Oh mais oui c'est ca! Le bateau de Moria va sombré, va couler avec les coups des Mugiwara plus , ceux de Moria et Co et ceux de Kuma. Avec la puissance devastateur de Kuma il crée un sorte de tourbillon qui aspire tout y compris les bateaux qui ce trouve sur le bateau de Moria. Et comme tout est partie dans le tourbillon croit qu'ils sont tous mort et annonce au gouvernement qu'il a tué tout le monde et sans faire exprès Moria par la meme occasion ou le sauve de justesse car les mugiwara étaient coriace bien qu'ils étaient fatigués.
Et puis
PAF!!!! ca fait des Chocapic me diriez vous mais non, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Quoi comment ca je sort?? Ok...Mais...Mais j'ai pas fini bordel! Bon continuons voulez vous? Alors reprenons. Et PAF!!!..... Oui mais quoi? Attendez bande d'impatient. Et PAF!!! Ils arrivent tous sur l'ile des hommes poissons car comme par miracle ou par la voloté du D (?) il y sont^^. Et là, comme ca il n'y a pas de fight contre Kuma mais contre Jimbei. Et c'est a ce moment là qu'il font amis amis lol. Ou encore, comme Kuma est intelligent, il anticipe tout ce qui pourrait arriver, meme au survie des mugis. Il passe un coup de telephone a son pote homme poisson de tué quiconque ressemblerait a l'equipage de Luffy. Et hop, defaite d'un autre CC et entre dans le nouveau monde. Pourquoi les mugis devrait battre Jimbei? bah il aura recu l'ordre du gouv par l'intermediaire de Kuma. Donc voila pourquoi y aura un fight entre ces deux groupes. ( je repond a d'eventuel question posé il y a des lustres, ou tout recement: pourquoi battre ce CC alors qu'il pourait etre un mec sympas.)
Sinon j'ai bien aimé la theorie d'Eru qu'il a émie sur le forum de Ocean pie (?).
Citation:
Je pense donc que Dragon a un ou des hommes infiltrés au seins de la marine et/ou du Gouvernement puisqu'il a eu accés a cette information... du moins ca me semble logique!
De plus connaissant Oda j'immagine bien que ce personnage nous a déja été présenté...
Je ne sais as pourquoi mais je pnse que Kuma est au service de Dragon! En effet il a participé a la réunion du tome 25 ou a été évoqué le cas Teach et l'affaire de Crocodile!
Aprés rien ne le prouve mais c'est une intuition que j'ai...
Pourquoi pas, après tout Oda nous a bien fait une petite histoire avec la mafia. Pourquoi pas avec des espions maintenant. Le truc que je vois moi ce serait que ce serait Garp l'espion ou un truc du genre. Il veut que son petit fils fasse partie de la marine et non un pirate, un hors la loi quoi. Donc a mon avis comme Luffy veut decouvire le One Piece et que ce tresor est lié au gouvernement pourquoi prendre des risques alors qu'il peut tout simplement faire partie de la marine. Ce que je veux dire c'est que Garp ne veut pas que son petit fils ce fasse tué par tel ou un tel pirate, chasseur de prime, ou encore la marine elle meme. Mais helas Luffy a voulu devenir un pirate.
En gros, au cas ou je m'exprimerais mal, Garp aussi cherche la verité, a mon avis. Et dans ces cas la j'imagine que Garp n'est pas le seul, peut etre que Smoker aussi vu qu'il n'obeit pas du tout aux ordres.