Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 12:48 
1 Berry

wow ,quel chapitre,bon je n'ai pas lu tous ce qui a été dit mais voici mon avis sur ce qui va se passer.
bon kuma ne vas surement pas épargner nos mugi,je crois bien que ça va etre l'entrée d'un nouveau cc,et c'est jinbei oui ^^ :Ussop big gloup: ça reste qu'une supposition.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 13:26 
10 000 Berrys

Citation:
Le navire de Kreek a coulé comme ca...et c'était un petit pirate...je n'y crois pas une seule seconde ! Kuma est bien trop intelligent.

Le Bateau de TB et de Creek n'ont pas la meme supercifie TB
est beaucoup plus impressionnant et beaucoup plus grand
il est meme confondu par beaucoup de personne croyant que c'est une ile
je rajouterais que le bateau de Creek n'a pas coulé tout seul mais a été
couper en 2 par Mihauwk la moitier de son bateau est en chantier a la surface et creek lui meme se pose dessus en attendant que Gin et Perl se batte.

Quand je dit que le navire coule c'est entierement je dit pas que Kuma n'est pas intelligent bien au contraire mais je suis d'accord qu'une tierce personne importante pourrais intervenir occuper Kuma et par la meme occasion le Navire somre petit a petit au fur et a mesure par chapitre ce qui laisse le temp au Mugiwara de quitter l'ile.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 15:24 
100 000 000 Berrys

Oh mais oui c'est ca! Le bateau de Moria va sombré, va couler avec les coups des Mugiwara plus , ceux de Moria et Co et ceux de Kuma. Avec la puissance devastateur de Kuma il crée un sorte de tourbillon qui aspire tout y compris les bateaux qui ce trouve sur le bateau de Moria. Et comme tout est partie dans le tourbillon croit qu'ils sont tous mort et annonce au gouvernement qu'il a tué tout le monde et sans faire exprès Moria par la meme occasion ou le sauve de justesse car les mugiwara étaient coriace bien qu'ils étaient fatigués.
Et puis PAF!!!! ca fait des Chocapic me diriez vous mais non, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Quoi comment ca je sort?? Ok...Mais...Mais j'ai pas fini bordel! Bon continuons voulez vous? Alors reprenons. Et PAF!!!..... Oui mais quoi? Attendez bande d'impatient. Et PAF!!! Ils arrivent tous sur l'ile des hommes poissons car comme par miracle ou par la voloté du D (?) il y sont^^. Et là, comme ca il n'y a pas de fight contre Kuma mais contre Jimbei. Et c'est a ce moment là qu'il font amis amis lol. Ou encore, comme Kuma est intelligent, il anticipe tout ce qui pourrait arriver, meme au survie des mugis. Il passe un coup de telephone a son pote homme poisson de tué quiconque ressemblerait a l'equipage de Luffy. Et hop, defaite d'un autre CC et entre dans le nouveau monde. Pourquoi les mugis devrait battre Jimbei? bah il aura recu l'ordre du gouv par l'intermediaire de Kuma. Donc voila pourquoi y aura un fight entre ces deux groupes. ( je repond a d'eventuel question posé il y a des lustres, ou tout recement: pourquoi battre ce CC alors qu'il pourait etre un mec sympas.)

Sinon j'ai bien aimé la theorie d'Eru qu'il a émie sur le forum de Ocean pie (?).
Citation:
Je pense donc que Dragon a un ou des hommes infiltrés au seins de la marine et/ou du Gouvernement puisqu'il a eu accés a cette information... du moins ca me semble logique!
De plus connaissant Oda j'immagine bien que ce personnage nous a déja été présenté...
Je ne sais as pourquoi mais je pnse que Kuma est au service de Dragon! En effet il a participé a la réunion du tome 25 ou a été évoqué le cas Teach et l'affaire de Crocodile!
Aprés rien ne le prouve mais c'est une intuition que j'ai...

Pourquoi pas, après tout Oda nous a bien fait une petite histoire avec la mafia. Pourquoi pas avec des espions maintenant. Le truc que je vois moi ce serait que ce serait Garp l'espion ou un truc du genre. Il veut que son petit fils fasse partie de la marine et non un pirate, un hors la loi quoi. Donc a mon avis comme Luffy veut decouvire le One Piece et que ce tresor est lié au gouvernement pourquoi prendre des risques alors qu'il peut tout simplement faire partie de la marine. Ce que je veux dire c'est que Garp ne veut pas que son petit fils ce fasse tué par tel ou un tel pirate, chasseur de prime, ou encore la marine elle meme. Mais helas Luffy a voulu devenir un pirate.
En gros, au cas ou je m'exprimerais mal, Garp aussi cherche la verité, a mon avis. Et dans ces cas la j'imagine que Garp n'est pas le seul, peut etre que Smoker aussi vu qu'il n'obeit pas du tout aux ordres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 19:33 
4 000 000 Berrys

