Chapitre des plus sympatique!
D'abord la page couleur est trés sympa et je sens que les fans de Robin (Lee ??) vont étre aux anges!
Ensuite le réveil de Oz-Luffy est bien trippant! D'aprés les bribes de trad il semblerait qu'il demande de la viande (d'ou le titre) et qu'il dit qu'il va devenir le seigneur des pirates ^^
Trés Luffy quoi!
Du coup je vois bien Oz ce mettre a tout défoncer sur l'ile d'ici peu surtout qu'il veut la même chose que Moria!
Apparament la volonté la plus forte de l'ombre peut aller contre la volonté d'obéir à Moria on a bien vu avec Sanji et son coté gentleman alors je crois que son envie de devenir le king sera plus forte que tout! Peut étre que Moria sera suffisament ontélligent pour le manipuler dans une certaine mesure...
Pour ce qui d'Absalom on découvre qu'il peut rendre invisible les autres peronnes et qu'il peut faire sa technique en double!! Il semble bougrement puissant le bougre (héhé^^)... Comme je l'ai lu un sauvetage de Sanji pour Nami serait bien sympatique!
Sinon Robien et Franky sont vraiment en forme depuis le début de cette arc et ca fait plaisir a voir!
Je me demande comment ils vont réagir à Oz^^
Je crois que le plus judicieux pour les Mugiwara restant cerait de se regrouper pour le moment comme l'a dit Brook. Une contre attaque dans les régles de l'art y'a que ca de vrais^^
Enfin bref les choses commence a bien avancer et les combats de plus en plu proches! yata!
Seul regret pas de nouvelles de Brook... T_T
Vivement le 458!