Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 526 : Aventure dans la Grande Prison
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 08:50 
.

Edit : RAW disponible sur le site.

Pour un début de traduction en anglais, c'est ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 09:49 
375 000 000 Berrys

Aloes c'est qui qui? c'est qui qui? c'est qui qui nous poste le nouveau cahpitre à des horaires suprèmes?^^
En Bref, merci Deu$ comme toujours ! avoir le chapitre en se levant tôt le matin c'est trop la classe.

Après deux années d'attente voici enfin un chapitre qui poutre comme toujours :

BAGGY IS BACK!!! et nous avons une team !
Deu$ a écrit:
Mais surtout...DOMINO FOR NAKAMA!!

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Mais... mais .... Mais YAAAR!!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 09:53 
10 000 Berrys

Enfin!!!Je suis le 2eme à donner mon avis sur ce chapitre...nan laissez tomber.

Bon,dès le 1er aprecu(gené par le logo de CSIMangas),le chapitre me semble pas mal:
-Découverte d'un petit peu du personnel de la prison.
-Rencontre avec des prisonniers.
-Fuite de Baggy!!!

Enfin,fallait s'en douter,qu'il y aurait eu une alliance entre Baggy et Luffy,juste parce que Baggy se fait courser et que Luffy croit que c'est lui-meme qui est poursuivi XD

Je pense que ce duo va faire un malheur pendant quelques chapitres XD

Bon,maintenant faut que j'attende la version FR pour donner plus de critiques(des bonnes critiques bien sùr ^^)

A dans...pas longtemps XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 10:13 
10 000 000 Berrys

Ahh pile avant le boulot merci Deu$!!

J'adors le Look d'un des gardien de la prison, égyptien et démon !! :Sanji amoureu:

_Par contre c'est un vrai démon ?? :Ussop tien tien: ou c'est juste un déguisement ??
(après les anges j'espérai qu'une chose les démons)

_Astuse Hancock un peu prévisible mais pas d"autre solution pour faire entré Luffy.

_Point important ils se sont séparé mais vont tout deux voir Ace quand les responsable verrons Luffy avec un peu de chance ils vont libéré Hancock des menottes pour aidéa la capture en tant que CC et elle va se retourner contre eux!!
je voix bien le truk :luffy langue: !!

C'est quoi ces gardes qui pour moi ressemble a des poules ?

Luffy se fais peu etre copain avec des prisonniers idéal pour mettre la pagaille !!

Et LE MEILLEUR

BAGGY HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :Sanji amoureu: MY LOVE MON PREFERE DES MECHANTS
DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET SANS SON CHAPEAU !!!!!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 10:18 
10 000 Berrys

Baggy et Luffy en action ensemble .... :Sanji amoureu:

Je vais pas bien développer mon avis, vu que je ne comprends pas grand chose en RAW >_< Mais ce chapitre et l'arc Impel Down vont être de toute beauté, vivement la trad et la suite :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 10:21 
50 000 000 Berrys

Ha c'est bon ça!!!

Le retour du baggy, et surtout la derniere image É...NOR...ME!

Que du bon, du coup son pouvoir lui est bien utile pour se faire trancher par ses poursuivants il n'y en a qu'un!

Moi je me demande de quel race du coup est le premier gardien que l'on voit au début, celui qui ressemble à un diable avec des ailes comme sur skypia mais de chauves-souris?

Et sinon les gardien à tpête de squelette noir, vu la réaction des détenus à leur passages ils ont l'air assé mal vus et très violents. Vu leur arrivé je penserait à un groupe d'homme poisson à la solde du gouvernement et masqués sous leur poncho un peut comme quand le CP9 se cachaient derriere des déguisements du même genre.
En tout cas cette marque de mort sur le face en dit long.

edit pour yamivalou: heureux de constater que je suis pas le seul à me pauser la question du gardien demon... oda nous répondra peut-etre plus dans les SBS si quelqu'un lui en fait la demande, que dans le déroulement de l'histoire. Enfin je crois...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 10:46 
1 000 000 Berrys

En première avis je dis qu'ils font flipper les gardiens têtes de morts. Ils ressemblent par leurs façons de bouger aux gardiens de prison dans Harry Potter (ceux qui aspire les âmes)

