GoustiFruit a écrit:
Bon on connaît déjà l'issue du combat: dans ce chapitre on nous dit que c'est un retour 3 jours plus tôt. Et Blackbeard redit "Luffy est à Water7, on va le chercher et le livrer au gouvernement"... Or on sait que 3 jours plus tard, Luffy a pu quitter Water7 sans encombres, donc Ace a été battu et remplace Luffy comme dot au gouvernement.
Quand Barbe Noire dit "Luffy est à Water 7" (chap 434), Ace apparais à la fin du passage (il
arrive à la fin du passage). Et quand on retrouve Ace dans ce chapitre 440, il a la même position qu'a son arrivée.
Et dans le chapitre 435, débutent les constructions du Thousand-sunny, ce qui va durer 3 jours. Donc dans le 440, ce retour en arrière de 3 jours reprend bel et bien le moment où on s'était arretté de la rencontre Teach/A$ce. ^^
Maintenant on revient à Teach qui veut battre Luffy... Si il n'a pas pris Bellamy la hyène c'est parceque sa prime étais trop petite (moins que zorro : 58 millions de Berrys si je ne me trompe pas). Il a dit à Jaya qu'il avais besoin d'une prime d'au moins 100 millions pour ce qu'il avais à faire.
Maintenant quand il parle à Ace du fait qu'il veut aller battre Luffy, il ne donne pas non plus de nouvelles raisons...
Et nous ne sommes pas dans la seconde partie de Grandline, toutes les primes rencontrées (Sur jaya, sur longring longland, sur water 7) sont inférieures à 100 millions ! Il est donc probable que Teach n'ait pas trouvé de prime supérieure à Luffy depuis tout ce temps là. C'est tout de même étrange que depuis Crocodile, luffy n'ait pas trouvé un plus fort que lui (en prenant les primes comme échelles ^^) à combattre.
Pour en revenir à Teach, il cherche une grosse prime, je ne pense pas qu'il ait quelque chose de précis contre Luffy et je pense que si une nouvelle grosse prime lui tombe dans les bras il n'aura pas besoin de Luffy... Sauf que maintenant Luffy est à 300 millions, donc ca sera toujours difficile de trouver mieux ^^
Sinon je pensais à Dragon le révolutionnaire : comment a-t'il vu les évenements d'Alabasta ? Il y avais une révolution dirigée par crocodile, est ce que ca arrangeais Dragon ?
- Si oui, alors Luffy lui a fait perdre une bataille
- Si non, alors encore 2 possibilités :
____ Soit Alabasta n'interresse pas Dragon (gentils dirigeants, pas pourris, etc.) et il n'y a pas de problèmes.
____ Soit Alabasta interresse Dragon, et auquel cas il va créer une révolution là bas et ira contre Luffy et la pauvre Vivi sera encore en pleine guerre...
Après il y a aussi la question de "est ce que Dragon étais derrière Crocodile ?"
Puis est ce que Robin est en fait un agent de Dragon ?... hum hum, ca y est je part en live