Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 18:28 
6 000 000 Berrys

Bon j'ai survolé tout le topic en lisant principalement qu'au début, et y a un truc qui m'a relativement agacé, c'est cette histoire "d'échanges" d'ennemis.

Pourquoi bon sang ? Vous êtes tellement habitués aux Shonens "les forts contre les forts, les faibles contre les faibles, les filles contre les filles" que les combats originaux vous mettent mal à l'aise ?

Ah et franchement, l'argument "comme à Alabasta" c'est pour moi un contre-argument.

Sandy vs Kalifa je le dis et le redis, c'est de loin le combat le plus intéressant que Sandy n'ait jamais eu. Il n'y a pas à parler d'histoire de niveau "ouais mais Kalifa elle a que 630 Doukiri, elle fera rien à Sandy qui a réussi à frapper Blueno malgré son Tekkai" . C'est stupide, l'intérêt du combat ne se situe pas là, Sandy doit trouver un moyen de gagner contre un adversaire plus faible physiquement mais avantagé autrement . . . franchement si il se faisait sauver la face par, je sais pas moi, Nami, alors il tomberait immédiatement au stade du personnage le plus pitoyable de l'univers de One Piece.

Quant à Sniper King vs Jyabura, dire que Pipo se ferait buter en un coup . . . Déjà Pipo a évolué en SK, et puis il a quand même résisté à des coups extrêmement puissants (Carrefour n°4, les gens, j'aimerais bien savoir à combien de doukiri il est celui-là :D ) C'est aussi un moyen de mettre en valeur un des personnages principaux de cet arc.

En revanche, ce que je trouve un peu idiot c'est cette histoire de clés . . . franchement le CP9 est dans une position critique actuellement, elle affronte un équipage de pirates qui est à leur niveau et qui a rasé quasi-intégralement Enias Lobby, et il trouve le moyen de faire un bête "jeu de piste" . Pour un groupe d'assassins soi-disant sérieux et à la recherche de l'efficacité, je trouve ça un peu bizarre, mais bon, y aura peut-être des retournements de situation, enfin j'espère.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 19:00 
4 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi, mais j'aurais préféré pour une fois que se soit Zorro qui est ce type de combat, et pas Sandy, qui a déja eu un truc dans le meme genre avec Mr2, c'était une bonne occasion pour rééquilibrer la rivalité Zorro/Sandy.

Pipo Jabura, je sens que Pipo va faire des merveilles, en plus Jabura ne m'a pas l'air detre quelqu'un de très réfléchi, Pipo elastique et autres feintes auront raison de lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 19:03 
30 000 000 Berrys

D'accord avec toi Mengo même si je n'aurais pas dit ça aussi violemment...

Pour ce qui est des clés, c'est normal que cela te semble idiot c'est une idée de Spandam à coup sûr... Depuis le début il est ridicule, et là il continue, malgré son épée éléphant, enfin que du bon en perspective, des combats comiques en prévisions , Franky et Sanji et des plus sérieux comme celui de Zoro ou du grandiose combat Luffy VS Lucci, à moins que chopper... non... ce serait quand même un peu idiot.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 21:27 
100 000 Berrys

pour ceux qui disent que pipo a evolué en soge king permettait moi de rire bien fort, malgré qu'il a gagné plus en courage et qu'il a finalisé son lance pierre et certainement d'autre gadget qui lui seront utiles, c'est toujours pipo et ce n'est pas parce qu'il a mis un masque totalement ridicule et qu'il se la joue cool qu'il a changé. encore il aurait mangé un ruit du demon, la j'aurai compris l'entousiasme que beaucoup de gens lui accorde, mais bon tu lui enleve son masque tu vera toujours pipo, different certe mais sa puissance n'a pas pu augmenté.

aussi bien drole le coup qu'il est "vachement puissant" car il a reussi a bruler un drapeau, c'est encore son ingeniosité qui est juste mis en valeur pour avoir créé cet espece boule de feu grace a un dials de feu... et puis faire bruler un drapeau est-il vraiment une preuve de puissance??? je pense pas non. si nami l'aurait froudroyé avec sa nouvelle arme vous aurait dit qu'elle est plus puissante? pour pipo et nami leur puissance n'augmentera jamais au cours de l'histoire vu comment s'est parti, il n'y aura selon moi que leur arme qui deviendront redoutable. ca m'enerve de voir les gens dire qu'un tel ou un autre est devenu plus fort alors qu'il s'agit de leur arme seulement.

et pour finir si pipo doit gagner face a jabura (meme si je prefere la theorie de l'echange pour ameliorer la prime que va avoir sandy) le moyen le plus logique devrait etre l'emploi des impact dials car il touche directement les organe vitaux de l'adversaire et cela devrait se montré très benefique pour compensé la faiblesse physique de pipo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 21:42 
6 000 000 Berrys

Je vois pas trop l'intérêt de jouer sur les mots comme ça :Chapeau de paille goute:

Si, un personnage qui change d'arme est plus fort, désolé. "Physique" est un adjectif qui s'applique à "Force" au même titre que . . . "armée" . . .

