Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 14:44 
1 Berry

Que voulez vous dire par : ''Pas de chapitre la semaine prochaine''?
J'ai pas bien compris pourquoi.
Est-ce-que quelqun pourra m' eclairer?
Merci! ^_^ :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 15:20 
The old man

Ca veut dire qu'il n'y a pas de chapitre de One Piece dans le prochain numéro du Jump, donc le prochain chapitre est dans deux semaines.

Et pendant que j'y suis (vu sur Arlong Park) :

Image

^_^

Sujet du message: Chapitre 549 : Départ pour la bataille
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 16:07 
500 000 Berrys

Pour ce qui est de Roche Tomson, je pense pas que ça va être le cas. Il est emprisonné en niveau 5, et si Teach veut libérer les prisonniers du niveau 6, je ne vois pas pourquoi il libérait Tomson.
Par contre, j'espère qu'on verra ces criminels légendaires, ou au moins des prisonniers du niveau 6, sinon cela aurait été idiot de les mentionner.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 16:53 
150 000 000 Berrys

San-Juan Wolf est un géant c'est ça?
Catherine Devon est bien la femme la plus forte/dangereuse du monde?
Par contre Vasco Shot et Tomson Roshe, je ne vois plus qui ils sont?

Sujet du message: Chapitre 549 : Départ pour la bataille
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 20:10 
500 000 Berrys

On ne sait pas précisment si San Juan Wolfe, c'est juste que son surnom est "Gigantic Battleship".
Moi, ça m'évoque un cyborg géant, ou un mec armé de la tête aux pieds, mais ce concept à déjà été pris pour Creek et les Pacifista.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 21:03 
500 000 Berrys

Dr. Acula a écrit:
Comme le parallèle entre Luffy et BN a été fait de nombreuses fois, il faut quand même noter l'attention que prête Luffy au recrutement (même si ça n'en a pas l'air). Chaque membre a été recruté pour une capacité utile au groupe (Nami ou Franky) ou une valeur (comme le courage) propre à la philosophie de Luffy (Pipo). Je vois donc mal BN recruter un pirates seulement à sa "gueule" ou à sa réputation...

Chaque membre a été recruté pour une capacité utile au groupe???? Je dirais que c'est tout le contraire... Luffy recrute ses nakamas parce qu'il les trouve drôles, sympas, charismatiques, originaux etc... On a l'occasion de le voir à plusieurs reprises. Par exemple quand il recrute Nami, ce n'est pas, comme on pourrait le penser, pour ses talents de navigatrice (il le prouve en détruisant le bâtiment qui contient toutes les cartes qu'elle a dessinées) mais bien pcq il la considère comme une amie.
Autre exemple marquant, il recrute chopper car il est fan de ses transformations (c'est un super renne)... C'est seulement à posteriori qu'il apprend qu'il est médecin.

Il n'y a donc pas un parallèle (comme tu le suggères) avec BN mais bien une opposition sur la façon de recruter les membres de son équipage... Pour reprendre les termes d'Ange Bleu, Luffy agit de manière inconsciente et instinctive alors que Barbe Noire agit de manière consciente et planifiée...

Dr. Acula a écrit:
La question que je me pose est la suivante : BN a t-il préparé dès le début ses plans avec l'aide de Supersonique, Champion et la Faucheuse (en gros sont ils potes depuis longtemps) ou bien est ce qu'ils ont été recrutés après que BN ait déserté l'équipage de BB? Si leur alliance est antérieur au passage de BN dans l'équipage de l'empereur (ce que je pense au vu de leur philosophie commune), il ne serait pas surprenant qu'ils viennent chercher un "ami de beuverie" qui ce serait fait pincer à ID...

Ta question est pertinente, on peut effectivement se demander comment BN a rencontré/recruté ses nakamas. Comme toi, je pense que leur rencontre est antérieure à l'entrée de BN dans l'équipage de BB... BN semble avoir tout planifié depuis longtemps et il est tout à fait possible qu'il ait d'anciens compagnons à ID, en tout cas, cela expliquerait pas mal de choses. J'imagine qu'on aura bientôt droit à un mini flash-back sur le parcours de BN...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 21:03 
55 000 000 Berrys

Les personnages qui ont été présentés du niveau 6 ne l'ont pas été pour rien à mon avis.

