Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 09:35 
2 000 000 Berrys

C'est pas impossible que Raylieght est opté pour ce genre de stratégie.

Chapitre monstrueux, on sent une ambiance de taré, d'un côté, même si on ne le voit pas encore, on sent la colère de Barbe Blanche rien qu'en voyant les réactions des divers officiers de la Marine.

On voit les CC presque tous réunis et les mugis un peu beaucoup dispatché au 4 coins du Grandline, bref, je sens qu'en 2009, la bataille va commencer...Oda nous réserve un cliff de dingue avant les 3 semaines^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 12:50 
375 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:

Donc voilà sinon pour en revenir au chapitre actuel, Zoro avec Perona ? Trop top ! Je n'y aurais jamais pensé ! (ya qu'Oda pour le faire)

Moi j'avais imaginé que Ussop allait tombé sur l'île de Perona ...
Sinon je vois pas comment Oda va s'en sortir pour finir son manga s'il créé toujours des trucs comme ça , au debut on pensait que l'arrivé sur l'île des hommes poissons serait la moitié et qu'il y aurait donc 100 tomes environ mais Oda fait exprés je suppose de toujourstout retarder , d'abrod il y a l'île de Thriller Bark , puis aprés l'intervention de Kuma , puis maintenant on apprend qu'il sont tous envoyés dans les quatres coins du monde ... Et maintenant on apprend en plus de ça qu'il va y avoir une mega bataille entre tout le monde O_O ! Si Oda continue comme ça One pieec sera pas fini dans 10 ( imaginé One piece tome 150 ! O_O !)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 13:22 
1 000 Berrys

Apres avoir vu et revu ce chapitre une chose m'intrigue fortement...

A la fin de celui a gauche de l'image de Mihawk on voit l'arriere de la tete d'un individu..qui cela peut bien etre?Jinbei?Au dessus on voit clairement les 5 shichibukai ...alors qui peut etre cette personne....

Autre chose on parle d'un amiral (akainu) restant en retrait vers le nouveau monde..shanks pourrait il l'affronter?voir une coalition amicale avec BB vs celui ci?

On parle d'un combat BB vs Marine,mais sans sous estimé BB pourquoi reunir autant de troupes contre lui? 2 amiraux + les CC...Peur d'une coalition de tous les empereurs??

idée qui peut faire son chemin Dadan mere de Ace?Empereur voulant sauver son fils???Dadan et Shanks parents de Ace?....theories foureuses mais bon revons un peu!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 13:25 
1 Berry

Un magnifique chapitre en prémice de la bataille. On connaît à présent la destination de tous les mugiwara, mes préférées étant celle de Brook et celle de Pipo et de son sauveur mysterieux. Perona réapparait au premier plan, surprise car je l'imaginais plus dans une mini aventure.

J'apprécie qu'Oda fasse réapparaître des personnages de second plan tels que Komil, John Gian et T-Bone dont on ne sait pour l'instant pas grand chose ainsi que Smoker qui mérite des apparitions plus nombreuses dans l'histoire.

Ma seule déception pour ce chapitre est le voyage de Boa et Luffy qui n'a pas un grand intérêt et ne dévoile rien du tout sur le mysterieux haki.

PS : Oda exauce le fantasme de nombreux fans à savoir (presque) tous les capitaines corsaires réunis autour d'une table. Ca c'est de l'image collector !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 13:26 
.

Bretteur zoro a écrit:
A la fin de celui a gauche de l'image de Mihawk on voit l'arriere de la tete d'un individu..qui cela peut bien etre?

C'est toujours Mihawk... :Chapeau de paille goute:
Sa tête est séparée en deux cases, mais ça reste sa tête.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 13:28 
175 000 000 Berry

Pour Bretteur Zoro : Je ne pense pas que Shanks va s'amuser a taper un Amiral. Il prône le respect des Trois Pouvoirs je trouve, ce serai contre sa politique.

Pour BB, la Marine veut le descendre a coup sur, d'où la masse de force mobilisée contre lui. Vaut mieux être sur de chez sur, ce gars était de la trempe de Roger quand même...

Pour Mihawk, je crois que tu vois des trucs, mais sinon, ce ne peut être Jinbei qui est en route vers Impel Down...

