Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 16:31 
50 000 000 Berrys

depuis mercredi je me retient....regarder ou ne pas regarder les spoil....ne pas les regarder (3 mois que ça ne m'était pas arrivé).....mercredi....., jeudi......, vendredi la raw est là, la regarder ou ne pas la regarder.....ne pas la regarder (environ 2 ans ça ne m'était pas arrivé !)

chapitre énorme magnifique une lecture pleine d'émotions oublié à cause des spoil !

-je ne pense pas que RAY puise faire le poids, il ne le battras et il ne pourra que l'empêcher d'attaquer les mugi.
-Les plus grosses attaque de certains mugi qui leurs ont fait battre des CP9 ne valent strictement rien face à un PX qui de toute manière sera reconstruit s'il est détruit (nous croiserons à nouveau certainement PX-4 sur l'ile ou crèche vegapunk) .
les attaques des mugi se banalisent d'une rapidité déconcertante en espérant que ce ne soit qu'as cause des PX.
le pire serais que le chewing jet rafale de luffy se fasse bloquer ou contrer ^^.
-les moments chocs du chap sont pour moi monster chooper et zoro qui disparait.
-il n'y as pas d'eau au alentours alors monster chooper se feras t-il battre pas sentou ^^ (les attaques des mugi ne servent à rien alors je ne voit pas pk monster chooper tuerais tout le monde..... :Ussop tien tien: )
-zoro ou est tu !! je crois aussi que kuma n'est pas si mauvais que ca, pour moi zoro est à l'abris sur le bateau des mugi (sinon quand on pose une question on attend la réponse avant de nous faire disparaitre ! )
:Zoro cri du sabre:

sinon mort de rire la fin du mess de kevin :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 16:56 
1 Berry

Fenyksi a écrit:
Sinon c'est marrant de voir Nico Robin utiliser la force de ses bras et non ses pouvoirs pour sauver Luffy de Sento ^^! Ce n'est pas si souvent qu'elle a un contact direct avec un de ses nakamas! (ça montre aussi surtout que comme le reste de l'équipage, elle est totalement HS...)

Ah je suis content que quelqu'un remarque ce détail. C'est la première fois depuis Enias lobby qu'elle n'a pas la "classe". Le fait qu'elle se précipite elle-même plutôt qu'elle utilise son pouvoir montre qu'elle panique vraiment. Et elle ne panique presque jamais. (Et c'est à chaque fois devant un amiral ...)

SneV a écrit:
Concernant Kizaru, le coup de je touche quand tu attaques, j'aurais tendance à être d'accord, c'est pas mal, pas inexplicable et avec un soupçon e logique suffisant pour qu'on y croit. Par contre, l'explication physique, oublie pas qu'on est dans un Shonen, parler à des gens de photons, de matière, etc... c'est un peu toi much. Sinon, l'idée est assez sympa.

Et bien j'ai mémoire que Nami explique la météo, et surtout que Foxy explique un peu de la physique avec son fruit du démon. Après tout si un fruit peu ralentir un objet sans faire perdre sa célérité (J'ai mal au coeur d'écrire ça) pourquoi ne pas rendre solide la lumière ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 17:19 
3 000 000 Berrys

Que dire de ce chapitre si ce n'est qu'ils sont dans la m****

Franchement je ne m'attendais pas à tout ca.
Beaucoup de tension dans ce chapitre où tout le monde essaie de sauver ses fesses.
On voit aussi que ces adversaires sont vraiment d'un autre niveau que le cp9 par exemple (sanji ne dira pas le contraire et zorro n'en parlons pas).
J'ai adoré la petite surprise de chopper (il en jette en "monstre" y'a pas a dire).
Bref, beaucoup de questions pour nous, pauvres lecteurs

Quel est le pouvoir de Rayleight?
Que va pouvoir faire Chopper?
Où est Zoro?
Que va faire Kuma?

