Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 495 : Le canon rugissant
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 17:38 
100 000 000 Berrys

Je commençais à désespérer ! Mais après trois bouteilles de vin, une de whisky et un baril de rhum, voilà le dernier chapitre de One Piece !

Edit : RAW dispo sur le site

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 17:45 
100 000 000 Berrys

YOUPPPIII, enfin sortie!!!!
Depuis le temps que je l'attendais! Avec le canon du Vogue en prime TROP COOOOOOOOLLL :Chopper allucine: :Ace Oulala: !!!
Hate de voir la trad, en fr au cas ou Nato me sortirait une trad englais comme la derniere fois hihihi^^.

Ah et au passage MP a emilio! Desolé du HS! :luffy langue:

Edit: RAHHHH Sanji cook love powa!!!!! CAAAMIIE to Sexy girl!! :Sanji amoureu: Camie qui sauve Sanji quelle chance ce gars :Sanji amoureu:
Luffy version Shanks debarque!
Bah dis donc mon poisson d'avril n'etait pas si faux que ca, on parle comme de Shanks, et dire que je n'avais meme pas vu les spoils :Luffy hilare: Je suis votre nouvel devin, agenouillez vous devant votre devin. :teach:

Dernière édition par Hohenheim le Ven 4 Avr 2008 18:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 17:59 
375 000 000 Berrys

Et Une Camie en action, UNE!!! Elle est troooooooop cool!^^
Et puis les colos sont excellentes!
Je me suis marré encore sans rien comprendre au texte, vivement la trade!
Hannn le bonheur pour Sandji.... être sauvé par une sirène une vrai (selon ses critères) enfin.... !! !

Bon là j'y retourne pour encore un bon nombre de fois moi!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 18:14 
500 000 000 Berrys

Enfin le voila et qu'il est bon.

Tout d'abord Brook qui se moque de Sanji moi qui voyais plutot Zoro le faire mais c'est pas mal quand même.

Camie qui va sauver Sanji et vu sa tête je crois qu'un de ses rêves vient de se réaliser.

On voit enfin le canon de la bouche de la tête de lion du Sunny-go et mon dieu qu'il est puissant, d'ailleurs Luffy, Chopper et Ussop en sont déja dingue cela se voit à la forme qu'on pris leurs yeux ^^.

Ensuite la bestiole de Duval a peur de Luffy, je ne sais pas trop pourquoi mais j'aimerais bien savoir ce que dit Robin aprés, vite il me faut une trad!!!!

Et puis pour finir il me semble que l'attaque qu'utilise Sanji sur Duval à la fin du chapitre et la même qu'il avait utilisé sur Wanze. Les effets vont il être les mêmes? Duval va-t-il devenir beau et peut-être ressemblé à Sanji et là encore cela posera un problème?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 18:24 
1 000 000 Berrys

trop bien ce chapitre surtout avec camie qui sauve sanji lol :Sanji amoureu: :Luffy hilare:

aussi avec le bateau sunny trop geniel avec la face ya meme un canon trop genial :Ussop big gloup: :Chopper allucine: chopper ussopou pipo et luffy emerveiller par ce bateau

et pour finir une nouvelle technique de anji pauvre de duval il va bientot ressembler a wanze

a oui joublier avec la mini aventure ya kaku ko je pensai que tout le monde exepter lucci qui navait pas perdu conscience .
Surprise , jabura porte kaku pourtant il le deteste , kalifa qui porte le pull de jabura , ensuite nous avons kumadori qui porte lucci

pour finir ils marchent sur les rails du train aquatique

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 18:59 
175 000 000 Berry

J'ai rien compris mais le chap a l'air très très sympa et j'attends la trad avec impatience.
La petite explication du début est très sympa, j'adore quand Oda met la tête des persos en petit dans les bulles, je trouve ça fun.

Ensuite un peu d'énervement de la part de Duval et ses Tobiuo Riders mais là encore je trouve qu'on a pas trop de suspense car les adversaires semblent vraiment faciles à prendre.
Enfin, c'est à la fois la continuation de la baston générale et éventuellement le début d'une nouvelle.

Le point fort du chap: le nouveau gadget du Sunny, avec la baraque qui explose.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 19:09 
10 000 000 Berrys

Voyons voyons !!
Brook qui ce fend la poire Franchement je suis pas étonné qui s'entend très bien avec Zoro !
Cami qui joue les sauveteuses je verrai bien sa queue rouge comme les sauveteurs à miami plage ! :Luffy hilare:
Citation:
Luffy version Shanks debarque!
Bah dis donc mon poisson d'avril n'etait pas si faux que ca, on parle comme de Shanks, et dire que je n'avais meme pas vu les spoils Je suis votre nouvel devin, agenouillez vous devant votre devin.

Moi je pense qu'il à plutot menacé le bison (de le bouffé) mais l'idée est pas mal!!
chirurgit de Duval encore à attendre pour une nouvelle tete :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 19:09 
Panzer Künstler

portgasdluffy a écrit:
Hate de voir la trad, en fr au cas ou Nato me sortirait une trad englais comme la derniere fois hihihi^^.