Salut

Il vous est jamais arrivé de penser que One Piece puvait finir sur la defaite des Mugiwaras. La fin du reve, peut etre compris dans les 2 sens:

1er sens: Moria K.O fin de son reve.
2eme sens: Defaite des Mugiwaras, ce qui semblerait asez normale.
X'est pas parce que Luffy dit qu'il veut devenir seigneur des pirates qu'il va le devenir. De toute façon si il le devient, qu'est-cequ'il trouvera a la fin? La MORT. desolé de paraitre assez pesimiste mais bon, pt'etre que Maitre ODA est fatigué de faire gagné Les Muguwaras et qu'il veut les faire mourir. Luffy est K.O. qui va les sauver. Le Gear 2 est dangeureux pour son organisme, a force il risque de mourir donc meme si il devient le seigneur des pirates, il mourra quand meme a la fin.

Soit par la main d'un marine, soit par cause naturelle ou artificielle( Gear 2)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 20:15 
4 000 000 Berrys

Citation:
Posté le: Mar Déc 25 2007 19:33 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut

Il vous est jamais arrivé de penser que One Piece puvait finir sur la defaite des Mugiwaras. La fin du reve, peut etre compris dans les 2 sens:

1er sens: Moria K.O fin de son reve.
2eme sens: Defaite des Mugiwaras, ce qui semblerait asez normale.
X'est pas parce que Luffy dit qu'il veut devenir seigneur des pirates qu'il va le devenir. De toute façon si il le devient, qu'est-cequ'il trouvera a la fin? La MORT. desolé de paraitre assez pesimiste mais bon, pt'etre que Maitre ODA est fatigué de faire gagné Les Muguwaras et qu'il veut les faire mourir. Luffy est K.O. qui va les sauver. Le Gear 2 est dangeureux pour son organisme, a force il risque de mourir donc meme si il devient le seigneur des pirates, il mourra quand meme a la fin.

Soit par la main d'un marine, soit par cause naturelle ou artificielle( Gear 2)
Ok mais dans ce cas là autant ne pas faire de mangas, et ne pas avoir de reves non plus vu qu'on crèvera tous un jour... C'est sur que ce n'est pas parceque personne n'est encore mort dans le manga (sauf dans les flash-back) qu'il n'y en aura jamais, Oda peut nous prendre à contre-pied, mais de là à faire mourir l'un de ses héros j'en doute, surtout que One Piece a quand même un côté un peu enfantin et possède quand même un côté optimiste ("le rêve d'un homme ne mourra jamais" etc...) alors je ne vois pas du tout l'auteur changer aussi brusquement ses habitudes.

Pour revenir sur le chapitre, après avoir lu plusieurs avis, j'ai bien aimé le post faisant référence à une citation d'Eru sur Ocean Pie, c'est vrai que ce serait une nouvelle révélation si Kuma s'avérait être un agent infiltré, et plus j'y pense, plus ca me parait possible, il peut très bien téléporter les mugis ailleurs et mentir au gouvernement, trouvant n'importe quel prétexte pour se justifier s'il est grillé, ou même ne sortir qu'un demi-mensonge, dire au gouvernement que Luffy and co ont réussi à s'enfuir grâce à un évènement innattendu (le naufrage de TB? Si c'est ca ce serait probable qu'il y soit pour quelque chose). Le problème c'est qu'on en sait très peu sur Kuma, donc n'importe quelle théorie peut s'évérer exact. Mais ce serait pas mal qu'il y ait un des CC qui soit du côté de nos pirates.

Dernière théorie (très) foireuse: et si c'était BN qui sauvait nos héros??? :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 21:00 
10 000 Berrys

Donc vous mettez dans l'hypothese que Kuma aurait infiltré le gouvernement pour donner des information a Dragon ainsi il epargnerait donc les mugis...

si c'est réellement le cas il perdras toute crédibilité face au conseil des 5 étoiles et seras démasquer car l'ordre a été formel et si les mugiwaras survive il va faillir a son devoir pour la 1er fois...

c'est une theorie possible mais qui engendrais pas mal de changement...

