Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: chapitre 386
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 11:15 
15 000 000 Berrys

Voila le chapitre est sorti, il est disponible sur le site de la volonté du D.

Pour ce qui est du chapitre :

- Spandam ce rend enfin compte de la puissance du straw hat crew; trop marrant la tête qu'il tire lorsqu'il voit l'etat de eneas lobby :luffy langue:
-Zorro et sanji ont trop la classe!!!!! trop bon de les voire combatre cote a cote ^^ et Yoko qui fait encore de bien belle choses ^^ (fichtre, il faut qu'il rentre dans l'equipage lui!!!!)
-le passage ou l'on voit la determinetion de nami, zorro, sanji et chopper !!!!! il sont prêt a tout casser!!!!
-la situation commence a s'inverser, ce n'est plus l'alliance qui est mise a mal, mais plutôt la marine! sa chauffe vraiment pour eux :luffy langue:
-spandam est vraiment un ....... perver :Ussop gloups:
-Sa commence a faire longtemps que paulee n'a pas été mis en avant snifff, mais j'ai confience en oda sama, sa ne saurait tarder ^^
toutefois sans traduction je ne peux parler plus du chapitre car trop de passage dependent des dialogue, donc on attend :luffy langue:

:Vogue Merry:

Dernière édition par luffy le Dim 16 Oct 2005 15:19, édité 6 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 11:37 
2 000 000 Berrys

yahhaaaaaa!!!!

bon, chapitre plein de combat...
et eclairciment sur les véritables motivations de spanda (...m !!!!!! )

par contre, il y a l'air d'avoir qq pages manquantes...

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 12:08 
4 000 000 Berrys

Aaaaah la classe de la page double en n&b, la puissance de sanji et zoro et la tete de spandam !!

Me tarde de savoir ce qu'il se dit

Quel bonheur ce chapitre ^^

Le mec avec le boulet n'as pas le masque des pirates de Foxy par le plus grand des hasard ? Dommage que le scan soit pas un peu plus clair.

Mais cet escargophone métallique, ne serait il pas celui du buster call ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 12:14 
1 000 000 Berrys

Citation:
VOILA le chapitre est sorti ^^ http://**************.zip

le chapitre vient de RITUALSCANFORGE

évite de donné un lien , le lien va mourrir tres vite sinon , et noublie pas de dire ou tu a trouvé ton lien stp ^^ je l'ai fait a ta place la mais il faus faire attention a ce genre de chose^^

tres tres bon chapitre , une belle double page avec zoro et sandy , un yokozunha ( déso pour l'orthographe) quui montre que se battre contre un puffing tom sa sert a se renforcé ^^

un sandy qui éclate un gars avec un b oulet ^^

et enfin un spandam qui commence a comprendre la situations , c'ets pour moi le plus important ... on voit qu'il est dépassé par la force de ses ennemis mais aussi par leur mental .. il ne penbsais qu'il ne pouvaient y avoir qu'un fou pour aller se battre contre eneas lobby et se retrouve face a une armée , des gens de son propre camp se retourne il comprends l'ampleur dela situation ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 12:26 
100 000 000 Berrys

Petit chapitre sans prétention, juste une demonstration de force de l'equipage
et il y a par ailleur un escargophone tres tres classe. Je demanderais bien a Ange bleu de nous le mettre rapidement a disposition dans la boutique celui-là !, j'ai bien envie de me l'offrir.

Nagaroth a écrit:
...Le mec avec le boulet n'as pas le masque des pirates de Foxy par le plus grand des hasard...

=>Non, je ne pense pas, les boureaux sont toujours masqués, ca doit etre pour ca que tu as eu l'impression que c'etait un membre des foxy-pirates.
Il manque les oreilles pour faire "foxy"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 12:34 
8 000 000 Berrys

Nagaroth a écrit:
Mais cet escargophone métallique, ne serait il pas celui du buster call ?

Sur le 1/4 de trad que nous a fait Ocean sur Arlong Park, il semblerait qu'il suffise à Spandam d'appuyer sur ce bouton pour que l'île disparaisse. Autrement dit on peut penser qu'il compte faire sauter l'île et tous les Amiraux, qui ont plus de pouvoir que lui, une fois l'arme antique réveillée. Enfin, je pense que ça doit être ça. ^^

Sinon la démonstration de force de Zoro, Sanji et Yoko chan est impressionnante (je fais un malheur si Yoko n'accompagne pas Franky dans l'équipage :Ussop halucine trop: ). Ca lui apprendra à cette ordure de Spandam (et ça fait bien marrer Franky ^_^). Courage Robin adorée, tu vas bientôt sortir de là! :Sanji amoureu:
Les 2 prochaines semaines vont être longues (car il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine :Ussop gloups: ). Vivement que Sogeking et ses 2 nouveaux alliés rejoingnent le groupe.
Et Luffy dans tout ça?? :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 13:12 
500 000 Berrys

asunam a écrit:
yahhaaaaaa!!!!

bon, chapitre plein de combat...
et eclairciment sur les véritables motivations de spanda (...m !!!!!! )

par contre, il y a l'air d'avoir qq pages manquantes...

