Froll a écrit:
Ils sont marrants tous ses soldats qui essayent d'arreter Luffy !
Une fois de plus , pour bien nous faire comprendre que Luffy est de taille contre la marine , on a le droit à une bataille expeditive , ou c'est une veritable armée qui se fait réduire en miette.
Là luffy affronte la chair a canon, c'est a dire les soldats de base, ce qu'ils n'ont pas par la puissance ils le compensent par le nombre, moi j'avais pensé qu'il les dégagerait autrement d'une façon un peu plus classe (méchant Eiichiro, tu nous l'a laissé croire a la fin du 377), mais non il fonce dans le tas et bourrine bien ^^
Pour le Buster Call ya quand même un paquet de sous amiraux, donc ça doit être une niveau un peu plus élevé, regarde donc la force de Smoker et celle de Hina, et eux ils sont en dessous, sur des navires qui doivent être surarmés donc non je ne pense pas que ce soit si faible que ça.
Un chapitre qui n'annonce que du bon et qui comme ses précédents a un rythme rapide, Oda nous montre bien qu'il n'ont pas de temps a perdre ^^
Samizo Kouhei a écrit:
Le chapitre 378 est clairement un chapitre de transition : les "régionaux de l'étape" font leur fête aux géants tandis que les Mugiwara s'apprêtent au combat.
Sans rire? j'aurai pas deviné tout seul.... (post très utile j'ai l'impression)
mais dans ce cas là on peut dire que depuis les incidents de la chambre d'Iceberg (la 1ére fois) tous les autres chapitres sont des chapitres de transition -__-