Oda aime l'originalité dans son manga ça ne fait aucun doute... mais epargner les Mugi on la déja vus avec Ao kiji , sauvé par une tierce personne on la déja vus aussi... , couler un navire ? j'en ai pas le souvenir sauf si j'ai une memoire de poisson rouge.

je maintient toujours mon hypothese que TB va couler par les mains de Hogback et Absalom il la quasiment fait savoir...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 21:49 
1 Berry

tous les indices font penser que thriller back va couler c'est comme cela que cela va se passer mais le monde des hommes poisson il y a jinbei pas si simple de rentrer sur la deuxieme partie de grandline

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 22:33 
4 000 000 Berrys

Citation:
je maintient toujours mon hypothese que TB va couler par les mains de Hogback et Absalom il la quasiment fait savoir...

Ca c'est ton interprétation, lorsque Hogback a dit que TB devenait inutile, il aurait très bien pu signifier à Absalom que ca ne servait plus à rien de rester et qu'il vallait mieux partir, sans pour autant avoir besoin de couler le navire. Cependant je suis d'accord avec toi sur cette théorie là, mais ca ne veut pas dire que ca sera forcément ca. En ce qui concerne Kuma, le naufrage de TB ne ferme pas la porte à l'hypothèse qu'il peut aider les mugis, bien au contraire, ca lui ferait même une bonne excuse pour les laisser partir. Il perd toutes ses forces au contact de l'eau de mer, il peut très bien dire au conseil des 5 que le navire a coulé et qu'il n'a pas eu le temps de se débarrasser des témoins et qu'il étati préférable pour sa santé de partir. Il peut ensuite leur dire qu'il part achever sa mission, et à ce moment là je vois 2 solutions:
1) soit le gouvernement lui dit que ce n'est pas la peine, parceque Jinbei s'en occupera, et dans ce cas on enchaine avec les homme-poissons
2) soit le conseil accepte ce choix et Kuma peut ainsi observer de loin les mugis tout en faisant semblant de les pourchasser.
C'est une théorie un peu bancale je sais ^^ mais elle est possible. Et puis, après ce que les mugis ont fait sur l'ile de la justice, le gouvernement ne les prend plus pour des gamins, et je pense que le conseil des 5 sera compréhensif sur l'échec de Kuma (si échec il y a bien entendu).
Le souci c'est que presque toutes les théories sont possibles, mêmes les plus folles, en tout cas pour ma part ca me plairait bien que Kuma ne soit pas un "méchant".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 23:34 
1 Berry

moi ma théorie pourait paraitre absurde mais voila. la premiére:
sa ce pourait que shanks le roux arrive sur les lieu et ke kuma en voyant cela aie peur de combatre et éliminer le groupe et sa ferais de bonne retrouvaille.
- ou peut etre c'est bb qui viendrais et en questionnant les pirate il aprend que c'est les mugis qui ont battu moria et en voyant leur état et le sort qu'il leur est résérver decide de les protéger prétestant que le combat est innégale et comme sa on apprendras un peut plus sur ce qui s'est passer avec ice.
- et la plus improbable la venus de dragon qui la metrais la frousse akuma. on s'est jamais il a deja aider luffy aupar avant.
mais bon ce ne sont que des hypotése et j'aimerais bien savoir votre avis :Shanks sourir:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 00:14 
1 Berry

amaouss a écrit:
moi ma théorie pourait paraitre absurde mais voila. la premiére:
sa ce pourait que shanks le roux arrive sur les lieu et ke kuma en voyant cela aie peur de combatre et éliminer le groupe et sa ferais de bonne retrouvaille.
- ou peut etre c'est bb qui viendrais et en questionnant les pirate il aprend que c'est les mugis qui ont battu moria et en voyant leur état et le sort qu'il leur est résérver decide de les protéger prétestant que le combat est innégale et comme sa on apprendras un peut plus sur ce qui s'est passer avec ice.
- et la plus improbable la venus de dragon qui la metrais la frousse akuma. on s'est jamais il a deja aider luffy aupar avant.
mais bon ce ne sont que des hypotése et j'aimerais bien savoir votre avis :Shanks sourir:

Personnellement sur t'es 3 Hypothese je pense que je n'en garderais qu'une seul, tout simplement parce que que sur les deux autres il y aurais trop de facteur a prendre en conte.

La venue de ACE et BB.Peux probable tout simplement parce que ce sont des Empereurs du nouveaux monde (donc ils ont d'autre chose a faire que de s'occupé d'un CC qui arrive meme pas a survivre dans le New Monde ) et puis au dernier nouvelle ils ce battaient entre eux .Donc pas de BB est d'ACE.
La venue de Dragon est la plus plausible mais comme la fait remarqué Gregou Oda aime l'originalité est adorre nous prendre a contre donc on peux affirmé que Dragon ne viendra pas.

Et c'est à ce moment la que je peux dire que mon Hypothese sur le faite que Luffy est quelque un de c'est nakama
parte en prison est la plus possible .

