Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 14:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Ce pourrait-il que le message "telepathique" de Kuma à Rayleigh est un quelconque rapport avec cette "mort" ?
Kuma qui dit qu'il va se faire "vider" ou un truc du genre, Rayleigh a du mal à le croire... ça passe non?
Effectivement voir que la Marine n'hésite pas a "sacrifier" un de ses CC car quelque peu ennuyeux lors de certains évènements... Moria a raison de se défoncer pour ne pas avoir 2 defaites consécutives.

Affaire a suivre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 16:22 
1 Berry

Inscription: 01 Mai 2009
Messages: 4
Quelqu'un sait ce qu'est devenu magellan???
beaucoup de combats ont debutés mais les amiraux sont assez inactifs je trouve. Tout comme oueil de faucon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 00:34 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
pour ma part, je trouve pour le moins étrange qu il n y ait pas encore eu de dialogues entre le fidèle rival et le plus fidele ennemi de feu Gol D Roger à savoir Gard et newgate... Peut etre pour plus tard, ce qui à mes yeux ne présage rien de bon... S il doit y avoir un sacrifice pour Ace peut etre que ce ne sera pas une légende de la piraterie qui va y laisser sa peau mais une légende de la marine...
Perso, ca y est je veux Hancock dans l équipage! En espérant qu elle ne s affaiblisse pas comme j ai eu l impression que Robin l a fait!
Pour croco, il me semble qu il est vite maitrisé après son attaque par des hommes de barbe blanche!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 01:12 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Hum...un moment que je suis pas venu sur le fofo, j'ai raté pas mal de sujets sur les chapitres précédents.

Mais revenons-en à ce chapitre, Kuma va t'il ce souvenir ou continuer à attaquer? Réponse la semaine prochaine probablement.

En tout cas, inutile de dire à quel point la bataille est grandiose et épique je suppose hum?

Luffy a toujours autant de mal face à Smoker, heureusement que Boa est là, note, Marco aussi aurait empêcher Smoker vu que BB veut que Luffy reste en vie.

J'aime bien la stratégie de BB de s'allier avec Baggy & Co, parce que c'est vrai que les prisonniers ont l'air relativement balèze.

Bref, comme d'hab, un chapitre qui nous donne envie d'être la semaine suivante.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 14:11 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE
Raah dégoûté, j'aurai tellement préférer que ce soit cette semaine...
Au moins, avec tout ce qu'il y a de prévu, le manque aurait été moins dur. T__T
Putain, n'êmpêche, ça commence à faire beaucoup de pauses là. è__é


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 15:42 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
OH NON C'EST PAS VRAI !!!
Je suis assez déçu car on n'a déjà attendu 2 semaines il y a 2 semaines et c'est quand même long, mais il faut bien Qu' Oda et son équipe se reposent .Mais bon à vrai dire je ne m'attendais du tout à ça. La dernière fois qu'il a fait une pose de 2 semaines il nous a sorti un chapitre exceptionnel, donc peut-être que ça sera encore le cas et je l'espère.
En tout cas merci Deu$ pour l'information.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 15:43 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2100
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Tu officialises mon annonce de la première page.
C’est vrai que ca fait beaucoup tout de même.
Vivement que le film soit fini et que les obligations paternelles soit passées.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 16:34 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
ach zut! encore une pause!

Je ne pense pas que la qualité des chapitres soit liée au fait qu'il y ait eu une ou deux semaines depuis le précédent. Il me semble qu'Oda a toujours 3 chapitres d'avance par rapport à la parution dans JUMP.

En tous cas vivement que ce film sorte et qu'on en parle plus, à cause de lui, 4 HS dans l'anime mi-novembre... en plein milieu d'ID, quoi, paies ta cassure de rythme, l'anime de one piece prend des allures de celui de Bleach...

