Très bon chapitre encore une fois, avec la mise en avant des supernovas, et une bataille qui promet d'être sanglante.
Kisaru a l'air d'être très très fort, et j'espère qu'il ne doit sa puissance qu'à ses capacités physiques, parceque la surabondance de fruits du démon m'effraie un peu.
L'armée des Kumas est en marche, mais pour l'instant elle n'a pas l'air d'être une réelle menace, j'entends par là que malgrès leurs lasers et autres gadgets cybernétiques, s'ils n'ont pas de "cerveaux" ca devrait être du menu fretin pour les mugis qui en ont vu d'autres, et pour l'instant ils me font l'effet d'être des mannequins mécaniques qui attaquent sans réfléchir. Donc no stress pour le moment.
Par contre vu comment c'est parti le premier jour, ce survival risque de tourner à la boucherie d'un coté comme de l'autre. L'arrivée de Garp ne devrait pas arranger les choses, à moins que ce dernier n'aide finalement Rayleigh à terminer plus vite l'enrobage du Sunny, à près tout c'est le bateau de son petit-fils et il est censé être là à l'insu de ses supérieurs. Les mugis éviteraient ainsi un affrontement avec Kisaru.
Et puis l'entrée du neveu de Kisaru peut être déterminante également, il peut servir de garde-fou à Kisaru qui a l'air d'en tenir une couche quand même, ou alors au contraire faire un ravage de son coté.
En tout cas les prochains chapitres promettent d'être excellents, le plus dur sera d'attendre