Mais c'est qu'il n'aime pas les scripts anglais celui-la^^
Tu devras t'y faire portgasdluffy surtout que lorsque le chapitre sort, c'est l'unique trad disponible. Apres, je peux faire des traductions rapides, mais voila^^

Sinon chapitre sympathique avec le cannon Merry, y a pas a dire, je l'adore ce 1000sun!! Oda a su bien faire, car trouver un digne successeur au vogue merry se revele ne pas etre une mince affaire.

Sinon la tete de Duval en page 03, lorsqu'il se rend compte que la proposition de Sanji (chirurgie esthetique) lui aurait evite d'etre poursuivi est culte!!! Pareil pour Luffy et Ussop contents de voir l'efficacite du cannon!!!

Ca se confirme, Luffy commence a degager une aura comme celle de Shanks!! Par contre il a eu besoin d'avoir un contact physique avec la bete prealablement, histoire de montrer qui est le plus fort!!! Superbement emmene, chapeau Oda!!

Et pour finir, Le Coup de Pied chirurgical!! :luffy langue: (Saignement de nez powaaaa)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 19:41 
200 000 000 Berrys

On attendait la réaction du Sandy portrait robot et la voilà ! Il se fâche et entraîne vers les fond marins celui qui est responsable de sa vie ratée ! Mais quand même, quelle tête il a ce Duval ! C’est terrible tant c’est beau (oui, deux mots opposés dans la même phrase, vive les antithèses !)

Puis Franky nous fait la démonstration de l’arsenal du Sunny, vraiment pas mal du tout : d’abord la figue de proue rotative qui expulse en arrière le navire pour éviter le bombardement et ensuite un blast par la bouche du lion qui pulvérise en grande partie la base ! Encore une fois MDR la face du nouveau Sandy devant le carnage ! Celle de Luffy également :d

Et là, Duval sort l’artillerie lourde : son bison va faire un carnage ! Ah ben non en fait ! Luffy le stoppe mais il s’effondre sans que personne ne l’ait touché… Mystère…

Duval pète un câble pour finir en beauté mais Sandy, en grand représentant de la France, riposte avec toute la finesse qu’on lui connaît !

Un bon Chapitre, qui laisse un peu sur sa faim à cause du manque de nouveautés mais on se régale toujours devant cette baston générale !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 20:00 
8 000 000 Berrys

juste une chose, qui a dit que camie etait d'aucune utilité?

j'aime l'expression qu'elle a en remontant sanji, je suis de + en + fan de camie :Sanji amoureu:

elle ne depassera jamais nico robin pour moi parce que robin c'est le must mais moi je prefere nettement camie que nami, bref 3 deesses dans l'equipage ca fait revé :Sanji amoureu:

sinon a part ca, j'attends la trad pour + me prononcé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 22:13 
Cryptkeeper

Mazette de mazout !!

Y'a pas a dire, le vrai talent d'Oda n'est pas conteur d'histoire, ni créateur de pouvoirs farfelus mais définitivement créateur de personnages complètements nazes, con, mais qui ont un charisme fou dès qu'ils sont en rogne !!

J'adore Duval !!! Il pète carrément la classe lorsqu'il est en colère! Lui qui n'a même pas pensé à changer de tête (-Bon sang mais c'est bien sûr !!)
En tout cas, il n'étais pas un ange avant non plus. Lui qui dit à Sandy qu'il est poursuivit, il l'aurait été un jour où l'autre c'est sûr...

Passons ensuite à la seconde partie : L'ingéniosité des Tobiuo riders. Ces types ne sont pas balaises comparés à L'équipage mais ils s'en sortent par une stratégie bien pensée. La tactique classique "Hit and Run" au début (on sort de l'eau, on canarde et on se taille), le kamikaze et pour finir le filet (simple mais efficace) et l'ancre géante pour détruire le Sunny.

Vous pouvez pas dire le contraire, on aurait encore le Merry, il aurait fini au fond de l'eau tout comme des navires "normaux".

Ha le sunny, on a enfin une démonstration du Canon Gaon qui est encore un canon à air qui propulse en fait une partie de la puissance du réacteur par le devant. Quand à la crinière/marche arrière, sur les plans du navire, je ne voyait pas a quoi cela pouvait servir. Bluffé.

A y est, on est prêt pour une vrai bataille navale, celle tant attendue par tout le monde. Pourquoi pas contre Baggy? Après tout le gaon canon peut rivaliser avec le boulet spécial du clown

Et pour finir, Luffy qui développe une aura à la Shanks. Est-ce donc pour cela que Shanks à tant confiance en son protégé? Il aurait senti cela depuis le début?
Bon, pour l'instant,ce n'est que par contact mais cela va encore se développer. Les autres membres de l'équipage pourrons donc s'immuniser contre ce pouvoir.
Après tout, si ils résistent à ça, cela prouvera leur force mentale sans faille. (Zorro ne l'a-t-il déjà pas prouver avec l'ashura qui semble en être une forme déviée?)
Je me demande comment oda va développer cela...