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 17:32 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 595
Localisation: all blue
Deu$ a écrit:
PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE
Raah dégoûté, j'aurai tellement préférer que ce soit cette semaine...
Au moins, avec tout ce qu'il y a de prévu, le manque aurait été moins dur. T__T
Putain, n'êmpêche, ça commence à faire beaucoup de pauses là. è__é


:Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: Quoi????
Oh non je vais de nouveau être en manque :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine:
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup et surtout trop souvent... toute façon on pourra dire ce qu'on veut, raler autant qu'on veut ça ne servira à rien.
Pour tous ceux du forum qui sont accros comme moi à OP je crois qu'on en aura jamais assez, Oda pourrait sortir un chapitre par jour, j'en rendemenderais quand même!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 18:32 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 239
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
En ce qui concerne les raisons de la baisse de régime d'Oda au niveau "production" de chapitres, je me dis qu'actuellement, et vu la notoriété indiscutable de l'œuvre (enfin au moins au Japon), le maître s'autorise plus de pauses pour se consacrer à sa famille et potasser le scénario. (et encore la, on peut considérer ça comme des heures sup')

Le privilège du meilleur si on veut. ^^
En espérant qu'Oda ouvre la voie à de meilleures relations éditeurs/manga-ka, parce que la actuellement c'est quasiment de l'esclavagisme leur truc.


(Je dis ça mais je pleure ma mère quand j'ai pas ma dose de One Piece hebdomadaire donc bon... :Chapeau de paille goute: )

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 20:43 
100 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2009
Messages: 99
Citation:
Perso, ca y est je veux Hancock dans l équipage! En espérant qu elle ne s affaiblisse pas comme j ai eu l impression que Robin l a fait!


C'est vrai que je la vois de plus en plus dans l'équipage, surtout après ce chapitre.
Je remet en question ce qui a été sans doute dit dans de nombreux topics, mais voici comment je verrai les événements qui auraient lieu à la suite de la bataille :
-Luffy retrouve ses nakama d'une certaine manière.
-Comme promis, il va les présenter sur l'île des Amazones. Sanji est heureux. :Sanji amoureu:
-Au moment des adieux, Hancock tombe malade. Nyon se ramène. Blablabla, tu dois partir avec eux [...]
Après peut être que la marine sera complètement effondrée à la suite de la bataille, donc l'île ne risque plus rien. Sinon, Luffy fait appel à Duval et aux Tobyuu pour que ces derniers protègent l'île. Duval se retrouve avec des filles, l'îles est "en sécurité", Nyon redevient impératrice ou Margaret sous ordre de Luffy (pourquoi pas ?). Tout le monde est heureux...
-Et ensuite tous les petits délires qui feraient de Hancock une nakama. "Hahaha Sanji est jaloux, hahaha Sanji est pétrifié... Oulala Hancock est aussi méchante que Nami [...]".

Le seul truc qui me fait douter, c'est le pouvoir de Hancock : il est trop puissant. A moins que le Nouveau Monde soit peuplé que des pirates incorruptibles, c'est impossible qu'elle soit dans l'équipage.
Et comme ça, Luffy maîtriserai de mieux en mieux le Haki au fil de son voyage dans le Nouveau Monde.

Ps : Oui oui je vais me présenter, vous en faites pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 20:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30316
Localisation: Joker
Ce sera la 5ème pause d'Oda cette année, il vient donc de battre son record de l'an dernier qui était de 4 - et qui était aussi le record de pause du Jump ^_^

Les 5 pauses d'Oda de cette année : mi-février, mi-avril, mi-juillet, début-septembre et mi-octobre.