Un personnage avec une meilleure arme dispose d'une meilleure force armée, si tu veux. Donc oui, Usopp est plus fort qu'avant. Period.

Son oiseau de feu n'est qu'un avant-gout pour démontrer qu'au final, SK a réussi à fusionner les capacités des dials avec les capacités de ses armes.

Citation:
et pour finir si pipo doit gagner face a jabura (meme si je prefere la theorie de l'echange pour ameliorer la prime que va avoir sandy) le moyen le plus logique devrait etre l'emploi des impact dials car il touche directement les organe vitaux de l'adversaire et cela devrait se montré très benefique pour compensé la faiblesse physique de pipo.

Améliorer la prime que va avoir Sandy . . . c'est vrai que le seul combat vraiment digne d'intérêt que va avoir Sandy depuis plus de 150 chapitres (j'exagère un peu mais vous suivez l'idée) mérite d'être sacrifié pour faire un habituel "trio des bourrins contre trio des bourrins" .

Quant au moyen le plus logique on verra bien, la logique est un concept torturé, abstrait, et imprévisible chez Oda. Encore heureux, on est pas Naruto.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 21:44 
5 000 000 Berrys

Je crois que t'as pas compris ^^ ! Quand on dit que SK devient plus fort, tout le monde (du moins je pense) parle de son armes et de sa compétence à l'utiliser ! On sait très bien que en force pur SK est une me*de :Luffy hilare: !
De plus, beaucoup de personnes on du remarquer que Van Auger était fort ^^ ! Mais tout le monde le sait aussi, on le met sans armes face à un autre pirate, y a très peu de chance qu'il s'en sorte !

Si tu comprend "force pu" à chaque fois qu'on utilise le mot "force" t'es mal barrer :Luffy hilare: !

De plus c'est une logique même que SK va utiliser des ruses fourbes et se servir de toutes les manières possibles des dials pour battre Jabura ^^ ! Sinon c'est impossible pour lui :Luffy hilare: !

edit : Mince, on m'a devancé ><

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 22:50 
100 000 000 Berrys

Je ne vois pas quand SogeKing est devenu plus courrageux moi :Luffy a va: ... (au contraire)
Ensuite son lance-pierre a évolué, ok mais est ce que ce sera suffisant pour battre jabura ? On verra bien... (mais moi quand je vois que Luffy en gear 2 a du mal contre Blueno... alors pipo contre jabura...)
En plus on a vu lors du combat Nero/Franky que les attaques à distance n'étaient pas vraiment efficaces, alors je suis vraiment curieux de voir la suite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 23:14 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
pour le combat sogeking contre jabura je vois bien pipo lui dire "va chercher la baballe !" :Luffy hilare: bref un pei pour ceux qui se rappelle le combat entre jacky choun 'tortue geniale ) et l'homme loup garou dans dragonball ...
sinon je me demandais a quoi pouvait servir les autres cle a d'autres detenus ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Fév 2006 00:36 
3 000 000 Berrys

Personnellement je trouve cette histoire d'échange plutôt séduisante...
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que cet arc remet en question l'union de l'équipage du chapeau de paille.
Je verrai bien chaque personnage "fatiguer" le membre du CP9 qui leur est assigné, pour ensuite en achever un autre.
Ca renforcerait l'esprit d'équipe et montrerait la complementarité et le l'importance qu'on les membres du mugiwara crew d'etre ensemble et unis.
Cela dit mon point de vue n'a aucun rapport avec le choix des combats actuels, ils me conviennent tout autant que d'autres.
C'est plus le symbole qui me plait.
Quoi qu'il en soit c'est d'Oda qu'on parle, il y aura du spectaculaire et du sensationnel, soyez rassurés ^^

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Fév 2006 01:07 
375 000 000 Berrys

Citation:
Je suis d'accord avec toi, mais j'aurais préféré pour une fois que se soit Zorro qui est ce type de combat, et pas Sandy, qui a déja eu un truc dans le meme genre avec Mr2

