Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 470 : Oz Vs Mugiwaras
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 15:08 
.

Le voilà!

Edit ange bleu : chapitre dispo sur le site.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 15:20 
1 000 Berrys

Chapitre tout bonnement énorme, où l'on voit l étendue de la force de oz qui pouvait s y attendre c est une véritable démonstration! :Chopper allucine:
ca va vraiment vite! c'est fou la vitesse qu'il a par rapport a son gabarit, est ce seulement grace a l'ombre de luffy je ne sais pas mais en tout cas c'est bien un monstre :Sandji sur le cul:
Et on se retrouve avec des mugiwara dans un sal état dont les attaques n'ont guere d'effet! Je pense que le denouement approche tout repose désormais sur Luffy, a moins d'une nouvelle surprise la semaien prochaine

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 15:47 
.

Oh mon Dieu! :Ussop big gloup:

Chapitre de ouf, avec un grand O!
Après massacre à la tronconneuse, voici massacre à coups de pieds, mains et tours!
Oz est vraiment terrifiant et imposant! Les mugiwaras font vraiment pale figure à côté de lui. Chaque Mugi essaie de l'avoir à sa manière, sans succès bien évidemment.
On retiendra quand même:

-le lancée de sel de Ussop dans la bouche à Oz qui n'a pas marché, vu que d'après les spoils, la quantité de sel doit être proportionnelle à la taille de l'individu, du coup, je me demande bien où est-ce qu'ils vont trouver un semi-remorque plein de sel sur Thriller Bark?!
-ce cher Zoro qui une fois de plus nous fait une démonstration de ses talents de monstre de foire, en grossissant ses muscles; ahlala y'a pas à dire, Zoro, t'es un vrai rigolo. M'enfin, il faut quand même lui reconnaître un certain talent dans la laideur, vu qu'il coupe une canine à Oz!
-pour l'attaque de Sanji, quelqu'un aurait une explication au fait que juste avant son attaque, on le voit à côté de l'affiche représentant sa prime?! Simple effet comique pour montrer qu'il ressemble parfois à sa "photo", ou cela a une autre signification?

Seule rescapée du massacre, Nami, toujours dans les bras de Simba!
On dit que les absents ont toujours tort, ici c'est plutôt l'inverse à mon avis! ^^

De son côté, Luffy toujours aux trousses du maléfique Moria!
A mon avis, cet imbécile va le mener droit vers Oz, et à la vue de ses compagnons dans un tel état, Luffy va passer en mode "Berserker", et on aura le droit à un magnifique remake d'Indepence Day à grands coups de Gigant Bazooka/Hache/Gatling Gun sur Thriller Bark!
Cette fois-ci c'est sur, Thriller Bark va être mis à feu et à sang!

Et puis enfin la mini-aventure d'Ener semble devenir intéressante, avec ses espèces de peintures murales semblant représenter des habitants de Skypiea...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 15:59 
100 000 000 Berrys

Enfin le chap est dispo youpiiiii.Un super chapitre dans l'ensemble super super mais l'histoire d'Ener...Je ne pige pas grand chose avec des hieroglyphe bizzard la preuve meme Ener fait une drole de tete^^.
Sinon coté Luffy est Moria bah au lieu de se battre qu'est ce qu'ils font??Ils jouent au chat et a la souris :Sandji sur le cul: :Ussop vantard: .Juste a coté on peut voir une magnifique pose de OZ,il a la classe et ensuite une attaque de Oz qui a voulu donner une grosse baffe a Sanji^^ mais l'a esquive:c'est le debut du combat Oz contre la team mugiwra comme plein de gens l'avez predit.Les mugiwara se font battre très très facilement,vraiment baleze ce Oz.
Je pense que la semaine prochaine Oda va nous suprendre vu que la l'attaque des mugiwara contre Oz était facil a deviner.Peut etre que dans le prochain chap les zombie de Sanji et Zoro seront de retour et la on aura Sanji contre le zombie de Zoro et Zoro celui du zombie Sanji ce serais trop la classe^^.

