Un chapitre trés classique une fin de mechant comme on a pu voir face a Arlong, Crocodile ou Ener ou luffy se surpasse en fesant référence a des flash back anterieur pour augmenté l'émotion bref rien de nouveau de ce coté la. C'est beau! tout simplement.
A noté deux truc bizarre:
Ce personnage n'a pas la tenu reglmentaire des marine et le plus troublant j'ai l'impression de déja l'avoir vu dans un autre manga.
Une nouvelle technique de pipo en plus elle terasse les plus grand combattant de la marine O_o
Edit: par contre Oda introduit une nouvelle donne contraiment au autres arc a chaque fois que luffy batté le Big Boss de l'arc tout suite aprés c'était le repos du guerrier:
le paradis quoi ? les scénes fugasse de bonheur, de beuverie et les amitiés qui se renforcé.
Zoro ce décoicant un peu, Sandy avec un tas de filles, nami discutant d'argent dans un coin ("vous avez vu les fluctuation de la bourse aujourd'hui? "), Chopper déconnant et aprenant a encore plus s'amusé avec pipo, bref luffy pouvait se repossé( en fesant le singe avec un singe).
Et la!!! leur effort ne sont pas fini O_O. On recommence a frémir aprés coup de ce chapitre le lecteur qui avait un instant de repis et de detente avant n'en a pas cette fois-ci. que va-til faire pour ne pas sombré dans l'attente de ce nouveau chapitre?
choix n°1: lire tout les one piece du 1 jusqu'au 34
choix n°2: Maté toute les animes meme en jap du 1 jusqu'a 200 et des pousieres ( je sais plus le nombre)
choix n°3: confectionné un cosplay de one piece
choix n°4: Faire les 3 proposition en meme temps si possible lire et regardé du one piece avec le costume de luffy confectionné avant
Téléphoné 08......... pour votre choix (6,99€/min Hors taxe)
