Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 395
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 20:23 
Cryptkeeper

Paru chez Ritual!!!!
Ici :http://ritualscanforge.free.fr//index.php?s=67af6bb58f958c20d7b9356fa56eddc9&showtopic=4219
Et bien, on s'est fait avoir, le chapitre est paru cette semaine tout compte fait et....

Allez voir là bas pour le chap et attendez de la voir avant de lire ca qui va suivre...

Alors, le conseil a bien écouté les théories de CLover mais, malheureusement, il n'a pas pu finir.

J'attends un trad pour les théories mais on aura enfin des réponses sur les ponéglyphes, et c'est déjà pas mal.
Et pour définir le Buster call a été enclenché !!!
Tout compte fait, ce début d'attaque n'est pas très impréssionnant je trouve, On verra ce que Sauro pourra faire pour tenter de stopper tout ça.

Et pour finir, Robin semble avoir reconnu sa mère. Bref, un chap émouvant et avec des révélations... QUe du bonheur...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 20:46 
60 000 000 Berrys

Tiens , moi qui était sur que Robin avait déjà reconnu sa mère , en fait que dalle...

Sinon le club des 5 ils ont pas pris une ride en 20 ans , c'est un peu decevant.

Et franchement , le Buster Call , j'espere qu'il nous reserve mieux car là je suis pas du tout impressionné , des petits tirs par ci par là , j'ai vu pire avec Ener !

Vivement une trad car il semble y avoir des révélations sur les ponéglythes !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 21:00 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
mais le chap 395 il est aussi paru sur arlong park je viens de l'avoir^^il est grand ce qauro face a nico 8 ans il avait l'air plus petit la les gens on dirait des fourmis je dirai meme que il est plus grand que dorry^^clover vient de mourrir :Ussop pleure encore: lol^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 21:11 
Cryptkeeper

CLover !? Mort!?

Désolé de te décevoir monkeyD, mais il s'est fait tiré dessus et il est juste bléssé. Sinon, pour dire si Sauro est plus grand que dory, il faut voir les perspectives, pour moi c'est un géant avec un bon petit gabarit.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 21:57 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
ouais mais clover etais bien allongé par terre avec nico qui pleuré et sauro a l'air assez grand et je confirme qu'il est plus grand que dorry^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 22:13 
Cryptkeeper

Bof! Si c'est ce que tu penses, je ne vais pas discuter la-dessus plus longtemps. Juste une question (pour ceux qui trouveraient une trad où qui parlent jap':

Quelle est cette île dont Clover semble parler? Et pensez-vous que les informations qu'il a donnés peuvent être soit l'emplacement de l'arme que possède désormais le gouvernement, soit les indices qui leur ont permis de la trouver?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 22:16 
2 000 000 Berrys

Je vais me citer d'ailleur^^
Momo a écrit:
Bon, pour le moment, voici ce qui se passe dans ce chapitre:

Ont apprend que le mot "Gouvernement Mondial" n'est en fait que le nouveau nom donné à un royaume colossale du nom de Marijoa(seulement les Gorousei ont pas laisser le temps à Clover de finir son blabla donc ont est sûr qu'à 99% de ça^^) peu de temps après qu'il ait battu ses ennemis; id est: ceux qui ont créer les poneglyphes (wouaouh, ça fait genre 2 super nations qui s'affrontent lol^^) et qui s'attendaient pas à ce faire detruire^^

PS: Bien sûr, maintenant le mot marijoa ne reprèsente plus que la "terre sainte" qui est probablement la "capitale" du gouvernement mondial^^

Momo a écrit:
Stephen a sorti le script de ce chapitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.mangascreener.com/stephen/onepiece/chapter395.txt

:banzai: :banzai: :banzai:

Ralala quelle magnifique semaine avec le RAW plus le SCRIPT :love: :love: :love:

EDIT : je me demande si en fait la marine va pas detruire les navires des habitants d'ohara desirant s'enfuir. Imaginons qu'ils tiennent tous dans par exemple... 6 navires;) Vous voyez où je veux en venir?^^
Il est possible que le gouvernement ou la marine ait détruit les navires tentant de s'enfuir d'ohara et ils en font couler 6^^ Aprenant ulterieurement qu'il y'a eu une survivante, ils l'accusent du coup^^ Cerise sur le gâteau, celle qu'ont accuse à un fruit du démon ce qui aide à la justification^^

Citation:
Clover: Robin, get away from here.
If you hear my story, you will be a criminal.

