Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 493 : Je te connais
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 20:46 
100 000 000 Berrys

Edit : chapitre dispo sur le site

Toujours scan chinois!

Avec le script English for les anglais^^
Citation:
page 1 (cover): "I know"
cover story: Save Rob Lucci

page 2
Rider A: I'm going underwater
Rider B: Roger that
Chopper: huh?
(Luffy is sinking)
Chopper: Luffy~!
Brook: Luffy san!?

page 3
Hachi: Nyuu! I'm freed from my ropes and the cell! Thanks Roronoa, you're a nice guy!
Zorro: It's the captain's orders, fool.
Marco: Crap!! Hachi!
Camie: Hacchin!
Pappag: Hachi!
Hachi (facing Marco): Just because I can't move this time around, you've been jacking me around....

page 4
Hachi: I've beaten you up with my 6 sword style
Zorro: I don't recalled taking a SINGLE hit!!
Hachi: Nyu? Really?
Flyingfish Rider: Guwa!
Usopp?: Take that!

page 5
(Looks like Luffy and Sanji do a combination attack)

page 6
Rider C: I'll stab you!
Brook: "Sleeping Song" Fran! (Flan? Fran? I don't know french :)

page 7
(Brook's move puts them to sleep)
Brook: Yohohoho music is Power.
Brook: Excuse me! (slashes them)
Riders: Nooo!! I was asleep!

page 8
Luffy: Not bad Brook! This is getting fun, I'm going in too!
Nami: Hey! Luffy, not again!
Luffy: Gotcha! Don't dare go under water on me now!! Hey...?
Rider: zzzzz....
Luffy: !? He's asleep!!
Luffy: Hey you guys! Wake UP! (crashes)
Rider: That bastard crashed into Head's room!

page 9
Luffy: Huh!?
(Duval picks up his dropped mask, and puts on)
Duval: You saw, didn't you?
Luffy: Ahh!!! It's YOU!?
Duval: You know me.... don't you!?

Edit: Juste pour dire qu'on est jeudi ;p; the first day of spring!

Dernière édition par Hohenheim le Jeu 20 Mar 2008 20:54, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 20:49 
175 000 000 Berry

Ah bon, y a le droit dès le mercredi ?!!!

Bon, je susi pas une bête en anglais mais cette première partie de chap m'a l'air assez comique, avec les retrouvailles... J'attends la suite pour me décider.

Et rien que le titre de la mini-aventure fait saliver.

EDIT: Euh oui merde jeudi :Chapeau de paille goute: ^^

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Jeu 20 Mar 2008 21:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 21:12 
Cryptkeeper

Jacky D. Kaput a écrit:

-Dis! T'es réveillé man?
-Yeaaaaaah man!
-PArce qu'on est jeudi man...

Bon, sinon, content d'un chapitre alliant enfin un vrai fight de chez vrai fight pour Brook. Il utilise sa légèreté à tout les niveaux et en plus l'attaque musicale...

Va-t-il donc nous sortir d'autres attaques de ce type? Cela me plairait bien, un escrimeur tout en style aérien et musical change radicalement de Zorro.

Maintenant, tout les détracteurs de Brook vont pouvoir se taire !! (moi en premier je l'avoue... :Chapeau de paille goute: )

Donc apparement Luffy connait Duval mais reste à voir si c'est de réputation ou autre.
PArce que Duval ne le connait pas forcément (You Know me/Tu me connait ou tu me reconnait, les deux sens sont possible. Mais j'aurais plutôt utiliser "Recognize" pour reconnaitre. Alors pour moi il y a piège)

En tout cas, on a un doute désormais. FInalement, est-ce Luffy que DUval recherche?

JE pense que non pour la simple et bonne raison que Duval demandait à ses hommes si le gars qu'il désire est bien sur le navire. Or, on ne poserait pas la question pour Luffy puisse qu'il est le capitaine.

Donc Duval est connu de Luffy et de l'homme qu'il recherche.
Pour Autant, je ne pense pas que Luffy l'affrontera. Duval ne veut pas l'affronter lui mais l'autre, Mugiwara n'a pas à interférer là-dedans...

