iceberg que Luffy a demandé de faire partie de son équipage).

Ensuite Ussop... Personnellement il m'a un peu déçu sur ce coup là. D'accord j'adore son graphisme qui fait de plus en plus cartoon je trouve, mais bon, dans tout ce qu'il se dit, pas une fois il n'envisage l'hypothèse de s'excuser... A croire qu'il n'a rien compris et que toutes ces épreuves ne l'ont pas plus travaillé que ça. S'il s'est exilé un peu c'est pour réfléchir, pas pour faire le guignol... M'enfin, on verra, surtout que c'est l'un de mes persos préférés alors s'il ne revient pas vite je vais criser ^^.

J'ai pas mal apprécié par contre la construction (le peu que l'on en voit) du nouveau navire. Tout le monde y met son âme (et l'image où l'on voit le début de coque du bateau sous la lune est magnifique). D'ailleurs, quelqu'un a demandé quelle serait la figure de proue... Un mouton bien entendu (vive les moutons !) !!! ^^
Pressé de voir à quoi ressemble le bateau de Franky...

Enfin, sur ce qui concerne le Triangle Noir, je pense que ça peut faire une mini-aventure bien sympa avant d'arriver sur " l'île " des Hommes-Poissons. On peut penser qu'à l'intérieur de ce triangle, comme dans notre monde, le champ magnétique de Grand Line soit encore plus fou, au point que même le Log Pose serait innefficace... Une bonne occasion de se familiariser avec ce que l'on peu considérer comme un nouveau mode de navigation que semble utiliser les grands équipages.
En tout cas, le fait qu'appremment même des bateaux de commerces soient retrouver dans un état fantomatique exclu le fait, je pense, qu'il s'agit d'un piège tendu par la marine...
En tout cas, je trouve la remarque d'Eru assez pertinente... C'est vrai que le bateau sur lequel s'est réfugié Franky pourrait bien être tout droit sorti de cette zone mystérieuse... Quelques informaions là dessus seraient bonnes à prendre je pense.

Voilà, ce sera tout pour cette fois.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Ven 17 Nov 2006 00:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 00:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
chopp3r a écrit:
donc la marine s'amuse maintenant à mettre une prime sur tous les membres d'un équipage même si celle ci est ridicule? c'est vraiment super bizarre comme truc je trouve
enfin là au moins je comprend le pourquoi du surnom
bon on verra bien au prochain chapitre


bah écoute sur ce point je rejoins l'avis de seleniel qui m'a ouvert les yeux sur une opinion que j'avais déjà inconsciemment depuis quelques temps, les primes ne sont plus importantes. (tout du moins pour moi)
mais comme l'a dit le même seleniel plusieurs fois, Oda aime casser de l'intérieur ce qu'il a mis en place, et les primes en font partie.
à un certain niveau elles ne veulent certainement plus rien dire, celles de Barbe Blanche et Shanks doivent être au-dessus de l'entendement, ainsi que celles d'autres pirates extrêmement puissants.
pourquoi 50 berries, 16 millions, 77 millions? juste un million de plus pour Robin? et le ridicule de l'affiche de Sandy (si un jour vous êtes tristes pensez à ça, ça marchera certainement mieux que dereshishishi) nous font comprendre que les primes n'ont plus vraiment d'importance, où même de signification. Oda se fait certainement plaisir.

sinon je vois que certains pensent que Pipo ne se sent pas encore prêt à rejoindre l'équipage et c'est pour ça qu'il s'entraîne à la meilleure façon de parler à Luffy. je pense plutôt qu'il essaie de trouver la bonne formule pour revenir en se la racontant, du Pipo classique quoi.

je sens qu'il y en a un qui va rater le culte de Franky...
oui je fais de la pub pour l'Eglise Odalienne, et puis de toute façon je m'en fout, c'est moi qui écrit notre livre sacré
:teach: :teach: je sens que dans l'enseignement de Deu$ (en tout cas dans mon livre) Franky passera régulièrement à la trappe.

la remarque d'Eru est intéressante, ça ne m'étonne pas qu'il en parle, il a dû relire tout le manga depuis l'arrivée de Franky avec les larmes aux yeux.

sinon, quelque chose qui n'a rien à voir, mais j'ai réussi à retrouver la trad de Stephen du chapitre 234:
Doflamingo a écrit:
The island business has been too good lately.
I came cause I was bored.

Sengoku, en réponse lui a écrit:
Well, that's depressing to hear.
There's nothing as unfortunate for us to hear than that the pirating business is going well.


ce qui veut dire si je ne m'abuse, que les affaires de Doflamingo sur l'île se passent très bien, et Sengoku lui répond qu'il n'aime pas que la piraterie aille bien.
donc Doflamingo aurait une île sur laquelle il domine, comme Crocodile avec Alabasta. et la réponse de Sengoku est toujours ambigüe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 00:59 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Alors un chapitre où on met une sérieuse option sur Franky, je ne peux que m'y interesser !!
Toutefois, je me modère comme certains car Luffy ne se laisse jamais influencer par les autres pour ses compagnons. Tant que Franky himself ne demande pas...
Mais pour protéger sa famille, il est devenu le chef, il se doit de les laisser s'affranchir de lui. Après tout, ils ont montrés leur force à Enies Lobby !!
Sur ce, passons au reste.