To be continued...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 17:30 
2 000 000 Berrys

En ce qui concerne Kuma je le vois vraiment en agent double ou en tout cas pas si scrupuleux sur les ordres du gouvernement. A mon avis Kuma va être leur porte de sortie en quelque sorte. De plus le fait de téléporter les gens ça lui offre une couverture pour ne pas discréditer ses actes. Il pourra dire par exemple a Kizaru qu'il s'est occupe des pirates alors qu'il en est autrement.

Sinon pour le fait que Rayleigh puisse contrer une épée de lumière, je pense que ça pourrait être une extrapolation de la "respiration" que Zoro a entendu face a Mr1. Rayleigh "entend" la lumière (je sais c'est foireux) donc il peut la couper ou contrer. Après tout il est le bras droit de Gol D. Roger qui entendait les voix des objets donc pourquoi pas?
Ainsi si c'est cela il pourra expliquer a Zoro (quand on le reverra xD) comment s'améliorer. J'espère dans tout les cas que le fait qu'il puisse contrer un logia puisse être a la portée de quelqu'un de "normal"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 19:12 
6 000 000 Berrys

il n est pas impossible que zoro ait répondu a la question de kuma mais que nous ne soyons pas au courant de la réponse...(un futur flash back a venir) Ce qui m effraie le plus c est que meme teleporté zoro est capable de se perdre! Ou va t il atterir??? En tous cas Oda prépare quelque chose de grandiose pour le bretteur!!!!

Contrairement a beaucoup, je ne pense pas que ce chapitre mette en exergue le manque de puissance des strawhats crew, mais leur manque de réflexion (Ki saru lui réfléchit!!! ah aha ahah ahaha) car ce ne sont pas des lumieres ( contrairement a ki saru ahahahahahahah). Foutre le dawa sur l ile ne pouvait que fatalement decouler sur ces évènements!!!!!!!! Luffy et Apoo me semblent a premiere vue les moins matures! Tous les autres pirates bien que loin d etre laches se la jouaient profil bas...

Pour finir une petite pensée pour tous ceux qui ne lisent One piece que dans l attente de l ile des hommes poissons! Patience c est pas pour tout de suite

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 19:52 
75 000 000 Berrys

Citation:
(Ki saru lui réfléchit!!! ah aha ahah ahaha) car ce ne sont pas des lumieres ( contrairement a ki saru ahahahahahahah)

ahahahahahahah ahah...

Oui moi aussi j'ai pensé la même chose que toi concernant Zoro et son orientation. Dès que j'ai vu Kuma le téléporté, je me suis dit <oula ! il ne sait pas dans quoi il l'embarque> on devrait en savoir plus au prochain chapitre.

Citation:
Bah justement, j'aurais tendance à penser que c'est bien une partie de son corps. Lorsque Croco utilise son Desert Spade, c'est une partie de son corps, idem Ener avec ses tambours. Pour moi, le Sabre Laser de KiZaru est un bout de son corps qu'il a fait changé de forme.

Si je me souviens bien SneV, Ao Kiji a crée un sabre de Glace en soufflant sur une poignée d'herbe qu'il avait arraché et jeté en l'air. Donc ton hypothèse sur la partie du corps des logia tombe à l'eau non?

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 21:53 
2 000 000 Berrys

Hum...chapitre fort prometteur^^

Bon, mis a part Rayleight et Kizaru qui ce la joue Star Wars, le centre du chapitre sont les mugis.

Notre cuistot, notre goinfre et notre sniper préférer qui ce vont shoot par Pacifista *pincement de cœur* Chopper qui redevint l'immense créature incontrôlable et Zorro qui disparait...mais que fait la marine!!! Ah oui merde...ils combattent...

Je pense que Kuma est un agent double, qu'il travaille pour Dragon.

Pensez-vous qu'il est possible que Kuma a envoyé Zorro voir Dragon? Puis qu'après, il va aider les mugis a le rejoindre?

Quoiqu'il en soit, les mugis sont face a la terrible vérité, le nouveau monde est sans pitié pour les faibles.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 22:37 
375 000 000 Berrys

Snitch a écrit:
Citation:
Bah justement, j'aurais tendance à penser que c'est bien une partie de son corps. Lorsque Croco utilise son Desert Spade, c'est une partie de son corps, idem Ener avec ses tambours. Pour moi, le Sabre Laser de KiZaru est un bout de son corps qu'il a fait changé de forme.

