Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 517 : Baignade
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 13:49 
.

Edit : RAW disponible sur le site.

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 14:04 
50 000 000 Berrys

Bon la Mini-Aventure, la page est pas très parlante =(

Là j'admet, Hanckock est quand même super bien fichue (par contre la statue, moi aussi je l'aurais cassé). Son coup du je suis mignonne alors on me pardonne me rappel terriblement Nami tout de même (mais on lui pardonne elle est mignonne).

Et une grande première Luffy qui réfléchit (enfin on dirait). Mais il manque de se noyer dans un bain en contre partie, sacré Luffy.

Vivement une trad et vivement la suite !

Edit:
Great D. Thonyzuka => Euh... Color Trapp ?

Re-Edit:
Great D. Thonyzuka => Non, le truc de MissGoldenWeek n'est pas un Fruit du démon. Après, pour le pouvoir de la CC, je reste sur l'idée que s'est un Fruit du Démon, je le sens bien comme ça.

Dernière édition par DuK le Ven 3 Oct 2008 17:07, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 14:05 
375 000 000 Berrys

Merci Deu$ pour cette sincro supreme (je reviens des courses , je me fait un p.... de sandwich , je m'installe pépère et là TOc! il est là!)

Bon là nous devons nous trouver face au 1er cas de pouvoir mystique non lié au fruits du démon je me trompe?

Edit pour Duk : ah ben tiens je sais pas, il me semblait que c'était aussi un fruit mais en tant que capacité j'ai l'impression que c'est une technique de "combat" ou d'hypnose .... enfin pour moi

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Ven 3 Oct 2008 14:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 14:31 
175 000 000 Berry

Hancock is in the place... Ca papote avec les habitants, mais sans trad... De toutes façons ça n'a pas l'air d'une importance fondamentale. Hancock s'engueule avec une "ancienne" semble-t-il et ça jacte méchant pour cette dernière, ça déconne pas les CC. Par contre son truc de "je suis jolie pardonner-moi" semble aussi marcher sur les femmes.

Hancock prend son bain, j'ai pas tout saisi mais on aurait une continuation du mythe des 3 Gorgones, qui se trouve être pile poil le nombre de sœurs. Leur pouvoirs tiendrait dans leur dos semble-t-il ? Luffy fait ensuite son entrée et là "Magie", le truc d'Hancock ne marche pas, où alors il n'y a pas de truc tout simplement.

Chapitee un peu léger sans trad, ça n'a pas l'air de faire avancer des masses, mais au moins, Luffy rencontre-t-il la CC. Ça risque de barder sec pour sa tète au prochain chapitre, à moins qu'on est un "effet Arbyda" comme certains l'ont déjà suggéré.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 14:36 
100 000 000 Berrys

Qu'est ce que c'est bon d'avoir son chapitre hebdo. One Piece, surtout pendant les cours^^. Qu'est-qu'on ne fairait pas pour avoir son chapitre, meme les deux heures de colles ne change en rien mon plaisir de pouvoir le voir!

La mini aventure n'est pas parlante comme la dit Duk mais on sait que c'est le bateau des pirates qui ont debarqués sur l'ile et se sont fait eclatés pas le CP9. Ce qui veut dire que là, ils ont pris leur bateau pour quitté l'ile. Mais que vont ils faire maintenant qu'ils ont recupérés? Wait and see!

Sinon concernant le chapitre en lui meme, on apprend que la belle corsaire et extenué après sa longue traversé et prend un bon bain^^
Semblerait qu'elle et ses soeurs soient maudit d'une malediction... Moueh pourquoi pas? Par contre ca fait moche les yeux sur le dos XD.
Et Luffy qui la voit en fin de chapitre! Que va t il se passer? Wait and see! :luffy langue:

Citation:
Bon là nous devons nous trouver face au 1er cas de pouvoir mystique non lié au fruits du démon je me trompe?

Et le Haki ca compte pas? :Ussop tien tien:

Bon je commenterais plus tard avant de me faire ":Chopper allucine: " pour de vrai et après avoir lu la trad (fr of course^^)!! :Luffy hilare:

Dernière édition par Hohenheim le Ven 3 Oct 2008 14:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 14:36 
.

