Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 559 : Karma
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 08:31 
100 000 000 Berrys

Edit ange bleu : chapitre MQ :

http://mangahelpers.com/downloads/details/55990

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 08:57 
350 000 000 Berrys

Hiiii^^

C'est pour le simle plaisir d'être preums pour une fois, même si comme ce n'est que de la LQ; ça risque d'être effacer par Ange Bleu^^

Bon, chapitre classique, qui ne donne pas énormément de nouvelles informations par rapport aux précédents.

On a quand même un très bon duel entre Luffy et Smoker. Je n'ai jamais été un très très grand fan du colonel, mais ce qui est sur c'est qu'il assure dans ce combat. J'aime particulièrement le fait que Lufy soit complètement impuissant contre le Logia.

Et l'intervention d'Hancock est totalement imprévisible.

Sinon, la fin donne une réponse a l'énigme de l'attaque de Kuma, il est apparemment manipule par Doflamingo. je ne l'avais pas vu venir non plus si tant est que ce soit ça.

reste qu'une trad est indispensable pour comprendre l'histoire de Baggy et Moustache Blanche et pour savoir ce que se disent les vassaux dudit Papy Moustache^^

PS: Merci Emilio^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 09:03 
The old man

J'ai mis un RAW MQ - qui est mieux que ce que tu proposais Emilio (je crois ?)

Alors dans l'ordre :

Barbe Blanche reconnaît Baggy : "eh t'étais un mousse de l'équipage de Roger." Puis il lui fait comprendre qu'il faut mieux qu'ils s'allient car ils sont entourés de Marine : "si tu veux prendre ma tête je te propose de remettre ça à plus tard."
Puis il fait le point stratégique et demande aux DeCalvan brothers de prendre en charge la Flotte Pirate. A priori ce sont des Pirates Alliés majeurs.

Smoker est stoppé par Hancock qui arrive à le toucher (contrairement à Luffy) : "c'est le fameux Haki des Kuja à ce que je vois." dit-il

A la fin Dofla : "tu penses que c'est encore Bartholomew Kuma ? Ce type est déjà mort!!" - Lavage de Cerveau ?

En vrac :
On retourne à un point de vu de bataille globale (avec les discussions autour de la stratégie et les abordages des navires) même s'il y également quelques passages type "duel". Moria diversifie son style même s'il se prend un méchant coup là >_<

Dernière édition par ange bleu le Jeu 1 Oct 2009 09:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 10:03 
500 000 000 Berrys

C'est encore très très dense!

Piur Kuma et Dofla, personnellement, je ne pense pas à la manipulation par Dofla, mais plutôt effectivement à un lavage de cerveau supplémentaire, et potentiellement définitif, de Kuma (par Vegapunk?). Ca expliquerait pourquoi il a dit adieu sur Shabaody (personnalité effacée du fait du sauvetage des mugi qu'il effectue alors), et pourquoi il est aussi silencieux depuis le début des combats (les manipulés de Dofla peuvent parler normalement).

L'affrontement Luffy/Smoker arrive vite, et c'est tant mieux. Ce qui est surprenant, et très bien je trouve, c'est qu'on voit que Luffy n'est pas encore prêt pour affronter un logia directement, sans avoir la "clef" pour retourner le pouvoir élémentaire. Il ne maîtrise pas encore son haki pour ça. Ca relativise la puissance du héros, trace la direction du power up clairement, et ménage les logias dans ce contexte de héki qui n'est pas à leur avantage. Et surtout, Luffy va avoir un cours en direct grâce à Hancock!! L'intervention de celle-ci est géniale. Je ne pensais pas la voir entrer en scène vraiment, mais là, c'est excellent! Ca confirme quand même pas mal l'orientation, et l'éclatement, du corps des Corsaires tout ça!

Dans ce contexte, Dofla apparaît vraiment comme un futur antagoniste d'importance: il serait clairement au courant des "secrets" et recherches du gouvernement. Ca me semble lui ménager un avenir particulier dans le manga.