Par contre c'est sa stérilisation à 100° qui lui a fait cette coupe de cheveux à Baggy ou c'est naturel ? Oo

J'adore la page colo traditionnel dommage on ne risque pas d'avoir le poster en France

Enfin j'ai hâte d'avoir ce chapitre en français pour en profiter pleinement

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 12:15 
375 000 000 Berrys

Haha C'est excellent !
Angie en amoureuse transi qui interprète complètement de travers le mouvement labiale de Luffy!!
P'tin elle s'écroule de bonheur 2 fois en un chapitre! ^^
Luffy qui, "grâce" à Baggy ne va pas pouvoir tenir ça promesse faite à Hanckoc de pas mettre le dahoa, ben je me dis temps mieux.! Changeons pas une équi.... djànakté... une formule qui gagne !

Angie va-t-elle pouvoir rester stoïque ?
En tout cas elle reste très efficace (et toute gênée de ne pouvoir aider + son amour .... rohh comme ça contraste avec son attitude à son apparition!!)

Alors pour les "Gros" gardes qui les poursuivent (Luffy&Baggy) j'aime bien l théorie des hommes poissons aussi mais j'avais pensé dans un 1er temps à des prototypes simplifié des modèles de base non customisés de pasifistas. Mais vu comme ils se fond éclater....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 12:28 
1 Berry

Pour se chapitre pas mal de chose

luffy a failli se faire avoir avant d'entré , a heuyreusement le pour voir de sa bien aimé les a bien aidés .
ensuite luffy baggy une équipe vraiment pas mal sa va promettr des scénes de rire de baston .

en plus des personne comme le cc qui avait mis les voile pour la bagarre est la aussi je crois ainsi que crocodil , donc la sa va chauffé un max , si il se croise . :crocodil cigare:

voilà vivement le prochain .(dsl pour l'orthographe ).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 12:36 
.

Répliques qui tuent du Chapitre:

Baggy: Gyahahahahaha!! Vous pouvez pas me couper bande d'abrutis!!
....Keuuuaaahhhh!!?? Chapeau de Paille...!?? Qu'est-ce que tu fous là!!??
Luffy: Oh, c'est juste Baggy.

:Luffy hilare: :Luffy hilare:

Je vais pas dire que c'est un excellent Chapitre, vu qu'associer excellence à One Piece est un pléonasme trop violent.
En tout cas, ce qui va arriver va être le bon moyen de montrer à tous les Kékés qui croient encore que "Baggy est trop nul, trop inutile lol" qu'ils ont honteusement tord.

yamivalou a écrit:
Par contre c'est un vrai démon ?? :Ussop tien tien: ou c'est juste un déguisement ??

Plutôt un déguisement à mon avis. ^^
Les Anges n'étaient pas de vrais Anges, y'a pas de raisons pour qu'on ait de vrais Démons.

Ayame a écrit:
Par contre c'est sa stérilisation à 100° qui lui a fait cette coupe de cheveux à Baggy ou c'est naturel ? Oo

Ben c'est naturel.
C'est vrai que ça fait bizarre de le voir sans chapeau ou bonnet, mais il a toujours eu les cheveux longs comme ça (sauf dans le passé évidemment), sauf que la plupart du temps ils avaient deux couettes.

Le RAW en excellente qualité, sans logos:
http://www.megaupload.com/?d=SN9I34ZF
Merci à Dofla et au type de 2Ch au trip-code trop compliqué même pour un copier-coller.
Héhé, deux trois petites retouches et j'ai mon nouveau fond d'écran!!
:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 13:04 
175 000 000 Berry

Chapitre fort plaisant encore une fois, même sans trad.

Infiltration sans trop de surprises, vu les pouvoirs de la CC, faudrait pas se priver de ce genre de coup. Le Pharaon a l'air bien jeté dans son genre... On continue dans le ID, c'est l'horreur, les gardiens ont vraiment l'air crénios...

Retour de Baggy extrêmement satisfaisant, surtout si l'on va vers une alliance entre les anciens ennemis (on continue le thème de "Baggy ce sous-estimé" d'ailleurs, puisque Luffy s'y met lui aussi). Dernière page très Mugiwarienne (rappel le Frany-Luffy de TB d'ailleurs). J'ai hate de voir si l'on va rester avec ces deux la, ou si on va sur une reconversion généralisé des vieux ennemis...

