Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 20:36 
125 000 000 Berrys

Waouh
Chapitre magique...vraiment enorme cet Oda.
les destinations des mugi sont assez éloignés et ont chacune une petite histoire assez sympathique....
le rassemblement est fantastique voir toutes ces tetes c'est fabuleux :Sanji amoureu:
La derniere images et elle meme magique,un reve pour moi 5CC assis tranquillement qui prennent leur temps
par contre je ne peut m'empecher de remarquer a nouveau que dans le tome 45 la cicatrice de smoker sur le haut de ses pectoraux^^
Si je ne me trompe pas les cicatrice/blessure sur les logias doive etre effectué par quelqu'un possedant/utilisant le haki....ce qui ve dire que smoker s'est battu contre quelqu'un l'ayant et la battu!
Smoker ne sais pas laisser vivre pendant que nous l'avions perdu de vue...
bref jatten avec impatience la bataille qui jespere aura une double page avec les 6CC!
Dsl mais je sais pas encore faire pour comment citer les paroles de quelqu'un donc pour captainkevin:la personne dans la case de aokiji n'est pas akainu...c'est john giant(on comprend mieu son nom maintenant)c'est celui qui hurle dans le tome 11

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 16:27 
1 000 Berrys

Ben que dire à part tout ce qui a déjà été di, magnifique chapitre, l'assemblée des shichibukai ça faisai longtemps que l'on l'attendai, meme si ils ne sont pas au complet, tous les mugiwaras qui réapparaissent (l'extase, depuis ce temps qu'ils avaient disparu) quelques grands nom de la marine, que du beau monde quoi. en tout cas moi j'attend fortement la suite, car voire comment évoluera la situation et le retour des mugiwaras m'empeche vraiment de dormir lol...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 16:41 
9 000 000 Berrys

J avais arrété de lire les scans depuis le chapitre 119 et la je mis suis remis : 6 chapitres d un coup ! Et quels chapitres ... Alors que dire ; wouhaaaaw , excellent , mortel , surpuissant ^^

Déja , la fin du combat entre Luffy et les deux soeurs , Hancock qui tombe amoureuse de Luffy , mais surtout ( a mon avis ) , on y les Mugiwaras . Ils ont chacun attéri sur une île correspondant a leur compétence ! Ils vont se gaver d'XP , comme dirait les rolistes . J y vois bien un gros upgrade pour chacun , une belle augmentation de niveau et chacun reviendra ultra plus fort qu avant pour prendre leur petite revenche face au gouvernement .
La future recrue d l équipage( ca a déja du etre dit 300 fois mais bon ...) la petite Perona ... sur la meme île que Zorro ?!!??!
Les nobles sont vraiments de bon gros connards et je comprends toujours pas pourquoi le gouvernement les protege .

PS : Robin encore prisonniere !!!!!

Sujet du message: Chapitre 524 : Personne ne peut l'arrêter désormais
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 17:25 
1 Berry

ODA ou plutôt KAMI-SAMA merci pour ce chapitre :Luffy hilare:
commencent avec :

Ussop le fils de yassop : qui est tombé dans l'archipel BOIN ou il a rencontré Héraclès (ou plutôt HERCULE fils de ZEUS dieu des dieux dans la mythologie classique) s'agit il d'une coïncidence ? ou KUMA a bien fait son choix comme dab; Ussop vas il mangé un fruit de démon j'aime très bien cette théorie lol et surtout si ce fruit est du type zoan :Ussop gloups:

Brook celui qui fait tjr peur a ma petite soeur, et le proprio de la coupe AFRO dont je ne pourrai jamais avoir : devenu SATAN-SAMA mode pervers vas il vraiment combattre la tribu d'APOO....

Robin l'enfant démon : qui vas devenir une esclave de l'ex URSS j'ai bien aimé cette comparaison, mais Robin vas elle accepté cette vie elle qui a choisie de vivre libre vas elle créée une rébellion ..... :robin: juste une autre chose comment vas elle faire pour revenir dans GRAND LINE

Toni Toni Chopper le Renne médecin : qui vas finir en ragout lol les oiseaux vont ils l'aider a s'échapper et reconquérir GRAND LINE :Chopper content:

Zorro le démon tous cours :Zoro nargueur: ashura vas elle devenir plus forte ( pour zorro je vais pas dire grand chose car je l'adore et j'aime bien me faire plaisir a savoir comment vas il faire pour rejoindre les autre et .... :zoro hein:

