waow j'ai pas tout compris mais le chapitre a l'air terrible!!
Evidemment le retour de mr1 comme prevu, qui doit supporter la chaleur a l'aise vu qu'il est fait d'acier, et qui met une raclée vite fait bien fait a un mec qui semble l'avoir attaquer
le niveau 4 a l'air vraiment le plus cruel de tous, des gens jetés vivant dans un chaudron de lave, a moins que ce ne soit ce fameux bain d'eau a 100 degres qui sait, en tout cas meme mr1 qui n'est pourtant pas un enfant de choeur fait les corvées sans broncher
le koala et le rhinoceros forment un duo assez amusant et me rappelent les deux hommes de main de schredder dans les tortues ninja, je ne sais pas pourquoi
et enfin le combat contre magellan commence, je me demande comment luffy va ciombattre magellan ce coup ci, peut-etre un combat a 4 contre un

mais je vois mal luffy resister a son paramecia, bien qu'il ait deja resisté au poison de crocodile, ce coup ci ça a l'air serieux. en revanche buggy qui peut decoupé pourrait isolé une partie infectée de son corps en s'en detachant, et mr3 etant fait en cire il peut probablement se "cirifier" entierement pour separer la cire du poison.
enfin en tout cas il faut vraiment feliciter eichiro oda pour sa capacité a faire avancer son manga qui est tout de meme unique, parce quand on voit d'autres manga ou l'intrigue et les evnements se passent pendant plusieurs dizaines, voir centaines de chapitres, on se dit que one piece est vraiment le meilleur.