Du bon Oda et comment pourrait-il en être autrement...?

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 13:07 
1 Berry

Voilà le spoiler de ce chapitre traduit en français par google
Je sais qu'il y trop de fautes, mais c'est bien évident pour une traduction automatique
Chapitre 528: Aventure dans le Grand prison
Couverture couleur

Clam ceinture - La grande prison de pousser vers le bas
Marine: Take care!! Mistress Hancock! (cœur battant) Adieu!!
Hancock: Tais-toi!
Marine: Oh, s'il vous plaît ne soyez pas comme ça ... prendre soin ~ ~ ~ (cœurs)
Momonga: L'air est épais et lourd ... c'est de cette manière que l'enfer se sent comme ....
Luffy: ......!!!

Les deux (plus Luffy) descend les escaliers, et est salué comme par a. ... pharaon?

Up impel vice-directeur Hannyabal

Hannyabal: Bienvenue! Mon Impel Down!
.... Désolé, je me suis reporté à mon ambition et a dit 'My', je suis encore juste un vice-directeur. Nice SMASHINGLY à vous rencontrer.
Momonga: Je suis Momonga.
Hannyabal: J'ai été MASHINGLY dit ... vous êtes maîtresse Hancock? MY .... Empress Hancock?
Oh, Oh! Je suis désolé, je me suis emporté dans mon ambition de nouveau! Warden ce salaud .... Je veux dire, préfet de Magellan est MASHINGLY au bureau le directeur de Lv4 de la prison, de sorte s'il vous plaît aller MASHINGLY par lui. Moi et vice-gardien de prison Domino ici vous guidera.

Grand blond poussin poitrine montre

Domino: Il n'y a pas de temps, de sorte s'il vous plaît venir de cette façon .... Le vice-amiral, s'il vous plaît la tête de cette façon. Excusez-moi, mais nous devons vérifier corps.
Le prisonnier sera pris au-delà de cette cellule, dépouillé de tous leurs vêtements,
et est jeté dans la "l'eau tiède d'emprisonnement", qui est d'une centaine de degrés d'ébullition d'eau bouillie sur la plaque de fer chaud.
Le processus de désinfecter et stériliser le détenu, ainsi que "baptises« entre eux dans un nouveau détenu.
Bien sûr, il ya ceux qui sont sur une autre classe parmi les détenus ... Se sont joints récemment à la "Fire Fist Ace", Shichibukai Jinbei, et ancien Crocodile Shichibukai ... Ces hommes n'ont même pas reculer quand ils ont été baptisés, et en sont venus gracieusement.

Hancock: .....

Domino: Ne vous inquiétez pas, le client est vérifié indivisually à une chambre privée.

Hancock: .....

Domino: Je voudrais vous à décoller que cape. C'est la plus facile à dissimuler quelque chose, donc nous accrocher à elle ici.
Nous ne sommes pas douter de vous, mais pour vous empêcher d'activités suspectes, nous avons surveillance den-den-mushi placé dans le prison à envoyer le moniteur de surveillance vidéo de vous constamment. Tout d'abord, les menottes Seastone ....
Luffy:!!
Hancock: Aller simple pour moi ....

Domino et de la Den-Den Mushi sur le plafond sont transformés en pierre

Luffy: Ouf!! Cela était proche! J'ai été la planification de sortir d'ici plus rapidement qu'elles ne peuvent nous voir
Hancock: Luffy ...!! C'est pour autant que je puisse vous prendre, semble-t-il. À partir de maintenant, je ne peux même pas utiliser mon pouvoir ... et sans la cape, je ne peux pas vous cacher.
Je veux être en mesure de vous aider, mais ....
Luffy: Que voulez-vous dire? Seul, je n'aurais pas pu venir cette même loin! Vous me l'intérieur de ce bâtiment passé tous ceux qui flotte, ça suffit!
Hancock: Luffy ... Il s'agit d'une forteresse pour garder les gens de s'échapper ...!! Quoi que vous fassiez, ne sont pas des problèmes remuer!
Si vous êtes pris, vous ne serez jamais en mesure de sortir ....!! Vous êtes forts, mais ... Promets-moi s'il vous plaît vous ne pourrez pas aller sur Rampage ...!!
Luffy: Ok, je le promets! Merci beaucoup, Hancock! Je n'oublierai jamais cela!! Je vais vous rembourser un jour pour cela!
Hancock: ......!!! (Vous m'a appelé par mon nom ... Hancock ....?)
Luffy: Hancock .... Hancock Hey!!
Hancock: Je ne regrette rien laissé dans ma vie ....
Luffy: Hey, vous pouvez annuler la lapidation! Je vais traiter le reste!!
Hancock: C'est ce qu'il se sent comme ... d'être dans l'amour les uns avec les autres .....