Robin est donc la seule survivante à avoir entendu les dires de Clover maintenant^^

Citation:
They carved history into unbreakable stone and spread them around the world...
Is it not because their message could be destroyed on mere books and paper?!
Clear proof that the people who left them had ENEMIES!!

Héhéhé, des livres, ont peu les detruire, mais apparement pas les ponéglyphes qui sont fait d'une pierre incassable^^ Donc ça explique pourquoi le gouvernement fait la chasse aux ponéglyphes^^ afin que personne n'y ait accès^^ Et donc je pense pas qu'il connaissent l'existence du ponéglyphe d' Alabasta^^ Ou plutôt, pas juqu'à présent(avec l'incident Crocodile, ils savent qu'il y'a un Ponéglyphe à Alabasta à mon avi^^)... ce qui veut dire que Cobra a ou va surement avoir une visite du gouvernement car il protège des ponéglyphes^^ Cobra refusera de les cèder et il se fait assassiner;) et là hop, Vivi est declarée hors-la-loi car elle connait l'histoire des stèles elle aussi;) et hop: Vivi de retour avec Luffy :banzai: :banzai: :banzai:
Comment ça ma théorie foireuse est irréalisable? bah au moins elle vaut autant que haku rescussité et manniant l'épée de Zabuza :neutral:

y'a pas à dire, ça me rappelle l'histoire d'FFX ça avec Zanarkand, Yu Yevon et cie: 1 nation qui detruit l'autre il y'a 1000 ans, etc.....

EDIT 2 : On apprend aussi que Sengoku n'était pas encore un Gensui(Chef suprême)i; il était à l'époque un Taishou(Amiral)^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 22:28 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
tiens donc un chapitre avec une semaine d'avance pour feter cette fin d'annee!
en plus on a la mini aventure (la honte hina s'est vole son navire ...!)
est ce que mr.2 s'est "sacrifie" pour leur permettre de s'enfuir ...
d'ailleurs je crois que miss goldenweek a fait des siennes si non comment expliquer le comportement de l'equipage de hina (vous avez vu?)
sinon pour le chapitre en lui meme on remarque que ce n'etait pas le BC qui etait appele dans le chapitre precedent mais la c'est bien le cas vu que le type d'escargophone utilise quand a la polemique sur la puissance du BC evidement on a pas tout vus encore (l'entree en jeu de kiji d'ailleurs ...)sans doute pour s'occuper de sauro qui tentera a mon avis de sauver la mere de nico (ou nico elle meme)
les larmes de nico sont tres .....snif.(pour moi elle vient de reconnaitre sa mere enfin de retour pour se la faire reprendre par le cp9/marine....resnif.)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 22:30 
Cryptkeeper

Allors d'après ce que tu as dit Momo, Marijoa était en fait une nation très puissante à part entière...

Brrr ! Fait froid dans le dos cette idée...

Donc en fait, ce royaume se serait transformé en gouvernement pour faire plus sympas, parce que, lorsqu'on y pense, avec les CP et ses méthodes pour empêcher que l'histoire perdue ne soit révélé, la marine qui lui doit des comptes, on a un peu l'impréssion que ce royaume existe toujours officieusement.

Voilà peut-être en partie pourquoi l'histoire doit être cachée : En fait ce siècle perdu permettrait de dissimuler des méthodes douteuses de Marijoa.

Aaaah ! Théorie du complot, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 23:09 
100 000 000 Berrys

Momo a écrit:
ce qui veut dire que Cobra a ou va surement avoir une visite du gouvernement car il protège des ponéglyphes^^ Cobra refusera de les cèder et il se fait assassiner;) et là hop, Vivi est declarée hors-la-loi car elle connait l'histoire des stèles elle aussi;) et hop: Vivi de retour avec Luffy :banzai: :banzai: :banzai:

Cobra se faire assassiner c'est de plus en plus dur : il est protégé par pell, et chaka... Mais maintenant on peut aussi ajouter Kohza, et surtout... Gedatsu le prélat ! et il est quand même assez fort cet idiot ^^

Sinon pour ce qui est du chapitre : on voit l'effet ravageurs des navires de guerre, et ils sont tout a fait suffisant pour réduire en cendre la petite île d'Ohara ^^
Les vice amiraux et autres ne sont utiles que contre les personnes fortes, pour détruire l'île les navires devraient suffir ^^...
Mais a mon avis on verra Kiji se battre ou au moins geler l'océan...