Raah!! Encore combien de temps avant le vrai visage?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 21:32 
100 000 000 Berrys

ça c'est un chapitre comme on les aime quand on kiffe grave l'action, vraiment c'est du bonheur,on a toute la clique des warriors qui se defoulent (mais y a pas Franky)

et brook a sacremment la classe,franchement il assure,il vole, il marche sur l'eau,il a une coupe afro!

et puis on a le droit au retour d'octo, 3 petit coups et puis s'en va les faces de merou.

mais ce qui m'etonne le plus dans ce chapitre, c'est la rapidité a laquelle le big boss rencontre luffy !

PS.je viens de finir la derniere page du 492 en clean et deja le 493, masi je vais mourire moi T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 21:38 
375 000 000 Berrys

Ettt non !

Ce n'est pas encore pour ce chapitre qu'on connaîtra la face de Duval!

Mais contrairement à ce que j'ai dit la semaine dernière je suis + surpris par le style d'attaque de Brook!^^ Cela me fait largement + plaisir!^^

En plain combat les scènes comique se succèdent et restent toujours aussi hilarantes.

Pour la mini aventure, ça fait presque plaisir de revoir notre équipe de tueur au grand complet. (comme quoi au s'attache même au pire ou presque.)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 22:12 
1 000 Berrys

Avec une confrontation si rapide avec l'adversaire, Duval ne doit pas etre trés puissant! Encore un (entre) arc court dans le même style que le Davy back fight pour faire en sorte que l'axés à l'île des hommes-poissons ne soit pas trop facil à nos chére mugis...Mais je ne pense pas que duval affronte luffy, mais un autre personnage, celui envers qui il a de la rencune.Peut etre un flash back dans deux ou trois chapitres pour expliquer cette haine, l'attende de l'identiter de Duval devient douloureuse!! :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 22:14 
10 000 000 Berrys

Citation:
PArce que Duval ne le connait pas forcément (You Know me/Tu me connait ou tu me reconnait, les deux sens sont possible. Mais j'aurais plutôt utiliser "Recognize" pour reconnaitre. Alors pour moi il y a piège)

Pour la trad anglais ok il y a blème et en japonnais ??? je pense que le signification est différente non?

RHHaaaaaa!! Oda !! Je sens que je vais pas pouvoir tenir encore 1 semaine !!Qui est Duval !! Si je me met à déliré sur le forum vous posez pas de questions :Luffy hilare:

Luffy à les cheveux redresser sur la tête quand il le voie il est très surpri on dirait!
Ils sont cons !!!!Brook et Chopper plonger pour repéchet luffy
heureusemet que la majorité de l'équipage sait nager pour plonger les invalitde!
Rapide la libération de Octo ou hatchi... hacci... hachi... Mitchi... Scatchi... Itchi....!!!J'sais plus

Brook fais de la music avec son épée pourquoi Zorro nessai pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 22:24 
100 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
Jacky D. Kaput a écrit:

-Dis! T'es réveillé man?
-Yeaaaaaah man!
-PArce qu'on est jeudi man...

Bon, sinon, content d'un chapitre alliant enfin un vrai fight de chez vrai fight pour Brook. Il utilise sa légèreté à tout les niveaux et en plus l'attaque musicale...

Va-t-il donc nous sortir d'autres attaques de ce type? Cela me plairait bien, un escrimeur tout en style aérien et musical change radicalement de Zorro.

Maintenant, tout les détracteurs de Brook vont pouvoir se taire !! (moi en premier je l'avoue... :Chapeau de paille goute: )

Donc apparement Luffy connait Duval mais reste à voir si c'est de réputation ou autre.

En tout cas, on a un doute désormais. FInalement, est-ce Luffy que DUval recherche?

JE pense que non pour la simple et bonne raison que Duval demandait à ses hommes si le gars qu'il désire est bien sur le navire. Or, on ne poserait pas la question pour Luffy puisse qu'il est le capitaine.

