Stephen a sorti le script de ce chapitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.mangascreener.com/stephen/onepiece/chapter395.txt :banzai: :banzai: :banzai:
Ralala quelle magnifique semaine avec le RAW plus le SCRIPT :love: :love: :love:
EDIT : je me demande si en fait la marine va pas detruire les navires des habitants d'ohara desirant s'enfuir. Imaginons qu'ils tiennent tous dans par exemple... 6 navires;) Vous voyez où je veux en venir?^^
Il est possible que le gouvernement ou la marine ait détruit les navires tentant de s'enfuir d'ohara et ils en font couler 6^^ Aprenant ulterieurement qu'il y'a eu une survivante, ils l'accusent du coup^^ Cerise sur le gâteau, celle qu'ont accuse à un fruit du démon ce qui aide à la justification^^
Citation:
Clover: Robin, get away from here.
If you hear my story, you will be a criminal.
Robin est donc la seule survivante à avoir entendu les dires de Clover maintenant^^
Citation:
They carved history into unbreakable stone and spread them around the world...
Is it not because their message could be destroyed on mere books and paper?!
Clear proof that the people who left them had ENEMIES!!
Héhéhé, des livres, ont peu les detruire, mais apparement pas les ponéglyphes qui sont fait d'une pierre incassable^^ Donc ça explique pourquoi le gouvernement fait la chasse aux ponéglyphes^^ afin que personne n'y ait accès^^ Et donc je pense pas qu'il connaissent l'existence du ponéglyphe d' Alabasta^^ Ou plutôt, pas juqu'à présent(avec l'incident Crocodile, ils savent qu'il y'a un Ponéglyphe à Alabasta à mon avi^^)... ce qui veut dire que Cobra a ou va surement avoir une visite du gouvernement car il protège des ponéglyphes^^ Cobra refusera de les cèder et il se fait assassiner;) et là hop, Vivi est declarée hors-la-loi car elle connait l'histoire des stèles elle aussi;) et hop: Vivi de retour avec Luffy :banzai: :banzai: :banzai:
Comment ça ma théorie foireuse est irréalisable? bah au moins elle vaut autant que haku rescussité et manniant l'épée de Zabuza :neutral:
y'a pas à dire, ça me rappelle l'histoire d'FFX ça avec Zanarkand, Yu Yevon et cie: 1 nation qui detruit l'autre il y'a 1000 ans, etc.....
EDIT 2 : On apprend aussi que Sengoku n'était pas encore un Gensui(Chef suprême)i; il était à l'époque un Taishou(Amiral)^^