Les bips sonores alertes Hannyabal
Garde: Vice-directeur Hannyabal!! La vidéo en provenance de la salle de contrôle a cessé, tout est ok?
Hannyabal: La chambre avec Domino? Domino! Quelque chose de mal?

Hannyabal frappe, et Domino et Hancock ressort de la chambre

Domino: Je suis désolé, a fait prendre un certain temps? Bodycheck est terminé.
(C'est étrange ... Je me sens comme je l'ai perdu un peu de mémoire ....)

Garde: La vidéo est revenu, il n'y a pas de questions
Hannyabal: Oui, ici aussi!
Hancock: Humph ....!! Je ne suis pas un prisonnier ici, comment rude. Qui pensez-vous que je suis?
Hannyabal: Je suis désolé pour ça, c'est juste une règle ici, vous savez ...?
Hancock: Dépêchez-vous et guide-moi ....
Hannyabal: ma'm Oui, s'il vous plaît la tête sur le grand ascenseur de cette façon ....
Cet ascenseur va nous mener à B4, les brûlures parole que Magellan Warden SMASHINGLY attend.
C'est un peu chaud, de sorte s'il vous plaît être conscients. S'il vous plaît profiter de la apaisant les cris des prisonniers alors que nous passons par LV1 à 3.

Hancock et d'autres obtient sur l'ascenseur. Hancock Luffy voit suspendu au plafond

Hancock: (Bonne chance à vous, Luffy!)
Luffy: Merci! (Il dit cela en bougeant la bouche en silence, sans exprimer IT)
Hancock:! (Il a dit qu'il m'aime!)
Hancock tombe inconscient
Domino: Mistress Hancock!? Êtes-vous bien!?
Hannyabal: Hé, ce qui est tout à coup avec son ...?

Luffy: Maintenant .... Je me demande où je devrais y aller. Cela a été levée à prendre les
Hancock m'a dit Ace doit être de l'océan .... Ah oui, c'est ce que la carte de Vivre est pour!

Pendant ce temps, et massives chiffre est sous la coupe d'un Sea King avec une hache
Les retours massifs de chiffre

Garde: Broglie gardien de prison est de retour. Il est d'aliments de retour
Ouvrez la trappe

Broglie et son subordonné retours
Garde: Nice travail

Alarme se déclenche

Gardien de prison: je l'ai trouvé!! Pirate Buggy le clown qui ont disparu de la cellule 4 de LV1 ont été repérés dans les couloirs à proximité des cellules isolées 22!! Capture lui immédiatement!
Buggy: ...!! Bon sang, ils ont trouvé moi!! C'est vous qui l'a fait, n'est-ce pas salaud! (Va chercher le Den-Den Mushi)

garde: les aliments pour animaux de surveillance de Den-Den 71 mushi a cessé!

Le détenu: Avez-vous entendu, il est Buggy! C'est ce qu'il fait pour tenter de fuir seul!
Il va être torturé comme l'enfer, heheheheheh

Broglie passe par les détenus

Les détenus: Il est là! Broglie! Go get 'im!! Attrapez-le!! hyahahahaha

Pendant ce temps, Luffy
Luffy: Vivre carte me dit de les descendre, mais c'est une impasse ... mais je ne l'ai descendu, n'ai-je pas?
Il ya une grande porte bloquant son chemin

Gardien de prison: Il est prisonnier 8200. J'ai entendu il est un diable fruits utilisateur, ne pas oublier les Seastone. Il a coutume 'échapper.

