Haha me voila, quoi, je suis en retard? Oui, ma connection internet a connu des meilleures jours, mais l'important c'est le chapitre de cette semaine.
Tout d'abord, mini-aventure de nami, pas grand chose de nouveau a priori, le vioque sait faire tomber de la pluie, elle aussi
La bonne nouvelle qu'on peut en tirer c'est qu'on a une chance sur deux de tomber sur zorro dans le prochain chapitre
La fin de Odz, et la colère de Barbe Blanche...pour un vieux qui était encore branché y'a pas si longtemps a des appareils médicaux, il a l'air plutôt en forme quand il bastonne le géant ^^'
Je ne sais pas si c'est une impression, mais je pense que sa colère a provoqué un tremblement de terre ( cf l'image ou BB est pas content et ou on voit en dessous les animaux qui s'enfuient)
La palme d'argent a Doflamingo, sernsationnel comme d'hab'

, et qui nous fait une petit leçon sur la justice, pas totalement érroné d'ailleurs, puisqu'on va avoir droit soit a un monde d'arnarchie (j'exagère ^^') gouverné par la puissance DU pirate, ou alors une justice toujours aux mains des mêmes, un poil moin pliant?
Doflamingo nous livre vraiment matière a reflexion...
Et puis Kobby et Hermep ^^' je comprend qu'ils aient peur, mais là je suis déçue...pour quelqu"un qui veut devenir amiral...
En parlant d'amiral, petite apparition de Sakazuki qui trainait hors du champ de bataille, plus de news de kizaru et aokiji, mais que se prépare t-il la bas je vous le demande??
Ensuite, la Marine qui veut (?????!!!) executer Ace avant l'heure prévue, comme pour montrer l'impuissance de Barbe Blanche en quelque sorte.
Apparement Sengoku serait un grand stratège, mais est-cee suffisant pour être nommé bouhda? Aurait-il un autre pouvoir caché?
Garp qui a vraiment des regrets, mais bon, l'arrivée en fanfare et déclarée Palme d'Or de Luffy&Co devrait le rassurer
Pile sur l'échafaud ( je présume), apparement envoyé en l'air par Emporio, voilà qui devrait foutre en l'air la mécanique des plans des deux partis opposé
Fonce Luffy, fonce!!!
Et avec une semaine pour te préparer, y'a interet que le 557 soit du tonnerre!!