Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 03:15 
50 000 000 Berrys

Donkey shot a écrit:
Holls D Legian a écrit:
Faire varier le physique des Pacifistas ne doit pas être trop dur, ce n'est pas parce que les originaux sont comme Kuma que Vegapunk ne peut pas leur faire changer de look.

C'est juste que ça doit être 10 à 20 fois plus cher au niveau des différentes machines de fabrication à concevoir qui seraient spécifique à chaque Pacifistas (Sachant qu'un Pacifista vaut déjà très cher) , d'une, et de deux, toute une démarche de calcul à revoir pour faire rentrer tout les circuits/composants dans le Pacifista.
Bref la construction de Kuma à la chaine est plus économique et plus rapide.

Nan mais :Luffy hilare: on est en cours de construction mécanique ou quoi XD.

Sinon hurl personne n'as dit que jinbei ou autre ne sont pas plus extraordinaire, ces personnages sont connus dans le monde de la piraterie et surtout installé depuis un moment, ils ne font pas parler d'eux sans arrêt.
Alors qu'un paquet des évènement important qui se sont passés ces derniers mois ont été causés par un certain mugiwara, normal que tout les regards soient braqués sur lui...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 11:31 
275 000 000 Berrys

C'est vrai qu'au niveau de la machinerie et tout ce serait pas gratis de faire une armée de Pacifista different, mais bon si il y a que des Kumas ce deviendrais vite lassant...
Pour contrer cet effet je propose des Super Sentai Pacifistas!!!!!
Avec force rouge bleu et tout!

Bon je sort...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 11:57 
20 000 000 Berrys

Non mais à la limite si c'est juste un problème d'argent ...

On est dans One Piece hein ? Pas dans la vrai vie, alors d'accord il faut que ce soit un minimum crédible, mais bon c'est assez simple, si jamais le corps des Corsaires était dissous, les quelques Pacifistas existants les remplaceraient pour commencer.

Une fois un équipage exterminer, que fait un Pacifista ? Bah t'en qu'a faire il récupère le butin ! Et hop un peu d'argent pour la marine ... Au boût d'une vingtaine d'équipage ça doit commencer à chiffrer non ? Suffit de voir ce que possédait Arlong, alors que ce n'était qu'un "petit pirate" ... Bon d'accord il avait des villages à qui tout voler, mais on a vu des pirates comme Kidd qui font des ravages, et après ils doivent bien se servir non ?

Evidemment les pacifistas seraient vaincus par des pirates de trop haut niveau, ce sont des machines, donc forcement ils ont tous le même point faible et si un pirate comprends comment les vaincre, bah pour le peu qu'il ai le temps de se reposer entre chaque affrontement il y arrivera ... mais si on se concentre sur des pirates ne dépassants pas les 100 000 000 de Berrys (ce qui est déjà énorme quand même), je suis sur que de l'argent on s'en fait ...

Voilà pour explication assez rationnelle de la façon d'avoir de l'argent pour changer l'enveloppe d'un Pacifista, mais après on est dans One Piece, Oda est pas obligé de marqué tout ça s'il a envie d'un Pacifista sous forme d'étoile de mer il a bien le droit ! ... Bon d'accord ça serait pas très terrifiant ... Mais ça peut être vicieux une étoile de mer !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 12:07 
7 000 000 Berrys

Franchemen se chapitre est tous simplement génial !!!! surtout la derniere page ou luffy cherche la compéte avec BB ^^

Pour se qui est des pacifica je pense pas que Oda va s'enbété avec plein de calcul pour les améliorer si il ve les améliorer il a le plus grand sientifique sous la main on n'est dans one piece il va pas chercher un moyen pour nous dire comment il ramenne de l'argent et sa sera surment pas en capturent des pirates car ( Oda nous la pas préciser enfin je crois pas) l'argent des capture de pirates c'est la marine qui la donne .... donc la marine ne va pas gagner de l'argent en capturent des pirates ...... enfin il pourrait prendre les trésor qu'il son c'est vrai mais bon si il on assez d'argent pour payer les chasseur de prime qui capture des pirates il doivent pas étre en manque d'argent ( bon ok il doivent pas voir des tête a 300 000 000 capturer tous les jour mais quand même ^^)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 12:13 
1 Berry

Sikaz je suis tout a fait dacor avec toi on est dans un manga donc le probleme dargent il y en a pas et aussi la marine doit avoir un sacre paquet dargent je pense cees le gouvernement , il on des centaine de navire de guerre et plein dautre chose :luffy langue:

1. Courtois, civil, honnête, complaisant, convenable, qui utilise les règles de la politesse, qui observe les convenances du forum.