Du coup, je me demande vraiment comment Oda va gérer par la suite ce personnage. Est-ce qu'on va vers la constitution d'équipage alliés, avec les Kuja en première ligne (plus les Riders ou la Franky Family dans le genre rigolos de service), et quelques autres à l'issue de cette bataille (Luffy est bien parti pour recevoirn une part symbolique de l'héritage de Barbe Blanche à mes yeux, à commencer par le soutien de son frère et tout ce qui ira avec)? Ou bien une intégration plus "classique" dans l'équipage (très très improbable, mais on peut toujours rêver)?

Du côté de Moria, c'est un poil décevant je trouve, parce qu'il sert pour l'instant à mettre en valeur Jinbei. On est dans une logique de "succession" du côté des Corsaires (Corsaires connu en faire-valoir du corsaire moins connu, à peine aperçu).

Enfin, le traitement continu et soigné de Baggy ne cesse de me plaire. Et là aussi je me demande ce que Oda réserve à ce personnage pour la suite des aventures, parce qu'il en prend vraiment grand soin!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 10:11 
425 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Et l'intervention d'Hancock est totalement imprévisible.

En termes de choses imprévisible j'ai quand même vu mieux.
On sait hancock complètement gaga de Luffy
et pas du tout attachée aux gouvernements ni à la Marine.

Si elle est venue c'est parce qu'elle avait déposé Luffy à Impel Down.
C'était au contraire prévisible qu'une atteinte à la personne de son aimé ne lui plairait pas.
Enfin moi ca ne m'a pas étonné en tout cas.
Elle vie maintenant entièrement pour lui.
Par la-même ca va peut être mal ce finir pour elle,
d’où la raison que Nyon parle d’une maladie mortelle ….
Franchement je ne pense pas qu’elle mourra mais bon c’est à voir.

Par contre je n'aimerais pas être à la place de Smoker parce qu'à sa tête,
la belle est légèrement furax.

Chapitre qui continue dans l’élan de l’arc et si du côté de Luffy on n’avance pas trop.
Quelques bribes de réponses arrivent pour la question de la position de Kuma.

Edit : J’ai entendu dire qu’il n’y avait pas de chapitres la semaine prochaine ?

Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Jeu 1 Oct 2009 15:03, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 10:13 
375 000 000 Berrys

...Merde...... c'est donc de plus en plus ce que je craignais concernant Kuma?
Chapitre tranquil dans le continuité; Tout au + l'état de Kuma qui ne laisserai plus de place au doute..... et ..... ANgiiie! :Sanji amoureu:
Elle tite ("tire" purée cte lapsus) un des ces têtes toute fois ça calme (et puis sa pause de combat sexy....... honnnnk...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 13:12 
275 000 000 Berrys

Encore du bon chapitre cette semaine...

Donc on commence avec Baggy et Barbe Blanche qui parlent, et a ce que j'ai compris (merci Ange Bleu ^^), Baggy va prendre part a la bataille.
J'aimerais bien voir Baggy battre un adversaire assez puissant!!
Ensuite Barbe Blanche qui communique avec les Capitaines du NV pour organiser un plan (je pense)
Pis Moria Jimbei, Moria change un peu de style par rapport a TB , il absorbe une dizaine d'ombre et prend 2 sabres (ces ciseau non?) et se bat, sauf que Jimbei lui met un beau "dans ta face"
Luffy/Smoker, Smoker a toujours l'avantage, Apres Dragon c'est au tour de Hancock de sauver Luffy ( ce qui fait plus que 4 CC dans le camp de la marine...)
Ensuite on apprend que Kuma est lessivé du cerveau.. bien triste nouvelle...

Pour finir j'ajouterais un peu d'originalité a mon post
Vivement pas la trad!!
bon... en fait vivement la trad, comme toujours

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 14:57 
375 000 000 Berrys

Chapitre enorme !!!
Luffy qui pète tout mais se fait stopper par Smocker , intervention insensé et Boa qui trahit la Marine ^^
Baggy et Barbe Blanche qui discute , je me demande bien ce qu'ils peuvent bien se dire car des fois Baggy content ou pas content vivement la trad en tous cas ^^
Moria qui se remet a gonfler , Jimbei l'eclate d'un fulgurant coup de poing !
Iva qui revoit Kuma mais est très etonnée de la revelation de Dofla aperemment , BB qui ordonne aux autres capitaines pirats un ordre special , en tous cas vivement la trad pour savoir ce qu'il se dise !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 16:57 
1 000 Berrys