Edit:Pour l'affiche de Sanji c'est juste qu'Oz ce dit dans sa tete que sa doit etre Sanji un des mugiwara vu qu'après on voit d'autre prime et aussi come tu l'as dit,il y a ne ressemblance ce qui donne un effet comique.
Vivement la semaine prochaine pour voir la suite de ce chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 16:08 
Viewtiful Shinigami

Deu$ a écrit:
-ce cher Zoro qui une fois de plus nous fait une démonstration de ses talents de monstre de foire, en grossissant ses muscles; ahlala y'a pas à dire, Zoro, t'es un vrai rigolo. M'enfin, il faut quand même lui reconnaître un certain talent dans la laideur, vu qu'il coupe une canine à Oz!

Pas plus monstre de foire que Luffy avec sa vitesse 3 je trouve, c'est une technique montrée a Enies Lobby lors du combat contre Kaku et inspirée du gorille. Et donc en attendant, "le rigolo" est le seul a toucher significativement Oz.

Pour en revenir au chapitre, il est assez classique dans son déroulement, chaque membre d'équipage tente sa chance et se voit envoyée au tapis. Classique du shonen par excellence ou les puissance individuelles se veulent nulle face a un ennemi trop fort et ou la coopération pour l'mporter semble de mise, on a déjà vu ce que pouvait donner une alliance entre quelques membres de l'équipage ici et là dans le manga... si ils s'y mettent tous, même sans Luffy... je ne donne pas cher de la peau du gros plein de soupe. Même si j'avoue que c'est un réel plaisir de le voir s'animer sous la plume d'Oda, malgré son gabarit, il est très très réactif et très fluide.

Edit pour Deus: de la logique en veux tu en voila: Quant on a du muscle on peut le contracter, simple phénoméne physiologique, qui lui donne un aspect plus massif, là c'est tout bêtement retranscrit a la façon One piece (on atteind pas les niveaux de DBZ tout de même), ça me semble un poil plus pertinent que le gonflage d'os ou de jambe enflammé, d'ailleurs l'image derriére Zoro a ce moment là montre un gars/gorille dans une parfaite position de contraction musculaire, si chère aux culturistes. Parce que bon... avec la logique a 2 sous on pourrait se demander pourquoi Sandy n'est pas brulé au 4éme degré après sa technique

Dernière édition par Ichigo le Ven 7 Sep 2007 17:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 16:18 
.

portgasdluffy a écrit:
Pour l'affiche de Sanji c'est juste qu'Oz ce dit dans sa tete que sa doit etre Sanji un des mugiwara vu qu'après on voit d'autre prime

Ah oui, effectivement, j'avais pas vu les autres primes, merci. ^^

Ichigo a écrit:
Pas plus monstre de foire que Luffy avec sa vitesse 3 je trouve, c'est une technique montrée a Enies Lobby lors du combat contre Kaku et inspirée du gorille.

Ouais, sauf que Luffy sa vitesse 3 a une explication, ce qui n'est pas le cas pour le gonflement des biceps de Zoro; c'est un peu comme si tout d'un coup Sanji gonflait sa jambe, c'est pas logique, et surtout horrible.

Ichigo a écrit:
Pour en revenir au chapitre, il est assez classique dans son déroulement, chaque membre d'équipage tente sa chance et se voit envoyée au tapis.

Tiens ca me rappelle que je devais dire un truc dans mon message précédent, mais j'ai oublié...
Ce chapitre me fait énormément penser au film de Dragon Ball Z avec Tapion, lorsque les deux parties d'Hildegard se réunissent, et que tous les personnages (Goten, Trunks, Gotrukns, Vegeta, Gohan, Goku...) l'attaquent, et qu'ils se font tous rétamer un par un, Goku étant finalement le seul encore en état de lutter, et réussit à terrasser le monstre en lui donnant un énorme coup de poing!