C’est une personne extrêmement polie. Elle va se présenter dans le bon sujet de la taverne
Il a les manières fort peu polies, il ne se présente pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 12:34 
1 000 000 Berrys

Si je dis ça c'est parce qu'Oda a introduit la notion de valeur monétaire pour la production d'un Pacifista. Je pense que c'était pour but principal d'expliquer le limitation de la production et appuyer sur l'exclusivité du Pacifista, pour le rendre d'une part moins banal et pour ne pas trop renforcer la force du gouvernement (je dis gouvernement car il me semble que cette division ne fait pas partie de la marine).
A partir de là, sachant que le coût de production passe en partie dans la conception des machines de fabrication, et si Oda y a pensé, le Pacifista ne revêtira qu'une seule forme.
Aussi la division des pacifistas forme un même personnage. Ca serait trop lourd pour le récit qu'ils aient tous des formes différentes ainsi que des capacités et personnalités qu'ils leurs seraient propre.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 01:31 
5 000 000 Berrys

Je pense aussi à une éventuelle mort de barbe blanche, car les paroles de Shanks ont l'air d'avoir fait sérieusement réfléchir le vieil homme, qui vient juste de les comprendre, et qu'il n'avait plus sa place dans la piraterie. Sinon excellent chapitre, car Oda nous gatent particulièrement généreusement dans cette période. Me tarde de les avoir sur ma bibliothèque en volume relié, car ça promet du lourd pour les prochaines chapitres à venir.

Sinon j'adore quand Baggy est surpris, du fait que crocodile veuille lui piquer sa proie XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 12:45 
1 Berry

je flooooooooooooooooooooooooooooooooooode

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 13:22 
375 000 000 Berrys

Probablement avant le 559...

Et oui ca va pas changer Monkey D.Tony, comme toutes les semaines, ca va sortir le mercredi, on aura un trad anglaise le jeudi et une trad fr le vendredi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 14:39 
225 000 000 Berrys

Ça, c'est du grand grand grand grand grand grand Oda!

Je remarque que Luffy et cie sont enfin arrivés à Marinford jusque pile, ça sent la bonne vielle baston sanglante
J'aime tellement la rencontre de Luffy entre Barbe Blanche et il ne tarde pas à le défier, on reconnait Chapeau de Paille sur ce point.
Comme le temps passe vite, il rencontre BB en 557 chapitres et environ 56-57 tomes et nous sommes encore loin de tout lire cette épopée au complet.

Voici certaines choses que j'aimerais bien voir dans les prochains chapitres.

-Un flash-back ou des explications sérieuses dédié à Crocodile expliquant sa haine envers le vieux empereur.

-Voir Garp se battre contre son propre petit-fils qui vient de mettre un amiral K.O soit Kuzan ou Borsalino, le pépé doit être extrêmement surpris par ces progrès et l'histoire du Haki.

-Un combat entre Jinbei et plusieurs corsaires en même temps tel Kuma, Moria et Domflamigo.

-Barbe Blanche qui bat Oeil de Fauçon.

-Étant traître, Hancock tuer ou battre un officier ou corsaire très important pour le Gouvernement.

-Crocodile qui règle son compte à Smoker et qui insulte Sengoku.

-Une dernière chose, voir la bataille, du sang couler, des festins, des rélévations, etc.... MARINFORD IS A MADWORLD! HAHAHAHAHAHA!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 18:52 
275 000 000 Berrys

Barbe blanche qui bat oeil de Faucon...je ne pense pas , du fait que le combat n'aura surement pas lieu.
De la part d'Oda il serait simblement bete de faire perdre oeil de faucon, car si celui ci perd, ca chaboulerais tout dans le reve de Zorro, en lui creant un nouvelle adversaire et tout le reste...
Ensuite je ne vois pas trop BB l'affronter du fait que BB n'a que faire d'un simple CC (deja qu'il considere les amiraux commes des gosses....), un BB vs Ao Kiji serait plus coherent
Et puis Oeil de Faucon n'est pas bete, si son coup est stopper par le 4e homme de l'equipage quel interet a s'en prendre au 1er?? ce serait juste du suicide!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 13:52 
2 000 000 Berrys

Je viens de le lire. Excellent!
Luffy veut faire un concours avec BB.
Et puis la réaction de Hancock. Trop bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 14:01 
1 000 Berrys

Un excellent chapitre, comme d'habitude! :Luffy hilare:

Le moment qu'on attendait tous est enfin arrivé! L'arrivée de Luffy!!
Il fait une compétition avec BB mais je pense qu'ils vont plus s'allier qu'autre choses...
J'adore les réactions de tout le monde vis-à-vis de Luffy, il s'est vraiment fait une grande réputation :Luffy hilare:
J'aimerais bien voir une discussion Ace/Luffy dans le prochain chapitre.
Je pense que Dragon va venir, puisque les évènement a MarinFord sont filmés et diffusés partout dans le monde, Dragon doit etre au courant que Luffy est là-bas, et je ne pense pas qu'il est du genre à laisser son fils alors qu'il est en danger...

Si les mugis doivent apparaitre je pense que se sera pendant le chapitre 560, on en aura fini avec toute les MA.

Vivement le chapitre 558

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 14:04 
1 Berry

sa serait dommage que dragon vienne sa ferait trop de révélation d'un coup mais si il vient se ne sera surement pa pour sauver son fils mais car se serait une tres bonne occasion de renverser le gouvernement

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 14:06 
275 000 000 Berrys

Le fait que 99% des forces de la Marine ce trouve a Marinford va forcement profiter a divers pirates de tout bords et bien sur aux revolutionnaires...
Donc il est presque evident qu'ils vont bouger, mais de la a venir directement a Marinford, c'est une autre histoire...Pourquoi pas une petite mission a Mari joa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]