Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 427 : Ce n'est pas comme si c'était l'enfer ici
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 15:46 
The old man

Il est dispo sur le Arlong Park :

Edit de Dark Sol : Et sur le site maintenant.

Enjoy ^_^

(Euh la trad du titre j'en suis pas très sûr... donc si ça ne va pas n'hésitez à le préciser^^)

Dernière édition par ange bleu le Jeu 21 Sep 2006 14:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 15:54 
500 000 000 Berrys

heu... très rapidement pour ne pas trop gacher le plaisir aux autres: effectivement pluie de cris, pluie de coups, réapparition du pigeon (le pauvre, compatissons), et toujours absence de Sanji (mais que va-t-il trouver comme issue, comme moyen d'évasion???) (sinon je relancerai bien à ce sujet le débat sur le "vice-capitanat" ou les rôles de chacun, mais je vais attendre un peu)...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 16:00 
1 Berry

Bon ben énorme chapitre qui signe de façon magistrale la fin des combats contre le CP9 ou en tous cas ça en à l'air. Le gros mattou à l'air d'avoir bien morfflé...
En tous cas Luffy fait preuve d'une résistance surprenante encaissant la plus puissante technique de Lucci 3 fois lors du combat et il est toujours debout! :Ussop big gloup:

Par contre une trad sera vivement nécessaire pour bien tout comprendre à ce chapitre car il y a beaucoup de texte (pour un chapitre de baston) qui semble plus qu'intéressant!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 16:03 
10 000 Berrys

Wahou quel chapitre,

Luffy Power ! On dirait que Ussop lui donne la force de se relever et d'en terminer avec le léopard (une trad serait pratique pour comprendre leur échange).

Apparement les membres de l'équipage ont l'air de tenir le choc assez aisément face (enfin on les sent pas en difficulté) face à la marine.

J'adore la Super technique de Ussop : glisser ses ongles sur l'ardoise, ça m'en donne des frissons lol.

par contre toujours pas de Sanji,
on voit le pigeon dans le ciel, la marine qui a du aprrendre la défaite de lucci et une robin qui pleure de joie, arf ça sent la fin, ils ont plus qu'a aller chercher luffy et de partir.

A mon avis, la marine va attraper peur par la défaite de leur plus grand tueur.

Vivement la suite, l'histoire va pouvoir avancer, il était temps ça commencer à faire long tous ces combats. En tout cas, quel fin d'arc, ça dépote !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 16:03 
1 000 Berrys

Pooouuuaaah quel chapitre les gars !!
Lucci est vraiment fort..!! Luffy a une fois de plus encaissé un Rokuogan (j'sais plus trop comment ça s'ecrit ). Comme la plus part des membres l'avais predit, Usoop à reveiller notre capitaine, mais apparemment il s'enguele un peu je sais pas trop j'attends la trad pr savoir.. mais toujours est-il que Luffy nous sort sa plus belle atttaque à mon gout... plus terrible qu'un JET STORM ?? peut etre bien que c'est un JET STORM version terrestre.
Et Atori qui revient roucouler sur le corps de son maitre finalement je pense que met fin à toutes les hypothese sur ce pigeon, qui n'est qu'in simple pigeon je crois, sinon je pense que c'est le moment "defendre son maitre"
Mais on a toujours pas vu Sandji, qu'est cekil va nous preparer ?? aaah jai deja hate d'avoir le 428 prequ'avant mme la trad du 427

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 16:08 
4 000 000 Berrys

Et si sanji etait juste parti chercher un moyen de récupèrer Luffy (un grappin, une corde) pour se barrer vite fait ?

M'est avis que les bateaux sont trop pres autour pour pouvoir ouvrir le feu sur le bateau de fuite & que ça va être leur chance de survie

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 16:26 
5 000 000 Berrys

Un chapitre trés classique une fin de mechant comme on a pu voir face a Arlong, Crocodile ou Ener ou luffy se surpasse en fesant référence a des flash back anterieur pour augmenté l'émotion bref rien de nouveau de ce coté la. C'est beau! tout simplement.

