Angelina-chwaaaaaaan!!!!!!!
Nom d'Oda qu'elle est belle!!
C'est pas souvent qu'on voit ce genre de scène à la Bleach dans One Piece, mais c'est sûrement pas moi qui vais me plaindre...

Angelina est magnifique.
Un petit Chapitre sympathique plutôt orienté humour, avec Dame Angelina qui nous montre son petit côté gamine pourrie gâtée, j'aime ça. :p
Angelina est magnifique.
A priori, elle et ses soeurs ont été maudites après avoir vaincu la Gorgone, monstre qui comme dans la légende traditionelle changeait en pierre ceux qui croisaient on regard. Maintenant, elles ont des yeux dans le dos et chaque personne qui croise le regard de ses yeux se change en pierre.
Angelina est magnifique.
Personellement, je pense qu'il y a anguille géante sous roche... On a bien vu dans le chapitre précédent qu'elle avait changeait les marines en pierre alors que ces derniers étaient devant elle. Donc, moi je parie sur un fruit du démon et une fausse légende: elles ont construit leur réputation grâce au pouvoir d'Angie et ont fait ça pour que personne ne regarde leur dos. C'est évident, à la fin, Luffy voit le dos d'Angie et il n'est pas changé en pierre. Donc elle cache quelque-chose de secret, que personne ne doit voir...Autre information importante, Luffy dit qu'il a déjà vu ce qu'il voit sur son dos quelque-part!
Angelina est magnifique.
Personne n'est censé entrer quand elle prend son bain, mais évidemment ce crétin de Luffy fait encore une entrée fracassante! ^o^
La scène de fin me fait penser à celle juste après que Luffy ait vu le visage de Duval: il reconnaît quelque-chose, mais il faut qu'on attende encore pour le savoir...<__<
Bref, un petit chapitre très sympathique quoi. ^^
Pour finir, Angelina est magnifique.
J'en mangerai volontiers...