Donc Duval est connu de Luffy et de l'homme qu'il recherche.
Pour Autant, je ne pense pas que Luffy l'affrontera. Duval ne veut pas l'affronter lui mais l'autre, Mugiwara n'a pas à interférer là-dedans...

Raah!! Encore combien de temps avant le vrai visage?

ton hypothèse est pas mal mais peut-être il voulait savoir si luffy était bien sur l'équipage. Sinon Luffy a dit AH!!!! It's you ! (AH!!! c'est toi). Donc il a peut-être reconnue Duval par la voix. Espérons qu'on le sache dans le prochain chapitre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 22:28 
25 000 000 Berrys

yamivalou a écrit:
[Brook fais de la music avec son épée pourquoi Zorro nessai pas ?

Par ce qu'il est nuuuul ! >0<

Hem, excusez moi, c'était ma minute de puérilité hystérique....

Bon, je commenterais peut être plus avant ce chapitre une fois qu'on aura une trad un peu plus propre et plus complète, mais ce qu'on voit là me parait déjà être de très bon augure. La rapidité et la fluidité de l'action montrent bien qu'on est encore dans un arc secondaire (à moins que Oda n'ait totalement modifié sa technique de naration), d'ailleurs, l'humour omniprésent et la facilité avec laquelle les Flying Fish Riders sont mis en échec semble le confirmer : on attaque une petite transition entre deux arcs, histoire de recaller l'équipage et de nous détendre un coup.
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'Oda prend beaucoup de plaisir à mettre en scène ses personnages dans une situation pareille : la légèreté du combat lui permet d'introduire la méthode de combat de Brook, de souligner la rôle de cannonier d'Ussop et de faire beaucoup de disgressions humouristiques.

Bref, Oda à l'air de s'éclater, et ça marche très bien : la cohésion de l'équipage ressort merveilleusement et les blagues font mouche....

Vivement le prochain chapitre qu'on ait une belle révélation.^^

PS : Ou est passée Robin ? Pas très présente me semble-t-il...

Dernière édition par Robin K le Jeu 20 Mar 2008 22:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 22:47 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Et si c'était Foxy !!!!!!!!

Il s'est pris un bon coup, qui à la suite lui a donné son accent.
En plus, il a vraiment eu la vie gâché avec Chapeau de paille.
Son humour il ressemble.

MAis oui, mais le gabarit ne correspond, un piège dont Oda va trouver un subterfuge. Non ? qu'en pensez-vous ??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 00:10 
Cryptkeeper

devilluffy a écrit:
Sinon Luffy a dit AH!!!! It's you ! (AH!!! c'est toi). Donc il a peut-être reconnue Duval par la voix. Espérons qu'on le sache dans le prochain chapitre

Non, il a bien vu le visage de Duval qui a dû enlever son masque pour parler à l'escargophone (sinon, c'est vrai que c'est moins pratique).

Par contre la tête de Luffy, je ne l'avais pas remarqué. On dirait qu'il a vu un fantôme !!

Certains dans d'autres forum on parlés du fameux Dadan dont parles le maire du village Fushia.

Ce pourrait être pas mal, il aurait pu être un professeur aussi fou que GArp.

Cependant, je commence à croire de plus en plus à un vrai revenant : Higuma.

Et oui, je me range du coté de ceux qui croient que le brigand des montagnes est encore vivant. Depuis 10 ans, il peut avoir changé, c'est possible. Mais il n'en voudrais pas à Luffy vu que d'un sens, c'est plutot à Shanks qui a détruit sa bande. Ensuite, il aurait fait la rencontre d'un autre gars de l'équipage qui...

HOULA !! JE REPART DANS UN DELIRE !!! :Sandji sur le cul:

PS : Pour la mini aventure, apparement Lucci est encore sonné. JE ne sait pas mais je pense que lorsqu'il va se réveiller, il aura perdu la mémoire et aura une autre personnalité.
Ce serait drôle de voir le Matou impitoyable aider une grand mère à traverser la rue ^^
QUi plus est, je pense que la Franky familly aura une inportance là-dedans... Après tout, ils ne sont pas passés par un "Que sont-ils devenus?"...