De nombreuses voix vient de Luffy.
Luffy est par la porte lors de l'ouverture de la porte.
Luffy: Je suis en!
gardiens: Split à deux et obtenir de lui des deux côtés, vite!

Up impel métro BF1 LV1 Crimson étage

Luffy: (Whoa, ce lieu est grand ..... j'entends des cris ...?) Mais bon, je vais juste aller
Le détenu: hey hey vous là, pourquoi êtes-vous en dehors de la cellule??
Luffy: Pourquoi? Parce que je suis venu de l'extérieur. Cya
Le détenu: Attendez une seconde, vous menteur
détenu: Qui êtes-vous ...? Vous n'êtes pas un gardien ou d'un gardien de prison, pourquoi êtes-vous à l'extérieur de la cellule!
Luffy: Oh oui, vous savez où les gars Ace est?
Le détenu: Vous voulez dire "feu poing" Ace?
Luffy: Ouais, je tiens à mettre Ace!
Le détenu: Hahahaha, vous devez être plaisante. J'ai entendu il a été amené à récemment, mais si il eu lieu il doit être Lv5.
Il n'y a pas de moyen vous obtiendrez près de lui, impossible! C'est là qu'ils tonnes de garder la tête grâce à plus de 100 millions de petits fruits.
Cela dit, mec, pouvez-vous passer par la salle de garde et de voler leurs clés?
Le détenu: Oui, s'il vous plaît faire!
Le détenu: Ne pensez-vous pas que c'est le sort qui nous a réunis dans ce vaste monde?
Luffy: Qu'est-ce que le niveau cinq?

?: GYAAAAAA!!

Luffy: Qu'est-ce que c'est? Quelqu'un a été poursuivi!?
Le détenu: C'est Broglie!
Luffy: Broglie?
Le détenu: Run loin jeune homme, il va vous tuer!!
Broglie: Uhoho!

Broglie tranches de la personne, il a été en demi-chasse

?: Gyaaa! J'ai été coupé! ... cet homme est difficile à exécuter
Luffy: Whoaaaa ce que l'enfer est avec ces gars-là?

Le corps de l'homme tranchés revienne ensemble

Buggy: Snap! Gyahahahahaha!! Vous ne pouvez pas me couper, imbéciles!
.... Dohhhwaaaaaa!!?? Strawhat ...!?? Pourquoi êtes-vous ici!!??
Luffy: Oh, c'est juste Buggy.
Buggy: Très bien, ne pas avec moi, vous putain de fou!! Vous êtes comme arrogant comme toujours! Mais je ne savais pas vous ont été pris ici en tant que bien
Luffy: Je suis venu ici en moi-même, je n'ai pas capturé!
Buggy: Pas fou serait en prison volontiers! Oh, attends, ne me dites pas ..... vous avez entendu parler de ma capture et ... vous êtes venu ... mettre ......
Yeah right idiot! Cela serait creepy!
Luffy: Pourquoi êtes-vous babillage sur votre propre!! Hancock, j'ai promis que je ne suis pas va provoquer un Ruckus ici, et vous faire de mal pour moi!
Buggy: Je ne suis pas le faire parce que je veux! Mon plan de "Buggy's secret Great Escape" plan a été ruiné tout à l'heure trop!
Luffy: Qui se soucie
Buggy: Qu'avez-vous dit?

Luffy: Whoa, ils sont en provenance de l'avant trop!
Buggy: Damn it!!
Luffy: Dois-je fuir?
Buggy: Quoi, vous êtes stupide? Si vous êtes pris, vous allez être torturés en enfer!! Vous ne savez-vous? Ces gars n'ont pas de sympathie à tous!
Luffy: Je viens d'avoir à éviter de se faire attraper. Je suis pressé, et venir à bien y penser, le Ruckus a déjà commencé
Buggy: C'est ce que je déteste au sujet de vous et de la redhair .... optomistic toujours, dans une mauvaise voie.
Sigh .... .... Bon, ok, je le ferai. Changer les plans de Sortir avec un Bang!
Luffy: Je suis en!

fin

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 13:09 
.

Même un mec n'ayant jamais fait d'anglais comprendrait mieux la version anglaise que cette abomination.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 13:28 
10 000 Berrys

Chouette chapitre, même si j'aurais aimé voir un peu plus de Baggy. Enfin, il ne rate pas son entrée en matière non plus...