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Angelina-chwaaaaaaan!!!!!!!
Nom d'Oda qu'elle est belle!!
C'est pas souvent qu'on voit ce genre de scène à la Bleach dans One Piece, mais c'est sûrement pas moi qui vais me plaindre...
ImageImageImage

Angelina est magnifique.
Un petit Chapitre sympathique plutôt orienté humour, avec Dame Angelina qui nous montre son petit côté gamine pourrie gâtée, j'aime ça. :p
Angelina est magnifique.
A priori, elle et ses soeurs ont été maudites après avoir vaincu la Gorgone, monstre qui comme dans la légende traditionelle changeait en pierre ceux qui croisaient on regard. Maintenant, elles ont des yeux dans le dos et chaque personne qui croise le regard de ses yeux se change en pierre.
Angelina est magnifique.
Personellement, je pense qu'il y a anguille géante sous roche... On a bien vu dans le chapitre précédent qu'elle avait changeait les marines en pierre alors que ces derniers étaient devant elle. Donc, moi je parie sur un fruit du démon et une fausse légende: elles ont construit leur réputation grâce au pouvoir d'Angie et ont fait ça pour que personne ne regarde leur dos. C'est évident, à la fin, Luffy voit le dos d'Angie et il n'est pas changé en pierre. Donc elle cache quelque-chose de secret, que personne ne doit voir...Autre information importante, Luffy dit qu'il a déjà vu ce qu'il voit sur son dos quelque-part!
Angelina est magnifique.
Personne n'est censé entrer quand elle prend son bain, mais évidemment ce crétin de Luffy fait encore une entrée fracassante! ^o^
La scène de fin me fait penser à celle juste après que Luffy ait vu le visage de Duval: il reconnaît quelque-chose, mais il faut qu'on attende encore pour le savoir...<__<

Bref, un petit chapitre très sympathique quoi. ^^

Pour finir, Angelina est magnifique.
J'en mangerai volontiers...

ImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 15:06 
375 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Et le Haki ca compte pas? :Ussop tien tien:

Mhhh je la classerai plus dans le domaine des forces "psychiques" ou dans le genre car c'est une forme de pouvoir de l'esprit partagé par le + grand nombre de personnages puissants dans le Manga.

sur ce je fait comme Deu$ :

Angelina-chwaaaaaaan!!!!!!!
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
et je conteste tout avis la concidérant comme quelconque!!!!
(Et elle a un petit quelque chose de Nami que j'ai encore du mal à décrire ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 15:12 
.

Great D. Thonyzuka a écrit:
(Et elle a un petit quelque chose de Nami que j'ai encore du mal à décrire ^^)

Son petit côté "j'obtiens tout ce que je veux en faisant ma petite tristounette" peut-être? :p
C'est vrai, mais Angie et Nami ne joue pas dans la même catégorie: on a une Déesse et une jolie minette.
Image

Et sinon:
Image
Image
La femme de Pandaman est une amazone!!
:Ussop interlok:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 15:55 
100 000 000 Berrys

Théorie (qui n'est pas de moi mais de Brook d'Ocean Pie) qui me plaît beaucoup: Hancock cacherait sur son dos le tatouage représentant le Jolly Roger de Barbe-Blanche ! Le même que celui d'Ace... Ça expliquerait pourquoi Hancock refuse de partir en guerre... contre celui qui fut autrefois son capitaine...?

Belle trouvaille Deu$ pour Pandagirl ! Pandagirl ??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 15:59 
Chasseur de Rêves

Une trad’ anglaise est disponible chez Arlong Park.

Un chapitre excellent avec le genre d’énigme qui vous fait travailler les neurones.
La question de la semaine : où est-ce que Luffy a déjà vu le symbole gravé sur le dos d’Hancock ??!!

Pour en revenir à la CC, quelque chose me dit que toute cette froideur et toute cette méchanceté superficielles doivent forcément cacher quelque chose qui va complètement à l’encontre de ce qu’on veut nous faire croire. Tout ce sérieux et cette atmosphère tendue sur l’ile seront à mon avis bientôt remplacés par des évènements assez drôles, ridicules voire burlesques.

En ce qui concerne la malédiction de l’œil gravé sur le dos, je trouve ça un peu gros… Je me demande ce qu’a bien pu voir Luffy ? Mais j’ai le pressentiment qu’il ne faut rien prendre pour argent comptant dans cette légende de la gorgone.

