Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 19:52 
55 000 000 Berrys

Citation:
Je me rends compte aussi que les Mugis restent assez faibles, on approche du Nouveau Monde les gars faut vous activer.Comment vont-ils faire dans le Nouveau Monde?

Moi je pense que leur niveau est plutôt bon lorsqu'on compare aux autres supernovas qui s'apprêtent a aller eux aussi dans le nouveau monde, il sont loin d'être a la ramasse.

D'ailleurs tu ne peux pas vraiment te baser sur quelque chose en ce qui concerne leur niveau, car les deux seuls pirates du nouveau monde que l'on connait pour l'instant sont Shanks et BB c'est à dire les plus grand pirates du monde.

Mais je ne dis pas que le nouveau monde va être de la tarte non plus il y aura surement plus fort qu'eux.

:Zoro cri du sabre:

Sinon peut être que tu te base sur le fait qu'ils aient du mal a se débarrasser du pacifista mais je crois que presque tout le monde a été un peu surpris de la puissance des cyborg, moi je m'attendais a un combat plus facile en tout cas. :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 20:22 
The old man

samba a écrit:
En parlant du New World comment -se fait-il que les Amiraux n'y vont pas ?

Qui te dis qu'ils n'y vont pas ?
Les Amiraux sont certes surpuissants mais d'après ce qu'on sait de l'équilibre des 3 pouvoirs, les Empereurs sont eux aussi surpuissants.
Et il y a de grandes chances que les Amiraux "travaillent" essentiellement dans le Nouveau Monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 21:17 
Chasseur de Rêves

En ce qui concerne les Pacifistas, j’aurais pas mal de questions.

Comment se fait-il qu’ils peuvent saigner ?
Oui, ce sont des cyborgs faits de chaire, de sang et de parties métalliques, mais comment se fait-il qu’ils se ressemblent tous ? Les cyborgs ont dans une autre vie étaient des humains normaux, et à part les vrais jumeaux aucun être humain ne possède une pléthore de copies aussi fidèles. Ceci m’amène à leur conception :

- Est-ce qu’ils ont d’abord été clonés à partir d’un original (Kuma probablement) puis truffés de gadgets par ci par là ? (Cela voudrait dire que le clonage existerait dans l’univers de One Piece).

- Ou est-ce que le Pacifista, la personne qu’on a devant nous est faite totalement de métal ? Comme un réceptacle ou un robot à l’effigie du CC puis où on y a intégré un être humain tout entier faisant office de pilote, ou simplement des organes humains avec une circulation sanguine nécessaire à son fonctionnement. Ce qui mettrait le clonage hors jeu.

- Et pourquoi avoir choisi Kuma ? Est-ce que le Kuma qu’on connaît est celui d’origine ou est-ce que l’original (le vrai Kuma) a été le premier à avoir subi des modifications pour donner au final naissance au projet Pacifista et cela voudrait dire que le visage du CC qu’on connait n’est pas le sien ?

La présence de sang et le coté cyborg des Pacifistas introduit par ailleurs une notion malsaine de sacrifice d’autres personnes vivantes et je doute que tous les humains à l’origine de ces entités aient été volontaires. Le gouvernement doit encore répondre de beaucoup de sombres mystères.

Bref, je penche plus pour un clonage suivit d’une robotisation mais tout reste possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 22:24 
6 000 000 Berrys

Un chapitre qui amene pas mal de questions... et de théories!

Pour ma petite théorie loufoque, je dirais que le troisieme amiral possede le fruit de la lave!!! Ca reste dans la continuité des pouvoirs des amiraux. Ca correspond a la bonne couleur, a la puissance et au caractere du dernier!!!!

Seconde théorie, je pense que les pacifista sont alimentés par le pouvoir de l homme lumiere!!! Voila qui expliquerait que ceux ci soient sous ses ordres!!!!! C est son unité spéciale!!!

bientot le retour du clown et d Alvida, c est un bon moment pour eux pour apparaitre on ne s y attend pas vu l atmosphere de fous!!!!! (Allez savoir si Alvida n est pas la mere de la petite à la hache : les armes de gros calibres etant un delire familial!!!).

Apparemment tout le monde apprécie l attaque collective des mugiwaras!!! Tant mieux!!!! Délire on : Apoo musique stp "Seul au monde, je me sens seul au monde!!!!" Délire off.