Franchement, j'ai hate de voir l'affrontement (si affrontement il y a) de Luffy en Gear 3 contre Oz, niveau bourrinage, ce duel va atteindre des sommets!
Le problème c'est que contre un tel adversaire, Luffy devra utiliser son Gear 3 pendant longtemps, et du coup, il risque d'avoir de terribles répercussions sur son organisme, son corps...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 16:26 
100 000 Berrys

Je commence a vraiment apprecier la mini aventure xD
Sinon magnifique chapitre je trouve, mais une question se pose, qui va sauver NAmi maintenant que tout les autres mugiwaras se sont pris une raclée??
En esperant qu'elle se reveil xD
Sinon trés belle bataille où même Brook semble enfin fighter^^
Comment vont'il pôuvoir vaincre Oz?? pensez-vous qu'il va finir par se retourner contre Moria? La volonté du D vaincra que pense xD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 16:36 
1 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Oh mon Dieu! :Ussop big gloup:

-pour l'attaque de Sanji, quelqu'un aurait une explication au fait que juste avant son attaque, on le voit à côté de l'affiche représentant sa prime?! Simple effet comique pour montrer qu'il ressemble parfois à sa "photo", ou cela a une autre signification?

En fait c'est juste pour montrer que oz a les avis de recherches collées sur son bras gauche! et il les regarde afin de savoir s'il doit attaquer l'adversaire pour sanji, et ensuite pour chercher robin et chopper! C'est sur qu il y a l effet comique en premier avec l affiche de sanji, mais ca aurait pu etre encore plus marrant si oz ne l avait pas attaqué parce qu il ne trouvait pas de ressemblance, mais bon c'est vrai que ca ressemble quand meme! surtout le sourcil ^^ :Sandji sur le cul:
Sinon ca montre bien que l'esprit associé a l'ombre de luffy a bel et bien disparu puisque sans les avis de recherche il ne serait pas capable de reconnaitre les mugiwara!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 16:40 
55 000 000 Berrys

enfin cette mini-aventure gagne en intérêt! il aura fallu attendre je ne sais combien de chapitres avant d'y trouver un élément qui se rapporte à l'histoire principale.
donc si j'ai bien compris les petit robots moustachus (hommage à guy Lacombe? ^^) ont été créés par un peuple ailé, dont un qui est affublé d'oreilles de chèvre sur la gauche.
après une mûre réflexion j'en ai conclu qu'il s'agissait des Shandias (trop fort le oid :Vogue Merry: ), et je sais que je ne suis pas le seul.
les Shandias seraient-ils originaires de la Lune? ils sont venus sur Terre? pourquoi? et en route certains se sont-ils égarés sur les îles célestes tandis que les autres sont tombés sur Jaya?

pour le chapitre c'est vrai qu'il est assez classique avec tous les Mugiwara qui se jettent indivuduellement sur Oz et se font déchirer, mais c'est toujours sympa de voir les capacités martiales du monstre.
ce qui me plaît énormément et qui m'a beaucoup fait rire c'est le côté professionnel de Oz. on voit en bas à droite de la page 9 qu'il a placé tous les avis de recherche sur son bras et qu'il vérifie s'il s'attaque bien à la bonne personne.

je n'ai aucune théorie à émettre sur ce chapitre même, pardon, mais j'avais envie d'écrire mon 500ème message sur ce beau forum, presque 3 ans après mon inscription.

Dernière édition par oid le Sam 15 Sep 2007 22:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 16:58 
Panzer Künstler

Le script:
cnet128 a écrit:
One Piece
Chapter 470 "Oz VS the Strawhat Crew"
Enel's Great Space Operation Volume 35 "Studying the wall paintings - the winged 'Moon People' of ancient times"

2-3
Luffy: Waaait!! Moriaaa!!!
Moria: Kishishishishishi!! // While you're running around like this, all your crew... / ...are becomoing victims of your own fighting power, Strawhat!!! Kishishishi!!
Zoro: Usopp!! So that's where you've been!!
Sanji: Oi!! Move it, idiot!!! // The hell d'you think you're doing getting in our way, Luffy?!!!
Usopp: What're you doing on the roof, Zoro, Franky, Brooke?!!
Oz: .........! "Luffy"? He is my enemy. / My name is Oz!! Pleased to meet you!!

