Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 457 : Viande !!!
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 23:53 
The old man

Chapitre disponible sur le site.

A noter qu'il ne s'agit pas d'un RAW mais d'un chapitre cleané et traduit (en chinois) par jojohot.

Merci à eux ^_^

Edit : le raw est sortie et donc remplace la version jojohot

Dernière édition par ange bleu le Sam 26 Mai 2007 12:38, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 00:33 
500 000 Berrys

Alors, alors,... que dire ? Ah oui !

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE :Sanji amoureu: !!!!!!!!

Chapitre avec certes de la parlotte (donc une trad au plus vite svp) mais au moins de bon trucs qui se passent :

- Double page couleur magnifique avec une Robin sublime !!
- Réveil d'Oz qui paraît plus invincible que jamais (et juste au réveil svp !!
- Capture de Nami par Absolom qui nous fait un double petit coup de paume à distance avec en plus l'invisibilité synchronisé (pour moi, maintenant c clair : si Sanji récupère son corps, c lui qui va aller récupérer Nami et faire sa fête à Absalom !!)
- Retour triomphal du couple dynamite : g nommé Franky et Robin, plus explosif que jamais !!!

Bon, il est vrai non plus que sans la Trad on est un peu paumé mais patience ça va venir X3 (très vite j'espère...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 00:46 
Seigneur des Pirates Intérim

Chapitre des plus sympatique!
D'abord la page couleur est trés sympa et je sens que les fans de Robin (Lee ??) vont étre aux anges!

Ensuite le réveil de Oz-Luffy est bien trippant! D'aprés les bribes de trad il semblerait qu'il demande de la viande (d'ou le titre) et qu'il dit qu'il va devenir le seigneur des pirates ^^
Trés Luffy quoi!

Du coup je vois bien Oz ce mettre a tout défoncer sur l'ile d'ici peu surtout qu'il veut la même chose que Moria!
Apparament la volonté la plus forte de l'ombre peut aller contre la volonté d'obéir à Moria on a bien vu avec Sanji et son coté gentleman alors je crois que son envie de devenir le king sera plus forte que tout! Peut étre que Moria sera suffisament ontélligent pour le manipuler dans une certaine mesure...

Pour ce qui d'Absalom on découvre qu'il peut rendre invisible les autres peronnes et qu'il peut faire sa technique en double!! Il semble bougrement puissant le bougre (héhé^^)... Comme je l'ai lu un sauvetage de Sanji pour Nami serait bien sympatique!

Sinon Robien et Franky sont vraiment en forme depuis le début de cette arc et ca fait plaisir a voir!
Je me demande comment ils vont réagir à Oz^^
Je crois que le plus judicieux pour les Mugiwara restant cerait de se regrouper pour le moment comme l'a dit Brook. Une contre attaque dans les régles de l'art y'a que ca de vrais^^

Enfin bref les choses commence a bien avancer et les combats de plus en plu proches! yata!
Seul regret pas de nouvelles de Brook... T_T

Vivement le 458! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 01:04 
50 000 000 Berrys

ROBIIIN-CHAAAAAAAANN !!!!!!! tu es so butiful sur la double page, tres sexy, j'adore !!!(he oui je parle bien d'un dessin.......)

chapitre enorme, comme d'ab.
pas de brook mais on y auras le droit tres bientot car tout ceux qu'il reste etaient present sauf justement ryuma et brook.

un truc me turlupine neamoins, robin et franky sont tres proche de OZ alors il suffit de lui jeter du sel pour que ca en soit fini de ce monstre ?!!!!
meme si ca attend et que à la fin ont ai un combat luffy vs OZ du sel et c'est fini ?!!

c'est idiot mais ca demande serieusement à y relechir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 08:05 
20 000 000 Berrys

Chouette chapitre, impatient d'avoir une trad.

