RED a écrit:
En ce qui concerne les Pacifistas, j’aurais pas mal de questions.
[...]
- Est-ce qu’ils ont d’abord été clonés à partir d’un original (Kuma probablement) puis truffés de gadgets par ci par là ? (Cela voudrait dire que le clonage existerait dans l’univers de One Piece).
JE vois mal le clonage exister dans ce monde et encore moins un fruit du démon à l'oeuvre. Surtout pour le vrai Kuma qui semble très croyant, je doute qu'il ai accepté ceci (quoique...)
Citation:
- Ou est-ce que le Pacifista, la personne qu’on a devant nous est faite totalement de métal ? Comme un réceptacle ou un robot à l’effigie du CC puis où on y a intégré un être humain tout entier faisant office de pilote, ou simplement des organes humains avec une circulation sanguine nécessaire à son fonctionnement. Ce qui mettrait le clonage hors jeu.
LA je préfère, cela fairait de Vegapunk un genre de docteur frankenstein plus doué encore que Hogback, qui lui reusit à modeler corps et visage par une chirurgie plastique plus élaborée
Citation:
- Et pourquoi avoir choisi Kuma ? Est-ce que le Kuma qu’on connaît est celui d’origine ou est-ce que l’original (le vrai Kuma) a été le premier à avoir subi des modifications pour donner au final naissance au projet Pacifista et cela voudrait dire que le visage du CC qu’on connait n’est pas le sien ?
Ou alors il viens d'une famille de sextuplé monozygote cybernisés^^
Mais le fait que son visage actuel n'est pas le sien, je ne crois pas. Il avait une prime avant modification et Perona ainsi que Law et Kidd l'on reconnus en tant que Kuma, donc la photo de son ancienne prime doit être la même. A moins d'une manipulation de la presse.
Citation:
La présence de sang et le coté cyborg des Pacifistas introduit par ailleurs une notion malsaine de sacrifice d’autres personnes vivantes et je doute que tous les humains à l’origine de ces entités aient été volontaires. Le gouvernement doit encore répondre de beaucoup de sombres mystères.
C'est vrai que là ça vire au gore. A moins que ce ne soit du faux sang pour donner le change et ainsi faire croire aux gens qu'ils affrontent le vrai Kuma , histoire d'accentuer l'histoire du corsaire indestructible. Sait-on jamais
Citation:
Bref, je penche plus pour un clonage suivit d’une robotisation mais tout reste possible.
Non, définitivement, je suis pas fan. Un clonage nécessiterait beaucoup d'expériences. Et beaucoup de ratés. Imagine un peu des freaks de Kuma avec des mebres difformes. Pas Onepiecien pour un sous...