PS : Mr Lemon, je soutiens a 100% cet avatar, le choix d'un connaisseur...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 14:27 
275 000 000 Berrys

Ca s'annonce dementiel...
Les 5 capitaines Corsaires... pas mal de "heros de la marine" (le retour de smoker bien merite) et les amiraux..
De l'autre cote BB dont la seul phrase de Garp fait trembler les honnetes gens...
ca va etre tres dur d'attendre semaine apres semaine, tres tres dur...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 14:38 
1 Berry

Bonjour ^^

Hypothèse tordu peut ètre mais à la premiere vignette de la page 3, Ussop tient des fruits bizarre (il le dit lui mème).

De là à penser que sont lvl up pourrait ètre de manger un fruit du démon, ça semble un peu trop facile pour Mr Oda' mais vous en pensez quoi ?

Un fruit en rapport avec sont coté Tireur d'élite, je sais pas..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 14:43 
1 Berry

Regardez bien l'image ou l'on voit Usoop et Heraclés , on voit le scarabée geant a l'endroit ou la lance est entrée la plaie a fondue.
Alors,Dial, Magie noire O_o, ou bien s'agit-il du level up de Usoop ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 14:46 
475 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Sinon je vois pas comment Oda va s'en sortir pour finir son manga s'il créé toujours des trucs comme ça , au debut on pensait que l'arrivé sur l'île des hommes poissons serait la moitié et qu'il y aurait donc 100 tomes environ mais Oda fait exprés je suppose de toujourstout retarder , d'abrod il y a l'île de Thriller Bark , puis aprés l'intervention de Kuma , puis maintenant on apprend qu'il sont tous envoyés dans les quatres coins du monde ... Et maintenant on apprend en plus de ça qu'il va y avoir une mega bataille entre tout le monde O_O ! Si Oda continue comme ça One pieec sera pas fini dans 10 ( imaginé One piece tome 150 ! O_O !)

C'est clair, j'y ai pensé moi aussi, et en même temps 10 ans encore de One Piece ? Mais c'est excellent, comme ça je ferais découvrir OP à mes enfants que le manga ne sera même pas encore fini :luffy langue:
Mais sinon je pense qu'Oda doit y avoir pensé, et doit savoir sur quels pieds danser et mener sa barque, même s'il s'embarque (justement) dans différents endroits à la fois (et des rebondissements à n'en plus finir) ... Vive tout de même les assistants ! Car pour te retenir quand même, c'est chaud ! :Sandji sur le cul: Encore une nouvelles fois (je ne cesserais jamais de le répéter) : Chapeau ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 16:05 
75 000 000 Berrys

Ah des personnalités à l'affiche de ce chapitre cette semaine !!

Pour l'instant, c'est l'île de Chopper que je préfère le plus.
Un endroit gouverné par les oiseaux !! J'ai hate d'en savoir un peu plus sur cette histoire de piaf !

La posture de Robin me parait plutôt évidente. Elle va se servir de son pouvoir pour accélérer la construction du pont ou quelque chose du genre.
C'est drôle, ce chantier me fait plutôt penser à une sorte de goulag ou de bagne comme on pouvait en trouver en URSS. De plus, les conditions de météo sont réunis (neige, froid, ...). Bref, sale posture pour Robin...

Retour au présent maintenant.
Hancock de plus en plus gaga de Luffy... allons bon !
Le serpent domestique à l'aire d'en profiter à max.
Plus que 6 jours...

Ace à l'aire de prendre sur lui la...
Il doit souffrir un max le pauvre !!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 17:49 
1 Berry

j ai téorie trés trés bizarre
sa conserne BB et Jinbei
comme meme detruire autant de navire de la marine en si peu de temps sa fai beaucoup si c est BB et cie qui les on detruit il y a du avoir commeme des perte et sur les bateau il ne dever pas avoir que du matelot alor je pense que Jinbei et ces homme poison on aidé BB
je base ma téorie sur le faite que d apré sengoku il aurai était le premier a se battre et que si Kizaru et revenu c quil ne la pas trouver sur l Ile des homme poison et sa faciliteré le pasage de redline par BB

je suis desolé si quelqu un avai deja trouver cette téorie

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 17:59 
125 000 000 Berrys

L'image finale est grandiose : cette "photo de famille" dégage un tel style !
D'ailleurs la pose nonchalante de Mihawk rend vraiment trop bien !

Quelqu'un plus haut a parlé de nouvelles primes ...
Pourquoi pas ? La derniere hausse de primes date du hcapitre 435 ... ca commence à faire !
Si les primes expriment la dangerosité des personnages, Luffy meriterait peut être une petite hausse .
Pourquoi ?

