Oh mon Dieu!
Chapitre de ouf, avec un grand O!
Après massacre à la tronconneuse, voici massacre à coups de pieds, mains et tours!
Oz est vraiment terrifiant et imposant! Les mugiwaras font vraiment pale figure à côté de lui. Chaque Mugi essaie de l'avoir à sa manière, sans succès bien évidemment.
On retiendra quand même:
-le lancée de sel de Ussop dans la bouche à Oz qui n'a pas marché, vu que d'après les spoils, la quantité de sel doit être proportionnelle à la taille de l'individu, du coup, je me demande bien où est-ce qu'ils vont trouver un semi-remorque plein de sel sur Thriller Bark?!
-ce cher Zoro qui une fois de plus nous fait une démonstration de ses talents de monstre de foire, en grossissant ses muscles; ahlala y'a pas à dire, Zoro, t'es un vrai rigolo. M'enfin, il faut quand même lui reconnaître un certain talent dans la laideur, vu qu'il coupe une canine à Oz!
-pour l'attaque de Sanji, quelqu'un aurait une explication au fait que juste avant son attaque, on le voit à côté de l'affiche représentant sa prime?! Simple effet comique pour montrer qu'il ressemble parfois à sa "photo", ou cela a une autre signification?
Seule rescapée du massacre, Nami, toujours dans les bras de Simba!
On dit que les absents ont toujours tort, ici c'est plutôt l'inverse à mon avis! ^^
De son côté, Luffy toujours aux trousses du maléfique Moria!
A mon avis, cet imbécile va le mener droit vers Oz, et à la vue de ses compagnons dans un tel état, Luffy va passer en mode "Berserker", et on aura le droit à un magnifique remake d'Indepence Day à grands coups de Gigant Bazooka/Hache/Gatling Gun sur Thriller Bark!
Cette fois-ci c'est sur, Thriller Bark va être mis à feu et à sang!
Et puis enfin la mini-aventure d'Ener semble devenir intéressante, avec ses espèces de peintures murales semblant représenter des habitants de Skypiea...