Voilà le spoiler de ce chapitre traduit en français par google
Je sais qu'il y trop de fautes, mais c'est bien évident pour une traduction automatique
Chapitre 528: Aventure dans le Grand prison
Couverture couleur
Clam ceinture - La grande prison de pousser vers le bas
Marine: Take care!! Mistress Hancock! (cœur battant) Adieu!!
Hancock: Tais-toi!
Marine: Oh, s'il vous plaît ne soyez pas comme ça ... prendre soin ~ ~ ~ (cœurs)
Momonga: L'air est épais et lourd ... c'est de cette manière que l'enfer se sent comme ....
Luffy: ......!!!
Les deux (plus Luffy) descend les escaliers, et est salué comme par a. ... pharaon?
Up impel vice-directeur Hannyabal
Hannyabal: Bienvenue! Mon Impel Down!
.... Désolé, je me suis reporté à mon ambition et a dit 'My', je suis encore juste un vice-directeur. Nice SMASHINGLY à vous rencontrer.
Momonga: Je suis Momonga.
Hannyabal: J'ai été MASHINGLY dit ... vous êtes maîtresse Hancock? MY .... Empress Hancock?
Oh, Oh! Je suis désolé, je me suis emporté dans mon ambition de nouveau! Warden ce salaud .... Je veux dire, préfet de Magellan est MASHINGLY au bureau le directeur de Lv4 de la prison, de sorte s'il vous plaît aller MASHINGLY par lui. Moi et vice-gardien de prison Domino ici vous guidera.
Grand blond poussin poitrine montre
Domino: Il n'y a pas de temps, de sorte s'il vous plaît venir de cette façon .... Le vice-amiral, s'il vous plaît la tête de cette façon. Excusez-moi, mais nous devons vérifier corps.
Le prisonnier sera pris au-delà de cette cellule, dépouillé de tous leurs vêtements,
et est jeté dans la "l'eau tiède d'emprisonnement", qui est d'une centaine de degrés d'ébullition d'eau bouillie sur la plaque de fer chaud.
Le processus de désinfecter et stériliser le détenu, ainsi que "baptises« entre eux dans un nouveau détenu.
Bien sûr, il ya ceux qui sont sur une autre classe parmi les détenus ... Se sont joints récemment à la "Fire Fist Ace", Shichibukai Jinbei, et ancien Crocodile Shichibukai ... Ces hommes n'ont même pas reculer quand ils ont été baptisés, et en sont venus gracieusement.
Hancock: .....
Domino: Ne vous inquiétez pas, le client est vérifié indivisually à une chambre privée.
Hancock: .....
Domino: Je voudrais vous à décoller que cape. C'est la plus facile à dissimuler quelque chose, donc nous accrocher à elle ici.
Nous ne sommes pas douter de vous, mais pour vous empêcher d'activités suspectes, nous avons surveillance den-den-mushi placé dans le prison à envoyer le moniteur de surveillance vidéo de vous constamment. Tout d'abord, les menottes Seastone ....
Luffy:!!
Hancock: Aller simple pour moi ....
Domino et de la Den-Den Mushi sur le plafond sont transformés en pierre
Luffy: Ouf!! Cela était proche! J'ai été la planification de sortir d'ici plus rapidement qu'elles ne peuvent nous voir
Hancock: Luffy ...!! C'est pour autant que je puisse vous prendre, semble-t-il. À partir de maintenant, je ne peux même pas utiliser mon pouvoir ... et sans la cape, je ne peux pas vous cacher.
Je veux être en mesure de vous aider, mais ....
Luffy: Que voulez-vous dire? Seul, je n'aurais pas pu venir cette même loin! Vous me l'intérieur de ce bâtiment passé tous ceux qui flotte, ça suffit!
Hancock: Luffy ... Il s'agit d'une forteresse pour garder les gens de s'échapper ...!! Quoi que vous fassiez, ne sont pas des problèmes remuer!
Si vous êtes pris, vous ne serez jamais en mesure de sortir ....!! Vous êtes forts, mais ... Promets-moi s'il vous plaît vous ne pourrez pas aller sur Rampage ...!!