Sinon sur le "traitement" des mangaka au Jump, il s'est beaucoup amélioré depuis l'ère de Toriyama. Les éditeurs y étaient vraiment sans pitié jusqu'au jour où presque tous les mangaka stars du Jump sont partis (Toriyama, Hojo, Hara, Hojo, etc.) vers d'autres éditeurs heureux d'avoir ces grands noms et qui évidemment étaient disposés à être souple avec eux.
Bref depuis cette fameuse hémorragie du milieu des années 90, le Jump est beaucoup plus cool avec ses mangaka et en particulier avec ses stars - je ne connais pas la durée du contrat d'Oda mais cela fait plus de 12 ans qu'il travaille pour la Shueisha, donc son contrat a du être renouvelé depuis et comme c'est un peu la grande star de la Maison, il a du se négocier un bon plan.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Lun 5 Oct 2009 21:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 21:00 
10 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2009
Messages: 54
Localisation: Six feet under
:Ace Oulala: :Ace Oulala: NAAANIII ???!!!

Evidemment, dans les chapitres où il ne se passe "rien" (enfin, dans le peu de chapitre ou ya pas trop d'action) jamais de pause, mais là où déjà une semaine d'attente c'est super long vu le pu**ain d'arc qu'on a qui dégomme tout, il y a bien sur des pauses toute les 2semaines :Chapeau de paille goute:

Enfin, pour revenir sur ce chapitre, GENIALISSIME (comme d'hab remarque ^^) J'adore Boa et sa tete de frustrée "COMMENT OSE TU TOUCHER A MON BIEN AIME !!!" Exellent !! :Luffy hilare:

eskiv a écrit:
Perso, ca y est je veux Hancock dans l équipage!


Ouai mais premierement elle a dejà un équipage, deuxiement elle en ferait voir de toute les couleurs aux autres filles de l'équipages, troisiemement, ce serait trop pour Sanji, surtout si elle aime Luffy le pauvre il s'en remettrait pas :Sanji amoureu:
Enfin, qui sais ce que nous reserve Oda (qui prend BEAUCOUP TROP DE VACANCES A MON GOUT !! Fallait pas inventer une histoire aussi géniale :Zoro cri du sabre:)

Sinon, je suis la these comme quoi Kuma à totalement perdue la mémoire, c'est un cyborg apres tout si je me souvient bien, donc Vegapunk a très bien pu le reformater (Enfin, on le saura pas avant DEUX SEMAINE :Ace Oulala: )

Satsukii pas contente !!!! (Hina Style ;))

_________________
"Le tabac est mon légume préféré."

Frank Zappa

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 21:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1915
Localisation: Yharnam
C'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -_-'
Moi qui voulait savoir la raison avec la discussion entre Dofla et Iva , la reaction de Sengoku envers Boa qui avait trahit et protégée Luffy de Smocker ainsi d'ailleurs que les amiraux et tous les Marines !!
Moria voir sa tronche aplati par Jinbei , et d'ailleur une question vite fait je la pose ici car c'est en raison avec ce chapitre et la bataille , ou est passé Crocodile ??
Il est reparti ou il regarde la situation , en tous cas Inazuma est blessé et il est dans le navire , même Mr 1 et 3 doivent encore sur le bateau .
En tous j'etait tellement impatient et là......tu me cass tout , merci pour le bad de la semaine sans chapitre --'

Edit : Oups j'ai cru voir cette semaine , autant pour moi et merci pour la recitifcation ange bleu , en tous cas même la semaine prochaine sa va être long si on decouvre un evenement a la fin du chapitre 560 , ça va être long en tous cas et c'est vrai que là les pauses sont de plus en plus fréquentes ^^

_________________
Image
Seigneur de la Flamme Exaltée


Dernière édition par Yosuke le Lun 5 Oct 2009 21:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 21:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30316
Localisation: Joker
Je sais que tu n'as pas l'habitude de lire les posts - tu l'as déjà avoué ^_^ - mais je me permets de citer Deu$, peut être que tu liras ce message :P

Deu$ a écrit:
PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE
Raah dégoûté, j'aurai tellement préférer que ce soit cette semaine...
Au moins, avec tout ce qu'il y a de prévu, le manque aurait été moins dur. T__T
Putain, n'êmpêche, ça commence à faire beaucoup de pauses là. è__é

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com