A propos de Kuma, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un "lavage de cerveau" comme vous avez pu le dire précédemment, personnellement je penserais plutôt que sa cyborgisation est achevée et complète.
En effet, au chapitre 485, Le Tyran mentionne qu'il est "une arme humaine du gouvernement mondial mais qui reste cependant incomplète".
Le génial docteur l'aurait alors "finalisé" prématurément, peut-être sur ordre de SenGoku après ne pas avoir éliminé les Mugiwara sur Thriller Bark.
Le Kuma présent à la bataille serait donc le vrai, l'original, mais peut-être que maintenant il n'est plus libre de conscience...

Voilà mon hypothèse sur le sujet, à vous d'en juger.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 17:22 
50 000 000 Berrys

cnet128 a écrit:
1
One Piece
Chapter 559: Karma
Short-Term Focused Serial 18: Zoro's "Where Are Those Guys, They're Such A Pain"
Vol. 1: "A Giant Gravestone Outside The Ruins"

2-3
[Insert text: Ace wracked with bitterness...]
Ace: ........................!!!
Flashback!Luffy: A~~~~~~~~CE~~~~~~~~~!!! // I'M GOING TO SAVE YOU EVEN IF IT KILLS ME!!!
Ace: ...............!!
Flashback: I'm not going to leave any of those people who hurt you alive, Ace!! // You just wait!!! I'm coming for you!!!
Garp: .........What now?
Ace: .................. // ...I feel like I can accept any future at this point. // I'll grasp the hand that's reached out to save me...!! / ...Or I'll accept the blade that swings down to judge me......... // I won't resist any more. // I owe everyone that much.

4
[no text just chaos]

5
Convicts: The guy managed to get all eyes on him in an instant...!!! // In the middle of this war... that Straw Hat...!!! // Captain Buggy, we can't let that guy outdo us!! // Let's go and take Whitebeard's head for ourselves!!
Buggy: Damn right!! Let's see what we can do!!! // (...is easy enough to say, but this battle is just too screwed-up!! // The pirates... the marines... both sides are chock full of world-famed faces!!!)
Whitebeard: Oi! Red-Nose!!
Buggy: ?!! // Who the hell d'you think you're calling "Red-Nose"?!!! // ......Hm?!! // GUAAAHHHHHHHH!!! IT'S WHITEBEARD~~~~~!!!
Whitebeard: Why, if it isn't the little brat from Roger's ship. // That takes me back. // So you're still alive, eh?
Buggy: (It's all over!! He's looking right at me!! I'm gonna die~~~~!! // I'm done for!! I've just got to run for it!!!)

6
Convicts: H... H... He's actually talking to the Whitebeard...!! // It's only natural, of course, but still, seeing it first-hand... it's amazing!! // You really are a legendary guy...!
Buggy: !!! // (Stop talking like it's got nothing to do with you~!!!)
Whitebeard: You seem to have quite a following of convicts there... do you mean to take my head for yourselves?
Buggy: D... Damn right we do!!! It's been a while, huh?!! I hope you're ready for this!!
Whitebeard: Well, I don't particularly mind if you do... // ...but what do you mean to do about the Marines afterwards? You can't handle all of them. // To be honest, I'm having trouble with them myself... // What do you say to joining forces as fellow pirates to crush the Marines? You can think about taking my head after that.
Buggy: ?!
Convicts: Whoa, whoa, whoa...!! Just how strong does Whitebeard think you are?!! He's talking to you like an equal...!!!