Luffy: Ok, je le promets! Merci beaucoup, Hancock! Je n'oublierai jamais cela!! Je vais vous rembourser un jour pour cela!
Hancock: ......!!! (Vous m'a appelé par mon nom ... Hancock ....?)
Luffy: Hancock .... Hancock Hey!!
Hancock: Je ne regrette rien laissé dans ma vie ....
Luffy: Hey, vous pouvez annuler la lapidation! Je vais traiter le reste!!
Hancock: C'est ce qu'il se sent comme ... d'être dans l'amour les uns avec les autres .....
Les bips sonores alertes Hannyabal
Garde: Vice-directeur Hannyabal!! La vidéo en provenance de la salle de contrôle a cessé, tout est ok?
Hannyabal: La chambre avec Domino? Domino! Quelque chose de mal?
Hannyabal frappe, et Domino et Hancock ressort de la chambre
Domino: Je suis désolé, a fait prendre un certain temps? Bodycheck est terminé.
(C'est étrange ... Je me sens comme je l'ai perdu un peu de mémoire ....)
Garde: La vidéo est revenu, il n'y a pas de questions
Hannyabal: Oui, ici aussi!
Hancock: Humph ....!! Je ne suis pas un prisonnier ici, comment rude. Qui pensez-vous que je suis?
Hannyabal: Je suis désolé pour ça, c'est juste une règle ici, vous savez ...?
Hancock: Dépêchez-vous et guide-moi ....
Hannyabal: ma'm Oui, s'il vous plaît la tête sur le grand ascenseur de cette façon ....
Cet ascenseur va nous mener à B4, les brûlures parole que Magellan Warden SMASHINGLY attend.
C'est un peu chaud, de sorte s'il vous plaît être conscients. S'il vous plaît profiter de la apaisant les cris des prisonniers alors que nous passons par LV1 à 3.
Hancock et d'autres obtient sur l'ascenseur. Hancock Luffy voit suspendu au plafond
Hancock: (Bonne chance à vous, Luffy!)
Luffy: Merci! (Il dit cela en bougeant la bouche en silence, sans exprimer IT)
Hancock:! (Il a dit qu'il m'aime!)
Hancock tombe inconscient
Domino: Mistress Hancock!? Êtes-vous bien!?
Hannyabal: Hé, ce qui est tout à coup avec son ...?
Luffy: Maintenant .... Je me demande où je devrais y aller. Cela a été levée à prendre les
Hancock m'a dit Ace doit être de l'océan .... Ah oui, c'est ce que la carte de Vivre est pour!
Pendant ce temps, et massives chiffre est sous la coupe d'un Sea King avec une hache
Les retours massifs de chiffre
Garde: Broglie gardien de prison est de retour. Il est d'aliments de retour
Ouvrez la trappe
Broglie et son subordonné retours
Garde: Nice travail
Alarme se déclenche
Gardien de prison: je l'ai trouvé!! Pirate Buggy le clown qui ont disparu de la cellule 4 de LV1 ont été repérés dans les couloirs à proximité des cellules isolées 22!! Capture lui immédiatement!
Buggy: ...!! Bon sang, ils ont trouvé moi!! C'est vous qui l'a fait, n'est-ce pas salaud! (Va chercher le Den-Den Mushi)
garde: les aliments pour animaux de surveillance de Den-Den 71 mushi a cessé!
Le détenu: Avez-vous entendu, il est Buggy! C'est ce qu'il fait pour tenter de fuir seul!
Il va être torturé comme l'enfer, heheheheheh
Broglie passe par les détenus
Les détenus: Il est là! Broglie! Go get 'im!! Attrapez-le!! hyahahahaha
Pendant ce temps, Luffy
Luffy: Vivre carte me dit de les descendre, mais c'est une impasse ... mais je ne l'ai descendu, n'ai-je pas?
Il ya une grande porte bloquant son chemin
Gardien de prison: Il est prisonnier 8200. J'ai entendu il est un diable fruits utilisateur, ne pas oublier les Seastone. Il a coutume 'échapper.