Je ne vois pas du tout à quel moment tu as vu quelque chose sur les véritables intentions de Spandam à moins que ce soit moi qui ne comprend le japonais contrairement à toi auquel cas désolé!
En tout cas je tiens à dire que c'est un chapitre qui s'inscrit tout simplement dans la continuité des autres mais je pense que dans le prochain chapitre ou le suivant nous verrons débarquer le CP9 pour les traditionnels duels à part si Oda nous réserve encore sa spécialité: la surprise!
Je pense qu'il doit manquer une page dans le scan mais je ne suis pas certains!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 13:26 
100 000 Berrys

:Chopper allucine: sanji a éclaté l'un des 11 jurés à lui tout seul !!( le mec que vous prenez pour un foxy pirate . ) :Chopper allucine:
franky se marre bien !! :Luffy hilare:
Et maintenant que va faire spandam ? :Luffy hilare: son monde s'écroule..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 13:36 
30 000 000 Berrys

J'ai adoré ce chapitre!!!!!!
1)La gueule de Spandam quand il voit Enias lobby en rhuine c'est trop beau surtout que je crois que au debut il disait a Nico et a Franky comment enias lobby etait beau bien fait et impenetrable... Et franky qui rit de Spandam!
2)Tout le marines creve c'est du tout beau je trouve ouaiiiiiii!
3)Au moin pour une fois on voit pas que luffy ça m'embetait de trop voir le combat luffy blueno je préfére la grosse baston!!!!
4)La pub pour les jeux videos a la fin c'est trop bien!!!! Du scan et du futur jeux videos de quoi rêver!
Voila le chapitre est vraiment bien et j'attend red pour nous eclaircire sur les paroles des persos!
Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 13:39 
Seigneur des Pirates Intérim

Alors là je suis amoureux grave^^
Non sérieux c'est le genre de chapitre que j'aime bien on voit que l'équipage est opérationel et que seul le Cp9 sera un adversaire suffisant pour tanter de les arréter!!!
En plus la double page est magnifique les desu "fréres enemis" cote a cote pour casser du marine!! Arf j'adore.
A part Spandam comprend que les choses ne vont pas se passer comm il l'entant et ça le fait bien flipper...
Sinon je n'aime pas trop la réaction de Robin et j'ai l'impréssion que'elle ne se rend toujours pas compte de ce que sont capable de faire ces amis...A coté de ça la réaction de Franky est génial^^

Voila les choses continu d'avancer et la préssion montre petit a petit...le cp9 ne devrait pas tarder a rentrer dans la bataille et je vois bin Spandam les contacter pour leur dire d'arréter ses pirates complétement fou!!!

Sinon je ne pense pas que SogeKing et les géants vont les réjoindre de suite je vois bien d'abord un combat contre le juge a trois tétes...

wait and See

arf vivement la suite (quoi pas de chap la semaine prochaine?? Arf je me meurs....) :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 15:03 
2 000 000 Berrys

Citation:

Je ne vois pas du tout à quel moment tu as vu quelque chose sur les véritables intentions de Spandam à moins que ce soit moi qui ne comprend le japonais contrairement à toi auquel cas désolé!

Bon, chtite trad rapide des 1e pages (crédit from M. Ocean :o ) :

----- 02

Marine: Haa.
Marine: Haa.

Spandam: Regarde, Funkfleed.
Fank: paooon
Spandam: "L'escargophone doré"...!!!
Spandam: Tout comme pour commander le "Buster Call",

Spandam: il faut au moins être un capitaine de la marine pour en posséder un.
Spandam: c'est une espèce très rare...
Spandam: Afin de pouvoir appeler le "Buster Call", je le fais sous les ordres d'Aokiji, mais

Spandam: nous verrons bien.
Spandam: Une fois que le réveil des armes sera devenu possible
Spandam: Je n'aurais plus à avoir l'approbation des capitaines
Spandam: car je le posséderais moi-même et contrôlerais la force militaire selon mes envies.