Pour San Juan Wolff a pour surnom le bateau de guerre géant, alors peut être peut il se transformer en bateau grace à un fruit ou a-t'il un cetains rapport ou capable d'en construire un spécial, peut être même une arme antique (bon là je pense pas quand même en plus le bateau/arme antique c'est du déjà vu avec pluton). L'importance du bateau a été démontré précédement et la dernière fois qu'on a vu celui de Teach il s'est fait explosé, même si je suppose qu'il en a récupéré un autre, un homme-bateau ferai un bel ajout à son équipage, surtout que si il est enfermé à ce niveau c'est qu'il est très dangereux.

Pour Katarina Devon, l'ajout d'une femme renforcerait le parallèle entre les équipages Teach/Luffy et pourrait apporter une bonne touche comique car j'imagine une femme à fort caractère au milieu de l'équipage BN. L'hypothèse qu'elle ait un rapport avec un des membres de l'équipage me plait bien, elle pourrait être la femme, la soeur, la mère ou la grand mère de l'un deux, ça serait marrant.

Bascot Shot est désigné comme un ivrogne, ce qui collerai bien comme ajout à l'équipage de BN.

Pour les autres prisonniers du niveau 6 qui n'ont pas été cités si il y en a comme je le pense, à mon avis si BN descend à ce niveau et propose de les libérer si ils le suivent tous le suivront et leur équipage deviendra sur puissant...

Cette hypothèse de la venue de Teach dans le but de reforcer son équipage me parait la plus probable, mais ID ne nous a peut être pas encore livré tous ses secrets.
Une arme légendaire enfouie serait aussi probable car BN parle d'un spectacle qui fera trembler le monde ou peut être la destruction totale d'ID...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 21:39 
10 000 Berrys

s'il vous palit dite moi dans quel chapitre on parle de tout ces personnage que je puisse le relire merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 21:45 
1 000 Berrys

Je sais pas si cela a été dit mais Lafitte affrontera Brook c'est quasi-sur...

Je pense cela car visiblement Lafitte possede un Fruit permettant de voler or Brook est capable de planer grace a la densité de ses os et si le fruit de Lafitte est le fruit de l'Ange cela renforcerait le parallele entre les deux equipage, Brook ayant une forme squeletique donc une forme de mort representant l'enfer et l'ange lui le paradis...

Champion c'est Franky, rien que le comportement exasperant suffit a le faire comprendre...

Doc Q c'est Chopper, mais le vieux medecin m'effraie quant a la non-connaissance de ses pouvoirs...

Van Auger affrontera Pipo la aussi c'est sur et certain...

Et les prisonniers du niveau 6 comme San Juan Wolf, le cuirassé geant c'est soit un geant cuirassé (Si si juré..) soit un mec qui parle pas beaucoup et qui agis en electron libre...(Le loup etant un symbole pour la solitude et la non-soumission) soit un gringo qui se bat avec des sombrero coupants...(Pur delire pro-mexicain...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 21:54 
125 000 000 Berrys

Jeanmitmut> On parle de ces personnes dans le chapitre 538.

Aprés pour les combats contre les Mugiwaras, ça me parait un peu tôt. Et puis je trouvrerais ça bancal, si justement chacun affronte son opposé. Un combat Pipo/ Van Auger ferait bisard; imaginez un combat de sniper? Robin ou Nami j'ai plus de mal à les voir combattre comme pour le DocQ.

Bon Zoro risque de ne pas déroger à un combat cont un autre épeiste, et Luffy à Barbe Noire. Pour le reste je ne suis ni sûre des adversaires, justement pour une opposition par rapport au poste qu'ils ont.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 22:05 
10 000 Berrys

merci Celeglin

quand a Laffite je continue de le dire et je le dirait toujour (tant que je n'aurai pas la preuve du contraire) il afrontera Sanji pour ce que sa interesse j'ai déja posté mes raison sur une des pages précédente.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 15:39 
10 000 Berrys

Alors faisons le point:

La mini-aventure:
Franky a découvert l'ancienne maison de Vegapunk, mais est ce qu'il trouvera des infos? Ca pourrait étre interessant car Sanji est atteri dans l'île des okama, qui est lié intimement aux révolutionnaires, Robin a elle, était carrément sauvé parles révolutionnaires,et Franky lui, tombe cher Végapunk direct... Je pense que quand on va revoir les Mugi au complet, on va faire le plein d'info...