Si je me souviens bien SneV, Ao Kiji a crée un sabre de Glace en soufflant sur une poignée d'herbe qu'il avait arraché et jeté en l'air. Donc ton hypothèse sur la partie du corps des logia tombe à l'eau non?

Que ne ni!

ça tombe pas à l'eau du tout ! c'est comme vouloir qu'un courant d'air soit un mur épais en béton armé.
Kiji Gel tout ce qu'il y a autour car il influence la température, Saru, lui, à moins de nous montrer qu'il manipule la lumière environnante en plus de celle généré par son corps ne semble pouvoir faire autrement que créer ce sabre avec son corps. Et l'une des possibilités pour qu'il y ai contacte matériel avec le sabre de Silver est que "l'épée laser" se re-matérialise au contact du vieux "Roi de l'ombre" (quelque soit la cause qui annule l'effet "photonique")

Ami Forumeur qui m'a lu si tu as compris quelque chose tu as toute mon admiration (car moi je n'ose me relire là)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 22:52 
175 000 000 Berry

Snitch a écrit:

Je m'explique (même si Thonyzuka l'a déjà fait et je l'en remercie parce que je suis tout à fait d'accord avec lui). AoKiji prend un élément extérieur et lui donne de la puissance. Kizaru, tu la vu prendre quelque chose d'extérieur et lui insufflé son Fruit du Démon ? Indépendamment du fait que je vois pas comment augmenté la puissance d'un objet en l'éclairant, je suis quasi-sûr que KiZaru a juste remodelé son corps en forme d'épée, exactement comme Crocodile avec son Desert Spade (j'ai d'ailleurs bien fait attention de ne pas citer Kiji dans mes exemples). L'amiral et le CC utilise la même technique : il donne à leur corps la forme d'une arme, puis attaque. Donc le sabre laser de Kizaru est bien une partie de son corps.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 22:57 
200 000 000 Berrys

SneV a écrit:
AoKiji prend un élément extérieur et lui donne de la puissance. Kizaru, tu la vu prendre quelque chose d'extérieur et lui insufflé son Fruit du Démon ?

Ben si il peut. Il peut prendre une pierre par exemple et la faire aller très loin en lui insufflant l'énergie et la vivacité de la lumière. Je ne crois pas que ce soit son style de procéder ainsi. Si Kiji le faisait, c'est parce que c'est une flemasse ^^

Seul Oda nous le dira =_=

Edit: il pourrait faire comme Piccolo dans Dragon Ball qui visait les membres de Songoku à distance avec des pierres. Ce serait sympa =)

Dernière édition par Blitz le Sam 30 Aoû 2008 23:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 23:06 
175 000 000 Berry

Blitz, je ne disais pas qu'il ne le pouvait pas, juste que sur ce coup il ne l'a pas fait. Après le coup de la pierre plus fruit du démon, mouais pourquoi pas. Ce serait bizarre et ça collerait pas vraiment à son genre je trouve, mais pourquoi pas. Le truc ce serait plutôt : Pourquoi lancer une pierre quant on peut se déplacer à la vitesse de la lumière. Enfin, peut importe, je continue de penser que pour l'instant, Kizaru n'utilise que son propre corps...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 23:41 
10 000 Berrys

Super chapitre malgré la disparition si soudaine de Zorro(NON!!!!!) :Chapeau de paille goute: ...

Kuma nous fait donc le coup de "Si vous deviez voyager,où aimeriez-vous aller??"

Il y a plusieurs hypoteses à ce geste:
-Il l'aide pour on ne sait quelle raison.
-Il le traque pour etre resté en vie apres sa prise de la "douleur" de Luffy apres le combat sur Thriller Bark.
-On ne sait pas pourquoi il fait ca.
-Il veut l'éliminer purement et simplement.

Notons que Kuma a fait souvent ce coup sur Thriller Bark (cf chapitres 473-474)contre les Perona's Zombies.
L'execution de ce coup tournerai vers l'élimination pur et simple.