Cela dit, contrairement à ce que je pensais sans trad, lui et Luffy ne font pas équipe ou du moins pas encore. C'est juste une alliance involontaire pour exploser le(s) poursuivant(s). Je réalise seulement maintenant que Baggy ne sait probablement pas que Ace est à Impel Down et sur le point d'être exécuté, il pense juste à s'évader pour le moment.

Aidera-t-il réellement Luffy en définitive, dans un coup d'éclat lui permettant de redorer son blason officiellement ou officieusement peu importe ou est-il destiné à traîner ce statut de looser bien au-dessous de ce qui devrait être son niveau? Il a bien fait copain-copain avec Ace auparavant mais quand on voit la bravoure de ses compagnons face au danger et la manière dont ils ont abandonné leur capitaine à son sort, la haine viscérale que Baggy porte à Luffy simplement parce qu'il ressemble trop à Shanks et qu'en plus il lui a botté le derrière alors qu'il n'était qu'un newbie sans nom...

J'adore quand il dit que son plan d'évasion top secret tombe à l'eau :D

Deu$ a écrit:
yamivalou a écrit:
Par contre c'est un vrai démon ?? :Ussop tien tien: ou c'est juste un déguisement ??

Plutôt un déguisement à mon avis. ^^
Les Anges n'étaient pas de vrais Anges, y'a pas de raisons pour qu'on ait de vrais Démons.

Je crois que yamivalou se demande s'il s'agit d'un déguisement ou de réelles ailes (et du reste du look authentique), comme les ailes des habitants des îles célestes qui n'ont rien de factice.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 13:41 
500 000 000 Berrys

on y est! On descend dans l'Enfer. Et pour les ailes de démons, ça peut simplement rentrer dans cette contextualisation du lieu, comme dans un truc plus "culturel" lié aux iles célestes. Les deux sont possibles, ça va dépendre de la volonté d'Oda d'intégrer l'élément à un simple élément de décor ou à une approfondissement de son background.

On remarque que l'entrée du héros dans ce lieu le rend tout de suite moins sombre que la précédente présentation. Comme quoi les personnages "colorent"bien les lieux qu'ils traversent, et modifient leur tonalité. Toujours sur les détails, j'ai bien aimé le fait que le Sea King soit découpé en tranches, comme pour (r)appeler le pouvoir de Baggy. A mon avis ce n'est pas innocent/anodin/une simple coïncidence, vu qu'on a souvent remarqué que Oda fonctionnait par association thématique dans son oeuvre.

En attendant la traduction complète, on commence à voir l'organigramme du lieu, avec un Pharaon lieutenant loufoque, une bimbo SM déjà dominée par Hancock, et un Boss annoncé. A côté de ça, on a des soldats franchement menaçants. J'aime beaucoup leur design qui marie côté terrifiant et grostesque. Je sais pas pourquoi, mais ça m'a évoqué Miyazaki à la lecture des planches. Rien de particulier, plutôt une impression d'ensemble. Ces gardes ont l'air d'être la difficulté de ce "niveau" du donjon, avant de rencontrer celles de autres niveaux (le Minotaure?)

Pour Baggy, comme tout le monde, je suis ravi de le retrouver, et de le voir dans une association directe avec Luffy. Cafait vraiment plaisir. D'ailleurs, on peut se demander si Luffy va rencontrer les autres personnages déjà croisés qui ont atterri en prison. Il y a bien évidemment le Baroque Works, mais on peut aussi songer à Arlong qui pourrait faire sens étant donné que Jinbei aussi est dans la prison. D'autant que j'ai dû mal à concevoir une prison sous-marine sans obstacle proprement marin, même à l'intérieur de la prison. Et étant donné que Luffy, Baggy et les baroque Works sont tous des utilisateurs de fruits de démon, il faudrait bien un peu d'aide d'hommes poissons (sous commandement de Jinbei) pour les aider. En fait, si un CC semi renégat comme Hancock a fait entrer Luffy, je sens bien, par effet de symétrie, un autre CC renégat les aider à sortir: Jinbei. Et comme dans onepiece on évite les "retours", ou alors on change de véhicule, de chemin, je ne vois pas les évadés sortir par la porte initiale...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]