Le navire :

Le futur navire semble en effet être une autre caravelle de taille tout de même un brin plus conséquante (après tout si le cyborg vien, il faut une bonne auteur de plafond ^^) permettant sûrement plus de pièces spécifiques. Quand à la figure de proue, pourquoi pas un Klabautermann en homage à celui du vogue merry, voire pour lui dire qu'il peut aussi s'installer ici?

Primes et surnoms :

Pour Luffy sa prime me parait parfaite, mais je rapelle à ceux qui ont pû penser que vu que celle-ci est plus forte que celle de Kuma, il ne pourrait jamais l'affronter, que c'est la prime de bartholomew avant de devenir corsaire. Qui dit qu'il n'est pas plus dangereux maintenant?

Pour Zoro : Puissance deux !! Elle me réjouie parce qu'elle est trop forte pour Sandy mais surtout parce que Zorro à dépassé la prime de Robin. En effet, pour ceux qui ne connaissent pas les Mugi, les ancienne primes pouvaient faire croire que Robin était le second de Luffy vu qu'elle était plus forte que celle du sabreur à l'époque...

Robin : PAreil que Sol D. Gasoil, un million en plus pour pouvoir réactualiser la photo. Là Robin auras plus de mal à se mélanger à la foule vu que son visage adulte est sur poster. Sinon, "l'enfant démon" ! Elle a enfin un vrai surnom pirate !!! C'est le signe que son intégration à la piraterie pour de bon !!

Sandy : PAs de commentaire photo par solidarité avec Dr. Fred. Mais il faut dire que c'est sa faute à Sandy. A toujours rester dans l'ombre, c'est normal qu'on ait pas put prendre de photo! Pauvre Zeff, il doit être fier de son marmiton pour le surnom qui le rends comme étant son digne succésseur, mais ne voudras pas surement qu'on lui en parle tant qu'il n'y auras pas de photo correcte...

Sniper King : Dommage que les marines n'aient pas put prendre son vrai visage sur le pont. Pipo pourrait peut être être obliger de se changer. Mais le problème sera alors son masque. Il est déjà dans un piteux état après Lobby alors vas-t-il le réparer (et le truffer de gadjets rigolos en passant? Rayon laser dans les yeux? Lames sortant des branches XD) Où va-t-il s'en constituer un Stock? Dommage Yassop le reconnaitras pas...

Nami : Burglar Cat? Jolie surnom. Peut -être influencé par Nézumi l'ayant reconnue ou Arlong qui connaissent son passé de voleuse? Une "Cambrioleuse féline" très RAOOR !! Par contre je ne suis pas déçu de sa prime mais... J'aurais espéré qu'elle dépasse ce qui est pour moi la frontière Psychologique des 20 Millions . Pourquoi? Parce qu'une prime telle serait une revanche de la navigatrice envers Arlong qui avait cette prime de 20 Millions. Pour moi cela aurait signifier qu'elle pouvait se monter plus puissante que cet enfoiré...
En tout cas si quelqu'un pouvait faire une colo sur cette mise à prix que je l'imprime et l'affiche dans ma chambre, c'est pas de refut !!!

Chopper : Hein? Surnom ridicule et prime tout aussi ridicule... Pauvre Chappy. Tout de même, le coup qu'il a porté en monster à Kumadori lui a fait perdre la mémoire au CP9? En fait c'est parce qu'il est dans l'équipage d'un dangeraux pirate qu'il a une prime. La marine ne voulant pas qu'un seul menbre du chapeau de paille ne s'échappe. En tout cas il surprendra plus d'un chaseur de primes amateur...

Franky
: Bah ! Il a le surnom que beaucoup pensaient. Et il a une prime tout de même pas mal. La marine pense donc qu'il n'a pas les plan de pluton en tête (sinon ça aurait été plus élevé) mais le fait qu'il ait aidé à la libération de Robin lui a porté préjudice. Sapndam y est aussi sûrement pour quelque chose. Cutty Flam lui en a encore fairt voir de toutes les couleurs. En tout cas, comme Robin et Zorro il a un poster térrible. Y'a pas à dire, une photo d'un gars en plein combat est tout de même plus imposante ^^

Le prochain Arc ?

A mon avis, le triangle noir sera pour moi aussi plus un arc de transition qu'autre chose. Quand à savoir si il y a une raison humaine ou fantastique à la disparition des navires... Peut être un truc qui détraque le log pose vers un tourbillon ou un truc dans le genre? A voir. MAis je suis d'accord avec la plupart. Le sabre de Zorro se cache là-bas ...
Pour l'île des hommes poissons. Je ne vois pas Jinbei même si on en entendra sûrement parlé. Je verrait plutôt l'éxplication sur les pouvoir spéciaux des sirènes dot parles Kororo dans le chap 424 et le fait que certains hommes poissons veulent en capturer (voir la Mini avanture D'octo avec la "capture de Cammy" par les maqueraux...)