Je ne pense pas qu'il le ferait sur Zorro.Pourquoi me direz vous??Et bien si l'on regarde bien le combat entre ces deux derniers sur TB (cf chapitre 484)Il aurait pu le faire disparaitre tres vite,mais il ne l'a pas fait.Pourquoi me direz vous encore??Et bien c'est là tout le mystere de One Piece.

En attendant,considérons Zorro comme simple porté disparu plutot que mort ou autre chose.

Edit TTC: Le blabla habituel, par mesure de politesse, il est conseillé de se présenter avant d'intervenir dans n'importe quel sujet, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 02:03 
1 000 000 Berrys

Eh bien, quel chapitre! Il m'a tenu en haleine durant les 20 pages : rien à dire, j'adore ce genre de situation désespérée qui n'est pas sans me rappeler Water Seven où l'équipage perd 2 membres tout en étant accusé de meurtre et recherché par toute une ville.
Là, léquipage se disperse et tente de fuir tant bien que mal mais sans y parvenir : Luffy est paniqué comme jamais, ce qui est très marquant pour un personnage aussi détendu habituellement. Sanji et déjà à bout et blessé et je ne parle pas de Zorro qui risque d'avoir de gros problèmes si Kuma est bien ce qu'il prétend être.
L'intensité est assez énorme pour un chapitre de 20 pages et c'est ce qui rend One Piece si différent des autres mangas : excellent.

Et sinon, je ne pense pas qu'un logia utilise des parcelles de son corps pour son pouvoir, il manipule tout simplement son élément et l'environnement extérieur: Kizaru utilise la lumière environnante, Crocodile le sable ou Aokiji l'eau mais ce n'est même pas nécessaire car lorsque Ace détruit tous les bateaux de Baroque Works avec son attaque "Hiken", il n'utilise aucun combustible et crée pourtant une gigantesque flamme.
De même un paramecia comme Mr 3 créait de la cire à partir de rien du tout, pareil pour Foxy et ses particules chelou.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 11:17 
25 000 000 Berrys

concernant le truc sur le pouvoir de rayleigh un truc m'a sauter au yeux le pouvoir de kizaru est la lumière l'anthithèse des ténèbres et c'est quand même une sacré coincidence que les ténèbres et la lumière se retrouve a s'affronter au même endroit fin bon après l'explication de ange bleu est tout aussi valable

la troisième hypothèse et qu'il fut surnommer comme sa pour un évènement particulier ayant fait sa réputation mais bon seul l'avenir nous le dira

fin bon les deux explication se valent je rappelle juste que contrairement a kizaru et ao kiji qui sont des vrais nom le roi sombre est un surnom donc il a forcément une explication logique est le pouvoirs en est une donc ne pas tout rejeté en blocs.....

sinon je doute fortement que zorro ait été envoyé a impel down c'est possible me direz vous mais sa fait un peu copier coller de se qu'a vécu robin est m'est avis que luffy sera relativement éloigné des évènements qui se prépare avec barbe blanche en revanche zorro pourrait en avoir un aperçu mais comment....;

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 11:25 
1 000 Berrys

Excellent une vrai pagaille, je vais pas revenir sur le chapitre tous à été dit.

Concernant le logia le possesseur peut en contrôlé l'élément sans qu'il y ai une source proche. Ace le feu, smoker la fumé etc....

Mais ces un avantages pour eux si ils se trouvent à proximité de cette élément, la je parle pour Ao kiji, crocodile .......

Je pense que même si il fait nuit , Kizaru pourra utilisé son pouvoir .

Élémentaire mon chére Wilson.

J'oubliai de parlé de Silver, je suis pas convaincu par la théorie d'ange bleu, pour moi ce surnom n'est pas le fait qu'il soit le dernier soit disant survivant du King Gold D Roger meme si il a été son bras droit, il a due forcement ce passé quelque chose pour qu'il porte un tel surnom, je dirai plus en rapport avec un pouvoir à mon avis un fruit car je suis persuadé que tous les puissants de ce monde possède un fruit.

J'espére me tromper mais vue ce qui ce passe actuellement ...............

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]