Sinon je suis décu le flashback est pas encore fin~~~~
SORU
~

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 23:13 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
d'ailleurs le flashback de robin vient de me faire penser a une idee qui concerne la signification du D.
On a appris que c'est hereditaire alors je me demande si cela ne correspond pas au descendant des survivants du royaume Dechus pas Marijoa?
"Dechus" j'aime bien,non?
en ce qui concerne les revelation de clover qui font penser a un genocide?et le fait que poneglyphes soit incassables je trouve que la reflexion de momo est inteeressante.
en ce qui concerne le rapprochement avec ffx a quand une partie de blitzball (ah non luffy peut pas :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 23:33 
Cryptkeeper

Tiens, pas mal cette théorie Lord-kimutai. :Luffy a va:

Dans ce cas, supposons que Rough tell est en fait l'île sur laquelle vivait les adversaires du royaume de Marijoa, ce qui expliquerait que le poneglyphe Rio s'y trouve et que gold Roger, en tant que déscendant de ce peuple connaisse les ponéglyphes.

Alors, tout ceux vivant là-bas, après leur défaite, se sont dispersés dans le monde, le D (peut-être l'initiale de leur Royaume) comme signe de reconnaissance. Cela expliquerait que même des géants ont cette lettre.

Suite de la théorie, Gold Roger, a fait peur au gouvernement, pensant qu'il désirerait peut-être la revanche pour son peuple (c'est pour cela qu'il est devenu pirate, pour les faire chier en oubliant leur lois), voilà pourquoi il on voulu le capturer.
Roger, comme dernier pied de nez contre Marijoa, créa alors la légende du One piece pour créér l'ére de piraterie et les emmerder encore plus.

Alors, pas mal comme réflexion? :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 23:35 
30 000 000 Berrys

J'adore la tournure que prend le monde de One Piece grâce à ce flashback, j'imagine bien le gouvernement représentant les démons des anciens temps et le D les gentils des temps anciens enfin les hommes libres qui combattent pour leurs amis et aux noms de leurs propres liberté... C'est beau non, vivement le poneglyphe de Enias Lobby...

Une idée me passe par la tête : prochaine ministory l'histoire de Robin, sa rencontre avec les pirates jusqu'à sa rentré dans Baroque Works (ce serait bon... en tout cas moi je signe de suite pour ça). Et pis ça ferait un bon filler pour l'anime.

Le buster call se résume à un bombardement pour le moment... super, tout ça pour ça, heureusement Oda nous réserve certainement de belles surprises pour la suite, par exemple la mort de Saul...(j'ai dit surprise... désolé)

Quelle belle surprise OP et Bleach haaaaaaaaaaaaaaaaaa... heureux heureux....

EDIT : Belle théorie Zanza qui donne en plus le rêve de Gol, emmerder le gouvernement mondiale...

Savez ce qu'est un Gogol, bein je vous le donne c'est 10 puissance 100... Ca me fait penser que Gol vient de là en effet le plus grand trésor l'homme le plus riche, et le plus grand nombre imaginé par l'homme...(au lycée on donne les nombres de 10^(-15)=fento à 10(^15)=terra.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 23:51 
Cryptkeeper

Dans ce cas, si ma théorie te plaît, voilà ce qu'est le One piece.
C'est un trésor semblable à celui des cagliostros dans le "Chateau de cagliostro" de Miyazaki: la cité perdue du royaume des D. !!!!!

En fait Gold Roger est nommé Seigneur des pirates car il était devenu héritier de ce royaume !!!

Sinon, moi aussi j'aimerai des mini aventures sur le parcours de Robin: Une mini aventure Flash back! Ce serait original...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Déc 2005 00:16 
1 Berry

Erf trop envie de le voir maintenant ce chapitre 395. pour en revenir à vos théorie je les trouvent attrayante mais a en croire vos dire sur l'ancienne nation du gouvernement mondial je dirais que oda nous réserve un scénario encore plus grand que cela.

le gouvenement possèdait sa nation autrefois alors dans ce cas les D. sont encore plus grand que cette nation.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]