Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 18:25 
50 000 000 Berrys

Mastrist a écrit:
Je me pose une question , a laquelle vous pourrez surement répondre ^^ Ca fait quelques temps que l'on parle du "mec a la hache" , quand est ce qu'on le voit avant ce chapitre ?

Chapitre 497, page 16, les deux cases en haut de la page.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 19:29 
10 000 Berrys

nom d'une pipe en bois de chêne !!!!!!!!
Mais où Oda veut-il en venir???? je vois pas là?? franchement.... aucune idée....
armée de pacifista... kisaru...supernovae...garp qui devrai pas tarder....

on s'y perdrai presque... le truc c'est que j'étais persuadé qu'un gars comme Capone se ferai éclaté et là... bluffé... j'adorre son pouvoir !!! gigatisime (enfin... mini tisime....) d'ailleurs théorie sur son corp.... en fait, il ya que sa tête qu'est de taille normale et son corps tout pitit est compris dans le plus grand qui est contôlé par ses hommes ... héhé...

franchement je croyais que capone était un faible et là... même s'il ne se bat pas lui même il est clairement à la hauteur des autres...

raaahhhh... et tou ces Kuma !!! c'est de la folie... franchement... ça peut pas bien finir ce coup-ci... pour les deux... enfin tous... les camps...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 21:15 
4 000 000 Berrys

Très bon chapitre encore une fois, avec la mise en avant des supernovas, et une bataille qui promet d'être sanglante.
Kisaru a l'air d'être très très fort, et j'espère qu'il ne doit sa puissance qu'à ses capacités physiques, parceque la surabondance de fruits du démon m'effraie un peu.

L'armée des Kumas est en marche, mais pour l'instant elle n'a pas l'air d'être une réelle menace, j'entends par là que malgrès leurs lasers et autres gadgets cybernétiques, s'ils n'ont pas de "cerveaux" ca devrait être du menu fretin pour les mugis qui en ont vu d'autres, et pour l'instant ils me font l'effet d'être des mannequins mécaniques qui attaquent sans réfléchir. Donc no stress pour le moment.

Par contre vu comment c'est parti le premier jour, ce survival risque de tourner à la boucherie d'un coté comme de l'autre. L'arrivée de Garp ne devrait pas arranger les choses, à moins que ce dernier n'aide finalement Rayleigh à terminer plus vite l'enrobage du Sunny, à près tout c'est le bateau de son petit-fils et il est censé être là à l'insu de ses supérieurs. Les mugis éviteraient ainsi un affrontement avec Kisaru.

Et puis l'entrée du neveu de Kisaru peut être déterminante également, il peut servir de garde-fou à Kisaru qui a l'air d'en tenir une couche quand même, ou alors au contraire faire un ravage de son coté.

En tout cas les prochains chapitres promettent d'être excellents, le plus dur sera d'attendre :Ussop gloups:

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 18:17 
375 000 000 Berrys

Chapitre bien défoulant quoi que bordélique !
Ca explose de partout , les supernovas se déchainenet comme jamais et les vrais combats arrivent . Hawkins à l'air de tout savoir donc fesons lui confiance quand il dit que Urouge va survivre ainsi que lui même mais j'aimerais bien savoir comment car leurs cas à l'air désesperé avec Kuma 1 et Kizaru en face , Drak serait-il le sauveur ou en tout cas leur issue de secours c'est à voir . Ah et pi y a les p'tits bonhommes sur le bras à Hawkins , ai pa bien compris c'était quoi .
Capone lui est il un détenteur du fruit du démon ou un chateau ambulant tel est la question moi je le verrais bien dans le même style que Kuma ou ce ne serait donc même pas un humain .
En parlant de Kuma , c'est un vrai fouteur de dawa ils sont maintenant 2 ou 3 enfin je sais même plus mais si il en arrive tout le temps ca rabaisse l'interêt qu'a cet ennemi : ils auront beau le battre il faudra remonter à la source pour l'anéantir , bref on va encore manger de l'ours dans les semaines à venir !
Les mugis vont passer à l'attaque à nouveau mais mon auriculaire me dit qu'un évenement innatendu va changer le court du combat ; Apoo qui pour l'instant est un simple spectateur pourrait lui aussi passer à l'action mais il sera bien obliger de toute façon si il veut sauver sa peau ; Kizaru lui n'as pas fini de faire des morts mais j'attend l'explication sur son pouvoir et pi y a son neuveu qui ressemble un peu à un dessin de Robin mal foutu qui , lui , est aussi un spectateur , mais seulement pour l'instant ...
Un chapitre de fou où tout le monde se réveille , ça fait plaisir , alors bravo Oda et vivement le 509 !!
EDIT : Oh bitch ! C'est pas bon pour ma santé de lire One piece à la suite de Bleach ! Merci de l'observation

