Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 378
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 18:30 
Seigneur des Pirates Intérim

Il est dispo sur Ritual!!!!
Un bon petit chapitre que ce cible sur le combat contre les géants.
J'éditerais plus tard mon message je vous laisse lire d'abord :Luffy hilare:

Edit: Bon déja je suis un peu décu de ne pas voir le Rocket Man débarqué a Eneas lobby. Le chapitre est cependant pas mal puisque le combat contre les géants est pas mal. D'ailleur pour moi il est clair que Paulee est aussi important que Zanbai ou les Square Sisters. j'ai bien aimé l'idée de voir les Kings bull attaqué et je dois avouer que je m'y attendais pas du tout.
Luffy est vraiment trés chaud et on voit bien qu'il va faire trés mal.
Vivement la suite et j'éspére qu'on verra franky et Robin a nouveau...

Dernière édition par Eru le Ven 19 Aoû 2005 17:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 18:36 
7 000 000 Berrys

Il se base sur le combat contre quel géant, ils se battent contre les trois professeurs du 6e style ??? Alors ça prévoit que du bonheur ce chapitre. Mais ça me parrair bizare que les professeurs soient moins fort que les élèves, mais bon, c'est tout à fait plausible.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 20:30 
100 000 Berrys

Bon chapitre, les géant de la FF se font étalés en deux coups de cuiller à pot, Luffy nous sort un bon gros "Chewing Storm", ça décape.

Le Rocket Man va arriver :Sanji amoureu:

J'ai adoré Sodome et Gomohre qui se battent contre les géants :Luffy hilare: :Luffy hilare: très bien trouvé et beau à voir ... :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 02:38 
1 Berry

Je ne sais pas s i ca ete deja dit ,le scenario ressemble pas un peu a bleach meme si dans one piece c'est moins discret et tactique?
Les heros qui vont chercher un fille comdamnee, toujour un peu distante du groupe,et qui dit"non ne viens pas me chercher en se souciant de ses camarades

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 07:53 
100 000 000 Berrys

Excellent chapitre !! le combat de la Franky Family et de la galley ! Ils montrent une très bonne stratégie d'équipe...
L'attaque spéciale sourire de Tailston et Lulu m'a bien fait marrer :Luffy hilare:

L'air sérieux de zorro n'annonce que du bon et Luffy ne fait pas dans la dentelle....

PS : le chapitre est aussi dispo sur arlong-park

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 11:34 
Chasseur de Rêves

Excellent !! Nous voila débarrasser et en un seul chapitre de ces 2 géants...

Ce qui est d'autant plus réjouissant est le fait que Paulee ne s'est pris aucune égratignure durant le combat ce qui lui permettra de se faire "peut être" un membre du CP9 ^^.

A part ça, dans le prochain chapitre on verra notre charismatique bretteur trancher de l'acier !! Cela fait quand même 17 Tomes qu'il ne l’avait pas fait ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 17:28 
10 000 Berrys

Whaou ! Géant ! Ca promet une suite maaaagnifique ! (Rha, j'ai hâteuuuh) :Luffy hilare:
(Hum, c'est vrai qu'il est pas mal mon petit flood. Je peux m'en permettre un de temps en temps ? Non ? Bon d'accord ... Ben j'ai pas grand chose à ajouter, enfin je vais vous faire plaisir :))
Edit : Oh quel combat ! C'est super ! N'empêche j'aurais imaginé les géants plus coriaces, enfin bon, c'est tant mieux pour tout le monde je suppose ...
(Oui je ne fais que résumer les posts des autres et oui on peut aussi considérer ça comme du flood)

Dernière édition par Miss Goldenweek le Dim 21 Aoû 2005 20:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 11:40 
60 000 000 Berrys

Ils sont marrants tous ses soldats qui essayent d'arreter Luffy !

Une fois de plus , pour bien nous faire comprendre que Luffy est de taille contre la marine , on a le droit à une bataille expeditive , ou c'est une veritable armée qui se fait réduire en miette.

Franchement , quand on voit ça , on se dit que le Buster call doit pas vraiment etre effrayant.

Y'a vraiment une marge entre les hauts gradés et les commanditaires dans la marine , c'est pas très homogène.

Une fois de plus , je me dis que le chapitre le plus interressant sera celui d'après....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 12:21 
4 000 000 Berrys

Le chapitre 378 est clairement un chapitre de transition : les "régionaux de l'étape" font leur fête aux géants tandis que les Mugiwara s'apprêtent au combat.

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 13:22 
Viewtiful Shinigami

Froll a écrit:
Ils sont marrants tous ses soldats qui essayent d'arreter Luffy !
Une fois de plus , pour bien nous faire comprendre que Luffy est de taille contre la marine , on a le droit à une bataille expeditive , ou c'est une veritable armée qui se fait réduire en miette.