On sent venir le One piece green avec cette profusion de possesseurs de fruits du démon!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 23:21 
Cryptkeeper

RED a écrit:
En ce qui concerne les Pacifistas, j’aurais pas mal de questions.
[...]

- Est-ce qu’ils ont d’abord été clonés à partir d’un original (Kuma probablement) puis truffés de gadgets par ci par là ? (Cela voudrait dire que le clonage existerait dans l’univers de One Piece).

JE vois mal le clonage exister dans ce monde et encore moins un fruit du démon à l'oeuvre. Surtout pour le vrai Kuma qui semble très croyant, je doute qu'il ai accepté ceci (quoique...)

Citation:
- Ou est-ce que le Pacifista, la personne qu’on a devant nous est faite totalement de métal ? Comme un réceptacle ou un robot à l’effigie du CC puis où on y a intégré un être humain tout entier faisant office de pilote, ou simplement des organes humains avec une circulation sanguine nécessaire à son fonctionnement. Ce qui mettrait le clonage hors jeu.

LA je préfère, cela fairait de Vegapunk un genre de docteur frankenstein plus doué encore que Hogback, qui lui reusit à modeler corps et visage par une chirurgie plastique plus élaborée

Citation:
- Et pourquoi avoir choisi Kuma ? Est-ce que le Kuma qu’on connaît est celui d’origine ou est-ce que l’original (le vrai Kuma) a été le premier à avoir subi des modifications pour donner au final naissance au projet Pacifista et cela voudrait dire que le visage du CC qu’on connait n’est pas le sien ?

Ou alors il viens d'une famille de sextuplé monozygote cybernisés^^
Mais le fait que son visage actuel n'est pas le sien, je ne crois pas. Il avait une prime avant modification et Perona ainsi que Law et Kidd l'on reconnus en tant que Kuma, donc la photo de son ancienne prime doit être la même. A moins d'une manipulation de la presse.

Citation:
La présence de sang et le coté cyborg des Pacifistas introduit par ailleurs une notion malsaine de sacrifice d’autres personnes vivantes et je doute que tous les humains à l’origine de ces entités aient été volontaires. Le gouvernement doit encore répondre de beaucoup de sombres mystères.

C'est vrai que là ça vire au gore. A moins que ce ne soit du faux sang pour donner le change et ainsi faire croire aux gens qu'ils affrontent le vrai Kuma , histoire d'accentuer l'histoire du corsaire indestructible. Sait-on jamais

Citation:
Bref, je penche plus pour un clonage suivit d’une robotisation mais tout reste possible.

Non, définitivement, je suis pas fan. Un clonage nécessiterait beaucoup d'expériences. Et beaucoup de ratés. Imagine un peu des freaks de Kuma avec des mebres difformes. Pas Onepiecien pour un sous...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 23:30 
1 Berry

Bonsoir a tous !

Pour le cas des Pacifista, j'ai une autre hypothése qui pourrait expliquer qu'ils se ressemblent tous. Le gouvernement mondial a peu etre utilisé de vrai corps humains, mais uniquement en tant que "combinaison". Je m'explique : il aurait créer l'enssemble des Pacifista sous forme de robots, et ensuite les aurait habillés avec des corps humains (ça me semble quand même un peu trop gore pour One Piece mais sait on jamais ^^)

Pour ettayer ma théorie je rappel juste qu'après s'etre rafistolé lui même, Franky a énormément changé physiquement, donc je pense plutot que les corps d'origine des Pacifista ne devait avoir en commun que quelque points physique (gabarit, couleur de peau, de cheuveux, par exemple).

Voila, bonsoir a tous et vivement mercredi !

Edit : en fait c'est pas télement différent ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 00:57 
375 000 000 Berrys

Ce qui m'ettone c'est qu'on parle bien de 7 Captaines Corsaires , alors comment ça se fait qu'il y ai des clones :/ ?
Moi cette histoire de clone ne me plais pas vraiment ...

Dernière édition par Shiroite le Mar 12 Aoû 2008 11:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 07:22 
375 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Ce qui m'ettone c'est qu'on parle bien de 7 Captaines Corsaires , alors comment ça se fait qu'il y ai des clones :/ ?
Moi cette histoire de clone ne me plait pas vraiment ...