J'espère personnellement que c'est Usopp qui va sauver Nami. On voit après le coup d'Absalom qu'il se relève ainsi que Chopper assez rapidement, apparemment Absalom sait contrôler la puissance de ses tirs et ne voulait pas spécialement les blesser mais simplement les éloigner de Nami pour l'enlever.

En tout cas la réaction de Usopp est rapide, il sort et monte Kabuto en un tour de main et contre-attaque.

Concernant les double page, quelqu'un pourrait-il l'héberger et donner un lien? Je n'arrive pas à la décompresser.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 09:09 
275 000 000 Berrys

Un chapitre vraiment pas mal.

Donc, Nami, Chopper et Pipo se sauvent ce qui donne lieu au combat contre Absalom. Assez prévisible.
Absalom a donc bien l'air de pouvoir régler la force de son attaque, étant donné que les deux garçons se relèvent assez vite. Du fait que ce lion veuille Nami comme épouse, je crois que Sandy lui est directement opposé.

Oz se réveille et semble déjà bien en forme. A remarquer que Luffy fait a peu près la taille d'une de ses dents, il faut imaginer la taille entière. Il est clair qu'il va être dur à battre, mais surtout par qui ?

Pas de Brook. Snif snif...

En espérant une traduction rapide et le 458 dans les plus brefs délais !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 09:20 
10 000 000 Berrys

trop fort le chapitre!!! :Sanji amoureu:
le trio c'est fait remarké normal vu comment il ont réagie au réveil de OZ!!
Quand a la capture de Nami par Absalom mmh on apprend donc qu'il peu rendre des personnes invisible en les touchant, la théorie selon laquelle il peu possédé des armes invisible est donc tout a fait plosible!!
Heureusement pour Nami elle risque pas de perdre sont hombre Absalom si opposerai il ne veut pas une zombie pour épouse : sauf si Moria si oppose si c'est le cas je me demande comment sera la zombie Nami :Luffy hilare:
Enfin Pipo utilise son mega lance pierre!!!
Et pour finir une arrivé trionfante de Robin et Franky!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 09:34 
375 000 000 Berrys

Voilà la trad anglaise :

Citation:
Chapter 457: Meat

Page 1:
Moria: Let us begin!
Usopp: What is that giant?! Giants aren't that big!
Chopper: Uh...
Nami: Don't make a sound, Chopper!

Page 2:
Moria: Pipe down, Luffy's shadow! I'm your new master! From now on, you will fuse with that zombie and grant you your voice and flesh. But you must forget your past and relationship with your friends. You must be an obedient soldier!
Shadow: (nods)
Moria: Hehe! Agreed!

Page 3:
Hogback: I should erase Cindry's past too. So we can dine using plates again.
Cindry: I'm going to smash that plate on your knee.
Hogback: Cindry, you're so scary!
Absalom: Cindry sure acts like she's something towards Hogback...
Chopper: Shadow...!!
Moria: Awaken! Rise from your 500 years sleep!

Page 4:
Chopper: Luffy's shadow!
Usopp: Ah...
Moria: Kishishishishi!

Page 5:
Absalmon: It went in.
*sound of ice breaking*

Page 6:
Nami: Don't make a sound!

Page 7:
Weak trio: YIKES!!!!!!
Moria: What's wrong?
Usopp: The zombie moved!
Perona: Kumacy! How dare you let pirates hide in you?!
Usopp: The found us!
Nami: I made a sound!
Chopper: The demon opened its eyes!

Page 8:
Absalom: What's my bride-to-be doing here?
Zombies: Catch the pirates!
Moria: He broke off of the chains!

Page 9:
Hogback: This is great! It's just like art! A famous demon!
Oz: MEAT!!!!! I'M STARVING!!!!!!

Page 10:
Oz: Sanji! Give me food! Wait, who's Sanji?
Absalom: Where are the pirates?
Zombies: They ran away!
Absalom: You're not getting away!
Usopp: What happened just now?!
Chopper: The zombie came to live when Luffy's shadow went inside! So that's how zombies are made! And this what Hogback said about reviving the dead!
Nami: And that man must be a DF user!