7
Buggy: W... Well, sure I am, if I get serious!!
Convicts: Seriously?!! Ahh, I'm tingling all over~!!
Buggy: (I'm starting to feel like I can actually do this...) // Hell, me and him together... we could crush those Marines no problem!
Convicts: Aahhhhh~~!! Stop it, we're gonna faint~~!!
Buggy: (Yes... I can see it now... / Me, the King of the world!!) // Very well, Whitebeard!! I'll take you up on that!!!
Convicts: Ehhh~?! What's with that attitude~?! That's our Captain Buggy all right!!
Marco: That man sure is a simple one...
Whitebeard: I don't know about that Red-Nose, but the convicts on his side are reasonably strong. I don't want to have to deal with them as enemies right now......... / This is Whitebeard! Is Squardo there?
Pirate: We're on the shore! Captain Squardo is... eh? He was right here just a minute ago, but... / I seem to have lost sight of him...
Whitebeard: The Decalvan Brothers, then.
DecalvanBros: What is it, old guy?!! // Yeah, what is it?!
Whitebeard: I'd like you to follow my directions... // ...and take charge of all the pirate crews!

8
Pirates: I'll take the right, then. // We'll take the left. // Understood. // We're heading to the right. // Well, if it's the old man's orders...... // My ship can go wherever it is needed. // I'm not seeing it, but... is this true?! // I shall proceed to the left.
Marine: Admiral Sengoku! We're seeing a change in the New World pirates' movements!
Sengoku: ......Yes... // They seem to have split to the left and right.........

9
Marine: They're attacking the battleships!!!
Garp: You're a sharp one... so you noticed, eh? // Whitebeard...
Sengoku: So he's not one to let us guide his actions... It was never the most refined of strategies... // Still, intuition alone will not be enough to protect him...!!

10-11
Moria: Jimbei... it looks like as long as you're around...
Jimbei: !
Moria: ...I won't be able to use my zombie soldiers... such utter impudence...!!! // Come... lend me your power, Marine soldier shadows!!! // Kishishishishi!! // I think I will take your shadow as well, Jimbei!!!
Jimbei: He grew larger...
Moria: You can live the rest of your life in the darkest depths of the ocean!!!
Jimbei: Proceed!!
Luffy: Thanks!!
Marines: The Royal Shichibukai are one of our major military forces...!! // We can't have them fighting among themselves!! Ahh, to think that Jimbei would turn against us...!
Moria: Give me your shadow!!!
Jimbei: Fishman Karate!! // Samehada Shoutei!!!
[TN: "Sharkskin Palm Block"]
Jimbei: Samegawara... // ...Seiken!!!!
[TN: "Shark-Tile Punch"]
Moria: Unghh?!!

12
Luffy: Guahh!! // Whoaa!!
Tashigi: Straw Hat!!
Luffy: Dammit...!!
Smoker: Tashigi, move!!!
Tashigi: Ahh -
Luffy: ?!! // Bueghh!!!

13
Luffy: Owww......!! // *pant* // You...!! Smokey!!! ...... / Of course... that jitte... // *pant*... *pant*... / It's got Kairouseki in it...!! Damn you!!
Smoker: I will finish you myself!!!
Luffy: Gomu Gomu no... // JET GATLING!!!
Smoker: !!!

14
Smoker: White Launcher!!
Luffy: ?! // He's way stronger than he was before! // !
Smoker: I believe that goes for both of us. // But you cannot defeat me with your ability!!!
Luffy: Guahhh!!!
Smoker: I can see exactly why it was... / *pant*... *pant*... // ...that Dragon saved you back in Loguetown, Straw Hat...
Luffy: ?! // M... My strength is fading... dammit... / That jitte...... get it off me......!

15
Hancock: Out of the way, fool!!!
Smoker: ?!! / Ungh!!! // ...?!! Someone managed to attack my body of smoke...?!! // ......! // Hancock!! Do you, too, mean to abandon the Shichibukai?!
Hancock: Silence!! I am so filled with rage that I cannot even hear your words!! // How dare you attack my beloved and pin him to the ground!!!
Smoker: The Pirate Empress, protecting Straw Hat?!!
Luffy: Unghh!! *cough* *cough*...!!
Hancock: You may not live... I have never felt such anger as this in all my life!!! // I shall slice you to pieces and feed you to the beasts!!
Smoker: So this is the Kuja's "Haki"...!!
Luffy: .........!! Hancock!!

16
Hancock: Indeed!♡ // (Ahhh... he called me "Hancock" again.........!!)
Ivankov: ! // Kuma... Kuma...!! / *pant*... *pant*... // Enough of this nonsense!!! It is I!!! Do you mean to tell me... / ...you have forgotten this face?!! // If you do not stop this, then I vill be forced to attack you...!