Luffy est en route et il lui reste seulement 6 jour

WAW pour le rassemblement KOMIL , HINA , SMOOKER , KISARU , AOKIJI , JOHN GIANT , et SENGOKU en plus des CC en d'autre mots que des dur a cuir

le chapitre s'appelle " plus rien ne pourra arrêté ça " je croix que cette guerre pourrai être stoppé si luffy parvient a sauver son frère avant l'exécution mais laissons ODA nous surprendre comme dab

merci "ODA" merci "la volonte du D"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 20:40 
500 000 Berrys

Waouw, ça c'est pas un chapitre de Mickey. Ça fait plaisir de rentrer le dimanche soir après un week-end pourri pour lire de l'or en page.
On revoit les deux personnages que je préfére over the top : Smoker et Kizaru.
Je trouve la remarque que quelqu'un a dit plus haut qui rappelait que la blessure du scarabée était fumante. Usopp dit aussi " Qu'est ce que tu lui as fait au juste ? " quand Heracles attaque la plante carnivore. Ceci va surement constituer la base de l'apprentissage du grand Captain Usopp.
Sinon pour le retour de ce brave tanuki...... renne j'ai pensé qu'il allait surement faire copain-copine avec le brave volatile qui vient d'essayer de le tuer. Vous avez sans doute remarqué que ces brave bêtes sont vachement grosse alors l'idée est la suivante : Chopper monte sur le dos d'un des oiseau ( comme GoldenWeek avec le ptérodactyle ) et il l'emmène là ou le guide la VivreCard.
L'absence de Bible de la part de ce chère Kuma peut porter un doute sur sa réelle identité mais je pense que c'est le vrai ( pour une photo de famille aussi important, Oda va pas aller mettre un imposteur ).
Sinon je suis de l'avis générale qui pense que Robin va créer 3862 bras pour construire le pont ou encore que la feuille que tient Dofla est l'avis de recherche de Luffy ( toujours la même prime ) et c'est ce qui interesse Teach .

Sujet du message: Re: Chapitre 524 : Personne ne peut l'arrêter désormais
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 22:57 
1 000 000 Berrys

ghazi a écrit:

WAW pour le rassemblement KOMIL , HINA , SMOOKER , KISARU , AOKIJI , JOHN GIANT , et SENGOKU en plus des CC en d'autre mots que des dur a cuir

ta oublie le colonel T bone on le voit avec Komil ^^

super chapitre on revoit ussop , robin , chopper et zorro et on retrouve perona

ussop ( cet bizarre dhabitude dans le mangas on dit pipo et ussop dans lanime non ?) avec un combattant heracles , il va devenir un vaillant pirate ^^

chopper avec des hommes de phreshistoire mdr

robin avec un pont de 700 ans
zorro avec perona ca alor ^^

et tout la marine dommage quon voit pas aka inu jai bien envie de le voir en oeuvre face a barbe blanche ^^

et les 5 capitaine corsaires autour dune grande table , jai hate pour le chapitre 525 ^^

Sujet du message: Re: Chapitre 524 : Personne ne peut l'arrêter désormais
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 23:11 
475 000 000 Berrys

diablo_luffy a écrit:
ussop ( cet bizarre dhabitude dans le mangas on dit pipo et ussop dans lanime non ?)

En fait, oui et non on va dire ^^
Disons que Usopp est dit dans la version animée (car il respecte ce qu'Oda et aussi les dessinateurs japonais font, donc Usopp = Usopp ; enfin, je ne sais pas ce qui est fait dans la version officielle mais dans les versions "teams" c'est ça en tout cas ...) et dans la version écrite, eh bien normalement le fait de le traduire en Pipo vient de la volonté de Glénat. Pipo = traduction officielle française. Maintenant, je n'ai pas tout vérifié mais les scans n'étant pas officiels, cela ne me dérange pas et je comprends que les teams voulant restées le plus fidèle possible à l'oeuvre originale (celle du génie Oda) laisse le nom "Usopp" tel quel ^^

En espérant avoir répondu à ton attente :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 23:11 
1 Berry

Salut tout le monde je poste peu sur se forum, mais je vous lit regulierement et j aimerai, pour une fois, reagir a plusieur chose dite auparevent concernant se magnifique chapitre!

