Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 18:08 
75 000 000 Berrys

Haha me voila, quoi, je suis en retard? Oui, ma connection internet a connu des meilleures jours, mais l'important c'est le chapitre de cette semaine.

Tout d'abord, mini-aventure de nami, pas grand chose de nouveau a priori, le vioque sait faire tomber de la pluie, elle aussi
La bonne nouvelle qu'on peut en tirer c'est qu'on a une chance sur deux de tomber sur zorro dans le prochain chapitre :luffy langue:

La fin de Odz, et la colère de Barbe Blanche...pour un vieux qui était encore branché y'a pas si longtemps a des appareils médicaux, il a l'air plutôt en forme quand il bastonne le géant ^^'

Je ne sais pas si c'est une impression, mais je pense que sa colère a provoqué un tremblement de terre ( cf l'image ou BB est pas content et ou on voit en dessous les animaux qui s'enfuient)

La palme d'argent a Doflamingo, sernsationnel comme d'hab'

:Sanji amoureu: , et qui nous fait une petit leçon sur la justice, pas totalement érroné d'ailleurs, puisqu'on va avoir droit soit a un monde d'arnarchie (j'exagère ^^') gouverné par la puissance DU pirate, ou alors une justice toujours aux mains des mêmes, un poil moin pliant?

Doflamingo nous livre vraiment matière a reflexion...

Et puis Kobby et Hermep ^^' je comprend qu'ils aient peur, mais là je suis déçue...pour quelqu"un qui veut devenir amiral...

En parlant d'amiral, petite apparition de Sakazuki qui trainait hors du champ de bataille, plus de news de kizaru et aokiji, mais que se prépare t-il la bas je vous le demande??

Ensuite, la Marine qui veut (?????!!!) executer Ace avant l'heure prévue, comme pour montrer l'impuissance de Barbe Blanche en quelque sorte.
Apparement Sengoku serait un grand stratège, mais est-cee suffisant pour être nommé bouhda? Aurait-il un autre pouvoir caché?

Garp qui a vraiment des regrets, mais bon, l'arrivée en fanfare et déclarée Palme d'Or de Luffy&Co devrait le rassurer :Luffy hilare:

Pile sur l'échafaud ( je présume), apparement envoyé en l'air par Emporio, voilà qui devrait foutre en l'air la mécanique des plans des deux partis opposé

Fonce Luffy, fonce!!!
Et avec une semaine pour te préparer, y'a interet que le 557 soit du tonnerre!!

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 20:16 
9 000 000 Berrys

Non luffy and co ont plutot l'air de tomber au milieu de la baie gelée soit, pile au milieu de la baston :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 21:37 
100 000 Berrys

Bonjour

je me demande bien comment les amiraux on pus quitter le champs de bataille discretement alors qu'il se battait contre Marco et BB
Je pense que Garp va se sacrifier
Je pense que le prochain chapitre sera sur la réaction des personne qui participe a la bataille face a l'arrivé de Luffy & Co j'attend avec impatience la réaction de Handcock.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]