Attention cette armé de pasifistas "clonés" n'as rien à voir avec avec le groupe des ChichiBukaï hein! Juste qu'apparament un projet secret de G.M à donné lieu à ces machines d'après un model basé sur un personnage don on ne sait rien.

Kuma en tout cas à du servir à faire avancer les recherches de Végapunk en la matière et il lui a servi de modèle pour faire comme une sorte de "moule à gaufre" super complexe qui reproduit les pouvoir de Kisaru (le + faisable techniquement.) ça reste théorique mais j'aime bien aussi l'idée qu'ils soient alimenté par la capacité de l'amiral.

Les level up des mugis sont la meilleur chose qui arrive en ce moment. Les encienne super attaques sorties dans leur derniers retranchements sont en phase de finalement devenir très courantes. Preuve qu'ils vont tous en sortir de nouvelles sous peu en arrivant dans le nouveau monde.
Preuve aussi que peut-être les attaques de bases vont acquérir le level des super attacks sans transition, de façon très transparente.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 11:25 
250 000 000 Berrys

Tiens je viens de penser a quelque chose:

Si Ki-Zaru se fesait battre qui le remplaçerait?Car il y a de grande chance que l'amiral se fasse battre!Certain diront que je suis fou,après avoir vu l'amiral ecraser 4 supernova a la suite,mais je pense que Luffy avec sa ###### de chance trouvera son point faible:les miroirs!Car si son fruit est celui de la lumière,la lumière se reflétant dans les miroirs:BOOM dans Ki-Zaru!

Bon sinon pour revenir au remplaçement (im)probable de Ki-Zaru,je verais bien L'enfumeur de service:Smoker!Il a l'air d'avoir une bonne réputation car des gars comme Ao Kiji ont l'air de bien le connaitre et en plus il a un logia!Il arriverait très bien a capturer facilement des pirates a plus de 100 millions,car vu comment il arrive a capturer Luffy (très facilement) dans le tome 12,(méme si après il c'est échaper,mais là y'avait Dragon),je pense qu'un Kidd ou un Law ferait pas deux seconde face a lui!D'ailleur je me demende pourquoi un gars comme Smoker n'ai pas un grade plus important que celuide Colonel!Car vu sa pissance il devrait étre au moins Vice-Amiral!

Voila j'y fini!

EDIT POUR rawman alias Deu$:

Citation:
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
JCC a écrit:
Voila j'y fini!
--------------------------------------------------------------------------------

Ca me titille depuis trop longtemps.
Pourquoi tu précises toujours ça?
Tu crois qu'on est trop cons pour se rendre compte de nous même que ton message est terminé?

NON c'est que j'aime bien mettre ça a la fin de mes post!

EDIT KDZ : le surnom de Deu$ est breveté par mes soins. Quiconque autre que moi-même l'utilise me doit des droits d'auteur...

EDIT JCC 2:mince va faloir que je sorte mes berrys!C'est combien?

Dernière édition par JCC le Mar 12 Aoû 2008 13:15, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 11:34 
375 000 000 Berrys

Si Luffy bat un Amiral , alors ça sera plutôt vers là fin , parce que là il est encore trop faible , de plus si Luffy bat un amiral , alors il aura combattu presque l'un des hommes les plus fort du monde , et comme on est environ à la moitié du manga , ça sera moins interessant . Ah oui , pour les miroirs c'est possible , mais de toute façon quand il a lancer une lumiére , elle se refletait sur des immeuble , alors pas besoin d'un miroir ...

Sinon , comme nouveau amiral , il faudra au moins piocher dans les vices amiraux , moi je verrais bien Garp , aprés tout , c'est lui qui a attrapé Gold D Roger .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 11:35 
.

JCC a écrit:
Car si son fruit est celui de la lumière,la lumière se reflétant dans les miroirs:BOOM dans Ki-Zaru!

Lumière + lumière = Lumière
Donc si la lumière qu'il envoit revient sur lui, sa lui fera rien du tout.
En plus, c'est une partie de son corps.
C'est comme si tu disais que le moyen de battre Ace, c'est de le brûler ou de souffler ses flammes pour qu'elles reviennent sur lui.

JCC a écrit:
D'ailleur je me demende pourquoi un gars comme Smoker n'ai pas un grade plus important que celuide Colonel!Car vu sa pissance il devrait étre au moins Vice-Amiral!