4
Zoro: What's he yelling at the monster for?!! // That idiot cook... Did he even manage to save Nami?
Franky: You should be worrying about yourself, not the girl!!
Brooke: What is thaaaaat?!! / Its face is scary!!!
Chopper: O - o - oh no!! Sanji's in trouble!!
Robin: This is unexpected. I thought they were only after our shadows. / He seems to be acting a little too violently.
Usopp: I guess they've decided they don't really need any shadows except Luffy's.
Chopper: Aaaagh!!! It's scaryyy!!! We can't fight something like that!
Oz: A spitting image... You're one of the pirates too, huh?!!

5
Oz: Gomu Gomu no...
Chopper: Luffy's attacks...!!
Usopp: Is he going to stretch?!
Zoro: Is he a Rubber-man now, too?!
Oz: KAMA!!!
[TN: "Sickle"]
Sanji: Whoa!!

6
Chopper: He - he didn't stretch!! ...but...
Usopp: With that reach and brute strength, it doesn't make any difference...!!!
Robin: ............!! "Oz"...!! / I've heard that name somewhere... // .........He douldn't possibly be... / ...that "Demon" Oz from the Kunihiki Legends?!!
Oz: !
Sanji: Collier Fri... // !
Oz: Ngh...!!!

7
Sanji: Uugh... // ! // !! // Ngaah!!!
Franky: Pretty damn quick for such a huge body!!!

8
Zoro: Oh, shit!! He's going to die!!!
Chopper: ..............!!!
Usopp: HINOTORI-BOSHI!!!
[TN: "Firebird Star"]
Oz: !!

9
Oz: ......
Usopp: .................. // Ahh... // !! // Aagh!
Chopper: Aaahhhh!! Sanji!!!
Usopp: He's coming this way!!!

10-11
Zoro: This is bad!! Franky!!! // Draw him over here!!!
Franky: Got ya!! // ?!! // Huh? // Waaaaaagh!!! // Uggh...!! That was close!!
Zoro: .........!! // You two head down to the lower roof.

12
Zoro: Ichi-gorilla!! // Ni-gorilla!! // Santouryuu......!!! // NIGORIZAKE!!! // ...............!!
Oz: Gomu Gomu no...!!

13
Oz: KAZAN!!!
[TN: "Volcano"]
Usopp: Zorooooo!! / Are you alive?!! .........No!! // He's goonna die if he falls from that height!!!
Franky: Eat this, monster.

14-15
Franky: Weapons Left!!! // !! // What agility......!! He dodged it again!! // Eh? // Aaaaaaagh!!!
Chopper: Waaaaagh!! Franky!!! // Brooke!!! // ...............!! / Zoro's falling this way!!!
Robin: Cien Fleur... // Spider Net.

16
Zoro: ?!! // ...*cough*......!! // Shit...
Chopper: Waaaaaaaaaaagh!!!
Robin: ......
Usopp: .........!! Eat this!!! You're a zombie too!!

17
Usopp: Hissatsu!! Salt Star!!!
Oz: ! // .........? // ............
Usopp: It... it must not have been enough for this huge body...!!!
Oz: ?
Chopper: Heavy Gong!!!
People: GUAAAAAAAAAAAAAAGH!!! // .....................!!!

18-19
People: .........!!!
Usopp: D... / ...damn you......!! // Luffy......!!! // *huff* // *cough*
Oz: I don't know... // ...you guys. // I am Moria-sama's servant. // OZ!!!
[Insert text: Overwhelming destruction!!]

J'ai bien aime ce chapitre. Mine de rien, ca en jette pas mal de voir les mugiwaras se prendre une raclee face a l'archetype du geant. On croit nous prendre a revers mais l'on s'attend tous a ce qu'Oz soit super agile.
C'etait la meme chose avec Janemba ou Hildegard dans Dragon Ball.(tiens je ne savais pas que d'autres avaient cette reference dans ce topic^^)

Chaque personnage se fait tour a tour retamer pour qu'on arrive au dernier plan, avec tous les mugis a terre.