BN et ses poto:
Alors la on fait un parraléle complet avec Luffy... et Law, et ça c'est vraiment interessant, le fait que comem Luffy e Law, il recrute en cours de route des allié puissant, c'est vachement intéressant quand méme! Et Lafitte a la classe!

Inazuma:
Ce dernier est mal en point, pourtant il parait vraiment puissant, il a autant pris que Ivankov pourtant mais ce dernier préfére le laisser guérir naturellement... [Hypothése folle]

Baggy est la folie des grandeurs:
Tout ça lui a vite monté a la tête! C'est dinque, en deux cases il passe de la modestie a la... vous m'avez compris^^.
En tout cas il a pas peur le petit clown!

Ace:
Ca sent le sapin! :luffy langue:

Théorie folle: Et si...Inazuma deviendrait un Mugi?
Et oui! A vue de nez, il pourrait étre aussi fort que...Sanji, ou peut étre Chopper, son pouvoir du démon est trés utile(un peu trop peut-étre?), puis il a une marge de progression plus que bonne!
Puis vue son tempérament calme, il pourrait trés bien s'entendre avec Robin non? Ou avec son excentricité, avec Franky?
Puis son rôle dans l'équipage...Emissaire des révolutionnaire?
Je m'explique... Si jamais Dragon apparait durant la guerre, il y aurait des retrouvaille avec Ivankov et Inazuma( il participera, j'en suis sûr), puis il y aura des discussions avec Luffy.
Officiellement: Il sera représentant des révolutionnaires (Heho, y'a bien une archéologue donc un révolutionnaire >>).
Et officieusement: Dragon le chargera de garder un oeil sur son fils!
Puis bon, je trouve qu'il a le physique du boulot, il ferait un Mugi du tonnere.
Puis si ça se trouve, Inazuma pourrait étre un excellent scientifique, mais la je m'égare...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 16:54 
8 000 000 Berrys

Citation:
Les personnages qui ont été présentés du niveau 6 ne l'ont pas été pour rien à mon avis.

Pour San Juan Wolff a pour surnom le bateau de guerre géant, alors peut être peut il se transformer en bateau grace à un fruit ou a-t'il un cetains rapport ou capable d'en construire un spécial, peut être même une arme antique (bon là je pense pas quand même en plus le bateau/arme antique c'est du déjà vu avec

Peut être un bateau qui a mangé le fruit du Géant?
Haha c'te blague!

Dernière édition par HeatMan le Mer 16 Juil 2014 15:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 18:53 
10 000 Berrys

l'idée de Faust me plait bien Inazuma recruté cher les Mugis mais malheuresement je ne pence pas que sa se produira.
moi je métré plutot une piéce sur Margarette.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 19:35 
2 000 000 Berrys

Faust a écrit:
Théorie folle: Et si...Inazuma deviendrait un Mugi?
Et oui! A vue de nez, il pourrait étre aussi fort que...Sanji, ou peut étre Chopper, son pouvoir du démon est trés utile(un peu trop peut-étre?), puis il a une marge de progression plus que bonne!
Puis vue son tempérament calme, il pourrait trés bien s'entendre avec Robin non? Ou avec son excentricité, avec Franky?
Puis son rôle dans l'équipage...Emissaire des révolutionnaire?
Je m'explique... Si jamais Dragon apparait durant la guerre, il y aurait des retrouvaille avec Ivankov et Inazuma( il participera, j'en suis sûr), puis il y aura des discussions avec Luffy.
Officiellement: Il sera représentant des révolutionnaires (Heho, y'a bien une archéologue donc un révolutionnaire >>).
Et officieusement: Dragon le chargera de garder un oeil sur son fils!
Puis bon, je trouve qu'il a le physique du boulot, il ferait un Mugi du tonnere.
Puis si ça se trouve, Inazuma pourrait étre un excellent scientifique, mais la je m'égare...

Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! J'avais mis cette théorie qui a malheureusement coulé dans le forum et voila que quelqu'un la sort ! Je pensais exactement comme toi... C'est vrai que Inazuma a un bon tempérament pour rentrer chez les Mugi puisqu'on s'approche de plus en plus du SS et des révolutionnaires !
De plus, je le vois mal rester avec Iva-san et les Okama puisqu'il n'en est pas un --"...

Ensuite, je crois, un peu comme tout le monde, que les legendaires prisonniers n'ont pas été cités pour rien et que BN va en faire quelques chose...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]