luffy a écrit:
Luffy est promis a Lucci.
Rien a redire, c'est sur
luffy a écrit:
Je verai bien Robin et franky botter les fesses de Spandam.
Mwouais ! Encore Robin seul, ok, mais pas Franky ! IL a déjà son compte avec Fukuro
luffy a écrit:
Zorro contre Kaku. Maintenant inévitable, ce sera surment le plus beaux combat de Zorro. Ce regard qu'il a à la fin.... un vrai pirate assoifé de sang, toujours aussi malicieux !!!!!
Niak ^^ ! Ca sent le combat spectaculaire à 1 000km ^^ ! Mais bon... les lames assoifé de sang de zoro risque de voir leur propriétaire maculé de sang à la fin du combat

! Comme d'habitude

...
luffy a écrit:
Sogeking contre jabura: Un combat pour revélé la nouvelle force de Ussop.
Vi ^^ ! Mais surtout comment il est capable de mettre un plan en oeuvre en quelques seconde ^^ ! Car sa force c'est de tout prévoir à l'avance et d'obliger l'adversaire à tomber dans son piège (tout cela grâce à quelques coups en traitre XD)
luffy a écrit:
Nami contre Kumadori : Un vrai combat, ou comme ussop elle va prouver sa vrai valeur. Nami est devenu un vrai pirate !!!!
En même temps, quand on a vus les dégâts qu'elle peut faire avec sa nouvelle arme, bien utilisé comme elle peux le faire, sa doit faire de gros dégât ^^ (et hop ! Un brouillard en 5s ! Qui veux un brouillard XD ?)
luffy a écrit:
Sanji contre Kalifa : Son combat le plus dur, il va devoir puisé dans ses resource.
Puisé dans ses ressources n'es pas le bon terme ^^ ! C'est surtout dans son ingéniosité ! Car même en pensant à Robin et Nami ca m'étonnerais qu'il soit capable de la frapper, ou sinon il surmonte sa "galanterie" ^^
luffy a écrit:
Chopper contre Blueno qui n'est pas Out
Là par contre je suis pas d'accord ! Blueno is out, c'est finis pour lui ^^ ! Chopper devrais plutot servir à autre chose, mais ce qui es sur c'est que Blueno ne se battra pas contre lui (où sinon...

)
luffy a écrit:
Paulee contre fukuro : Franky n'éyant plus de baterie, Paulee vient lui sauver la mise.
Mais vous m'énervez avec Paulee

! Si il était dans le train il aurait déjà fait son apparition

! Où sinon c'est qu'il a du mal à sortir des décombres et dans ce cas là, c'est pas lui qui pourras aidé Franky ^^ ! Et pourquoi vous voulez absolument que Paulee intervienne ? Vous avez pas confiance en Franky ? Je rappel qu'il a de quoi se charger pas loin et ce n'est pas parce qu'il n'as plus de carburant qu'il est totalement HS !
Mat D : Que SK soit plus courageux ou pas sa change rien ^^ ! Il est malin sa suffit ^^ !
De plus je vois pas où Luffy Gear 2 à eu des priblèmes face à Blueno

! C'est plutot l'inverse ^^ !
Si c'est les quelques seconde où Blueno à tenu debout en plus qui te font penser ça... bah alors là y a un petit problème

! De plus il utilisait un Tekkai de niveau supèrieur ^^ ! Je pense pas que Jabura l'as ^^ !
Et pour finir le tout ^^, le Tekkai protège des attaque physqiue (les coup de Luffy par exemple) mais le durcissement de la peau de la protège en rien du feu, de la foudre ou de la glace ^^ !