Tout d'abord il a vaincu un autre Corsaire ; certes, la Marine laisse cela secret ... Mais voila qu'en plus, il attaque un Noble, échappe à un Amiral (même si Kuma y est pour beaucoup), fomente une petite rébellion sur l'archipel (c'est son geste qui pousse Law et Kidd à se battre), détruit avec ses partenaires un Pacifista ...
Disons que Luffy n'a rien fait d'exceptionnel (mis à part Moria) : il n'empeche qu'il a de nouveau franchi un pallier, qu'il a encore plus défié le gouvernement ! Si tant soit peu que l'incident de Sabaody soit connu du grand public, je pense que la marine est obligé de monter la prime de Luffy ; pas forcément de beaucoup, mais au moins marquer le coup, le faire passer dans une catégorie supérieure ( plus que Kidd, que Moria ... et même pourquoi pas plus que Dofla finalement ?)

Certes, Luffy n'a pas connu de Level Up : donc si les primes représentent la puissance, sa prime ne devrait pas augmenter ; mais on a vu que la prime est un indice de dangerosité : une hausse de celle de Chapeau de Paille, vu les conditions, ne serait pas superflue .

Dernière édition par Boboul le Sam 29 Nov 2008 22:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 19:00 
475 000 000 Berrys

Certes, certes je rejoins Boboul ainsi que certains qui avançaient cette idée de "primes" ... En plus, Moria est encore amoché de l'aventure "Thriller Bark", donc il ne passe pas inaperçu non plus ... En plus, les évènements passés à Sabaody ne sont pas non plus passés inaperçus (un Noble aurait pu en parler ... et faire remonter quelques informations qeu ce soit sur un groupe de pirates ... ça peut aller et remonter vite, plus vite qu'on ne le pense) ... Luffy et son équipage deviennent de plus en plus important ! Même si maintenant c'est plutôt le cas de BB qui vont s'intéresser, je pense qu'il y aura une légère augmentation de primes (j'espères un peu plus pour notre médecon, le pauvre ^^).
Concernant le level-up de Luffy, certes il n'y a pas eu de Gear 4 (et je ne pense pas qu'il n'y en aura, enfin on verra à l'avenir ...), mais tout de même on parle de plus en plus de son "haki" ... Serais ce une sorte de level-up ? Ou n'est ce pas assez important pour le considérer comme un level-up justement ? Et puis peut être pas besoin de level-up non plus pour une augmentation de primes, ça se trouve Moria est tellement en colère de s'être fait écrasé par cette "petite" bande de pirates qu'il a du en toucher un mot ^^ Et donc, ... Enfin vivement la suite, c'est de mieux en mieux (comme toujours) !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 20:17 
375 000 000 Berrys

Ca va barder !
On continue avec les chapitre qui font monter la pression , encore une fois on revoit beaucoup d'anciens de One piece dont Smoker et Hina . Heum par contre celui qu'on voit dans la case à droite de celle de Ao Kiji c'est quand même pas le 3ème amiral parce qu'on aurait même pas eu d'introduction sympatosh pour lui !
Pour les mugis on a encore une fois le droit à des îles étonnante mais vu le pétrin dans lequelle ils sont tous à mon avis Luffy devra se débrouiller seul à moins que les retour sur chaque perso ne soit pas en temps réel et qu'en ce moment même ils soient déjà sur le chemin de Mario joa mais là je rêve trop ...
En tout cas Zorro et Sanji sont p'têt bien ceux qui vont le plus galérer , Brook lui m'a bien fait délirer avec ses questions très subtiles et puis Robin , Usopp et Chopper retrouvent ce qu'ils adorent à savoir des menottes des bêbêtes et des oiseaux géants !
Luffy lui est toujours avec sa p'tite femme et c'est vrai que c'est marrant de la voir changer de comportement comme ça surtout quand elle devient une esperate housewife !
Bon et puis sinon il y a donc le retour de tout ceux que je n'apprécie pas vraiment comme Moria , Barbe noir ou encore et t-bone !
Quand à Ace même le visage ensanglanter il a toujours la classe , Garp va t'il lui venir en aide ? A mon avis la marine passera avant la famille mais je pense quand même qu'on pourrait avoir pas mal de méchants qui basculent du côté des gentils et vice versa .
Un très bon chapitre qui annonce plein de bonne chose , en espérant que le soufflet ne retombe pas !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]