Dernière édition par Captain Karma le Mar 29 Juil 2008 19:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 21:18 
75 000 000 Berrys

Tiens, je viens de remarquer une chose en restant figer sur mon fond d'écran qui est la dernière page du chapitre 508. Sa a peut être déja été évoqué, mais j'ai tilté lorsque j'ai apperçus Sentomaru dans l'ombre. Ou plûtot sa forme dans l'ombre. Et oui ! grâce à sa coupe de cheveux (dans l'ombre), il a une forte ressemblance avec celle de Kizaru lorsqu'on apperçoit les amiraux pour la première fois (dans l'ombre...)

ps : c'est pas claire, mais je n'ai pas trouvé d'autres façons de l'expliquer :Luffy hilare:
ps 2 : on peut voir l'image correspondante sur le site.

Ou alors je me trompe complétement et il s'agit juste d'un chapeau que porte Kizaru... ou bien c'est Sentomaru qui a posé pour la photo des amiraux :Ussop big gloup:

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 00:56 
10 000 Berrys

captainkevin => Si j'ai bien compris, les bonhommes qui sortent du bras de Hawkins sont des sortes de poupées vaudou, reliées à ses hommes, qui subissent alors les dégâts que devrait subir Hawkins tu me suis ? Là, ce qu'il se passe c'est que Kisaru attaque Hawkins, qui se sert de ces "poupées" et de son pouvoir, et donc Kisaru, au lieu de tuer le capitaine, tue en fait des hommes de main, c'est pour ça qu'il dit : "Le combattre avec 10 hommes n'est pas suffisant". Désolé si mon explication est confuse, je m'embrouille toujours quand j'explique quelque chose :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 01:00 
375 000 000 Berrys

Gentlecook a écrit:
Désolé si mon explication est confuse, je m'embrouille toujours quand j'explique quelque chose :Luffy hilare:

Ton explication et très claire je te rassures ! Si il y en avait qui ont pas encore compris ça devrait être rentré maintenant.

Mais je me dis que c'est pas forcement SES hommes qui en subissent les dégâts (je crois pas non.)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 01:03 
10 000 Berrys

Si c'est pas ses hommes, et qu'il peut choisir n'importe qui, pourquoi ne retourne-t-il pas l'attaque contre Kisaru ? Je pense qu'il faut un rituel spécial pour faire ça, donc quelqu'un qu'il connait, donc je pense ses hommes . . . Mais ça fait beaucoup de "je pense" :Luffy hilare: .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 01:49 
375 000 000 Berrys

C'est d'autant moins évident que ce soit ses hommes que ceux que j'ai repéré semblent habillé en moines (en quelque sorte)
Là c'est vague mais ce sont les seuls que j'ai vu l'appeler Capitaine. C'est pour ça il me semble bien qu'il puisse créer facilement des poupées de ses ennemis ou adversaires. Si il fait ça a ces hommes, j'ai du mal à imaginer qu'il en ait encore dans sont équipage (sinon il leur cache ses pouvoirs ...? nous le saurons bien assez tôt...)
Ce serait con aussi que son pouvoir s'arrête à ça mais c trop tôt pour le dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 10:37 
9 000 000 Berrys

je vous rappel que hawkins est sur l'ile depuis plus longtemps que luffy et que la premiere fois qu'on la vu il etait dans une taverne, il est possible qu'il est recupere des cheveux d'autre pirate a ce moment la (si sa marche comme les vrai poupée vodoo bien sur)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 15:03 
4 000 000 Berrys

Je doute que ce soient ses hommes, car au vu de leur comportement vis à vis d'Hawkins, on voit qu'ils apprécient et respectent beaucoup leur capitaine, ce qui ne serait pas le cas si Hawkins se servait d'eux comme bouclier.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 16:17 
50 000 000 Berrys

nous en avons deja parlé de ca page 2 et 3, ce ne sont pas ses hommes, vous voyez bien en plus que les hommes qui meurent se trouve à la portye de l'archipel et au groove 27.

Dernière édition par bladagun le Jeu 31 Juil 2008 17:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 17:28 
60 000 000 Berrys

Jme demandais pourquoi Ki Saru recherchait son neveu, et jpense avoir compris pourquoi .
A la première apparition du type à la hache, on le voit tenir des avis de recherches ...
Et lors de l'arrivée de Borsalino sur Shabondy, il n'arrive pas à avoir de contact avec le QG .