deja pour Perona dans l'equipage je pense, mais alors pas du tout que sa se realisera. enfin se genre de remarque on la retrouve quasi a chaque fois qu'un nouveau perso avec un profil interressant se presente ^^(apres je peut me tromper :p)

j'ai bcp apprecier l'idee selon laquel Rayleigh jouerai de sa viv card pour que les mugiwara se retrouve. perso je le vois bien laissez la card sur le sunny avec le journal montrant l execution de ace... (enfin tout sa depent du resultat de son combat avec kizaru)

on parle bcp des futur power up de notre equipage prefere, certain paraissent plus ou moin evident d'autre reste un peu flou.
se denomee Heracles (sur l'ile d ussop) a l air d un tireur hyper agile je pense qu'il poura lui apprendre bcp de chose (un fruit du demon je pense pas)
zoro brook robin sanjy chopper laissent presager une merveilleuse aventure mais je prefere pas trop commenter sur leur possible boostage de force.. en tout cas zoro et sanjy vont surement avoir les glandes apres se qui est arriver sur sabaody et vont surement reprendre la muscu ^_^

pour finir en se qui concerne la hausse des primes, je pense pas que se soit pour maintenant, le gouvernement a autre chose a penser et il s en croit debarasse pour un petit moment..
mais il se peut que se soit bien son avis de recherche que tien Doflamingo dans sa main, mais je pense que sa serai plus pour se moquer de son pauvre college moria.. peut etre aussi pour sa que Barbe noir a l'air de bien deconner aussi

Sujet du message: Chapitre 524 : Personne ne peut l'arrêter désormais
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 00:28 
1 Berry

ahhh oui après vérification j'ai bien oublier le colonel T BONE
donc dsl diablo-luffy et dsl colonel T BONE

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 02:31 
2 000 000 Berrys

Parlons un peu des mugis...

Pipo: Je pense qu'il va être l'un des mugis qui va le plus apprendre, Héraclés me fait penser aux deux géants que Pipo à rencontré (Doggy et Broggy je crois ou un truc du genre), Héraclès va sûrement inculquer un peu beaucoup de courage à Pipo. Mais en aucun cas Pipo mangera un fruit du démon je pense.

Nami: Elle va sûrement nous ramener le truc de la corde avec les noeuds et qui fait du vent. Pour le reste, c'est encore flou

Zorro: Il n'aura pas de mal à vaincre Perona si y'a un combat mais je penche plutôt qu'il va essayer de s'entraîner un max, son égo à prit un violent coup sur Sabaody et Oda martyrise notre Marimo depuis un moment (Thriller Bark avec Kuma et là, avec Sabaody, son égo en à prit gros)

Robin: Soit elle finit le pont avec son pouvoir (mais je crois qu'elle est limité à 100 mains), soit elle monte une révolution ou un truc du genre.

Chopper: Alors là je ne sais pas...peut-être qu'il sera ami-ami avec les oiseaux...c'est très flou

Sandjy: Le pauvre...si il savait pour Luffy...je pense que notre cuistot est face à un très gros problème^^

Franky: Il a atterrit dans une ville technologique, peut-être va t'il être considérer comme un dieu quand il va leur bricoler un super truc de la mort.

Brooks: J'étais mort de rire, il est considéré comme Satan-Sama xD Il va sûrement affronter la tribu quand ils verront la supercherie.

-------------------------

Pour les CC, les voir tous réunis fait du bien, BN à changer de look, Moria est pleins de bandages. Je pense qu'on voit le vrai Kuma car comme dit plus haut, c'est un moment important du manga, Oda ne mettrait pas un imposteur.

Pour Smoke, on se doute qu'il à bossé durant la période où l'on ne le voit pas, il veut arrêter les mugis et il sait qu'il n'a pas le niveau pour l'heure donc, il s'entraîne et continue d'arrêter des pirates.

Je pense que Rayleigh a deux "options.

Option 1: Il s'en est sortit face à Kizaru, peut-être mal en point, avec la Vive Card, il va guider les mugis sur le Sunny et les avertir pour Ace ou bien les diriger vers Ace directement.

Option 2: Il a "volontairement" prit une dérouillé face à Kizaru et ce trouve à Marijoa où il va de l'intérieur, aider Ace. (c'est l'option que je doute le plus)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 17:57 
1 Berry

Mon premier message après celui de présentation !! (oui c'est le second en fait ..). Heureux d'être avec vous compagnons !

Pour moi qui me suis gavé de chapitres pendant les 2 derniers jours (pas mal à rattraper , mais j'achète aussi le manga !) , je le trouve sympatoche mais pas excellentissime par rapport aux derniers , mais il est quand même fabuleux !

Mais j'ai quand même quelques doutes que je voudrais vous soumettre.

Tout d'abord Doflamingo , et sa "nouvelle ère". Pensez vous qu'il parlait de la fin de BB (tant mieux , je le supporte pas) , ou d'un de ses propre plan machiavélique ? J'ai un doute car lors du passage à la salle des ventes , il parle encore d'une ère .. Mais est-ce la même ?

USOPP EST FAIBLE ET DOIT LE RESTER !!! Oda , ne vas pas le rendre trop puissant , j'adore son humour , le fait qu'il se fasse défoncer par pas mal de monde. Et imaginez l'horreur : up de usopp il devient plus fort que nami , chopper ou brook ! Non non non ! Et ceux qui l'imaginent avec un fruit du démon .. vous avez pas peur ? Enfin , c'est le boulet de l'équipage mais tous le monde l'adore !!

