devilluffy a écrit:
Sinon Luffy a dit AH!!!! It's you ! (AH!!! c'est toi). Donc il a peut-être reconnue Duval par la voix. Espérons qu'on le sache dans le prochain chapitre
Non, il a bien vu le visage de Duval qui a dû enlever son masque pour parler à l'escargophone (sinon, c'est vrai que c'est moins pratique).
Par contre la tête de Luffy, je ne l'avais pas remarqué. On dirait qu'il a vu un fantôme !!
Certains dans d'autres forum on parlés du fameux Dadan dont parles le maire du village Fushia.
Ce pourrait être pas mal, il aurait pu être un professeur aussi fou que GArp.
Cependant, je commence à croire de plus en plus à un vrai revenant : Higuma.
Et oui, je me range du coté de ceux qui croient que le brigand des montagnes est encore vivant. Depuis 10 ans, il peut avoir changé, c'est possible. Mais il n'en voudrais pas à Luffy vu que d'un sens, c'est plutot à Shanks qui a détruit sa bande. Ensuite, il aurait fait la rencontre d'un autre gars de l'équipage qui...
HOULA !! JE REPART DANS UN DELIRE !!!
PS : Pour la mini aventure, apparement Lucci est encore sonné. JE ne sait pas mais je pense que lorsqu'il va se réveiller, il aura perdu la mémoire et aura une autre personnalité.
Ce serait drôle de voir le Matou impitoyable aider une grand mère à traverser la rue ^^
QUi plus est, je pense que la Franky familly aura une inportance là-dedans... Après tout, ils ne sont pas passés par un "Que sont-ils devenus?"...
A suivre.