y'en a qui aime pas qu'on se plaigne héhé
moi je suis egalement un tres grand fan de one piece, et pour preuve je ne connais que 5 mangas a tout cassé et je suis uniquement one piece
cela dit, j'ai trouvé que les mugiwaras se defendait extremement bien sans luffy et j'ai esperer enfin voir un boss, battu par quelqu'un d'autres que luffy... (que ce soit le groupe de mugiwara ou un seul d'entre eux)
mais non, tout les puissants nakama de luffy sont ko et luffy doit intervenir...
moi personnelement, etant fan, ce n'est pas ca qui me fera arreter de regarder one piece bien sur.
mais ce que je veux dire, c'est que ceux qui aiment one piece, sans +, risque d'abandonner one piece...
j'ai deja eu plusieurs echo de gens qui aime one piece sans +, et voila leur reaction : " et voila encore luffy qui sauve tout le monde miraculeusement, on se demande des fois a quoi servent les mugiwaras, je sais que luffy est le heros et que dans tout shonen c'est le heros qui bat les boss mais one piece etant une serie original, je pensais que ce cliché n'apparaitrai pas dans one piece."
par contre une de ces personnes m'ayant dit ca, est fan de bleach, donc ne voit pas que y'a que ichigo qui bat les boss aussi
moi je n'aime pas bleach, donc on part toujours dans de long debat concernant bleach et one piece.
je pouvais defendre ce point jusqu'a maintenant, mais encore une fois, c'est luffy qui fait tout, donc je sais pas si je pourrais encore etre credible de defendre one piece sur ce point lol
p.s. pour je sais plus qui , qui dit que le combat de sanji est minable
sanji est trop baleze, normal qu'on puisse pas le toucher hahaha (moi fan de sanji? a peine

)