Moria il fait la tronche ... Et luffy qui en a rien a ciré de hancock .. 'bref bon chapitre comme toujours.

Mon petit plaisir : :Ussop gloups: trop fort !! c'était mon rêve !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 21:42 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
Citation:
USOPP EST FAIBLE ET DOIT LE RESTER !!! Oda , ne vas pas le rendre trop puissant , j'adore son humour , le fait qu'il se fasse défoncer par pas mal de monde. Et imaginez l'horreur : up de usopp il devient plus fort que nami , chopper ou brook ! Non non non ! Et ceux qui l'imaginent avec un fruit du démon .. vous avez pas peur ? Enfin , c'est le boulet de l'équipage mais tous le monde l'adore !!

...mouai...je suis pas du tout d'accord avec toi...usopp le plus faible de l'équipage?je ne crois pas nan, il est très résistant (voir son combat avec chopper contre mr4 et miss mery christmas, et même face à perona où il morfle)et pourtant il s'en sort toujours par son ingéniosité, et son inteligence insoupçonnée, tout n'est pas dans les muscles!et puis ses attaques sont devastatrices lorsqu'il combine pas mal de ses techniques, mais je suis quand même d'accord sur un point qui est qu'il ne doit pas manger de fruit du démon, ça lui enlèverais sa personalité.

enfin bref, encor un chapitre éxellent que nous offre oda-sama, on voit enfin où et dans quel situation sont les autres mugiwaras, et la destination est très bien choisi pour tout le monde ( :Sandji sur le cul: :Sanji grrr: )
et oda n'a pas choisi ces destination là par hasard je pense, et j'espère car sinon ça ferait trop "pour rallonger le manga", enfin bon, pas d'inquiètude car oda a toujours des idées magnifiques^^
un autre morceau de la conversation garp/ace? j'espère qu'on pourra la voir entirement au prochain chapitre car garp commence fort en disant que le maître des mers est innarétable...
et le conseil des capitaine corsaire...magnifique et imposante, j'ai adoré la double page de fin!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 20:38 
8 000 000 Berrys

Wou bon dieu !
Oda, ne t'arrête pas !!

Que d'émotions, mais que d'émotions !! (en ce moment, je cris partout et à qui veut l'entendre que j'aime One Piece...)

Tout a été dis, bon sang de bonsoir !

Qu'est-ce que j'ai été contente de retrouver les deux zigotos accompagnés de la dame de fer, de retrouver le beau chasseur blanc accompagné de la binoclarde ! Aaah... superbe, je reluque une dernière fois mihawk (je t'aime), je me rend compte de la prestance de l'évènement qui va bientôt débouler dans le monde de One Piece et... je me dis que c'est incroyable, tout simplement !

J'ai vraiment hâte de lire la suite, je ne m'en lasserais jamais.

Ps : une bonne action de faite cette semaine : j'ai convertis une amie à One Piece ! Hallelujah ! (En plus j'ai été beaucoup surprise de voir qu'elle accrochait ainsi dès le premier tome ! Même Lux me demande ce que cette amie va penser quand elle va voir le tome 45 par exemple ^^ !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 22:48 
2 000 000 Berrys

Kabuto boosté avec des dials, Une autre boosté aux fruits du démon?
Ca rajouterais de nouvelles attaques dans son panel!
Maintenant vu où il est, il aura du mal à se le procurer pour le moment!
Mais pour la suite... pourquoi pas!

Il y a un truc qui me perturbe dans ce chapitre c'est la page 17. Elle est agencé de manière a montrer colonels en haut, amiraux au milieu, et sengoku en bas.

Le problème c'est que sur la ligne des amiraux il y a une personne toallement inconnu (celle de droite):
L'image en question

En feuilletant les premiers tomes et plus particulière lors de la 1ere mise à prix de Luffy (Tome 11), on peut apercevoir cette personne !
Page du tome 11

Cela m'étonnerait que ça soit le 3ème amiral mais il doit quand même avoir un haut grade si on suit l'organisation de la page.

J'espère que cela n'a pas été dit avant. Mea Culpa d'avance si c'est le cas.

EDIT : A ok je savais pas! Merci pour la précision

Dernière édition par Psymon le Jeu 4 Déc 2008 19:20, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 22:59 
The old man

Oui il s'agit du Vice-Amiral John Giant :

http://www.volonte-d.com/perso/giant.php

C'est également lui qui lance le Buster Call lors d'Enies Lobby.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]