VOilà. En tout cas deux semaines avant de savoir quoi sur Franky et le navire, j'aurais du mal à le supporter...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 02:24 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
pour la prime de chopper, ça me choque pas qu'il puisse en exister de si faibles : comment sans ça des chasseurs de primes comme johnny et yosaku pourraient-ils survivre ?! :Luffy hilare:

sinon il me semble, peut etre a tort, que tous les capitaines corsaires devraient avoir une ile comme base, sauf pour les originaux taciturnes genre mihawk qui a meme pas d'équipage. après tout, quel serait sans ça l'intérêt d'être cc ? normalement ils en sont au stade où la marine ne leur fait plus trop peur il me semble. et quelle meilleure base pour jinbei que l'ile des hommes-poissons ? avec en plus une petite rencontre avec barbe noire (quoique je vois bien une rencontre puis séparation dans ce triangle maléfique pour retarder encore ce combat) ça pourrait nous donner un ptit arc sympathique.

pour ce qui est de la taille de l'équipage, je serais choqué qu'il devienne trop important d'un coup. ça changerait totalement de l'esprit, qui d'un coté privilégie la qualité à la quantité, et des relations plus intimes entre le capitaine et ses hommes, et d'un autre coté le fait que d'un point de vue narratif c'est plus simple et beaucoup plus intéressant comme ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 02:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006
Messages: 59
Localisation: DANS TON ***
pumpkin king a écrit:
pour ce qui est de la taille de l'équipage, je serais choqué qu'il devienne trop important d'un coup. ça changerait totalement de l'esprit, qui d'un coté privilégie la qualité à la quantité, et des relations plus intimes entre le capitaine et ses hommes, et d'un autre coté le fait que d'un point de vue narratif c'est plus simple et beaucoup plus intéressant comme ça !


Je suis bien d'accord mais j'attends de voir le futur bateau pour me faire une idée là dessus.

EL a bien montré que Luffy a aussi besoin de mec comme ceux de la FF et de la galley-la pour arriver au bout de son objectif... Et si les prochains ennemis vont directement à l'attaque de Luffy avec une armée comme celle des empereurs, il faut bien du monde pour s'occuper du menu fretin pendant que les Mugi s'occupent des têtes d'affiches.

Mais c'est vrai que d'un autre côté, l'équipage de Barbe Noire est pas bien conséquent (au niveau du nombre, j'entends.) et pourtant il représente une menace pour la suprématie des empereurs selon Shanks...

Donc Wait and see...

_________________
"Personne n'est jamais arrivé à résoudre cette contradiction qu'il y a à vouloir défendre un idéal humain en compagnie des hommes." Romain Gary


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 03:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2006
Messages: 2
Oh bah ca alors, c'est bizarre que la marine n'ait pas pris de photos de sandy. C'est aussi très bizarre de n'avoir mis que 50 berries sur Chopper...

Non à mon avis tout ca n'est qu'un grand délire de notre ami Oda et ce pour notre plus grand plaisir (la tête de chopper devant sa prime ^^), pas besoin de checher plus loin que ca.

Sinon pour les photos, je sais exactement qui les a prises, il s'agit tout simplement de Attachan l'enflammé (revisez vos SBS).

Encore un merveilleux chapitre, on vole de surprises en surprises, c'est l'extase, continuez comme ça monsieur Oda.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Nov 2006 09:55 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Ah j'ai attendu le duel Ace/BN… Mais qu'est ce que c'est cette arme ?… une ponceuse ? MAIS !? où sont passés Ace et BN ? BWWOOUUIIN !! :Ussop pleure encore:

Snif… Mais bon… alors Le VM est prêt ? Ah non pas le VM… fini …BWWOOUUIIN !! :Ussop pleure encore:

Alors ce nouveau bateau est fini ? est-il bien plus grand qu'avant ? j'éspère le voir au prochain chapitre.

Tiens voilà : Prochaine étape : Ile sous-marine et les hommes poissons. J'ai hâte de connaître le CC Jinbeï ainsi que les différentes faces des hommes poissons pour les moquer… ben quoi ?

Je trouve que l'entrée est l'inverse de celle du Skypiea mais où ? dans le grand trou à EL ? Triangle noir ? …C'est vrai que ca ressemble à notre Triangle des Bermudes… pour le connaître voici le lien Wiki :
Triangle des Bermudes

Enfin les primes ! 300 000 000 + 120 000 000 + 80 000 000 + 77 000 000 + 30 000 000 + 16 000 000 + 50… :Choppe teroris: C'est prévisible !
Mais une chose qui m'intrigue : Franky (47 000 000) est un enfant d'un pirate !? donc son père doit avoir les cheveux bleus ? (barbe bleue ? moustache bleue ? Blue Hair ?… ben on verra )


Mais bon c'est un tres bon chapitre. et il reste pres de 15 chapitres de transition entre arcs (Arc CP9 et Arc Homme-Poissons)

Voilà ^_^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com