Maintenant pour l’énigme… Luffy a déjà vu le symbole, maintenant il faut deviner où et quand ? Soit on le sait, soit on ne le sait pas (ne me dites pas que vous pensez qu’il a vu ce signe chez sa mère ^^)

Mais si on le connaît ce signe, il doit surement être assez célèbre pour que ça marque Luffy.

Alors :

- Le symbole de Barbe Blanche ? Si Kuma est susceptible d’être l’espion de quelqu’un, pourquoi pas un autre CC ? Ça expliquerait le fait qu’elle ne veuille pas participer à la batille contre BB. (EDIT : Apparemment sur Ocean Pie on pense la même chose ^^)

- Le symbole des hommes-poissons (le soleil) et oui, Hancock serait une sirène en réalité, ayant reçu le don d’avoir des jambes pour marcher (un peu à la Splash). Ça pourrait aussi expliquer le fait qu’une personne aussi narcissique qu’Hancock, avoue que les sirènes peuvent être aussi belles qu’elles.

- Le symbole anti-rêve de Doflamingo.

- Le symbole du gouvernement (j’en doute).

- Le Jolly Roger de pirates déjà vus.

A part ça, Luffy pourrait connaitre une des deux autres sœurs et là ça ferait très One Piece comme n’importe quoi ^^ sinon une des sœurs d’Hancock ressemble pas mal à la femme d’Igaram, peut être qu’il y a un lien mais c’est surtout pour rappeler que la dernière fois que Luffy est entré dans un bain (d’après cette phrase on dirait qu’il le fait souvent ^^) et où il y avait des femmes c’était bien pendant Alabasta et il aurait peut être vu quelque chose à ce moment.

Mais je suis pour qu’Hancock soit une sirène qui dès qu’elle est mouillée, ses jambes se transforment en nageoires. D’où l’interdiction de pénétrer lors de son bain. En plus on a son fruit du diable qui est de la partie, alors personne n’ait près de la voir nager.

Une sirène ne pouvant plus nager serait encore une invention bizarre dans le style One Piece.

Enfin, je serais curieux de voir la relation Luffy-Hancock qui, je pense, ne sera pas aussi prévisible (haine et mépris). Vivement qu’Hancock nous révèle sa véritable personnalité.

Sujet du message: Question
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 16:30 
1 Berry

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver les scan en anglais, je connais arlong park mais a chaque fois je vais dans les parties Translation/Scanlation, je ne trouve rien sur le dernier chapitre. Ca doit bien se trouver quelque part mais je ne trouve pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Sujet du message: Re: Question
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 16:35 
.

Emilio a écrit:
Belle trouvaille Deu$ pour Pandagirl ! Pandagirl ??

Rendons à César ce qui est à César, c'est Linebeck de Ritual Scan Forge qui a trouvé ça, moi je n'ai fait que découper la première image et reprendre la deuxième postée par Elric sur Arlong Park.
:Vogue Merry:

Jacouilledu94 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver les scan en anglais

Erf, pas encore sorti.
Laisse aux membres des teams de scantrad le temps de faire leur travail, ce sont pas des machines. ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 16:49 
100 000 000 Berrys

Si quelqu'un avait une trad chinoise, histoire que je puisse comprendre... ^^

sinon j'ai plus qu'à aller sur JumpCn

Sinon ça a l'air intéressant vu vos posts ^^ ('donnerai mon avis après l'avoir lu, et compris, j'aime pas lire sans comprendre)

Sinon Hancock (ou Angelina comme vous l'appelez ^^) est nettement plus mignonne quand elle est expressive ^^

Dernière édition par Dark Link le Ven 3 Oct 2008 20:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 17:12 
50 000 000 Berrys

Quelqu'un aurait-il la délicatesse de mettre un lien ou carrément de cité le script en anglais dont parle RED ?

Parce que ArlongPark c'est vaste, et le module de recherche à chier ^^'

J'accroche moyen à l'hypothèse de la sirène. A la limite une sorte de monstre marin pour rester dans le trip Méduse =P

Edit: Merci Emilio, je commençais à me poser des questions.

Dernière édition par DuK le Ven 3 Oct 2008 17:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 17:14 
100 000 000 Berrys

Il me semble que RED s'est trompé, il n'y a pas encore de trad US, simplement des petits morceaux que nous avons eus avec les spoilers.
J'ai cherché et je n'ai rien trouvé !
Ça ne devrait pas tarder !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]