Page 11:
Nami: The first thing he said was meat, and that is just like how Luffy would act! Come to think of it, the penguin we met acted like Sanji, so has must be Sanji's shadow!
Usopp: And that swordsman was Brooke!
Chopper: All these strange stuffs are being answered one by one!
Nami: Chopper?
Chopper: These are all zombie acts! It's a disgrace to human life! What dream or dead coming back from the life?! He never wanted to save human life in the first place! He's a villain!
Flasback: Hogback is an honorable man!
Nami: Chopper...
Usopp: There's no time for that! Our crewmates are all becoming zombies!

Page 12:
Usopp: You got that? We must rescue them! Quick! We must find Luffy's body! They said they were going to try it to the boat, so it must be Sunny!
Chopper: Zoro and Sanji must be in the same situation too!
Nami: They're really making us worried!

Page 13:
Nami: Ah!
Chopper: Wah...
Usopp: Ugh...
Nami: Usopp! Chopper! Ow! Let go! He's strong!
Absalom: Say goodbye! This woman is my bride!

Page 14:
Usopp: If I can't protect a woman, how do I call myself Usopp?!
Chopper: That weapon?!
Usopp: Six Rapid Stars!
Absalom: Hehe!
Chopper: He's gone!
Nami: Me too?!
Usopp: Nami's gone!

Page 15:
Chopper: Where's Nami? The scent is blotted out by something stronger!
Nami: Usopp! Help!
Usopp: Where are you, Nami? Answer me!
Absalom: Go get them, zombies. Bring them to Moria-sama.
Usopp: Where are they speaking from? Ah!

Page 16:
Usopp: What the?! Zombie in an armor?! There's zombies everywhere!
Chopper: We must not have our shadows taken!
Zombies: The pirates! Give us your shadows!
Chopper: The zombies in the portrait too?!
Usopp: This isn't fair! You guys are invincible and you're teaming on us! I mustn't get caught!
Chopper: Let me go!
Zombie: Just give us your shadow! Guaaaaaaaaaaah!!!!!!
Usopp: Huh?
Franky: Put your hands off my underlings!

Page 17:
Zombie: Who?! They purified our comrades! Who are they?!
Chopper: Big bro!
Usopp: Robin!
Franky: Seems like one of you is missing.
Robin: Usopp, Chopper! Are you hurt?

Sinon chapitre bien attendu ^^ Oz en impose vraiment, on dirait un boss dans Zelda. D'ailleurs scène comique quand Oz veut que Sanji lui fasse de la viande ^^
A part ça les deux "faibles" rejoingnent donc Franky et Robin, et peut-être qu'il y aura dans le prochain chap. une mission sauvetage ?

Dernière édition par cutty flam le Sam 26 Mai 2007 09:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 09:45 
100 000 Berrys

Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
OOOUUUAAAH ROBIN-NE-SAMA EST TROP BELLE!!! :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: super chapitre surtout la dernière image oû franky et robin débarque avec un entrée fracassante qui claque bien(faut dire, ils prennent la pose)vivement le prochain chap!!!

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 10:47 
1 000 Berrys

Comme prevu l'ombre de luffy semble être trop forte pour moria:s'il se souviens du nom de Sanji c'est sur qu'il voudra devenir le seigneur des pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 11:29 
30 000 000 Berrys

Chapître fort plaisant, une question cependant, la mini-aventure d'Ener était fini ou Oda fait une pause ?

J'adore quand Usopp sort son Kabuto, et que Chopper est surpris de le voir : "That Weapon !!". Scène vraiment comique, d'ailleurs le chapître en regorge, vivement la suite.

Contrairement à Eru et comme toi Shinrei, plus je vois Absalom et plus je pense que Usopp va le combattre, il utilise des attaques à distance peut se rendre invisible, et en plus Usopp se dit que s'il ne peut pas protéger Nami il ne peut plus se considérer comme un homme. Ca peut-être fort plaisant en plus comme combat...

