depuis mercredi je me retient....regarder ou ne pas regarder les spoil....ne pas les regarder (3 mois que ça ne m'était pas arrivé).....mercredi....., jeudi......, vendredi la raw est là, la regarder ou ne pas la regarder.....ne pas la regarder (environ 2 ans ça ne m'était pas arrivé !)
chapitre énorme magnifique une lecture pleine d'émotions oublié à cause des spoil !
-je ne pense pas que RAY puise faire le poids, il ne le battras et il ne pourra que l'empêcher d'attaquer les mugi.
-Les plus grosses attaque de certains mugi qui leurs ont fait battre des CP9 ne valent strictement rien face à un PX qui de toute manière sera reconstruit s'il est détruit (nous croiserons à nouveau certainement PX-4 sur l'ile ou crèche vegapunk) .
les attaques des mugi se banalisent d'une rapidité déconcertante en espérant que ce ne soit qu'as cause des PX.
le pire serais que le chewing jet rafale de luffy se fasse bloquer ou contrer ^^.
-les moments chocs du chap sont pour moi monster chooper et zoro qui disparait.
-il n'y as pas d'eau au alentours alors monster chooper se feras t-il battre pas sentou ^^ (les attaques des mugi ne servent à rien alors je ne voit pas pk monster chooper tuerais tout le monde.....

)
-zoro ou est tu !! je crois aussi que kuma n'est pas si mauvais que ca, pour moi zoro est à l'abris sur le bateau des mugi (sinon quand on pose une question on attend la réponse avant de nous faire disparaitre ! )
sinon mort de rire la fin du mess de kevin