Citation:
Perso, ca y est je veux Hancock dans l équipage! En espérant qu elle ne s affaiblisse pas comme j ai eu l impression que Robin l a fait!
C'est vrai que je la vois de plus en plus dans l'équipage, surtout après ce chapitre.
Je remet en question ce qui a été sans doute dit dans de nombreux topics, mais voici comment je verrai les événements qui auraient lieu à la suite de la bataille :
-Luffy retrouve ses nakama d'une certaine manière.
-Comme promis, il va les présenter sur l'île des Amazones. Sanji est heureux.
-Au moment des adieux, Hancock tombe malade. Nyon se ramène. Blablabla, tu dois partir avec eux [...]
Après peut être que la marine sera complètement effondrée à la suite de la bataille, donc l'île ne risque plus rien. Sinon, Luffy fait appel à Duval et aux Tobyuu pour que ces derniers protègent l'île. Duval se retrouve avec des filles, l'îles est "en sécurité", Nyon redevient impératrice ou Margaret sous ordre de Luffy (pourquoi pas ?). Tout le monde est heureux...
-Et ensuite tous les petits délires qui feraient de Hancock une nakama. "Hahaha Sanji est jaloux, hahaha Sanji est pétrifié... Oulala Hancock est aussi méchante que Nami [...]".
Le seul truc qui me fait douter, c'est le pouvoir de Hancock : il est trop puissant. A moins que le Nouveau Monde soit peuplé que des pirates incorruptibles, c'est impossible qu'elle soit dans l'équipage.
Et comme ça, Luffy maîtriserai de mieux en mieux le Haki au fil de son voyage dans le Nouveau Monde.
Ps : Oui oui je vais me présenter, vous en faites pas...