A suivre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 02:52 
125 000 000 Berrys

Marrons, chataignes !
Qui veut des marrons ?
C'est le grand festival de la chataigne !

Allez, pour fêter ça, tous les utilisateurs de fruit du démon... A la flotte !
:luffy youpi: Ouaiiiiiiis !

Un chapitre électrocuté, electrisant, ça bouge toutes les 2 cases.
La grande case spéciale de Zoro : Oh my God !!!
La case Luffy + Sanji : Oh my Uber God !!!

Duval, Duval...
Un grand gars, des mecs de cette taille j'en vois pas beaucoup...
Je penserai bien à Creek vu l'armure mais ça me parait peu probable...
Sinon pourquoi pas Smoker mais il ne jouerait pas au guignol à se déguiser.
J'ai aussi pensé à Bellamy au passage, mais il ne foutrait pas les chocottes à ce point à Luffy.

La théorie de Dadan se tient pour l'instant vu que la seule bribe d'info que l'on ait eue soit son nom (ouais c'est EnoOorme !)
Higuma n'est pas impossible non plus bien que je ne crois pas qu'on puisse le revoir un jour.

Conclusion : Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien (et que je parle beaucoup dans le vide ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 10:10 
1 Berry

et ba je sais pas qui c'est mais je penche pour creek ou pour un mec qu'on a jamais vu qui pourrai etre un ennemi de la famille de luffy et qui le prend pour ace :Ace Oulala: . ce serait marrant en tout cas. :Luffy hilare: mais je vois pas qui c'est dadan :robin: et le bandit des montagnes eu bof bof sa metonerait plus que nimporte qui. :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 10:18 
50 000 000 Berrys

super chap quoi que l'on en sais pas plus sur duval.....mais bon on vas pas se plaindre on sais enfin comment ce bat notre brook.
j'esperais que ca soit à la mugen mais il nous la fait rondoudou....
mais peut importe j'aime ca je n'imagine meme pas ce qu'il peut faire d'autre à part des berceuse peut etre ce mettre en mode rockstar (desolé c'est du plagiat il n'as pas le droit et tiens pourquoi pas pour plus tard un combat rockstar VS brook, il doivent etre dans le meme style nan?) et donner du courage à nos amis ou bien en mode horreur et faire peur à tout le monde bref sa musique et donc bien plus qu'un accessoire et ceu qui se disait qu'avoir un musicien dans l'equipage ne servait à rien doivent revoirent leurs jugements.

alors c'est un tres bon chapitre rien que les 2 pages de brook m'aurons contenté.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 10:49 
.

Dr. Fred a écrit:
Duval, Duval...
Un grand gars, des mecs de cette taille j'en vois pas beaucoup...
Je penserai bien à Creek vu l'armure mais ça me parait peu probable...

J'ai réfléchi à ce "problème" de taille, et je me suis rendu compte que les grandes perches comme Duval, Barbe Noire et sa bande...sont arrivés assez tardivement dans l'histoire, avec Barbe Noire justement, parce-qu'avant lui, des mecs très grands, sans être des géants pour autant, il n'y en avait pas il me semble.

Du coup, pour moi, la taille n'est pas vraiment un facteur à prendre en compte pour l'identité de Duval (sauf si on pense à Mimi Mathy ou à Passe-Partout évidemment), et je pense de plus en plus qu'il peut s'agir de Creek: déjà, à l'époque d'Eastblue, il était imposant, bien plus grand que la plupart de ses hommes, et donc, si on prend en compte le changement et l'évolution graphique de Maître Oda, la taille n'est pas un problème.

Sinon le chapitre en lui-même est comme d'habitude génial, de l'humour, de la baston, des pages fantastiques, bref du Grand One Piece comme d'habitude.
Luffy, gros boulet comme d'habitude et Brook et Chopepr qui l'imitent!
:Luffy hilare:
Ils vont peut être garder le poisson volant dans l'aquarium qui sait...

Merci Maître Oda.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]