S'il est pas mieux gradé, c'est parce-que c'est un type intenable, qui n'en fait qu'à sa tête et qu'en a rien à secouer des ordres et des supérieurs ("Alors vous allez transmettre un message aux vieux croulants du gouvernement...dîtes leur d'aller au Diable.").
S'il avait pas un pouvoir aussi puissant, ça ferait longtemps qu'il ferait plus partie de la Marine.

JCC a écrit:
Voila j'y fini!

Ca me titille depuis trop longtemps.
Pourquoi tu précises toujours ça?
Tu crois qu'on est trop cons pour se rendre compte de nous même que ton message est terminé?
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 11:39 
55 000 000 Berrys

Citation:
D'ailleur je me demende pourquoi un gars comme Smoker n'ai pas un grade plus important que celuide Colonel!Car vu sa pissance il devrait étre au moins Vice-Amiral!

Je crois tout simplement que c'est a cause de son comportement il ne doit pas être très bien vu des "vieux croulants" du gouvernement.

Mais je voudrais revenir sur les techniques utilisée par les mugiwaras , pour moi il s'agit d'un bon présage, Oda nous réserve de nouvelles techniques pour le nouveau monde.

Sinon c'est qu'ils veulent en finir vite avec le cyborg.

EDIT: Arg désolé Deu$ m'a pris de vitesse :Ussop gloups:

Dernière édition par Childish le Mar 12 Aoû 2008 11:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 11:41 
375 000 000 Berrys

JCC a écrit:
Voila j'y fini!

Nonnnn..????! Sans Blague?! ^^

Sinon pour ce qui est de ta théorie de remplacement de l'amiral en action actuelle, quand bien même il lui arriverai quelque chose c'est pas pour tout de suite j'ai l'impression (et je le sent encore moins avec Luffy) Vu comme ils en chient pour le fight actuel (voir mon développement ci-dessus).

D'un autre côté pour la candidature, c'est bien comme possibilité mais vu le caractère de Smoker je doute un peu beaucoup qu'il accepte une telle promotion.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 12:07 
175 000 000 Berry

A mon gout, Kizaru est de la trempe d'un Shanks, d'un Mihawk ou d'un Aokiji. Cette apparition, c'est plus une introduction d'un gars d'ores et déjà présenté comme dans le Top 10 des perso les plus forts du monde (Amiraux, Empereurs, Premiers Corsaires). Il n'est pas là pour être battu, il est là pour mettre une volée claire en net à quelques types ambitieux, juste histoire de nous rappeler les monstres qui existe aussi sur les mers du Nouveau Monde.

Si Luffy peut battre Kizaru, il devrait avoir le niveau pour rivaliser avec des types comme les Empereurs et les deux autres Amiraux, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas du tout le cas.

Si Kizaru est battu par les mugiwara, ce sera vers la fin, une victoire avant irait vraiment à l'encontre de la logique, même de la logique d'un Shonen (qui est souvent illogique par essence).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 13:55 
1 Berry

Même sil a des pouvoirs intéressants et un bon niveau, on a pas encore vu de réele preuve que Smoker soit du niveau d'un amiral, Ki Saru explose un arbre géant d'un coup de pied, sans forcer réelement, et Ao Kiji peut congeler la mer en un instant. A coté de ca, Smoker s'est fait bloquer par Ace, 2nd de Barbe Blanche, Luffy a réussi à briser son White Pince avec un Fuusen, et il est lui aussi tombé dans le piège "ingénieux" de Crocodile et s'est retrouvé enfermé avec les Mugiwara. Bien sur on a peut etre pas encore vu toutes ses capacités, mais ces mauvais points la montre qu'il a encore du chemin a faire.

Pour moi Smoker n'est pas vraiment au niveau d'un amiral, même pas d'un vice amiral comme Garp, il lui faudra lui aussi avoir des Power Up, car il aura certainement encore un role important dans la série. Bien entendu, son comportement est surement pour quelque chose pour son faible grade, mais ce n'est pas l'unique raison.

Pour le cas Ki Saru, il ne pourra certainement pas etre battu par les Mugiwara, donc on aura soit le droit à 3 jours de cache cache (ca ne ressemble pas vraiment a nos héros, mais ils se sont bien enfuit devant Smoker quand ils l'ont reconnus a Alabasta), ou alors il y aura un intervention extérieur, et à ce moment la ca peut etre n'importe qui, avec Oda pas moyen de prévoir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]