De nombreuses voix vient de Luffy.
Luffy est par la porte lors de l'ouverture de la porte.
Luffy: Je suis en!
gardiens: Split à deux et obtenir de lui des deux côtés, vite!
Up impel métro BF1 LV1 Crimson étage
Luffy: (Whoa, ce lieu est grand ..... j'entends des cris ...?) Mais bon, je vais juste aller
Le détenu: hey hey vous là, pourquoi êtes-vous en dehors de la cellule??
Luffy: Pourquoi? Parce que je suis venu de l'extérieur. Cya
Le détenu: Attendez une seconde, vous menteur
détenu: Qui êtes-vous ...? Vous n'êtes pas un gardien ou d'un gardien de prison, pourquoi êtes-vous à l'extérieur de la cellule!
Luffy: Oh oui, vous savez où les gars Ace est?
Le détenu: Vous voulez dire "feu poing" Ace?
Luffy: Ouais, je tiens à mettre Ace!
Le détenu: Hahahaha, vous devez être plaisante. J'ai entendu il a été amené à récemment, mais si il eu lieu il doit être Lv5.
Il n'y a pas de moyen vous obtiendrez près de lui, impossible! C'est là qu'ils tonnes de garder la tête grâce à plus de 100 millions de petits fruits.
Cela dit, mec, pouvez-vous passer par la salle de garde et de voler leurs clés?
Le détenu: Oui, s'il vous plaît faire!
Le détenu: Ne pensez-vous pas que c'est le sort qui nous a réunis dans ce vaste monde?
Luffy: Qu'est-ce que le niveau cinq?
?: GYAAAAAA!!
Luffy: Qu'est-ce que c'est? Quelqu'un a été poursuivi!?
Le détenu: C'est Broglie!
Luffy: Broglie?
Le détenu: Run loin jeune homme, il va vous tuer!!
Broglie: Uhoho!
Broglie tranches de la personne, il a été en demi-chasse
?: Gyaaa! J'ai été coupé! ... cet homme est difficile à exécuter
Luffy: Whoaaaa ce que l'enfer est avec ces gars-là?
Le corps de l'homme tranchés revienne ensemble
Buggy: Snap! Gyahahahahaha!! Vous ne pouvez pas me couper, imbéciles!
.... Dohhhwaaaaaa!!?? Strawhat ...!?? Pourquoi êtes-vous ici!!??
Luffy: Oh, c'est juste Buggy.
Buggy: Très bien, ne pas avec moi, vous putain de fou!! Vous êtes comme arrogant comme toujours! Mais je ne savais pas vous ont été pris ici en tant que bien
Luffy: Je suis venu ici en moi-même, je n'ai pas capturé!
Buggy: Pas fou serait en prison volontiers! Oh, attends, ne me dites pas ..... vous avez entendu parler de ma capture et ... vous êtes venu ... mettre ......
Yeah right idiot! Cela serait creepy!
Luffy: Pourquoi êtes-vous babillage sur votre propre!! Hancock, j'ai promis que je ne suis pas va provoquer un Ruckus ici, et vous faire de mal pour moi!
Buggy: Je ne suis pas le faire parce que je veux! Mon plan de "Buggy's secret Great Escape" plan a été ruiné tout à l'heure trop!
Luffy: Qui se soucie
Buggy: Qu'avez-vous dit?
Luffy: Whoa, ils sont en provenance de l'avant trop!
Buggy: Damn it!!
Luffy: Dois-je fuir?
Buggy: Quoi, vous êtes stupide? Si vous êtes pris, vous allez être torturés en enfer!! Vous ne savez-vous? Ces gars n'ont pas de sympathie à tous!
Luffy: Je viens d'avoir à éviter de se faire attraper. Je suis pressé, et venir à bien y penser, le Ruckus a déjà commencé
Buggy: C'est ce que je déteste au sujet de vous et de la redhair .... optomistic toujours, dans une mauvaise voie.
Sigh .... .... Bon, ok, je le ferai. Changer les plans de Sortir avec un Bang!
Luffy: Je suis en!
fin
|