A noté deux truc bizarre:

Image
Ce personnage n'a pas la tenu reglmentaire des marine et le plus troublant j'ai l'impression de déja l'avoir vu dans un autre manga.

Image
Une nouvelle technique de pipo en plus elle terasse les plus grand combattant de la marine O_o

Edit: par contre Oda introduit une nouvelle donne contraiment au autres arc a chaque fois que luffy batté le Big Boss de l'arc tout suite aprés c'était le repos du guerrier:
le paradis quoi ? les scénes fugasse de bonheur, de beuverie et les amitiés qui se renforcé.
Zoro ce décoicant un peu, Sandy avec un tas de filles, nami discutant d'argent dans un coin ("vous avez vu les fluctuation de la bourse aujourd'hui? "), Chopper déconnant et aprenant a encore plus s'amusé avec pipo, bref luffy pouvait se repossé( en fesant le singe avec un singe).

Et la!!! leur effort ne sont pas fini O_O. On recommence a frémir aprés coup de ce chapitre le lecteur qui avait un instant de repis et de detente avant n'en a pas cette fois-ci. que va-til faire pour ne pas sombré dans l'attente de ce nouveau chapitre?
choix n°1: lire tout les one piece du 1 jusqu'au 34
choix n°2: Maté toute les animes meme en jap du 1 jusqu'a 200 et des pousieres ( je sais plus le nombre)
choix n°3: confectionné un cosplay de one piece
choix n°4: Faire les 3 proposition en meme temps si possible lire et regardé du one piece avec le costume de luffy confectionné avant

Téléphoné 08......... pour votre choix (6,99€/min Hors taxe) :crocodil cigare:

Dernière édition par Mr_Prince le Jeu 14 Sep 2006 16:58, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 16:30 
375 000 000 Berrys

HIGNNN..... ben là j'dis: vivement la trad' et vivement l'anime! déjà on attent un bon coup d'émotion pour les 2 ou 3 épisodes prochains mais là depuis tout ce que s'est passé on est pas de s'emmerder!^^ (enfin si un peu durant les 6 jours nous séparant d'un chapt ou épisode suivant!)

Edite : Ussop a bien utilisé cette technique! (trop fandar en effet) dans Alabasta en VO il l'a nommé Ussopu Nooooizu..... avec un ton plus con que Ussop Wagooomu (ma préféré); Le "Ussop Spell je croit qu'il l'appel comme ça aussi dans la VO, c'est quand il recite dans poemes étranges qui font froid dans le dos (ça marche que sur les ames sensibles pasque face à ENELU ça a pas fait long feu lol

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Jeu 14 Sep 2006 16:48, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 16:44 
1 000 Berrys

OOOOHHH le clash je pensait pas que ca allait se finir comme ca n'empeche...........mais le chapitre dechire tout :Ussop big gloup:
Je me demande ce que di Ussop a Luffy car cela le fait se relever il doit l'encourager je pense :Ussop tien tien: ah moins qu'il ne l'enerve... :Ussop gloups: mais je pense qu'il l'encourage.
Sinon j'aimerais bien savoir quel est le nom de l'attaque de Luffy car je ne l'eqst pas bien cernée.....Terrible chapitre!!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 16:56 
15 000 000 Berrys

YEEEAAHH Ussop se frite avec luffy qui tout en se disputant se rélève et explose la tete du pigeon !!!!!!!!!!! Vive ussop !!!

Sinon j'aime bien l'attaque de fin et l'image de luffy par terre qui voit pipo j'adore cette page !!!

Lucci battu par luffy juste a coté du bateau pipo demasqué mais toujours pas de sanji^^ est-il allé cherché les gèant... non trop loin...

enfin le prohain chap risque surement de s'appelé "Fuite" :Luffy hilare: avec un beau finale !!!!!!!