Je suis pas vraiment d'accord avec ce raisonnement, Mr2 était un bouffon qui faisait toujours le drole, mais il était FORT et il l'a prouvé, dans le coup final on voit bien que ça c'est pas joué à beaucoup et sandy s'en est tiré avec plusieurs cotes cassées

Déjà kalifa fait beaucoup moins "bouffone" que Mr2 et en plus en force pure et technique il y a des chances qu'elle soit supérieure

Remarque honnêtement à partir du moment qu'il y a zorro kaku, c'est bon pour moi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Fév 2006 10:55 
15 000 000 Berrys

Moi j'ai trouver ce chapitre trés bon ^^
Tout D'abord, on decouvre les vrai motivation de Kororo (même si on s'en doutait ), puis une sorte de jeux est mis en place. Un peu a la saint seya, un survival avec une clé au bout de la victoire.
Moi je ne pense pas que les combat vont bouger :
Luffy est promis a Lucci.
Je verai bien Robin et franky botter les fesses de Spandam.
Zorro contre Kaku. Maintenant inévitable, ce sera surment le plus beaux combat de Zorro. Ce regard qu'il a à la fin.... un vrai pirate assoifé de sang, toujours aussi malicieux !!!!!
Sogeking contre jabura: Un combat pour revélé la nouvelle force de Ussop.
Nami contre Kumadori : Un vrai combat, ou comme ussop elle va prouver sa vrai valeur. Nami est devenu un vrai pirate !!!!
Sanji contre Kalifa : Son combat le plus dur, il va devoir puisé dans ses resource.
Chopper contre Blueno qui n'est pas Out
Paulee contre fukuro : Franky n'éyant plus de baterie, Paulee vient lui sauver la mise.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Fév 2006 18:57 
5 000 000 Berrys

luffy a écrit:
Luffy est promis a Lucci.

Rien a redire, c'est sur
luffy a écrit:
Je verai bien Robin et franky botter les fesses de Spandam.

Mwouais ! Encore Robin seul, ok, mais pas Franky ! IL a déjà son compte avec Fukuro :Luffy hilare:
luffy a écrit:
Zorro contre Kaku. Maintenant inévitable, ce sera surment le plus beaux combat de Zorro. Ce regard qu'il a à la fin.... un vrai pirate assoifé de sang, toujours aussi malicieux !!!!!

Niak ^^ ! Ca sent le combat spectaculaire à 1 000km ^^ ! Mais bon... les lames assoifé de sang de zoro risque de voir leur propriétaire maculé de sang à la fin du combat :Luffy hilare: ! Comme d'habitude :Chapeau de paille goute: ...
luffy a écrit:
Sogeking contre jabura: Un combat pour revélé la nouvelle force de Ussop.

Vi ^^ ! Mais surtout comment il est capable de mettre un plan en oeuvre en quelques seconde ^^ ! Car sa force c'est de tout prévoir à l'avance et d'obliger l'adversaire à tomber dans son piège (tout cela grâce à quelques coups en traitre XD)
luffy a écrit:
Nami contre Kumadori : Un vrai combat, ou comme ussop elle va prouver sa vrai valeur. Nami est devenu un vrai pirate !!!!

En même temps, quand on a vus les dégâts qu'elle peut faire avec sa nouvelle arme, bien utilisé comme elle peux le faire, sa doit faire de gros dégât ^^ (et hop ! Un brouillard en 5s ! Qui veux un brouillard XD ?)
luffy a écrit:
Sanji contre Kalifa : Son combat le plus dur, il va devoir puisé dans ses resource.

Puisé dans ses ressources n'es pas le bon terme ^^ ! C'est surtout dans son ingéniosité ! Car même en pensant à Robin et Nami ca m'étonnerais qu'il soit capable de la frapper, ou sinon il surmonte sa "galanterie" ^^
luffy a écrit:
Chopper contre Blueno qui n'est pas Out

Là par contre je suis pas d'accord ! Blueno is out, c'est finis pour lui ^^ ! Chopper devrais plutot servir à autre chose, mais ce qui es sur c'est que Blueno ne se battra pas contre lui (où sinon... :Ussop big gloup: )
luffy a écrit:
Paulee contre fukuro : Franky n'éyant plus de baterie, Paulee vient lui sauver la mise.

Mais vous m'énervez avec Paulee :Luffy hilare: ! Si il était dans le train il aurait déjà fait son apparition :Luffy hilare: ! Où sinon c'est qu'il a du mal à sortir des décombres et dans ce cas là, c'est pas lui qui pourras aidé Franky ^^ ! Et pourquoi vous voulez absolument que Paulee intervienne ? Vous avez pas confiance en Franky ? Je rappel qu'il a de quoi se charger pas loin et ce n'est pas parce qu'il n'as plus de carburant qu'il est totalement HS !