PS : Brook qui se marre comme un cochon !! J’adore

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 01:10 
1 000 000 Berrys

lien vers une trad anglaise (Franky House):
http://www.franky-house.com/forums/show ... php?t=4113

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 04:05 
375 000 000 Berrys

MAIS MEERDE LOOOOOOOOOOLL!!!

J'arrêtais pas de me bidonner comme un phoque en lisant les commentaires de tout l'équipage !!! J'y crois pas ce sont tous des saligauds looooooll!!!

(MDR j'ai presque l'impression d'entendre Brook se marrer )

Et puis Franky qui réagi spécifiquement au mot "hentaï" décidément ça va pas chez lui non plus!^^

Y a pas à dire j'adore de + en + Camie! Trop la classe comment elle fonce à la rescousse de Sanji! (J'aimerai trop être à la place de ce dernier d'ailleurs pasque là être sauvé de cette façon c'est "vivifiant"... Et puis il a trop dla chance : 1ere rancontre c'est sur lui qu'elle tombe, et à présent ça quoi!)

Mais le pire de tout c'est la tête de Luffy (repris pas PortgasDLuffy comme avatar) quand il est au comble de l'émotion devant les capacités de son Navire! Celle-là est énorme ! (franchement face à tant de destruction on le comprend presque!^^=) (sans parler de la tête de Zorro qui est trop blazé par son capitaine là) ça me rappel quand il a découvert le RocketMan et le nom qu'il porte^^

Alors Comme ça Luffy commence à gagner une sorte de "pression" grâce à son Ora naissante....? Si c'est bien ce que Shanks à pressenti avant tout le monde comme ça a été dit plus haut alors j'avoue que ça m'embêterait un peu (juste un peu) parce que c'est comme si il allait l'avoir de toute manière hors j'aime bien m'imaginer aussi qu'il a fait des effort comme personne d'autre ou presque pour arriver là (remarquez dans un cas comme dans l'autre ça tue laggle là et j'attend le tour de Zorro et Sanji sur ce détail précis.)

PS: Si jamais la chirurgie plastique de fin donne ce qui est pensé dans un post plus haut je crois que je vais rire à mort....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 10:01 
175 000 000 Berry

http://releaze.iskans.com/index.php?id=3729 trad française.

Mes impressions durant la lecture:
- la deuxième case est étrange, avec les réactions des mugis ("il aura une mort surprenante", "il est né sous une bonne étoile ou quoi ?"... ?)
- Ah ouais, le gag du "j'avais pas pensé à ça" ne me déçoit pas après l'avoir vu en jap. Ensuite, petite explicationdes "1 million de frais médicaux" volés à la population
- Et maintenant explication de la blessure au dos. On n'aura donc pas de flashback de Duval.
- Wooooooh, Pappag a trop la classe !!!!!!
- J'avais pas remarqué que le bateau faisait marche-arrière. Ca en plus du Cannon, c'est excellent. Et Luffy qui pleure ensuite, rien à dire...
- Pipo, Sandy, Chopper font des têtes excellentes. Puis Luffy rappelle sans aucun doute possible Shanks. Finalement, le Cannon n'est peut-être pa la meilleure scène du chap.
- Sandy va changer la tête de Duval en lui éclatant la face. ca fait un peu répétitif après Wanze mais faut voir comment ce sera mis en scène.

Un très très bon chapitre donc, avec des révélations sur Duval, Camie en action, le Sunny et l'explosion, et surtout Luffy qui a trop la classe contre Motobaro. On reste dans le domaine de la baston mais elle est largement éclipsée par ce superbe enchaînement d'actions. Me voilà comblé...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 10:55 
100 000 000 Berrys

Après une de mes plus grande rigolade devant un chapitre de One Piece (chapitre précédent, je me marre encore en me souvenant de l'apparition de la tête pourrave de duval !!), Oda nous sort un chapitre "classique"...
Classique au sens "drôle, avec un peu de mystère, de la classe, et un approfondissement des personnages" ^^

Je ne me lasse pas de la bêtise de ce méchant, il n'a clairement pas le niveau, mais il ne le voit pas :Luffy hilare:
Le passage avec la vache et ses "effrayantes cornes" qui en fait sont ridiculement petites et mal placées pour encorner un humain m'a trop intrigué : pendant toute l'attaque de motobaro je me suis dit "mais comment il pourrait se servir de ces petites cornes ?" :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Au final, son attaque est simplement arrêtée par Luffy, et la pauvre vache se rends soudainement compte de la différence de niveau. Aura ? Regard ? Paroles de luffy ? Je préférerais le regard, mais il est possible que ca soit un ensemble. Toujours est il que la pauvre vache a eu bien peur :robin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]