-de 1 ca serais marrand car on pourais retrouvé quelque perso deja battue par les Mugiwaras .

-de 2 ca me ferais plaisir a moi de voir comment luffy ce comporterais devant l'enfer de son echeque.

-de 3 ben tout simplement pour que meme le QG de la marine ca voie voir glissé l'homme elastique entre leur doigt(ca leur fera les pieds).

-et de 4 ben parce que je suis sur qu'il ya un Poneglyphes la bas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 00:25 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Depuis le début, je crois que personne n'a relevé un détail : LA FIN D'UN RÊVE. C'est bien le titre du chapitre, non ?

Que signifie-t-il ? La fin du rêve à qui ? aux mugiwaras ? à Absalom et Hogback ? Gecko moria ?
J'en sais rien et ça m'énerve mais comme l'a souligné ma remarque, je pense que c'est plus celui de nos héros. Peut être Kuma va les arrêter ?
Il faut avouer que la situation est plus que mauvaise, Luffy a utilisé sa botte secrète, désormais il est épuisé mais s'il se relevait il aurait encore des blessures de son précédent combat. Ce qui annonce, déjà un combat difficile.

Puis faut avouer que la force de Luffy est MONSTRUEUSE, alors sans lui que reste-t-il pour contrer 296 000 000 ?
Il faut se rappeler que si Lucci avait une prime, il serait environ vers les 260 000 000. On va me dire "Oui mais les primes ne représentent pas la force d'un pirate" mais Lucci et Kuma ont des primes jugées sur leur aptitude au combat (ceci n'est que supposition pour Kuma) contrairement à Moria qui avait un puissant armada plus une force colossale. Moria a deux facteurs pour sa prime (armada+force) et cela lui donne la prime que nous lui connaissons. Mais est-ce que la force seule de Moria atteint un danger pour le gouvernement atteignant 340 000 000. Franchement je ne pense pas.
Alors Luffy il se fait Oz et Moria je veux bien ayant eu son level-up d'Eneas Lobby, mais pas Kuma en plus qui me semble plus fort que ces deux kékés réunis.
Alors déjà pour Lucci, l'équipage sans Luffy n'aurait pas pu battre le léopard. Ils peuvent pas battre Kuma même avec leur nouveaux level up.

Voilà c'est ma version des choses.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 08:06 
.

Kizaru, le singe jaune a écrit:
Alors déjà pour Lucci, l'équipage sans Luffy n'aurait pas pu battre le léopard. Ils peuvent pas battre Kuma même avec leur nouveaux level up.

La prime totale de l'équipage s'élève actuelleme à 667 000 050 Berrys.
T'enlèves les 300 000 000 de Luffy, ca donne 367 000 050 Berrys.
Donc, si on fait un "combat de prime", les Mugiwaras l'emporte haut la main sur Kuma, en plus, on peut aussi rajouter à cela l'aide de Brook.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 12:54 
9 000 000 Berrys

je sais pas si quelqu'un la deja dit, la flem de tout lire, mais moi je penche pour une nouvelle intervention de Dragon, c'est l'une des seul personne qui pourrais inquiéter Kuma et qui pourrais defendre luffy end co
en plus sa aurait la classe ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 22:07 
325 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
La prime totale de l'équipage s'élève actuelleme à 667 000 050 Berrys.
T'enlèves les 300 000 000 de Luffy, ca donne 367 000 050 Berrys.
Donc, si on fait un "combat de prime", les Mugiwaras l'emporte haut la main sur Kuma, en plus, on peut aussi rajouter à cela l'aide de Brook.

On peut rajouter Brook pour la puissance de l'équipage mais par contre, on inore completement s'il a une prime ou pas. Et concernant l'intervention de Dragon, moi je suis entièrement contre car ça ferait un peu réchauffer. Que Kuma soit un traitre au compte de Dragon, ça, ça peut être marrant. Mais, je trove qu'une intervention exterieure serait vraiment pas originale et surtout assez difficile à expliquer, TB étant censé être caché dans le brouillard.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 00:36 
1 Berry

le chapitre est bien et on apprend le nom d'un empereur Kaidou et on apprend aussi que moria était un de ses camarades xD mais bon soit en tout cas le chapitre est trés bien et tout le monde reprend ses ombres mais Kuma apparaît et il va commencer par zoro ce serait déjà bien de découvrir le pouvoir de Kuma on sait qu'il se téléporte et fait disparaître les gens mais on ne sait pas c'est quelle fruit du démon c'en est surement un Malgré sa prime inférieur à celle de Moria il a l'air bcp plus fort que Moria et que Luffy mais reste à voir ... :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]