Mat D : Que SK soit plus courageux ou pas sa change rien ^^ ! Il est malin sa suffit ^^ !
De plus je vois pas où Luffy Gear 2 à eu des priblèmes face à Blueno :Luffy hilare: ! C'est plutot l'inverse ^^ !
Si c'est les quelques seconde où Blueno à tenu debout en plus qui te font penser ça... bah alors là y a un petit problème :Luffy hilare: ! De plus il utilisait un Tekkai de niveau supèrieur ^^ ! Je pense pas que Jabura l'as ^^ !
Et pour finir le tout ^^, le Tekkai protège des attaque physqiue (les coup de Luffy par exemple) mais le durcissement de la peau de la protège en rien du feu, de la foudre ou de la glace ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Fév 2006 19:06 
100 000 000 Berrys

Shield a écrit:
Vous avez pas confiance en Franky ?

Absolument pas ^^
Shield a écrit:
Si c'est les quelques seconde où Blueno à tenu debout en plus qui te font penser ça... bah alors là y a un petit problème :Luffy hilare: ! De plus il utilisait un Tekkai de niveau supèrieur ^^ ! Je pense pas que Jabura l'as ^^ !
Et pour finir le tout ^^, le Tekkai protège des attaque physqiue (les coup de Luffy par exemple) mais le durcissement de la peau de la protège en rien du feu, de la foudre ou de la glace ^^ !

Pourquoi jabura n'aurait pas le tekai supérieur ? Selon les dourikis il maitrise mieux les 6 styles que blueno, je ne vois pas pourquoi il ne saurait pas utiliser le tekai...
Peut être avait tu en tête les suppositions des fans comme quoi chaque CP9 a une spécialité, et que celle de Blueno serait le tekai... Mais ca on n'en est pas sûr ^^

Ensuite le tekai n'a pas besoin de protéger contre le feu ou la foudre : c'est le soru qui s'en occupe ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Fév 2006 19:13 
5 000 000 Berrys

Mat D Sonic a écrit:
Shield a écrit:
Vous avez pas confiance en Franky ?

Absolument pas ^^

Je m'y attendais à celle là :Luffy hilare:
Shield a écrit:

Pourquoi jabura n'aurait pas le tekai supérieur ? Selon les dourikis il maitrise mieux les 6 styles que blueno, je ne vois pas pourquoi il ne saurait pas utiliser le tekai...
Peut être avait tu en tête les suppositions des fans comme quoi chaque CP9 a une spécialité, et que celle de Blueno serait le tekai... Mais ca on n'en est pas sûr ^^

Ensuite le tekai n'a pas besoin de protéger contre le feu ou la foudre : c'est le soru qui s'en occupe ^^[/quote]
C'est vrai que je vois ça comme ça ^^ ! Mais bon, même avec ça change pas grand chose ^^ ! Pipo pourras toujours pas percer la défense niveau physique :Luffy hilare: !
C'est pour ça que je mise tout sur le reste ^^ ! La grosse explosion qu'il a fait subir à Luffy (le gaz + la bille explosive) augmneter de je ne sais quelle manière, sa peux faire mal (et c'est pas avec le Soru qu'on sort d'un truc comme ça ^^) ! Même si sa mettra pas KO et qu'il y a de forte de chance que pipo le face pas :Luffy hilare: (c'est un peu une pièce fermer XD) !
Enfin, si on se base sur ça ^^ ! Que ce soit contre Jabura ou Kalifa, SK à aucune chance ^^ ! Car le combat de SK ne se fait pas niveau force ^^ !
Donc pour moi il va trouver une tactique :Ussop gloups: (VAS Y SK XD !!!!!!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Fév 2006 20:19 
175 000 000 Berry

je viens de lire ce merveilleux chapitre et je suis content! tres content!

ENFIN un combat digne de SK!!!!!!!

pour repondre a Sonic, OUI pipo est devenu plus courageux!!! la preuve: pas une seule seconde a tirer sur le drapeau!!!!je suis d'accord que cela ne revele en rien que sa force ai augmenter mais son courage SI!!!! sachant le symbole que ce drapeau representait, il n'a pas hesiter une seule seconde quand luffy lui a demandé!! Et sa c'est une prouesse!!!

Ma seule deception: qu'advient-il de Chopper??? :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]