Vive Ussop :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 17:11 
100 000 Berrys

Que d'émotion!!!!
Sans trad ce que peut dire c'est un beau combat(semble fini) de l'émotion une bataille ou on comprend vaguement comment ils s'en sortent.
Enfin bref avec une trad a mon avi ce chapitre sera monstrueux!!!!!! Le combat de luffy qui semble fini est magnifique, jusqu'au dernier coup lucci aura eté un redoutable adversaire et j'ai même parfois douter de la victoire de luffy (je croi pas etre le seul) mais je me repend je me repend de ne pas avoir cru en luffy *ptite larme*
Le flash back avec Aokiji me fait penser au debut de l'apparition de gear Luffy dit qu'il faut qu'il devienne plus fort pour defendre ces amis(il dit ca a la vache), rien a dire c'est bôôôôôô.
Sanji what is he doing???? Peut-etre comme la dit Nagaroth il va permettre a luffy de revenir sinon peut-etre passage d'un bateau a l'autre au chewing rocket ou je sais pas . :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 17:17 
Cryptkeeper

bon, c'est bien, Luffy a battu le "gouvernement" (c'était le surmon que je donnait à Lucci à cause de sa cicatrice) d'une manière magistrale !!!

Je ne sais pas si certains on remarqués, mais remémorez-vous la baston au siège de la galère compagnie Luffy a utilisé comme toute première technique sur Lucci le "Chewing Gartling" et celui-ci l'avait brisé avec le Tekkai or, Il défonce Lucci avec cette même technique en "jET"...

Et oui, la première technique que Luffy avait raté contre le CP9 et en définitive celle qui le met K.O. en Gear 2 :Chopper allucine:

Y'a qu'un mot a dire : "WOHAA !!!"

Enfin le combat des chef se finit. Maintenant, il faut s'évader. Je suis d'accord sur le fait que le traumatisme de la défaite de Lucci va déstabiliser les marines, mais... Pour combien de temps...

NEXT CHAPTER PLEASE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 17:18 
1 000 Berrys

Superbe le chapitre, Luffy met fin au combat de là plus belle des maniére, en infligent une correction à l'homme le plus fort du CP9.

Et cela devant toute la marine, superbe, magnifique, je pense que ce pigeon ne sert a rien ou alors a transmettre des messages au 5 étoiles allez savoir.

Sinon pour Ussop il n'encourage pas Luffy, mais plutot qu'il lui dit qu'il veut combattre Lucci et qu'il est seulement là pour Robin.

Maintenant quer va t'il arriver, Luffy qui est quasiment à bout, et les vice amiral n'ont pas encore fait leurs entrée en scéne.

A mon avis la seul solution c'est de fuir, car il sera trés difficile de touse les combattres.

En tout cas quel combat vivement la suite youpieeeeeeeeee.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 17:52 
1 000 000 Berrys

c'est moi ou mon post a été éffacé ?
on pourrait juste m' expliquer pourquoi ? j' ai peut etre fait un truc qu'il fallait pas mais je vois pas oO

Eru: C'est moi qui est supr ton post qui floodais (une phrase a peine) et qui répétais ce qui était dit un post plus haut!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 18:03 
100 000 000 Berrys

Mr_Prince a écrit:
... truc bizarre:

Image
Ce personnage n'a pas la tenu reglmentaire des marine et le plus troublant j'ai l'impression de déja l'avoir vu dans un autre manga.

En effet, tu l'a vu allieur
Le Jump de cette semaine est centré autour d'un hero de mmanga.
Ne me demandez pas le nom, je ne sais pas trop, je sais juste que c'est un flic, et que c'est une serie fleuve au japon (un truc comme plus de 100 tomes).

couv du jump :
Image
(j'epere qu'il ne m'en voudrons pas torp, mais j'ai leeché honteusement leur lien... désolé)

++ AJT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]