Comme l'a dit Eru, les mugiwaras se regroupant et contrattaquant serait vraiment la solution logique, en plus ce serait démentiel de voir l'équipage attaquer de front à sept ( - Nami) cette fois, contrairement à l'attaque en "petit groupe " d'Enias Lobby, mais ça ferait redite sauver la demoiselle et récupérer tout ce qu'on nous a pris (ie les ombres). Oda va peut-être vouloir jouer un peu avec nous d'abord, surtout qu'il a déjà commencé avec Brook...

EDIT : Ca m'apprendra à poster ajeun, je dis des conneries. Merci Techtonik.

Dernière édition par EvOr le Sam 26 Mai 2007 11:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 11:38 
The Endless Sorcerer

:Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: Quel chapitre Robin -chaaaan tu super :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: (image mis en fond d'ecran :luffy langue: )

On voit Moria endormir (je crois) l'ombre de Luffy avant de le mettre dans OZ. Quand OZ se reveille est qui crit j'ai faim (je pense) qui jait tomber pipo, chopper et nami tellement surpris qu'un monstre pareil parle comme Luffy a son reveille :Luffy hilare:

Nami se fait enlever par Absalom, Sanji va exploser la face de ce voyeur :Sanji grrr: mais Zoro je vois pas ce qu'il pourrait faire a part combattre son ombre ^^
Franky, Robin, Pipo et Chopper vont purifier tout les zombies, Luffy va exploser Oz et Moria.
Nami va combattre les deux filles je pense (elle a toujours combattu que des filles après tout :Sandji sur le cul: )
Chopper combat le doc, Robin et Franky comme je les dit plus haut ils vont purifier les Zombies.
Brook explose son ombre (mais pas de nouvelle pour l'instant:Ussop gloups: )
Et Pipo ...........c'est pas :Chapeau de paille goute:

VIVEMENT UNE TRAD :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 11:45 
375 000 000 Berrys

EvOr a écrit:
Chapître fort plaisant, une question cependant, la mini-aventure d'Ener était fini ou Oda fait une pause ?

Nan nan t'en fais po c'est quand il y a des pages colo.

Sinon: excelente, cette situation!^^ ça par bien de + en+ en vrille looll.
evendement je me suis jeté du haut de mon bureau en voyant la page colo (comme si j'allai vous dire à cause de qui...."^"^')
Mais me suis bien marré au réveil de Oz-Luffy!....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 12:00 
The old man

Pareil que EvOr, il est maintenant presque sûr que c'est Pipo qui va être confronté à Absalom. Ce dernier est un combattant à distance et Pipo dit que s'il ne peut protéger une femme il ne mérite plus de s'appeler Pipo - c'est son honneur qui est en jeu là.

Le schéma des 3 lieutenants de Moria contre les 3 "faibles" semblent de plus en plus se dessiner avec certitude.

Franky et Robin vont certainement allez à la rencontre de Moria et de Oz, tandis que Pipo et Chopper iront au secours de Nami.

En fait j'ai l'impression que comme pour Whiskey Peak, où Pipo et Sandy étaient absents, qu'ici Zorro et Sandy ne réapparaîtront que vers la fin de l'arc.

Edit : RAW JP dispo

Dernière édition par ange bleu le Sam 26 Mai 2007 13:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 12:32 
100 000 Berrys

SUPAAAA ce chapitre je sens que Oz va vite fait échapper au controle de Moria,l'ombre de Luffy est tellement puissante qu'elle se souvient de Sanji(attendez,qui est Sanji?? :luffy langue: ).Aucune nouvelle de Brook et Ryuma,le combat doit etre violent,on aura des nouvelles plus tard.Sinon j'adhère totalement au fait qu'Ussop affronte Absalom,je pense en fait que Nami,Robin,Chopper,Ussop et Brook vont affronter les généraux de Moria pendant que Luffy,Zoro,Sanji et Franky vont cogner sur Moria et Oz.BOURRIN POWAAA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]