:Chopper allucine: De plus on voit d'apres le script que certains mugiwaras ne peuvent s'empecher de se dire que Luffy a pris part a ce combat, que ca reste quand meme son ombre, bref, Ussop le maudit. Une nouvelle crise dans l'equipage? :Luffy hilare: Ca me plairait bien mais ca n'a aucune chance d'arriver :robin: . Et de son cote Oz avoue ne pas les connaitre, et n'est que le serviteur de Moria!!

On se rend compte qu'O est comme Luffy, il encaisse les attaques des fois de plein fouet pour lui-meme assener des coups mortels(Oz se laisse couper une de ses dents...)

Justement, dans ce genre de situation ou l'individualite ne marche plus, on se dit que ca laisse grandement la place aux combos, et l'integration de Brook se ferait plus par le combat...

Dernière édition par Natoleza le Ven 7 Sep 2007 18:01, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 17:55 
100 000 000 Berrys

Mouhhahahaha(j'avais envie de commencer par un petit rire sadique,meme si c'est l'ange qui le fait le mieux) :teach:
OZ est vraiment,comment dire?Geant ,oui;mechant,oui;cruel,oui!
mais par contre ça gene un peu que ce soit juste une poupée de chair,il manque une petite personnalité qui resortirai de son ibernation,quoique il est assez cruel dans la façons d'executer les ordre:

KO......finish him .........Fatality(prendre un souffle caverneux)

nos mugiwara prennent la sauce mais contrairement a ce que dis ichigo ou d'autre il n'y a que les gros bourrins qui essayent de l'abattre,Brook ,robin,chopper et pipo ne sont là que en soutient,ils n'imaginent meme pas lui adresser la parole au geant ;d'ailleurs il y en a 3 qui se font saucer en un coups (R-U-C)

mais bon dieu les gars sortez la jambe du diable,Asura et le mode centaure!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 18:47 
125 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:
Parce que bon... avec la logique a 2 sous on pourrait se demander pourquoi Sandy n'est pas brulé au 4éme degré après sa technique

Mince c'est vrai ça... :Sandji sur le cul:

HEY ! C'est pas parceque Zoro en prend pour son grade qu'il faut renvoyer ça sur le cuistot ! :sandji erenter:
Quelle idée d'énerver Ichigo aussi ^^ :Luffy hilare:
Et puis Sanji il crame pas, point !

Bon sinon, le chapitre c'est du très bon Mugiwara action !
Ca bouge et c'est cool !

Et en effet, il semblerait bien évidemment que ce soit à Luffy de se taper le gros morceau...

Un "petit" Gear 3rd en perspective pour le choc des titans Oda-san ?

PS : Trop la classe le face à face Sanji-Oz en double page !
Moi fanboy ? Jamais !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 18:52 
100 000 Berrys

:Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:
Voilà comment me laisse ce nouveau chapitre je lis pas le Japonais mais rien qu'au images ça s'annonce terrible Oz qui défonce tous les Muwigara il ne reste plus que Luffy qui doit vaincre Moria ET Oz ça fait un peu beaucoup donc a moins un reveil de Nami transformer en Gozila ou Queen Kong je vois comme il pourait gagner à moins que Luffy résonne Oz et que ils défoncent Moria et que après Luffy rechoppe son ombre en prenant beaucoup de sel qui pourait venir de la mer Franky est bien cpable d'avoir mis une fonction du jour en cas de pénurie de sel dans la cuisine :Chapeau de paille goute: je sais c'est débile :Luffy hilare: !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 19:07 
375 000 000 Berrys

Excellent! franchement ça m'a cloué l'bec ! je pense faire plus de commentaire en éditant mon post sous peu mais en attendant je vous file cte lien d'une scanlation anglo-saxon que j'ai trouvé en recherchant la raw ailleurs

http://www.blazed-up.com/manga2/

Oui pasque chez moi le liens veux pas marcher on dirait que je me tappe un bug donc come j'ai trouvé ça je vous en fait profiter ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 19:37 
50 000 000 Berrys

le lien marche pas j'en peut plus je vais mourriiiiirr !!
en plus en regardant tres rapidement les mess j'ai vue marqué enore et oh mon dieu faite quel que chose j'ai du mal à respirer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]