Donc si ça se trouve, Ki Saru ne sait pas du tout ce qu'il fait là ni quel pirate il doit attraper .
C'est pourquoi il recherche son neveu bien laid, qui doit être au courant de la situation (puisqu'étant sur l'archipel) et qui doit savoir quel pirate est à l'origine du chaos actuel .

Ensuite pour Basil Hawkins, et sa magie vaudou .
Il est donc capable d'utiliser des poupées qu'il intègre dans son corps qui prennent les coups à sa place, et qui sont répercutées sur les "envoutés" (des personnes malchanceuses qui ont croisé la supernova)
Le truc c'est qu'il parle de 10 hommes sont pas assez pour battre un amiral . Est-ce que son pouvoir vaudou le limite à intégrer seulement 10 poupées dans son corps ? Ou alors pour l'occasion il n'a pris que 10 poupées avec lui, ignorant la baston qui allait se pointer ?

Pour finir, un pti point sur Kuma . Il dit être une création de Vegapunk, être un CC... On ignore tellement de trucs sur lui ... Comment un CC peut il être un robot doué créé par le gouvernement ??
Les diverses théories énoncées ici sont plausibles .
Mais j'en ai aussi 3 ptites :
- La première serait que l'identité de Kuma ait été entièrement inventée par le gouvernement pour instaurer son règne de terreur. Un robot surpuissant qu'il aurait créé et mis en tant que CC avec une prime factice pour effrayer les pirates qui le croisent.
- la seconde serait que Kuma ait été à l'origine une création de Vegapunk, et ce dernier aurait perdu son controle, laissant vagabonder l'ours dans la nature, commettant des crimes. Et obligeant la marine à lui coller un avis de recherche . Et apres sa capture, Vegapunk l'aurait amélioré pour éviter toute nouvelle rebellion .
- derniere théorie, Kuma est une invention de l'ancienne civilisation qui aurait un passé atroce (son titre de tyran), qui aurait été retrouvé par Vegapunk qui l'aurait remis en service ( un peu comme Moria a fait avec Oz)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 18:43 
10 000 Berrys

Kuma serait donc une arme antique au même titre que Pluton, pourquoi pas ? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 00:06 
1 Berry

french_incubus a écrit:
Jme demandais pourquoi Ki Saru recherchait son neveu, et jpense avoir compris pourquoi .
A la première apparition du type à la hache, on le voit tenir des avis de recherches ...
Et lors de l'arrivée de Borsalino sur Shabondy, il n'arrive pas à avoir de contact avec le QG .

Donc si ça se trouve, Ki Saru ne sait pas du tout ce qu'il fait là ni quel pirate il doit attraper .
C'est pourquoi il recherche son neveu bien laid, qui doit être au courant de la situation (puisqu'étant sur l'archipel) et qui doit savoir quel pirate est à l'origine du chaos actuel .

Kizaru sait bien qu'il doit chopper Luffy car il est dit dans le chap 504 que c'est son équipage ainsi que celui de Kidd et de Law qui est responsable de l'attaque sur les nobles ( cf discussion avec Sengoku et le soldat ).

Sinon, vraiment pas emballé par cette histoire de clones de Kuma. Si Vegapunk pouvait en créer autant que possible, le WG serai invincible car même les clones sans le fruit du démon semble être trés trés fort! J'espere qu'on en saura un peu plus sur Kuma en général et comment il est passé du "tyran" au CC "toutou du WG"!

Pour l'instant a part Urouge, Apoo et Killer, tout nos supernovas sont dotés de fruits du démons! J'trouve cela dommage aussi que l'élite des pirates est essentiellement composé de posseseurs de fruits! J'aurai bien aimé voir un Drake en puissant combattant sans fruits et cela m'étonnerai pas que Urouge et Apoo en ont aussi! Ca serai cool que dans le nouveau monde on voit des brutes style Sanji et Zoro avec des techniques sauvages et barbares ^^

Kizaru est vraiment une bête, s'il a vraiment le fruit de la lumiére, j'vois pas en quoi il serai moins fort qu'Aokiji qui est pourtant l'homme le plus fort de la marine! Le survival s'annonce enorme, on n'est qu'a l'aube du 1er jour et c'est deja le carnage! Et Garp qui doit encore se pointer pour rencontrer Rayleigh, ça promet aussi une sacrée baston entre les deux! Hâte de voir la suite!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]