Là luffy affronte la chair a canon, c'est a dire les soldats de base, ce qu'ils n'ont pas par la puissance ils le compensent par le nombre, moi j'avais pensé qu'il les dégagerait autrement d'une façon un peu plus classe (méchant Eiichiro, tu nous l'a laissé croire a la fin du 377), mais non il fonce dans le tas et bourrine bien ^^

Pour le Buster Call ya quand même un paquet de sous amiraux, donc ça doit être une niveau un peu plus élevé, regarde donc la force de Smoker et celle de Hina, et eux ils sont en dessous, sur des navires qui doivent être surarmés donc non je ne pense pas que ce soit si faible que ça.

Un chapitre qui n'annonce que du bon et qui comme ses précédents a un rythme rapide, Oda nous montre bien qu'il n'ont pas de temps a perdre ^^

Samizo Kouhei a écrit:
Le chapitre 378 est clairement un chapitre de transition : les "régionaux de l'étape" font leur fête aux géants tandis que les Mugiwara s'apprêtent au combat.

Sans rire? j'aurai pas deviné tout seul.... (post très utile j'ai l'impression)

mais dans ce cas là on peut dire que depuis les incidents de la chambre d'Iceberg (la 1ére fois) tous les autres chapitres sont des chapitres de transition -__-

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 14:30 
7 000 000 Berrys

Il maintient le suspense dans tout les chapitres en faisant que l'équipage mène une course contre la montre. moi je pense qu'on va même voir la porte de justice s'ouvrir, et peut être même qu'on va voir ce qu'il y a derrière pour voir comment la Marine arrive à passer à travers les monstres. Si ça se trouve, tout les combats auront lieu, et là, se serait de toute beauté je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 18:50 
4 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:

Samizo Kouhei a écrit:

Sans rire? j'aurai pas deviné tout seul.... (post très utile j'ai l'impression)

mais dans ce cas là on peut dire que depuis les incidents de la chambre d'Iceberg (la 1ére fois) tous les autres chapitres sont des chapitres de transition -__-

Toujours très agréable de lire des réponses aussi méprisantes. :robin: Je donnais seulement mon avis sur ce chapitre dans lequel il ne se passe pas grand chose. Je voulais dire qu'on est clairement en période de transition par rapport à ce que tout le monde attend : la baston entre le CP9 et l'équipage des Mugiwara (et Franky si on le considère à part).
C'est mon avis et tu te le mets où tu veux, voilà. :Luffy erente:

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 19:36 
Viewtiful Shinigami

Samizo Kouhei a écrit:
Toujours très agréable de lire des réponses aussi méprisantes.

2 lignes pour dire quelque chose que tout monde est largement capable de constater (faudrait être aveugle pour ne pas voir ce qui se passe dans une chapitre de One piece), j'appelle ça du flood, ça n'apporte rien, si j'avais voulu être méprisant, crois moi j'aurai été beaucoup plus critique.

Samizo Kouhei a écrit:
Je donnais seulement mon avis sur ce chapitre dans lequel il ne se passe pas grand chose. Je voulais dire qu'on est clairement en période de transition par rapport à ce que tout le monde attend : la baston entre le CP9 et l'équipage des Mugiwara (et Franky si on le considère à part).

Dans ton post précédent, tu commente, en aucun cas tu ne fournis un avis... chose qui n'est pas impossible puisque tu viens de le faire là (ça n'est pas si dur que ça je pense)

Samizo Kouhei a écrit:
C'est mon avis et tu te le mets où tu veux. :Luffy erente:

Pareil pour le mien ^___^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 19:53 
Seigneur des Pirates Intérim

Si y'en a un qui touche a mon avis ca va mal ce passer^^
Enfin bref je préfére quand méme ca:

Citation:

que ca:
Citation:
Whaou ! Géant ! Ca promet une suite maaaagnifique ! (Rha, j'ai hâteuuuh)

Enfin bref ca reste du flood.(Edit Ichigo: je ne l'avais pas vu celui là et en effet ce n'est pas mieux... décidément...)

Bon tout ca pour dire que je me pose une question: Il marche sur quoi les Kings Bulls?? j'arrive pas trop a comprendre et vue la qualité du chapitre...
Enfin bref si quelqu'un a de bon yeux je suis pour....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 22:48 
Cryptkeeper

miam miam, un chapitre que j'ai dévoré des yeux moi...

Mon passage préféré reste quand même quand Spandam redemande à l'homme qui compte les bléssés de luffy... il en compte 400 plus 100 mais a juste le temps de dire le 5 de 500.
Résultat, spandam doit surement croire que rien ne gênera le transfert de Franky et RObin...

Sinon Eru, je crois que ce sont des chenilles, genre celles des chars d'assaut. sodome et gomorrhe ont leurs nageoires fixées dessus...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]