----- 03
Spandam: Une île pourra disparaître juste en appuyant sur ce bouton.
Spandam: Wha ha ha ha... "l'autorité"... est comme une arme après tout.

Marine: Mr. Spandam!!!
Spandam: Whoaaaah!!! Nom d'un chien !!! Mais merde !!? frappé à la porte bon sang !!!!
Spandam: j'ai failli appuyer sur le bouton.

Marine: Je... je suis désolé... mais ceci est très urgent !
Marine: Nous venons de recevoir un appel d'un escargophone de l'île principale d'Eneas Lobby !

Spandam: ...
Spandam: Quuuuoooiii!? Ils aurait pu m'appeler directement ici !!
Spandam: Ohh!!! le téléphone est raccroché !
Spandam: A chaque fois, chaque fois... qui a fait ca !???
Spandam: --- Hmmm? Vous venez de dire que c'était urgent ?
Marine: Oui, Mr!!

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 15:22 
100 000 000 Berrys

Un bon petit chapitre d'éclatage de petits marines...
Et puis sandy qui ramène un des 11 jurés avec la vitesse de l'éclair ! Du grand art ! (la pauvre FF qui comprends rien a ce qui se passe c'est trop drôle).

Magnifique double page avec zorro et sandy... petite colo ? ouaaaiiiss :Luffy hilare:..
Quoique la magnifique tronche de spandam quand il découvre la vérité est vraiment ultime !!!! et Franky qui se marre dans sa gueule mouahaha...
Bref excellent chapitre avec plein de bons moments...

Par contre je n'ai pas vu de page manquante... (ou j'ai pas fait assez gaffe)
Lee a écrit:
Sinon la démonstration de force de Zoro, Sanji et Yoko chan est impressionnante (je fais un malheur si Yoko n'accompagne pas Franky dans l'équipage :Ussop halucine trop: ).
Prépare les kleenex...:Luffy hilare:
Eru a écrit:
Sinon je ne pense pas que SogeKing et les géants vont les réjoindre de suite je vois bien d'abord un combat contre le juge a trois tétes...
Suis je le seul a penser que ce juge ne se battra jamais car ce n'est pas un combattant mais une tête pensante ?? Si il a une épée selon moi c'est pour l'uniforme et le rôle....
Eru a écrit:
arf vivement la suite (quoi pas de chap la semaine prochaine?? Arf je me meurs....) :Chapeau de paille goute:
Quuuwwwaaaaa ??? :Sandji sur le cul:
Je vais m'ouvrir le ventre d'un tel désespoir.... "TEKAI"... arf raté, je verrais donc le prochain chapitre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 16:06 
500 000 Berrys

Merci Asuman je n'était pas agressif dans ma déclaration je suis juste un pauvre inculte! Merci de m'avoir éclairé de ta lanterne et encore désolé pour mon intervention! En tout cas maintenant je suis d'accord avec toi pour dire que ce chapitre nous révèle les véritables intentions de Spandam.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 17:28 
3 000 000 Berrys

Un bon chapitre, contrairement à l'autre chapitre qui était surtout accentué sur le combat entre Luffy et Blueno et sur les membres du cp9, celui là est plus accentué sur Zorro et le combat contre les marines.

Ce chapitre marque de plus pour moi un tournant dans la bataille, il doit plus rester beaucoup de marine et Spandam semble enfin s'être rendu compte de la puissance et du danger que peuve représenter Luffy and Co.
Je pense que les gros combats devraient commencer d'ici un ou deux chapitres.

Sinon petit espoir pour ceux qui croient aux chance de Franky d'intégrer l'équipage, il reussit enfin à apparaître dans plus de deux pages dans le même chapitre, :Luffy hilare:. Et oui, ça faisait quand même un bout de temps qu'il depassait pas le stade des 2 pages.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 18:35 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
voila le nouveaux chapitre et la spadam passe de la jubilaton a la quoi déjà?
etonnemet ...
perplexite ...
peur meme mais peut etre surtout la surprise de voir l'etat d'enias lobby apres le passage (toujours en cours ) des nos cheres sauveteurs (pour robin et francky lol)
mais je pense que c'est peut etre le fait que la situation lui a echapee et qu'il devra rendre des comptes(ce qui devrai laisser apparaitre une issue pour notre equipage?)
Au faite comment ca Zorro decoupe le bas de la porte et le reste ne s'ecroule pas ou c'est moi qui n'est pas bien suivi...?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]