17
Doflamingo: Fuffuffu... I don't know what connection the two of you may have had... / But you should give it up. There's no point trying to talk to him. / Revolutionary Army commander Emporio Ivankov.
Ivankov: Vhat on Earth do you mean by that?!!!
Doflamingo: I daresay the guy you knew... / ...was "Bartholomew Kuma", yeah? // The man once known by the name of "Tyrant Kuma". // Well, he's... // ...already dead.
Ivankov: ?!! // .........Vhaaa?!!
[Insert text: What could this mean...?!]

Le forum manque vraiment d'une balise "Spoiler", désolé pour la taille, mais voici donc l'une des premières traductions anglaise pour ce chapitre.
Ange bleu a bien résumé le texte dans un de ses messages précédents.
En tout les cas, le chapitre est particulièrement bon, les têtes d'Iva dépotent, on revoit quelques capitaines de l'autre partie de Grand Line, Buggy et ses hommes sont vraiment géniaux (mais ça manque de Mr.3 tout ça), tout le monde se démènent pour sauver la princ'Ace.
Hancock est chaque semaine plus sexy que la précédente ! Smoker a de sérieux ennuis en vue.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 18:21 
125 000 000 Berrys

Chapitre tres smpa!
Franchement, Buggy gere quand il s'agit de tirer des tronches plus hilarentes les unes que les autres... on passe de la colere a la tristesse a la joie et au mystere, c'est affolent!
Ensuite on nous montre ce qui semble etre les capitaines du nouveau monde avec une certaine importance, ça promet de belles choses :Luffy halucine trop carrement: Le gars a la machoire d'acier a une tete de sadique je suis grave en kiff dessus...JCC doit etre content :Luffy hilare:
Par contre l'attitude de Garp ne me laisse pas indifferent, il semble etre navré...se pose t-il des questions? C'est presque sur, mais va t-il agir pour aider ses "enfants"?
Moria est delaissé pour faire place a l'homme baleine, cela permet de montrer l'etendue des pouvoirs de Jinbei, comme la dit seleniel, Oda delaisse le CC deja vu pour montrer le nouveau qui est bien sur plus fort.

Luffy galere vraiment contre Smoker, vivement le level-up du Haki et a la fois, je ne suis pas plus pressé que cela. C'etait sympa de voir Luffy courir ou de se debrouiller avec ce qu'il avait sous la main pour se battre... *snif* une fois le haki maitrisé, Luffy ne detalera plus...
Mais heureusement pour l'instant, Luffy beneficie de la dame a la robe avec vue sur les cuisses :D Boa m'apparait comme etant une redoutable combattante avec ces chapitres sur la grande bataille... C'est agreable de voir une femme au devant.
Et il semblerait malheureusement que le personnage de Kuma (sa persnnalité en tout cas) ne soit pu... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 18:35 
1 Berry

il a l'air sublime ce chapitre :Luffy hilare:
on voit que les duel ce formme
que tout commmence encore plus fort la bataille
moria je pense quil va ce faire ecrasser par Jimbei
et Boa vien au secour de luffy

sa gere

jai ate de voir le prochain chapitre :Luffy hilare:

1. Courtois, civil, honnête, complaisant, convenable, qui utilise les règles de la politesse, qui observe les convenances du forum.

C’est une personne extrêmement polie. Elle va se présenter dans le bon sujet de la taverne
Il a les manières fort peu polies, il ne se présente pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 18:36 
9 000 000 Berrys

Continuation de cette bataille épique assez prometteuse.

Baggy, très facilement influençable par le vieux et rusé BB. J'ai hâte de voir ce qu'il peut faire contre des gars d'un niveau plus élevé qu'à East Blue.

Luffy qui affronte Smoker. Duel très attendu, mais à sens unique. Attendons de voir Luffy maîtriser son Haki pour que Smoker se prenne enfin une grosse torgnole.
Luffy est sauvé par son admiratrice Hancock, qui va ,à mon avis, va mettre une petite raclée à Smoker!!!

