Alors faisons le point:
La mini-aventure:
Franky a découvert l'ancienne maison de Vegapunk, mais est ce qu'il trouvera des infos? Ca pourrait étre interessant car Sanji est atteri dans l'île des okama, qui est lié intimement aux révolutionnaires, Robin a elle, était carrément sauvé parles révolutionnaires,et Franky lui, tombe cher Végapunk direct... Je pense que quand on va revoir les Mugi au complet, on va faire le plein d'info...
BN et ses poto:
Alors la on fait un parraléle complet avec Luffy... et Law, et ça c'est vraiment interessant, le fait que comem Luffy e Law, il recrute en cours de route des allié puissant, c'est vachement intéressant quand méme! Et Lafitte a la classe!
Inazuma:
Ce dernier est mal en point, pourtant il parait vraiment puissant, il a autant pris que Ivankov pourtant mais ce dernier préfére le laisser guérir naturellement... [Hypothése folle]
Baggy est la folie des grandeurs:
Tout ça lui a vite monté a la tête! C'est dinque, en deux cases il passe de la modestie a la... vous m'avez compris^^.
En tout cas il a pas peur le petit clown!
Ace:
Ca sent le sapin!
Théorie folle: Et si...Inazuma deviendrait un Mugi?
Et oui! A vue de nez, il pourrait étre aussi fort que...Sanji, ou peut étre Chopper, son pouvoir du démon est trés utile(un peu trop peut-étre?), puis il a une marge de progression plus que bonne!
Puis vue son tempérament calme, il pourrait trés bien s'entendre avec Robin non? Ou avec son excentricité, avec Franky?
Puis son rôle dans l'équipage...Emissaire des révolutionnaire?
Je m'explique... Si jamais Dragon apparait durant la guerre, il y aurait des retrouvaille avec Ivankov et Inazuma( il participera, j'en suis sûr), puis il y aura des discussions avec Luffy.
Officiellement: Il sera représentant des révolutionnaires (Heho, y'a bien une archéologue donc un révolutionnaire >>).
Et officieusement: Dragon le chargera de garder un oeil sur son fils!
Puis bon, je trouve qu'il a le physique du boulot, il ferait un Mugi du tonnere.
Puis si ça se trouve, Inazuma pourrait étre un excellent scientifique, mais la je m'égare...