Oualala, mais j'hallucine grave la !!!
Qu'est ce qui se passe ?!? Mais qu'est ce qui nous fait, nous sort ce génie d'Oda ?!? Mais quel chapitre mes aïeux, j'en suis encore tout bouleversé ... J'en ai même les larmes aux yeux !
Les mugiwara qui ne peuvent rien faire face à Kuma, qui disparaissent les uns après les autres .... Et luffy qui ne peut rien faire face à ces camarades, ses amis, ses propre nakanas !!!!!!!!
La détresse, la folie, la colère tout y est superbement bien rendu (surtout dans les yeux de Luffy, injectés de sang, révulsés ...)...
Impassible devant la puissance et la détermination de Kuma, qui lui continue à les envoyer on ne sait où ...
Où sont ils ? Impel Town ? En prison ? (se sont ils fait arrêter ? Et dans ce cas là, cela revient comme le suggère Eclypse, à une défaite des mugiwaras, et il faudrait qu'ils s'échappent ensuite ... sauter pour mieux se relever ensuite ?)
Ou bien Kuma les a protégé et les a envoyé dans un endroit caché, connu seul de lui pour qu'ils se reposent tranquillement tous à l'abri ???
Mais dans ce cas, il trahit !
Donc deux possibilités, deux choix, deux perspectives, deux scénaris ....
En tout cas, chapeau toujours !!! je ne le répéterais jamais assez mais ouahh mici de nous faire monsieur Oda, ça vaut le coup (entre autre) d'être en vie pour lire One Piece, moi je vous le dis !
En tout cas, j'ai pas tout compris les conversations entre Kuma et Rayleigh ... peut etre que cela apporte encore plus d'infos ...
j'ai jamais autant espéré la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitteeeee !!!!!!! viiiiitttttttttttteeeeeeeeee