Moria étoffe ses technicques, mais se prend un coup bien placé par Jinbeï.
Moria joue encore aux soufres-douleurs, mais bon...

Au fait, je n'ai pas compris les paroles d'Ace au début du chapitre...
http://www.onemanga.com/One_Piece/559/

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 18:50 
1 000 Berrys

Holls D Legian a écrit:
Continuation de cette bataille épique assez prometteuse.

Baggy, très facilement influençable par le vieux et rusé BB. J'ai hâte de voir ce qu'il peut faire contre des gars d'un niveau plus élevé qu'à East Blue.

Luffy qui affronte Smoker. Duel très attendu, mais à sens unique. Attendons de voir Luffy maîtriser son Haki pour que Smoker se prenne enfin une grosse torgnole.
Luffy est sauvé par son admiratrice Hancock, qui va ,à mon avis, va mettre une petite raclée à Smoker!!!

Moria étoffe ses technicques, mais se prend un coup bien placé par Jinbeï.
Moria joue encore aux soufres-douleurs, mais bon...

Au fait, je n'ai pas compris les paroles d'Ace au début du chapitre...
http://www.onemanga.com/One_Piece/559/

Ace annonce simplement à Garp, et accessoirement Sengoku, qu'il remet entièrement son sort entre les mains du destin. Il acceptera d'être sauvé, quelle que soit la personne qui s'en charge, comme il était prêt à accepter d'être exécuté aujourd'hui (ce qu'il est toujours).

Petites mises en scène de divers combats. Moria a l'air de servir de faire-valoir pour montrer la force de Jimbei - était-ce vraiment nécessaire ? - et Hancock accourt au secours de son amour qui a du mal face à Smoker. Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'enfumé prendra sa beigne de la part de Luffy, et c'est pas plus mal. C'est trop tôt, et montrer ici et là, depuis Logtown, la progression de Smoker, n'aurait alors servi à rien. Là, notre héros sait qu'il a encore des progrès à faire (car il n'avait pas encore rencontré, depuis son arrivée, quelqu'un qui le mette en face de ses limites - le passage de Kizaru ayant été trop bref).

Concernant Kuma, attention aux divers abus de langage cyborg/lavage de cerveau, etc. Il était et reste un cyborg. En être un ne signifie pas forcément ne plus avoir de conscience (cf. Franky), car la définition exacte c'est que c'est un être humain doté de parties cybernétiques. Ensuite, les théories du "lavage de cerveau" et de finalisation de Kuma par Vegapunk sont tout sauf incompatibles...

Et Dofla a l'air d'en savoir un rayon sur le sujet.
Voilà un personnage - comme quelques autres - dont le nombre d'apparitions dans le manga se sera compté sur les doigts d'une main jusqu'ici et qui est en train de prendre une autre dimension. Le paysage de One Piece et ses enjeux globaux sont en train de se découvrir, mine de rien, durant cet arc, et à sa fin le manga ne sera plus le même...et ça, c'est bien ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 18:53 
100 000 000 Berrys

Ca fait longtemps que je n'avais pas réagi sur un chapitre. Mais j'avais promis avec quelqu'un (Devinez qui), que je posterai quelque chose à propos d'un chapitre quand Zoro aura sa mini-aventure. Même si on n'apprend pas grand-chose (A part qu'il s'est perdu, ça ne change pas), je suis tout de même content de le revoir, en forme apparemment.

Revenons sur le chapitre en lui-même : Je dois dire que Baggy ne change pas, et sa horde de fidèles non plus. La abtaille est impressionnante, et on voit que Smoker est plus que décidé à en finir avec Luffy. Combat de Shichibukai, où Jinbei prouve que la prime ne signifie pas la puissance. Hancock toujours aussi amoureuse et, Kuma nous cache u nautre mystère, où Doflamingo affirme qu'il est déjà mort.

C'est ce dernier point qui m'intrigue le plus, où on pourrait interpréter le fait qu'il soit devenu cyborg après sa mort, ou encore pour échapper à une mort du "corps", mais condamnant l' "esprit" ?

Ace dit qu'il ne va plus protester, et qu'il acceptera d'être sauvé, par qui que ce soit, ou de mourir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]