Ahlala quel choc, le vieux à VRAIMENT la moitié du visage en moins, j'ai eu des frissons encore une fois
Bref, on dirait que l'on revient à du lourd, mort du vieux qui passe de 90 % à 98% pour moi, et Aka Inu!!
Just it: Dans-ta-gueule!!
ça c'est fait et c'est même très bien fait, avec un peu de chance il est tombé à l'eau et il mourra ( bon, je me laisse emporter :p)
Barbe Blanche à la classe, pas un mot, juste des actes, et quels actes! Marinford tombe en ruine, mais je m'inquiète, que vont-ils faire du corps de Ace? Jimbei ne l'a pas récupérer lorsqu'il à repris Luffy...
En parlant de lui, notre cher Mugiwara va avoir du mal à s'en remettre on dirait, je me demande si Hancock va essayer de le rejoindre ou si il compte la réclamer ( bah quoi ^^' il lui en doit plus d'une non? :p)
Et bien sûr, point marquant de ce chapitre, arrivée de Barbe Noire!!
Je l'avais pressentit celui-la, les quelques heures sont passées, et on dirait bien qu'il a amené de nouveaux membres à son équipage
J'en ai lut beaucoup qui ont fait des pronostics, et parmis toutes les hypothèses celle qui me marque le plus est celle du sois disant lien de parenté entre Devon, BN et le géant ^^'
Dejà premier point: Devon ne peut pas être sa soeur, elle ne porte pas la D., et n'a pas le même nom de famille, une soeur spirituelle comme Nojiko pour Nami, pourquoi pas? Mais arrêtez, c'est pas parce qu'on a le même nez qu'on est forcément parent
Deuxième point: BN a consitué un équipage de 10 membres, beaucoup s'interrogent, un dixième membre pour l'équipe? reste à voir les capacités de chacun des nouveaux membres avant de tirer des conclusions, rapellons que le fait qu'un Mugiwara peut prendre deux adversaires d'un même groupe, ou alors qu'il y ait une alliance de deux pour en buter comme on a put le voir à Enies Lobby ou Thriller Bark
Attendons donc d'en savoir un peu plus, mais n'oublions pas que Oda est toujours plus surprenant après chaque chapitre, anticiper ses actions est vraiment dificille ( même si vous avez un super mantra, si, si ;) )
La grosse question pour moi c'est comment, comment sont ils arrivés par la?? les portes de la justices sont devant je vous ferait remarquer, si on suit la logique elles se situent par là ou sont arrivés BB et ses vassaux, à l'exact opposé de ou sont situé Teach et ses sbires, qui d'ailleurs d'après ce dernier sont postés la depuis un moment
Ont-ils tout contourné pour pouvoir se mettre la? viennent-ils d'ailleurs, ont-ils fait un détour après ID pour aller vers une autre île avant de revenir ici?
Pour ceux qui doutent, je pensent que BN a perdu son titre de corsaire, qu'importe ce qu'il a ou va accomplir il a libéré les prisonniers les plus dangereux du monde de la prison la plus impénétrable ^^' Je sais pas si Sengoku va apprécier ça, les corsaires sont censés ne plus avoir d'équipage
Dans deux semaines une double page j'espère, avec pourquoi pas le spectacle enfin tant attendu qu'a promis BN, aaaaah je ne tiendrai pas l'attente ^^' je suis sûr que Oda fait exprès de nous mettre cette pause pour nous tenir en haleine

les mangakas sont sadiques, vraiment ;)
Edit Takamari: Mais si, je te jure je l'ai lut quelque part...attend je vais fouiller dans mes mangas, à moins qu'un autre membre confirme ou démente, mais je suis quasi sûre qu'une corsaire est censé ne plus avoir d'équipage
Au fait , tu parle de Croco, mais BW était une assocation illégalle
Edit 2 : Aaaah pas con, j'avais pas vu :p