Shiroite a écrit:
Sinon je vois pas comment Oda va s'en sortir pour finir son manga s'il créé toujours des trucs comme ça , au debut on pensait que l'arrivé sur l'île des hommes poissons serait la moitié et qu'il y aurait donc 100 tomes environ mais Oda fait exprés je suppose de toujourstout retarder , d'abrod il y a l'île de Thriller Bark , puis aprés l'intervention de Kuma , puis maintenant on apprend qu'il sont tous envoyés dans les quatres coins du monde ... Et maintenant on apprend en plus de ça qu'il va y avoir une mega bataille entre tout le monde O_O ! Si Oda continue comme ça One pieec sera pas fini dans 10 ( imaginé One piece tome 150 ! O_O !)
C'est clair, j'y ai pensé moi aussi, et en même temps 10 ans encore de One Piece ? Mais c'est excellent, comme ça je ferais découvrir OP à mes enfants que le manga ne sera même pas encore fini
Mais sinon je pense qu'Oda doit y avoir pensé, et doit savoir sur quels pieds danser et mener sa barque, même s'il s'embarque (justement) dans différents endroits à la fois (et des rebondissements à n'en plus finir) ... Vive tout de même les assistants ! Car pour te retenir quand même, c'est chaud !

Encore une nouvelles fois (je ne cesserais jamais de le répéter) : Chapeau ! ^^