ODA ou plutôt KAMI-SAMA merci pour ce chapitre
commencent avec :
Ussop le fils de yassop : qui est tombé dans l'archipel BOIN ou il a rencontré Héraclès (ou plutôt HERCULE fils de ZEUS dieu des dieux dans la mythologie classique) s'agit il d'une coïncidence ? ou KUMA a bien fait son choix comme dab; Ussop vas il mangé un fruit de démon j'aime très bien cette théorie lol et surtout si ce fruit est du type zoan
Brook celui qui fait tjr peur a ma petite soeur, et le proprio de la coupe AFRO dont je ne pourrai jamais avoir : devenu SATAN-SAMA mode pervers vas il vraiment combattre la tribu d'APOO....
Robin l'enfant démon : qui vas devenir une esclave de l'ex URSS j'ai bien aimé cette comparaison, mais Robin vas elle accepté cette vie elle qui a choisie de vivre libre vas elle créée une rébellion .....

juste une autre chose comment vas elle faire pour revenir dans GRAND LINE
Toni Toni Chopper le Renne médecin : qui vas finir en ragout lol les oiseaux vont ils l'aider a s'échapper et reconquérir GRAND LINE
Zorro le démon tous cours

ashura vas elle devenir plus forte ( pour zorro je vais pas dire grand chose car je l'adore et j'aime bien me faire plaisir a savoir comment vas il faire pour rejoindre les autre et ....
Luffy est en route et il lui reste seulement 6 jour
WAW pour le rassemblement KOMIL , HINA , SMOOKER , KISARU , AOKIJI , JOHN GIANT , et SENGOKU en plus des CC en d'autre mots que des dur a cuir
le chapitre s'appelle " plus rien ne pourra arrêté ça " je croix que cette guerre pourrai être stoppé si luffy parvient a sauver son frère avant l'exécution mais laissons ODA nous surprendre comme dab
merci "ODA" merci "la volonte du D"